| |||||
| Auteur | Sujet : ★ Remise en forme ★ |
|---|---|
bothary pas barbare, tasmanien !! | Reprise du message précédent : --------------- ...Tuco Benedictio Pacifico Juan Maria Ramirez "dit LE PORC"... |
Publicité | Posté le 11-03-2017 à 19:37:09 ![]() ![]() |
PsykOoO |
|
RadjoN Ex Renard1984 | quand on fait 55 kilos ouais ça peut le faire, mais pour depasser les 140/150gr de proteines c'est compliqué. C'est par exemple etre obligé de prendre deux escalopes de dinde au lieu d'une, manger la boite de thon completement au lieu d'une demi boite Message cité 1 fois Message édité par RadjoN le 11-03-2017 à 19:43:32 --------------- Présent sur HFR depuis 2002 |
bothary pas barbare, tasmanien !! |
--------------- ...Tuco Benedictio Pacifico Juan Maria Ramirez "dit LE PORC"... |
raiton30 LA chance. |
n0urs | Ces fragiles |
PsykOoO |
|
Profil supprimé | Posté le 11-03-2017 à 20:47:16 ![]() Tu es vraiment calé, Yassel, c'est impressionnant.
|
Profil supprimé | Posté le 11-03-2017 à 20:48:59 ![]() Le VTT c'est comme les tractions, tu rescends vite l'influence de la prise de masse.
|
Publicité | Posté le 11-03-2017 à 20:48:59 ![]() ![]() |
raiton30 LA chance. |
totoz ( ͡° ͜ʖ ͡°) KK ( ͡⊙ ͜ʖ ͡⊙) |
--------------- InstaKAKAgram▲La bouffe de Totoz▲Steam▲BattleTag: Totoz#1835 |
Profil supprimé | Posté le 11-03-2017 à 20:55:57 ![]() Au Maroilles. |
totoz ( ͡° ͜ʖ ͡°) KK ( ͡⊙ ͜ʖ ͡⊙) | tu reviens quand (et avec combien de kilos en sup' --------------- InstaKAKAgram▲La bouffe de Totoz▲Steam▲BattleTag: Totoz#1835 |
Profil supprimé | Posté le 11-03-2017 à 20:57:08 ![]() Aucune idée dans deux ou trois semaines maxi j'espère. |
totoz ( ͡° ͜ʖ ͡°) KK ( ͡⊙ ͜ʖ ͡⊙) | ok je table sur un petit 5k(k) --------------- InstaKAKAgram▲La bouffe de Totoz▲Steam▲BattleTag: Totoz#1835 |
ZeMrHyde té ! |
|
yassel jlapasseladétaillelapécoulavis |
|
raiton30 LA chance. | En fait ils sont pas natty les nourrisons --------------- Fookin hell. |
raiton30 LA chance. |
--------------- Fookin hell. |
Profil supprimé | Posté le 11-03-2017 à 21:19:41 ![]() |
raiton30 LA chance. |
--------------- Fookin hell. |
ZeMrHyde té ! |
|
Kilougalou United state of smashhhh !!! |
Kilougalou United state of smashhhh !!! | À toi les welsh ! |
PsykOoO |
raiton30 LA chance. |
Message cité 1 fois Message édité par raiton30 le 11-03-2017 à 22:12:23 --------------- Fookin hell. |
moonblood Non, je ne suis pas Moonboots |
Message cité 1 fois Message édité par moonblood le 11-03-2017 à 22:53:15 --------------- Mod : Mon Xaser III | On peut dire que t'es une lumière -QNTAL- | t'a été le meilleur du bulbe sur ce coup là -LoDeNo- |
totoz ( ͡° ͜ʖ ͡°) KK ( ͡⊙ ͜ʖ ͡⊙) | quitte a craquer: KKFC ! bucket hot wings --------------- InstaKAKAgram▲La bouffe de Totoz▲Steam▲BattleTag: Totoz#1835 |
Azrail Ce site existe encore ? |
Des photos de moi d'il y a 1 an et demi sont dispo sur le topic. --------------- Every time I crashed the internet, it's like, this little drop of truth. Every time I say something that’s extremely truthful out loud, it literally breaks the internet. So what are we getting all of the rest of the time? |
flagada007 No Pain No Gain |
Après gustativement c'était de la merde et en plus j'ai bien eu mal au bide pendant toute la journée mais il me fallait mon fast-food bien sale pour que le mental reparte sur de bons rails. La preuve c'est que demain j'ai de nouveau la pattate pour me lever à 06h00 et aller en salle. ^^ --------------- La plus belle victoire est de se vaincre soi-même (Chevalier de Méré 1687) |
wade Mendiant de reconnaissance |
|
john_tgv #LaurentCambon2027 ♥♥♥ |
Message édité par john_tgv le 12-03-2017 à 11:07:12 --------------- P'tit tigrou déguisé en Quasi-modo => Loisirs Toulousains - HFRiens Da Pink IRL <= "Elton john du 13/9/1980" dixit zephiel... |
totoz ( ͡° ͜ʖ ͡°) KK ( ͡⊙ ͜ʖ ͡⊙) |
--------------- InstaKAKAgram▲La bouffe de Totoz▲Steam▲BattleTag: Totoz#1835 |
wade Mendiant de reconnaissance |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |