| |||||
| Auteur | Sujet : ★ Remise en forme ★ |
|---|---|
Publicité | Posté le 22-12-2016 à 22:12:00 ![]() ![]() |
totoz ( ͡° ͜ʖ ͡°) KK ( ͡⊙ ͜ʖ ͡⊙) |
--------------- InstaKAKAgram▲La bouffe de Totoz▲Steam▲BattleTag: Totoz#1835 |
PsykOoO |
Profil supprimé | Posté le 22-12-2016 à 22:16:19 ![]()
|
PsykOoO |
|
PsykOoO |
Publicité | Posté le 22-12-2016 à 22:32:03 ![]() ![]() |
Queef Captain Beemo on duty | Mon dieu ca va etre l'orgie gustative. |
PsykOoO | Fragile. |
wade Mendiant de reconnaissance |
|
radioactif Mighty mighty man |
--------------- "La physique, c'est les mathématiques du branleur curieux"© | "Les gens ont tellement peur d'avoir un futur pourri qu'ils se font facilement a l'idee d'avoir un present de merde, en somme"© |
Schoumy_ |
Message édité par Schoumy_ le 22-12-2016 à 22:43:24 |
PsykOoO |
totoz ( ͡° ͜ʖ ͡°) KK ( ͡⊙ ͜ʖ ͡⊙) | bah
Profil supprimé | Posté le 22-12-2016 à 23:00:07 ![]()
|
wade Mendiant de reconnaissance |
|
Profil supprimé | Posté le 22-12-2016 à 23:04:47 ![]()
|
Message cité 2 fois Message édité par totoz le 22-12-2016 à 23:06:22 --------------- InstaKAKAgram▲La bouffe de Totoz▲Steam▲BattleTag: Totoz#1835 |
Profil supprimé | Posté le 22-12-2016 à 23:07:10 ![]()
|
totoz ( ͡° ͜ʖ ͡°) KK ( ͡⊙ ͜ʖ ͡⊙) | attention avec les moules en silicone: risque de deformation du dit moule --------------- InstaKAKAgram▲La bouffe de Totoz▲Steam▲BattleTag: Totoz#1835 |
Message cité 1 fois Message édité par radioactif le 22-12-2016 à 23:23:56 --------------- "La physique, c'est les mathématiques du branleur curieux"© | "Les gens ont tellement peur d'avoir un futur pourri qu'ils se font facilement a l'idee d'avoir un present de merde, en somme"© |
yassel jlapasseladétaillelapécoulavis |
|
onina |
Mais n'importe quelle activité ou quasi engendre de la prise de masse musculaire, non ? Message cité 1 fois Message édité par onina le 22-12-2016 à 23:57:03 |
LaGuiche | Faudra que je pense a faire un mini bilan, même si y a rien de trop ouf depuis la dernière fois --------------- [Mon Feed-Back] |
--------------- "La physique, c'est les mathématiques du branleur curieux"© | "Les gens ont tellement peur d'avoir un futur pourri qu'ils se font facilement a l'idee d'avoir un present de merde, en somme"© |
onina |
|
|
onina |
Ben tu entretiens tes muscles, à minima.
Ben oui, je regarde comment ils sont gaulés, et clairement ils ont des muscles. Ils sont secs, ils sont pas massifs, mais oui, ils sont musclés. Message cité 2 fois Message édité par onina le 23-12-2016 à 01:02:44 |
|
onina |
|
Pour mon quota de liens en français : http://www.julienvenesson.fr/la-mu [...] lissement/ Message cité 2 fois Message édité par yassel le 23-12-2016 à 02:45:15 |
Kilyn Milé sek milé |
Message cité 1 fois Message édité par Kilyn le 23-12-2016 à 10:03:59 --------------- Nous ne sommes pas des êtres humains vivant une expérience spirituelle. Nous sommes des êtres spirituels vivant une expérience humaine. |
n0b0dy |
Message cité 1 fois Message édité par n0b0dy le 23-12-2016 à 08:35:05 --------------- (Tu) vas faire comme quelques autres énergumènes dans le passé: Faire comme si c'était moi qui était celui qui avait des "problèmes" |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |