Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1947 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  5926  5927  5928  ..  9032  9033  9034  9035  9036  9037
Auteur Sujet :

★ Remise en forme ★

n°47900534
meta67
Posté le 01-12-2016 à 10:31:29  profilanswer

mood
Publicité
Posté le 01-12-2016 à 10:31:29  profilanswer

n°47900635
radioactif
Mighty mighty man
Posté le 01-12-2016 à 10:38:16  profilanswer

meta67 a écrit :

Mais encore ?

http://w3.lesmills.com/france/fr/f [...] -strength/

JE lis ça, je trouve que ça ressemble pas beaucoup.

---------------
"La physique, c'est les mathématiques du branleur curieux"© | "Les gens ont tellement peur d'avoir un futur pourri qu'ils se font facilement a l'idee d'avoir un present de merde, en somme"©
n°47900689
meta67
Posté le 01-12-2016 à 10:42:32  profilanswer

radioactif a écrit :

http://w3.lesmills.com/france/fr/f [...] -strength/

JE lis ça, je trouve que ça ressemble pas beaucoup.

Jamais fait de crossfit, mais dans ma salle on m'a dit que c’était proche :o

Bon en soit le nom osef, mon but c'est de bruler un max de calories

n°47900709
Kilougalou
United state of smashhhh !!!
Posté le 01-12-2016 à 10:44:04  profilanswer

meta67 a écrit :

Mais encore ?

J'ai explicité le post du dessus comment se décompose une séance ( et j'ai pas parlé de la notion de coaching ).

Les grip force c'est du circuit training, c'est pas la même chose ( après ca va quand même te faire crâmer j'ai pas dit que c'était de la merde hein )
D'autant plus que dans la notion de "coaching" les mills c'est pas ce qu'il y'a de mieux, en tout cas c'est fortement critiqué : toutes les séances sont "chorégraphiés" et sont apprises par coeur par les coachs, on ne leur demande plus d'être compétent réellement ou d'avoir des connaissances et de le appliquer.

D'un point de vue client c'est pas un soucis, tu viens tu fais ton truc tu pars mais c'est pas terrible professionnellement pour eux.
( déjà que quand t'es coach les contrats sont assez merdique pour ce que j'ai pu en entendre dire )

Message cité 1 fois
Message édité par Kilougalou le 01-12-2016 à 10:45:05
n°47900771
radioactif
Mighty mighty man
Posté le 01-12-2016 à 10:48:26  profilanswer

Kilougalou a écrit :

J'ai explicité le post du dessus comment se décompose une séance ( et j'ai pas parlé de la notion de coaching ).

Les grip force c'est du circuit training, c'est pas la même chose ( après ca va quand même te faire crâmer j'ai pas dit que c'était de la merde hein )
D'autant plus que dans la notion de "coaching" les mills c'est pas ce qu'il y'a de mieux, en tout cas c'est fortement critiqué : toutes les séances sont "chorégraphiés" et sont apprises par coeur par les coachs, on ne leur demande plus d'être compétent réellement ou d'avoir des connaissances et de le appliquer.

D'un point de vue client c'est pas un soucis, tu viens tu fais ton truc tu pars mais c'est pas terrible professionnellement pour eux.
( déjà que quand t'es coach les contrats sont assez merdique pour ce que j'ai pu en entendre dire )

Ce que je vois, ça a l'air de se faire avec les petites barres et les petits poids.
C'est pas là que tu vas faire un arraché à ton PDC :o

---------------
"La physique, c'est les mathématiques du branleur curieux"© | "Les gens ont tellement peur d'avoir un futur pourri qu'ils se font facilement a l'idee d'avoir un present de merde, en somme"©
n°47900821
arylol
Posté le 01-12-2016 à 10:51:27  profilanswer

oh_damned a écrit :

Si tu fais de la muscu, tu fais un travail entièrement orienté sur la croissance musculaire (ou au moins sur la conservation de la masse musculaire quand tu cherches à perdre du gras) et l'esthétisme.
En Crossfit tu travailles tes performances physiques sur tous les plans : force, endurance de force, résistance lactique, ... tu bosses beaucoup la technique, tu travailles à savoir faire des nouveaux exos. Donc forcément tu développes moins ta masse musculaire comparé à un training muscu classique et tu as un physique moins harmonieux, à cause des biais induits par le panel d'exos utilisé et par l'absence d'exos d'isolation ou l'absence de personnalisation des exo (pas de prise en compte de la morphologie, des points faibles, ...).

Globalement je suis assez d'accord avec toi (je pratique le cf intensement depuis 1 an) le crossfit est bien moins rentable en investissement temps/énergie que la muscu si tu cherche l’esthétique.

Pourtant si tu pratiques environ 3 séances par semaines tu commence à avoir de bon résultats visibles assez rapidement, personnellement je me suis pas mal transformé (perte de graisse et prise de muscle) si le courage m'en prends je ferai un hello topic un jour. Ce qui me plait le plus esthétiquement par rapport a la muscu c'est que justement on se transforme de manière linéaire vu qu'on travaille systématiquement une chaine musculaire et jamais un muscle (hors seance force ou wod strongman) du coup on a l'impression d'amphlé de maniere regulière.

Je pense vraiment que le crossfit est un bon allié pour la ref, surtout pour ceux comme moi qui s'ennuient en muscu classique et qui cherche le bien être global (mobilité endurance tonicité endurance....).

n°47900848
kida
Posté le 01-12-2016 à 10:53:30  profilanswer

Kilougalou a écrit :

Maintenant si kida à plus de questions sur le crossfit qu'il aille sur le topic dédié pour éviter le shitstorm habituel.

C'est en déplaise à certains un sport, pas un dérivé de musculation, ca ne sert à rien de le comparer à chaque fois.

Je trouve ça vraiment dommage que ça amène à déclencher un shitstorm alors qu'on est sur un topic qui me parait suffisamment généraliste pour en parler... D'autant que cela semble combiner pas mal de qualités pour une REF ; Maintenant à determiner si c'est la meilleures ou la plus adapté c'est un autre débat et du cas par cas.  

Comme si le topic moants se divisait car il y a les amateurs de mono, bi, tri ou quatre cylindres...

---------------
.::| Feedback |::.
n°47900871
Profil sup​primé
Posté le 01-12-2016 à 10:55:18  answer

L'intérêt du crossfit, c'est quand même aussi le côté collectif non ?

n°47900881
Schoumy_
Posté le 01-12-2016 à 10:56:05  profilanswer

kida a écrit :

Je trouve ça vraiment dommage que ça amène à déclencher un shitstorm alors qu'on est sur un topic qui me parait suffisamment généraliste pour en parler... D'autant que cela semble combiner pas mal de qualités pour une REF ; Maintenant à determiner si c'est la meilleures ou la plus adapté c'est un autre débat et du cas par cas.  

Comme si le topic moants se divisait car il y a les amateurs de mono, bi, tri ou quatre cylindres...

Genre y'a pas des shitstorms entre les marques de motos  [:churros norris]  

Pas de soucis pour une question ou deux, faut juste pas que ça parte en discussion technique ou les non pratiquants comprendront rien. Pour ça y'a le topic idoine.

n°47900927
monsieur v​ov
FFMI de 25
Posté le 01-12-2016 à 10:59:37  profilanswer

ça et les blessures. :o

---------------
« Grave, alors qu'à côté t'as des mecs qui se goinfre de M&M's et de pains et lait et qui son énormes et secs. » GenyaB
mood
Publicité
Posté le 01-12-2016 à 10:59:37  profilanswer

n°47900982
Kilougalou
Posté le 01-12-2016 à 11:02:47  profilanswer

kida a écrit :

Je trouve ça vraiment dommage que ça amène à déclencher un shitstorm alors qu'on est sur un topic qui me parait suffisamment généraliste pour en parler...

Moi aussi mais c'est pas moi qui va falloir convaincre de ne pas troller quand on parle d'une activité que je ne pratique pas.
Anton4 étant TT, je pense que la tentation sera trop forte pour certains.

Citation :

L'intérêt du crossfit, c'est quand même aussi le côté collectif non ?

Perso oui je trouve que ca reste un gros moteur de motivation :jap:

n°47901064
arylol
Posté le 01-12-2016 à 11:06:59  profilanswer

monsieur vov a écrit :

Oui et non

[:alfa j:3]

n°47901078
radioactif
Mighty mighty man
Posté le 01-12-2016 à 11:07:40  profilanswer

C'est pas mal oui, et sécurisant quand tu pousses lourd.

monsieur vov a écrit :

Bof pour les blessures. Notamment parce que t'as un échauffement assez conséquent.

---------------
n°47901083
Nanab
Non.
Posté le 01-12-2016 à 11:07:47  profilanswer

kida a écrit :

Qu'est ce qu'on vient foutre là nous ? :o

---------------
Truez zo marv, karantez zo interet. \\ Kement-se zo evit lakaat ar sod da gomz hag ar fur da devel.
n°47901108
monsieur v​ov
FFMI de 25
Posté le 01-12-2016 à 11:09:21  profilanswer

"Crossfit les blessures de la muscu sans les gainz"

---------------
« Grave, alors qu'à côté t'as des mecs qui se goinfre de M&M's et de pains et lait et qui son énormes et secs. » GenyaB
n°47901134
monsieur v​ov
FFMI de 25
Posté le 01-12-2016 à 11:11:25  profilanswer

Plus sérieusement si l'on fait abstraction de certains mouvements ça a l'air sympa. Dommage qu'il y ait tout le marketing autour.

---------------
n°47901167
kida
Posté le 01-12-2016 à 11:12:50  profilanswer

Schoumy_ a écrit :

Genre y'a pas des shitstorms entre les marques de motos  [:churros norris]

Jamais, puisque tout le monde sait que la meilleure marque du monde c'est Yamaha, le reste ne sont que des pisseuses d'huiles  :o  :o  

---------------
n°47901307
raiton30
LA chance.
Posté le 01-12-2016 à 11:21:03  profilanswer

monsieur vov a écrit :

Plus sérieusement si l'on fait abstraction de certains mouvements ça a l'air sympa. Dommage qu'il y ait tout le marketing autour.

Circuit training à la salle, en toute securité y a pas mieux :o

Pas au heures de pointe quand ya des boloces qui ont la fuckarounditis :o

---------------
Fookin hell.
n°47901355
latoucheF7​duclavier
Posté le 01-12-2016 à 11:23:37  profilanswer

cindytroford a écrit :

Comment gérez-vous les fêtes de fin d'année dans vos diets ? Ca me fait peur :sweat:

Tu te fais plaiz mais faut pas se rendre malade non plus avec bouffe et alcool. Je dirais, chocolat et alcool super gaffe. Essaie de prendre des légumes crus en apéro et ça devrait aller pour le reste.  :jap:

n°47901413
radioactif
Mighty mighty man
Posté le 01-12-2016 à 11:27:49  profilanswer

raiton30 a écrit :

Circuit training à la salle, en toute securité y a pas mieux :o

Pas au heures de pointe quand ya des boloces qui ont la fuckarounditis :o

Comme ça tu casses les couilles à tout le monde, bien :jap:
Et t'es pas plus "en toute sécurité", je sais pas d'où tu sors ça :D

Message cité 1 fois
Message édité par radioactif le 01-12-2016 à 11:28:15

---------------
n°47901442
DannyElfma​n
Kinrick o Scotland
Posté le 01-12-2016 à 11:29:33  profilanswer

Ca doit la première raison pour laquelle je n'en ferais jamais  [:napoleon dynabyte:3]

---------------
Blood is rushing into your muscles and that's what we call The Pump. Your muscles get a really tight feeling, like your skin is going to explode any minute ...
n°47901461
DannyElfma​n
Kinrick o Scotland
Posté le 01-12-2016 à 11:30:57  profilanswer

kida a écrit :

Jamais, puisque tout le monde sait que la meilleure marque du monde c'est Yamaha Honda , le reste ne sont que des pisseuses d'huiles  :o  :o  

FYP même si mon coeur va vers le vert Kawa  [:franck57]

---------------
Blood is rushing into your muscles and that's what we call The Pump. Your muscles get a really tight feeling, like your skin is going to explode any minute ...
n°47901507
raiton30
LA chance.
Posté le 01-12-2016 à 11:34:18  profilanswer

radioactif a écrit :

Comme ça tu casses les couilles à tout le monde, bien :jap:
Et t'es pas plus "en toute sécurité", je sais pas d'où tu sors ça :D

15h30, personne à la salle :sol:

Le soir j'essaie même pas, superset à la rigeur.
Faire du hack squat/press et des good morning sur un banc c'est quand même moins risqué que du free squat et deadlift et autre exercice a haute snapabilité :o, pareil pour d'autres machines, tu trouve pas ?

Message cité 1 fois
Message édité par raiton30 le 01-12-2016 à 11:41:07

---------------
Fookin hell.
n°47901561
latoucheF7​duclavier
Posté le 01-12-2016 à 11:37:56  profilanswer

Par contre autour de Noël, la salle va être bien vide. [:stardrawer:1]

n°47901599
raiton30
LA chance.
Posté le 01-12-2016 à 11:40:39  profilanswer

latoucheF7duclavier a écrit :

Par contre autour de Noël, la salle va être bien vide. [:stardrawer:1]

Premiere semaine de janvier, des nouvelles têtes qui vont rester 2 semaines [:stardrawer:1].

---------------
Fookin hell.
n°47901629
radioactif
Mighty mighty man
Posté le 01-12-2016 à 11:42:26  profilanswer

raiton30 a écrit :

15h30, personne à la salle :sol:

Le soir j'essaie même pas, superset à la rigeur.
Faire du hack squat/press et des good morning c'est quand même moins risqué que du free squat et deadlift et autre exercice a haute snapabilité :o, pareil pour d'autres machines, tu trouve pas ?

Bah... Ca dépend.
Le hack squat je me suis flingué les genoux, le squat je me suis fait deux lumbagos, le SdT je me suis jamais rien fait. Je me suis plus souvent blessé avec des machines en fait.
Pendant mes trois mois il n'y a pas eu de blessé sauf un qui courait un peu partout mais il me semble qu'il s'est blessé à l'extérieur.
A vrai dire j'ai vu plus de blessés sur le topic muscu que dans la box. Mais j'y ai aussi vu plus de MASSE.

---------------
n°47901681
DannyElfma​n
Kinrick o Scotland
Posté le 01-12-2016 à 11:45:34  profilanswer

Non mais j'aime bien  [:kiss]  

https://www.instagram.com/p/BNVlwlJ [...] fit&hl=fr)

---------------
n°47901686
latoucheF7​duclavier
Posté le 01-12-2016 à 11:45:48  profilanswer

raiton30 a écrit :

Premiere semaine de janvier, des nouvelles têtes qui vont rester 2 semaines [:stardrawer:1].

Très peu de chances qu'ils viennent le matin, je vous les laisse pour le soir.  :love:

n°47901754
raiton30
LA chance.
Posté le 01-12-2016 à 11:50:28  profilanswer

radioactif a écrit :

Bah... Ca dépend.
Le hack squat je me suis flingué les genoux, le squat je me suis fait deux lumbagos, le SdT je me suis jamais rien fait. Je me suis plus souvent blessé avec des machines en fait.
Pendant mes trois mois il n'y a pas eu de blessé sauf un qui courait un peu partout mais il me semble qu'il s'est blessé à l'extérieur.
A vrai dire j'ai vu plus de blessés sur le topic muscu que dans la box. Mais j'y ai aussi vu plus de MASSE.

J'ai failli me blesser avec des poids libres a mes debuts, mais des machines, je t'avoue que je ne vois pas trop comment, mauvaise forme et/ou continuer a travailler alors qu'on a une gêne ? C'est sur que une leg press j'ai deja vu un gars en live s'exploser un genoux, il lockait comme un goret les genoux, bien cherché :o.

Aprés dans les deux cas, une bonne technique, de l'echaufement et une bonne mobilité, et savoir s'arreter quand ca va pas c'est ce qui compte :jap:

Message cité 2 fois
Message édité par raiton30 le 01-12-2016 à 11:51:26

---------------
Fookin hell.
n°47901779
radioactif
Mighty mighty man
Posté le 01-12-2016 à 11:52:36  profilanswer

raiton30 a écrit :

J'ai failli me blesser avec des poids libres a mes debuts, mais des machines, je t'avoue que je ne vois pas trop comment, mauvaise forme et/ou continuer a travailler alors qu'on a une gêne ? C'est sur que une leg press j'ai deja vu un gars en live s'exploser un genoux, il lockait comme un goret les genoux, bien cherché :o.

Aprés dans les deux cas, une bonne technique, de l'echaufement et une bonne mobilité, et savoir s'arreter quand ca va pas c'est ce qui compte :jap:

Eh bien ce n'est pas parce que tu ne vois pas comment que ça n'existe pas, que veux-tu. LEs blessures c'est pas uniquement sur le moment mais à la longue aussi, et pour ça les machines ça peut être assez diabolique.

---------------
n°47901792
latoucheF7​duclavier
Posté le 01-12-2016 à 11:53:37  profilanswer

raiton30 a écrit :

Euh, cad?  :sweat:

n°47901831
raiton30
LA chance.
Posté le 01-12-2016 à 11:57:50  profilanswer

Attention Cringe/gore :o
https://www.youtube.com/watch?v=IOabr2hYWvc

Mais dans une moindre mesure, heuresement les urgences sont a 15m de la salle :o

---------------
Fookin hell.
n°47901903
monsieur v​ov
FFMI de 25
Posté le 01-12-2016 à 12:04:59  profilanswer

raiton30 a écrit :

Mais dans une moindre mesure, heuresement les urgences sont a 15m de la salle :o

Je vais faire les jambes. Même pas je clique.

---------------
n°47902176
kida
Posté le 01-12-2016 à 12:31:19  profilanswer

raiton30 a écrit :

WAT HAS BEEN SEEN CANT BEEN UNSEEN [:omgwtf]

Message édité par kida le 01-12-2016 à 13:53:52

---------------
n°47902237
philibear
Orbital Bacon
Posté le 01-12-2016 à 12:37:58  profilanswer

radioactif a écrit :

Bof pour les blessures. Notamment parce que t'as un échauffement assez conséquent.

T'en reparleras quand tu auras l'âge de Vov.
Perso, avec mes 47ans, je prends pas le risque et pourtant ça m'attire. :/

---------------
Mon topok ACH/VENTE: http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] ost=572744
n°47902256
philibear
Orbital Bacon
Posté le 01-12-2016 à 12:39:45  profilanswer

raiton30 a écrit :

Ça leur apprendra à prendre des démonstratrices même pas sportives pour présenter des "machines de sport"   [:grubnatz:4]

---------------
Mon topok ACH/VENTE: http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] ost=572744
n°47902332
Kilougalou
Posté le 01-12-2016 à 12:48:44  profilanswer

philibear a écrit :

T'en reparleras quand tu auras l'âge de Vov.
Perso, avec mes 47ans, je prends pas le risque et pourtant ça m'attire. :/

Je suis plus vieux que vov.
J'ai pas une condition physique de ouf,  j'ai passé plus de temps dans ma vie à ne pas faire de sport que l'inverse. Et pourtant je ne me blesses pas malgré ma pratique "exotique"

n°47902452
edwoud
⭐ shériff de l'espace
Posté le 01-12-2016 à 13:01:12  profilanswer

repas post-training

600g pommes de terre à l'eau revenues à l'huile d'olive et ail
200g de laitue + levure de bière, balsamique et houile
200g de steak hâché 5%

P55 G110 L25

[:911gt3]  

Spoiler :

http://reho.st/self/2a9586fddb534d5631c6c707ef78d1d9746964d5.jpg

Message cité 2 fois
Message édité par edwoud le 01-12-2016 à 13:01:49
n°47902463
Profil sup​primé
Posté le 01-12-2016 à 13:01:59  answer

edwoud a écrit :

repas post-training

600g pommes de terre à l'eau revenues à l'huile d'olive et ail
200g de laitue + levure de bière, balsamique et houile
200g de steak hâché 5%

P55 G110 L25

[:911gt3]  

:love:  :love:  :love:

n°47903142
monsieur v​ov
FFMI de 25
Posté le 01-12-2016 à 14:00:36  profilanswer

Kilougalou a écrit :

Je suis plus vieux que vov.
J'ai pas une condition physique de ouf,  j'ai passé plus de temps dans ma vie à ne pas faire de sport que l'inverse. Et pourtant je ne me blesses pas malgré ma pratique "exotique"

Tu es très jeune dans ta pratique  [:fredmoul:1]

---------------
n°47903163
latoucheF7​duclavier
Posté le 01-12-2016 à 14:02:39  profilanswer

raiton30 a écrit :

C'est bon j'ai fait les jambes ce matin.  :fou:

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  5926  5927  5928  ..  9032  9033  9034  9035  9036  9037

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Perdre du ventre le plus vite possible: vos techniquesFoot - Le Match du Lundi... au café des sports : EDF, L1 et LDC inside
[VACANCES] Plages du débarquement , où aller ?Pèse-personne qui mesure le taux de graisse
Les animaux qui vivent le plus lontemps [tof inside]Topic Shoutcast ! Kero Saturday Live Story inside !
[Retour gagnant] Qui veut gagner une résurrection médiatik ???Renseignement sur H-P voiture (foto inside)
Foot - Le Match du Lundi... au café des sports : EDF, L1 et LDC inside[concours inside] la plus belle banniere !!
Plus de sujets relatifs à : ★ Remise en forme ★

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)