| |||||
| Auteur | Sujet : ★ Remise en forme ★ |
|---|---|
Profil supprimé | Posté le 04-01-2017 à 21:03:22 ![]() Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 04-01-2017 à 21:03:22 ![]() ![]() |
pvcr |
|
Profil supprimé | Posté le 04-01-2017 à 21:15:52 ![]() Copain. |
pvcr |
raiton30 LA chance. |
--------------- Fookin hell. |
Queef Captain Beemo on duty |
Schoumy_ | RadjoN trouvera le moyen de s'enfiler 13 000 kcal et continuer à grossir.
|
totoz ( ͡° ͜ʖ ͡°) KK ( ͡⊙ ͜ʖ ͡⊙) |
--------------- InstaKAKAgram▲La bouffe de Totoz▲Steam▲BattleTag: Totoz#1835 |
Krakramille | y a pas un peu la pilule Alli pour ça ? Le truc qui empêche de digérer les graisses, hop diarrhée graisseuse quand on mange gras. Ça te plairait Totoz |
Publicité | Posté le 04-01-2017 à 21:31:19 ![]() ![]() |
totoz ( ͡° ͜ʖ ͡°) KK ( ͡⊙ ͜ʖ ͡⊙) |
alli, la pilule pour josianes qui laisse des traces d'huile de vidange DLC alli, la pilule vendu par ces fdp de vendeurs de pastilles valda alli caca et les 40 traces de pneus Message édité par totoz le 04-01-2017 à 21:36:06 --------------- InstaKAKAgram▲La bouffe de Totoz▲Steam▲BattleTag: Totoz#1835 |
Profil supprimé | Posté le 04-01-2017 à 21:44:17 ![]() |
raiton30 LA chance. |
--------------- Fookin hell. |
Kilougalou United state of smashhhh !!! |
Elle est "auteur" donc j'imagine qu'elle a sorti un bouquin / méthode / autobiographie sur son problème et donc elle s'affiche pour gagner des sous. |
Queef Captain Beemo on duty | Je vous prie d'arrêter ce fat-shaming
|
totoz ( ͡° ͜ʖ ͡°) KK ( ͡⊙ ͜ʖ ͡⊙) | WW c de la merde qui infantilise bien comme il faut les josianes --------------- InstaKAKAgram▲La bouffe de Totoz▲Steam▲BattleTag: Totoz#1835 |
wade Mendiant de reconnaissance |
|
Profil supprimé | Posté le 05-01-2017 à 00:04:14 ![]() Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
oh_damned |
|
Dzama Une vraie tête brûlée | Je viens de feuilleter le premier post .
--------------- Topic Chicha [:dzama] http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] w=0&nojs=0 |
Krakramille | Pareil, idées reçues.
|
hodjeur J'ai glissé chef | Idées reçues.
|
Malshtur |
|
john_tgv #LaurentCambon2027 ♥♥♥ (^▽^) |
--------------- P'tit tigrou déguisé en Quasi-modo => kimouss et autres sorties toulousaines <= "Elton john du 13/9/1980" dixit zephiel... |
Queef Captain Beemo on duty | tu parles trop
Message édité par Queef le 05-01-2017 à 04:11:35 |
monsieur vov FFMI de 25 |
Sinon j'ai rien pigé à tes objectifs. Tu veux prendre un peu de muscle et perdre de la graisse sans faire varier ton poids ? Message cité 1 fois Message édité par monsieur vov le 05-01-2017 à 06:08:21 --------------- « Grave, alors qu'à côté t'as des mecs qui se goinfre de M&M's et de pains et lait et qui son énormes et secs. » GenyaB |
anton4 |
|
--------------- P'tit tigrou déguisé en Quasi-modo => kimouss et autres sorties toulousaines <= "Elton john du 13/9/1980" dixit zephiel... |
anton4 |
Message cité 1 fois Message édité par anton4 le 05-01-2017 à 07:32:11 |
radioactif Mighty mighty man |
--------------- "La physique, c'est les mathématiques du branleur curieux"© | "Les gens ont tellement peur d'avoir un futur pourri qu'ils se font facilement a l'idee d'avoir un present de merde, en somme"© |
radioactif Mighty mighty man |
--------------- "La physique, c'est les mathématiques du branleur curieux"© | "Les gens ont tellement peur d'avoir un futur pourri qu'ils se font facilement a l'idee d'avoir un present de merde, en somme"© |
anton4 |
|
Dzama Une vraie tête brûlée |
--------------- Topic Chicha [:dzama] http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] w=0&nojs=0 |
john_tgv #LaurentCambon2027 ♥♥♥ (^▽^) | Genre P.A. Lbc:
Profil supprimé | Posté le 05-01-2017 à 08:34:54 ![]()
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |