| |||||
| Auteur | Sujet : ★ Remise en forme ★ |
|---|---|
meta67 | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 01-12-2016 à 10:31:29 ![]() ![]() |
radioactif Mighty mighty man |
--------------- "La physique, c'est les mathématiques du branleur curieux"© | "Les gens ont tellement peur d'avoir un futur pourri qu'ils se font facilement a l'idee d'avoir un present de merde, en somme"© |
meta67 |
|
Kilougalou United state of smashhhh !!! |
J'ai explicité le post du dessus comment se décompose une séance ( et j'ai pas parlé de la notion de coaching ). Les grip force c'est du circuit training, c'est pas la même chose ( après ca va quand même te faire crâmer j'ai pas dit que c'était de la merde hein ) D'un point de vue client c'est pas un soucis, tu viens tu fais ton truc tu pars mais c'est pas terrible professionnellement pour eux. Message cité 1 fois Message édité par Kilougalou le 01-12-2016 à 10:45:05 |
--------------- "La physique, c'est les mathématiques du branleur curieux"© | "Les gens ont tellement peur d'avoir un futur pourri qu'ils se font facilement a l'idee d'avoir un present de merde, en somme"© |
arylol |
|
kida |
--------------- .::| Feedback |::. |
Profil supprimé | Posté le 01-12-2016 à 10:55:18 ![]() |
Schoumy_ |
|
monsieur vov FFMI de 25 |
--------------- « Grave, alors qu'à côté t'as des mecs qui se goinfre de M&M's et de pains et lait et qui son énormes et secs. » GenyaB |
Publicité | Posté le 01-12-2016 à 10:59:37 ![]() ![]() |
|
arylol |
Nanab Non. |
--------------- Truez zo marv, karantez zo interet. \\ Kement-se zo evit lakaat ar sod da gomz hag ar fur da devel. |
kida |
--------------- .::| Feedback |::. |
raiton30 LA chance. |
--------------- Fookin hell. |
latoucheF7duclavier |
|
Message cité 1 fois Message édité par radioactif le 01-12-2016 à 11:28:15 --------------- "La physique, c'est les mathématiques du branleur curieux"© | "Les gens ont tellement peur d'avoir un futur pourri qu'ils se font facilement a l'idee d'avoir un present de merde, en somme"© |
DannyElfman Kinrick o Scotland |
--------------- Blood is rushing into your muscles and that's what we call The Pump. Your muscles get a really tight feeling, like your skin is going to explode any minute ... |
raiton30 LA chance. |
Le soir j'essaie même pas, superset à la rigeur. Message cité 1 fois Message édité par raiton30 le 01-12-2016 à 11:41:07 --------------- Fookin hell. |
latoucheF7duclavier |
raiton30 LA chance. |
DannyElfman Kinrick o Scotland |
--------------- Blood is rushing into your muscles and that's what we call The Pump. Your muscles get a really tight feeling, like your skin is going to explode any minute ... |
latoucheF7duclavier |
|
raiton30 LA chance. |
Message cité 2 fois Message édité par raiton30 le 01-12-2016 à 11:51:26 --------------- Fookin hell. |
latoucheF7duclavier |
|
raiton30 LA chance. |
--------------- « Grave, alors qu'à côté t'as des mecs qui se goinfre de M&M's et de pains et lait et qui son énormes et secs. » GenyaB |
kida |
Message édité par kida le 01-12-2016 à 13:53:52 --------------- .::| Feedback |::. |
philibear Orbital Bacon |
--------------- Mon topok ACH/VENTE: http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] ost=572744 |
philibear Orbital Bacon |
--------------- Mon topok ACH/VENTE: http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] ost=572744 |
Je suis plus vieux que vov. |
edwoud ⭐ shériff de l'espace | repas post-training
Message cité 2 fois Message édité par edwoud le 01-12-2016 à 13:01:49 |
Profil supprimé | Posté le 01-12-2016 à 13:01:59 ![]()
|
latoucheF7duclavier |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |