Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2103 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  5925  5926  5927  ..  8995  8996  8997  8998  8999  9000
Auteur Sujet :

★ Remise en forme ★

n°47897849
Queef
Captain Beemo on duty
Posté le 30-11-2016 à 22:07:38  profilanswer

Reprise du message précédent :

cindytroford a écrit :

Comment gérez-vous les fêtes de fin d'année dans vos diets ? Ca me fait peur :sweat:

Bah tu cedes a la tentation  [:spamafoote]

mood
Publicité
Posté le 30-11-2016 à 22:07:38  profilanswer

n°47897956
n0urs
Posté le 30-11-2016 à 22:19:00  profilanswer

Ça parlait gants y a quelques pages :o

https://instagram.com/p/BNZ6rm2DvqP/

n°47897966
Kilougalou
United state of smashhhh !!!
Posté le 30-11-2016 à 22:19:52  profilanswer

RadjoN a écrit :

Bon reprise de la réf avec comme alliées les pommes ! C'est reparti pour un -20 kilos en 6 mois :o

Avant les fêtes de fin d'année ?

Tu penses sérieusement tenir ?

n°47898007
oh_damned
Posté le 30-11-2016 à 22:23:13  profilanswer

kida a écrit :

Oh damned t'as jamais laché la muscu ! Je me souviens de toi aux débuts du topic muscu :D

Sinon comment tu expliques que la progression est moins rapide ? Le cardio qui va brider les perfs globales ?

Si tu fais de la muscu, tu fais un travail entièrement orienté sur la croissance musculaire (ou au moins sur la conservation de la masse musculaire quand tu cherches à perdre du gras) et l'esthétisme.
En Crossfit tu travailles tes performances physiques sur tous les plans : force, endurance de force, résistance lactique, ... tu bosses beaucoup la technique, tu travailles à savoir faire des nouveaux exos. Donc forcément tu développes moins ta masse musculaire comparé à un training muscu classique et tu as un physique moins harmonieux, à cause des biais induits par le panel d'exos utilisé et par l'absence d'exos d'isolation ou l'absence de personnalisation des exo (pas de prise en compte de la morphologie, des points faibles, ...).

n°47898085
Kilougalou
Posté le 30-11-2016 à 22:29:23  profilanswer

oh_damned a écrit :

Avec le Crossfit tu augmentes tes perfs physiques, mais en terme d'apparence ça a bien moins d'impact que la muscu.

D'accord avec toi et d'ailleurs ce n'est pas l'ambition du crossfit.  Y a un peu tous les types de physique dans une box et les gens ne cherchent pas tous à changer.

C'est un sport. Comme pourrait l'être le tennis ou le kayak mais ici tu peux parler de tennis ou de kayak sans qu'on vienne te péter les couilles ou faire des comparaisons alors que personne n'a rien de demander.  C'est la grosse différence.

n°47898093
raiton30
LA chance.
Posté le 30-11-2016 à 22:30:07  profilanswer

oh_damned a écrit :

Si tu fais de la muscu, tu fais un travail entièrement orienté sur la croissance musculaire (ou au moins sur la conservation de la masse musculaire quand tu cherches à perdre du gras) et l'esthétisme.
En Crossfit tu travailles tes performances physiques sur tous les plans : force, endurance de force, résistance lactique, ... tu bosses beaucoup la technique, tu travailles à savoir faire des nouveaux exos. Donc forcément tu développes moins ta masse musculaire comparé à un training muscu classique et tu as un physique moins harmonieux, à cause des biais induits par le panel d'exos utilisé et par l'absence d'exos d'isolation ou l'absence de personnalisation des exo (pas de prise en compte de la morphologie, des points faibles, ...).

Je sais pas qui avait résumé le crossfit en un poste (peut etre toi :o) mais faudrait le retrouver :o

---------------
Fookin hell.
n°47898135
totoz
( ͡° ͜ʖ ͡°) KK ( ͡⊙ ͜ʖ ͡⊙)
Posté le 30-11-2016 à 22:34:13  profilanswer

raiton30 a écrit :

Je sais pas qui avait résumé le crossfit en un poste (peut etre toi :o) mais faudrait le retrouver :o

https://i.imgur.com/zzTUwcq.gif

---------------
InstaKAKAgramLa bouffe de TotozSteam▲BattleTag: Totoz#1835
n°47898190
oh_damned
Posté le 30-11-2016 à 22:39:53  profilanswer

cindytroford a écrit :

Comment gérez-vous les fêtes de fin d'année dans vos diets ? Ca me fait peur :sweat:

Une possibilité c'est de traiter le repas du 24 au soir, le repas du 25 midi et le repas du 31 au soir comme des cheats meals.
=> On oublie totalement la diète et on se fait plaisir pour ces 3 repas.
=> On ré-équilibre sur la semaine pour ne pas annuler les efforts du mois de décembre

Pas exemple comme cette année les 24 et 25 tombent un samedi et un dimanche, et le 31 tombe un samedi :
=> Etre très strict du lundi au samedi après-midi en diminuant encore un peu les glucides par rapport à d'habitude
=> Manger vraiment low carbs le 26 décembre et le 1er janvier.
=> Reprise de la diète "normale" de REF/perte de gras à partir du 2

n°47898192
RadjoN
Ex Renard1984
Posté le 30-11-2016 à 22:40:20  profilanswer

Kilougalou a écrit :

Avant les fêtes de fin d'année ?

Tu penses sérieusement tenir ?

Je vais déjà arrêter de manger 20 000 kcal de calories vide par semaine... reprendre une alimentation  équilibrée  avec une journée à  3000 kcal de temps en temps.

---------------
On ne le dira jamais mais restez en forme. Revenir c'est plus difficile que d'y rester.
n°47898199
cindytrofo​rd
¯\_(ツ)_/¯
Posté le 30-11-2016 à 22:41:17  profilanswer

Un peu compliqué s'il y avait que le 24 et le 31 :sweat:
Mais bon je préfère avoir mauvaise conscience que me taper des noel tout sec à la totoz [:miniours:4]

---------------
Discord Playerunknown's Battlegrounds (PUBG)
mood
Publicité
Posté le 30-11-2016 à 22:41:17  profilanswer

n°47898207
ol1v1er
Posté le 30-11-2016 à 22:41:40  profilanswer

Le contenu de ce message a été effacé par son auteur

n°47898209
cindytrofo​rd
¯\_(ツ)_/¯
Posté le 30-11-2016 à 22:41:48  profilanswer

RadjoN a écrit :

Je vais déjà arrêter de manger 20 000 kcal de calories vide par semaine... reprendre une alimentation équilibrée avec une journée à 3000 kcal de temps en temps.

Qu'est-ce qu'une calorie vide svp?

---------------
Discord Playerunknown's Battlegrounds (PUBG)
n°47898220
ol1v1er
Posté le 30-11-2016 à 22:42:52  profilanswer

Les Maltesers.

n°47898230
RadjoN
Ex Renard1984
Posté le 30-11-2016 à 22:43:45  profilanswer

cindytroford a écrit :

20 000  kcal de maltesers crunch kinder sans vitamines et nutriments...

---------------
On ne le dira jamais mais restez en forme. Revenir c'est plus difficile que d'y rester.
n°47898250
oh_damned
Posté le 30-11-2016 à 22:44:49  profilanswer

cindytroford a écrit :

Calorie apportée par un aliment qui n'apporte pas de micro-nutriments.
Exemples : soda, pain blanc, chips, ...

n°47898258
wade
Mendiant de reconnaissance
Posté le 30-11-2016 à 22:45:54  profilanswer

RadjoN a écrit :

J'ai toujours trouvé que ça n'avait aucun intérêt les Maltesers :o

n°47898299
onina
Posté le 30-11-2016 à 22:50:50  profilanswer

cindytroford a écrit :

Je gère pas, ou du moins pas volontairement.
En général ça m’écœure assez vite de la bouffe, donc je mange le 24 au soir et le 25 midi, pis ensuite je bouffe plus rien ou presque pendant 2 jours, ça équilibre naturellement :D

n°47898303
raiton30
LA chance.
Posté le 30-11-2016 à 22:51:00  profilanswer

:D

Non un post trés bien construit :o

---------------
Fookin hell.
n°47898359
cindytrofo​rd
¯\_(ツ)_/¯
Posté le 30-11-2016 à 22:55:32  profilanswer

RadjoN a écrit :

oh_damned a écrit :

Calorie apportée par un aliment qui n'apporte pas de micro-nutriments.
Exemples : soda, pain blanc, chips, ...

Ouais les trucs bons quoi [:sad frog:3]

n°47898376
totoz
( ͡° ͜ʖ ͡°) KK ( ͡⊙ ͜ʖ ͡⊙)
Posté le 30-11-2016 à 22:57:24  profilanswer

RadjoN a écrit :

tiens vu ton avatar: tu sais que les films de bud spencer & terence hill viennent de sortir en bluray ? :love:

---------------
InstaKAKAgramLa bouffe de TotozSteam▲BattleTag: Totoz#1835
n°47898404
Schoumy_
Posté le 30-11-2016 à 22:59:54  profilanswer

cindytroford a écrit :

Mal

Spoiler :

http://reho.st/preview/self/b0a83b2c79e660b3088aebe7a16e4f42de78af49.jpg

n°47898536
make insta​ll
Posté le 30-11-2016 à 23:19:09  profilanswer

Prépare-toi pour les posts d'après réveillons : "Hier j'ai beaucoup mangé et plein de gras, ce matin je me pèse et j'ai pris 2 kilos, ma REF est foutue" :D

n°47898551
flagada007
No Pain No Gain
Posté le 30-11-2016 à 23:21:15  profilanswer

cindytroford a écrit :

Déjà le 31 et le 1er je suis solo vu que je suis d'astreinte donc ça sera entraînement le 1er comme ça je serais penard ^^ et niveau bouffe légumes/poisson/viande blanche vapeur pour attaquer l'année clean :o

Après le 24 et le 25 ça va être plus chaud. Je vais éviter tout ce qui est toast et autre foie gras pour ne manger que les langoustes, huître et saumon pour rester clean.

Le plus emmerdant dans l'affaire c'est que si je vais à la salle le jour de Noël, pas sur que la famille apprécie et attende que je sus comme un porc pour ouvrir les cadeaux ^^

---------------
La plus belle victoire est de se vaincre soi-même (Chevalier de Méré 1687)
n°47898793
Queef
Captain Beemo on duty
Posté le 01-12-2016 à 00:07:15  profilanswer

This [:mazin:1]

n°47898853
gooopil
pfiew
Posté le 01-12-2016 à 00:21:57  profilanswer

Pas tout à fait d'accord.  
Manger bien oui, se faire plaisir oui, mais pas faire complètement n'importe quoi, typiquement pas se resservir du truc le plus gras ou le plus sucré parce que Mamie t'en repropose pour la troisième fois et trouve que quand même, tu avais meilleure mine avant. Reprendre du blanc de dinde, oui, reprendre du foie gras et de la buche, non.  
En tout cas, c'est mon objectif :o

n°47899235
gaston1024​1
Posté le 01-12-2016 à 05:12:55  profilanswer

cindytroford a écrit :

Reprendre du foie gras et de la bûche.

n°47899259
monsieur v​ov
FFMI de 25
Posté le 01-12-2016 à 06:28:42  profilanswer

cindytroford a écrit :

Comme d'habitude. Si je mange trop j'équilibrerai sur la semaine.

---------------
« Grave, alors qu'à côté t'as des mecs qui se goinfre de M&M's et de pains et lait et qui son énormes et secs. » GenyaB
n°47899274
ol1v1er
Posté le 01-12-2016 à 06:50:19  profilanswer

Se faire plaisir et compenser les jours suivants, facile.

n°47899341
outlaw_
Posté le 01-12-2016 à 07:38:53  profilanswer

Easy pour moi, je ne bois pas d'alcool et je ne suis pas friand de tout ce qui se fait à manger pour les fêtes (sauf la dinde).  
C'est surtout les gâteaux apéritifs etc. et les desserts qui font mal à mes macros :o

n°47899395
radioactif
Mighty mighty man
Posté le 01-12-2016 à 08:04:20  profilanswer

gooopil a écrit :

Pas tout à fait d'accord.  
Manger bien oui, se faire plaisir oui, mais pas faire complètement n'importe quoi, typiquement pas se resservir du truc le plus gras ou le plus sucré parce que Mamie t'en repropose pour la troisième fois et trouve que quand même, tu avais meilleure mine avant. Reprendre du blanc de dinde, oui, reprendre du foie gras et de la buche, non.  

Oui bah si mamie claque le lendemain tu seras bien content de t'être resservi d'un bon truc qu'elle fait :o

---------------
"La physique, c'est les mathématiques du branleur curieux"© | "Les gens ont tellement peur d'avoir un futur pourri qu'ils se font facilement a l'idee d'avoir un present de merde, en somme"©
n°47899428
n0b0dy
Posté le 01-12-2016 à 08:14:19  profilanswer

cindytroford a écrit :

J'aime bien "bien manger", mais je supporte de moins en moins de "trop manger". Donc je me faire plaisir sur de bon produits, arrêter quand j'ai plus faim et comme le reste du temps lisser un peu si j'ai fait n'importe quoi - surtout apéritif et dessert.

Mais comme je mange bien le reste de l'année je suis de moins en moins tenté par les orgies de noels. Je ne les attends ni pour le chocolats, ni pour le saumon, ni pour la dinde... donc je ne suis pas spécialement enclins à l'excès sur ces produits, j'en consomme toute l'année.

---------------
(Tu) vas faire comme quelques autres énergumènes dans le passé: Faire comme si c'était moi qui était celui qui avait des "problèmes"
n°47899432
n0b0dy
Posté le 01-12-2016 à 08:15:32  profilanswer

radioactif a écrit :

Oui bah si mamie claque le lendemain tu seras bien content de t'être resservi d'un bon truc qu'elle fait :o

Radjon ?
À non Radio.... :o

---------------
(Tu) vas faire comme quelques autres énergumènes dans le passé: Faire comme si c'était moi qui était celui qui avait des "problèmes"
n°47899484
ZeMrHyde
té !
Posté le 01-12-2016 à 08:31:14  profilanswer

totoz a écrit :

dulcolax: 30 comprimés/10m :o

10m, c'est la distance max qui sépare des chiottes, non? :o

n°47899566
Profil sup​primé
Posté le 01-12-2016 à 08:51:13  answer

radioactif a écrit :

Picorer du pain dur :??:

ayé, on me traite de poule maintenant
le topic est pas gentil en ce moment    [:sisicaivrai]  

cindytroford a écrit :

autoquote

:o

Cette année, je pars en vacances entre Noel et Nouvel An, donc ce sera une grosse semaine off diet. En vacances, j'aime bien goûter des nouveaux trucs, des plats ou aliments que je ne trouve pas par chez moi, ça fait partie du plaisir de la découverte d'un autre pays/culture amha...

Même si les fêtes chez vous durent 7 ou 10 jours, c'est pas bien grave. Une semaine d'excès, contre 51 de vie saine, ça ne posera pas de soucis :D
Comme disait je sais plus qui : "les gens s'inquiètent de ce qu'ils vont manger entre Noel et Nouvel An, alors qu'ils feraient mieux de s'inquiéter de ce qu'ils mangent entre Nouvel An et Noel". :D

n°47899580
kida
Posté le 01-12-2016 à 08:54:03  profilanswer

oh_damned a écrit :

:jap:  

Après si tu fais du fullbody ça ne revient pas un peu au même ?

---------------
.::| Feedback |::.
n°47899902
raiton30
LA chance.
Posté le 01-12-2016 à 09:41:29  profilanswer

make install a écrit :

Prépare-toi pour les posts d'après réveillons : "Hier j'ai beaucoup mangé et plein de gras, ce matin je me pèse et j'ai pris 2 kilos, ma REF est foutue" :D

Franchement même en sachant que c'est physiquement impossible de prendre beaucoup de gras(ou pas du tout même) à cause d'un jour trés cheaté, ce qu'on voit dans la balance (en gros la retention de l'eau) me fait trés bader :o et j'alligne le tir drastiquement aprés :o je sais pas si c'est une bonne habitude, ou de la psychose :o

kida a écrit :

:jap:

Après si tu fais du fullbody ça ne revient pas un peu au même ?

Bha non c'est pas la même chose, ca reste de la musculation.

Le crossfit c'est du hiit en faisant des mouvement d'haltérophilie, plein de reps dans un temps impartie(qu'on essaie de battre), ca boss l'endurance, mais l'hypertrophie/force niet (ou c'est negligable).
La muscu que ca soit le bro split ou le fullbody, selon ton objectif tu vas vers l'hypertrophie/force, surcharge progressive, temps de repos qui vont avec etc. Le but est soit d'avoir des plus gros muscle et un physique équilibré/estétique et/ou force.

Message édité par raiton30 le 01-12-2016 à 09:46:04

---------------
Fookin hell.
n°47900003
Kilougalou
Posté le 01-12-2016 à 09:51:33  profilanswer

En crossfit on ne bosse pas la force  [:clooney8]

Voilà typiquement pourquoi on ne parle pas de crossfit sur ref.  [:clooney6]

Message cité 2 fois
Message édité par Kilougalou le 01-12-2016 à 09:53:29
n°47900154
raiton30
LA chance.
Posté le 01-12-2016 à 10:04:01  profilanswer

Kilougalou a écrit :

Quelle force ? tu fais des wod ou tu fais 5-6 rep jusqu'à l'echec avec des grosses charges ? je parle de ça quand je dis force.

Message cité 1 fois
Message édité par raiton30 le 01-12-2016 à 10:07:17

---------------
Fookin hell.
n°47900397
radioactif
Mighty mighty man
Posté le 01-12-2016 à 10:21:48  profilanswer

Kilougalou a écrit :

Ca dépend.
On avait deux séances haltéro pure et/ou force athlétique par semaine pour ceux qui voulaient.
Du coup si, tu pouvais prendre de la force. Mais c'est une inclination particulière.

---------------
"La physique, c'est les mathématiques du branleur curieux"© | "Les gens ont tellement peur d'avoir un futur pourri qu'ils se font facilement a l'idee d'avoir un present de merde, en somme"©
n°47900399
Kilougalou
Posté le 01-12-2016 à 10:21:51  profilanswer

raiton30 a écrit :

Quelle force ? tu fais des wod ou tu fais 5-6 rep jusqu'à l'echec avec des grosses charges ? je parle de ça quand je dis force.

Lol t'en a fais 2 fois où c'était cardio et du coup t'as fait le tour du truc.

Dans une box t'as une programmation.
Une séance ça se décompose généralement en

1° Mobility
2° Strenght
3° Un metcon, un amrap peu importe le format mais c'est souvent là où tu vas envoyer des reps ( qu'on appelle communément le wod mais le wod ne définit pas l'ensemble d'une séance )

Sur la partie force tu vas chercher à monter en poids sur un 1 / 3 ou 5RM sur des exos comme du DL, du clean, du bench ( oui oui tu peux aussi faire du bench "classique" ) par exemple.

J'ai pas l'impression que les certains mecs qui font de l'épaulé jeté à plus d'1 fois et demi leur poids de corps ils ne font que de l'endurance et que c'est une perf lambda ( même si pas au même niveau qu'un haltérophile ).

Mais je le répète c'est aussi un travail qui se voit / fait sur plusieurs séance, avec une programmation.
Maintenant si t'y va une fois par semaine c'est la roulette russe et tu vas peut être bosser que du cardio mais c'est pas le délire du crossfit au départ.

Mais bon si t'as ton idée sur le truc tant mieux pour toi même si je pense que tu te trompes ^^

Maintenant si kida à plus de questions sur le crossfit qu'il aille sur le topic dédié pour éviter le shitstorm habituel.

C'est en déplaise à certains un sport, pas un dérivé de musculation, ca ne sert à rien de le comparer à chaque fois.

Message cité 1 fois
Message édité par Kilougalou le 01-12-2016 à 10:25:33
n°47900534
meta67
Posté le 01-12-2016 à 10:31:29  profilanswer

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  5925  5926  5927  ..  8995  8996  8997  8998  8999  9000

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Perdre du ventre le plus vite possible: vos techniquesFoot - Le Match du Lundi... au café des sports : EDF, L1 et LDC inside
[VACANCES] Plages du débarquement , où aller ?Pèse-personne qui mesure le taux de graisse
Les animaux qui vivent le plus lontemps [tof inside]Topic Shoutcast ! Kero Saturday Live Story inside !
[Retour gagnant] Qui veut gagner une résurrection médiatik ???Renseignement sur H-P voiture (foto inside)
Foot - Le Match du Lundi... au café des sports : EDF, L1 et LDC inside[concours inside] la plus belle banniere !!
Plus de sujets relatifs à : ★ Remise en forme ★

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)