| |||||
| Auteur | Sujet : ★ Remise en forme ★ |
|---|---|
Queef Captain Beemo on duty | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 30-11-2016 à 22:07:38 ![]() ![]() |
n0urs | Ça parlait gants y a quelques pages |
Kilougalou United state of smashhhh !!! |
Avant les fêtes de fin d'année ? Tu penses sérieusement tenir ? |
oh_damned |
|
D'accord avec toi et d'ailleurs ce n'est pas l'ambition du crossfit. Y a un peu tous les types de physique dans une box et les gens ne cherchent pas tous à changer. C'est un sport. Comme pourrait l'être le tennis ou le kayak mais ici tu peux parler de tennis ou de kayak sans qu'on vienne te péter les couilles ou faire des comparaisons alors que personne n'a rien de demander. C'est la grosse différence. |
raiton30 LA chance. |
--------------- Fookin hell. |
totoz ( ͡° ͜ʖ ͡°) KK ( ͡⊙ ͜ʖ ͡⊙) |
--------------- InstaKAKAgram▲La bouffe de Totoz▲Steam▲BattleTag: Totoz#1835 |
oh_damned |
|
RadjoN Ex Renard1984 |
--------------- On ne le dira jamais mais restez en forme. Revenir c'est plus difficile que d'y rester. |
cindytroford ¯\_(ツ)_/¯ | Un peu compliqué s'il y avait que le 24 et le 31 --------------- Discord Playerunknown's Battlegrounds (PUBG) |
Publicité | Posté le 30-11-2016 à 22:41:17 ![]() ![]() |
ol1v1er | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
cindytroford ¯\_(ツ)_/¯ |
--------------- Discord Playerunknown's Battlegrounds (PUBG) |
ol1v1er | Les Maltesers. |
RadjoN Ex Renard1984 |
--------------- On ne le dira jamais mais restez en forme. Revenir c'est plus difficile que d'y rester. |
oh_damned |
|
wade Mendiant de reconnaissance |
|
onina |
|
raiton30 LA chance. |
cindytroford ¯\_(ツ)_/¯ |
|
totoz ( ͡° ͜ʖ ͡°) KK ( ͡⊙ ͜ʖ ͡⊙) |
--------------- InstaKAKAgram▲La bouffe de Totoz▲Steam▲BattleTag: Totoz#1835 |
Schoumy_ |
|
make install |
|
flagada007 No Pain No Gain |
Déjà le 31 et le 1er je suis solo vu que je suis d'astreinte donc ça sera entraînement le 1er comme ça je serais penard ^^ et niveau bouffe légumes/poisson/viande blanche vapeur pour attaquer l'année clean Après le 24 et le 25 ça va être plus chaud. Je vais éviter tout ce qui est toast et autre foie gras pour ne manger que les langoustes, huître et saumon pour rester clean. Le plus emmerdant dans l'affaire c'est que si je vais à la salle le jour de Noël, pas sur que la famille apprécie et attende que je sus comme un porc pour ouvrir les cadeaux ^^ --------------- La plus belle victoire est de se vaincre soi-même (Chevalier de Méré 1687) |
Queef Captain Beemo on duty |
|
gaston10241 |
|
monsieur vov FFMI de 25 |
--------------- « Grave, alors qu'à côté t'as des mecs qui se goinfre de M&M's et de pains et lait et qui son énormes et secs. » GenyaB |
ol1v1er | Se faire plaisir et compenser les jours suivants, facile. |
radioactif Mighty mighty man |
--------------- "La physique, c'est les mathématiques du branleur curieux"© | "Les gens ont tellement peur d'avoir un futur pourri qu'ils se font facilement a l'idee d'avoir un present de merde, en somme"© |
n0b0dy |
--------------- (Tu) vas faire comme quelques autres énergumènes dans le passé: Faire comme si c'était moi qui était celui qui avait des "problèmes" |
n0b0dy |
--------------- (Tu) vas faire comme quelques autres énergumènes dans le passé: Faire comme si c'était moi qui était celui qui avait des "problèmes" |
ZeMrHyde té ! |
Profil supprimé | Posté le 01-12-2016 à 08:51:13 ![]()
|
kida |
--------------- .::| Feedback |::. |
raiton30 LA chance. |
Franchement même en sachant que c'est physiquement impossible de prendre beaucoup de gras(ou pas du tout même) à cause d'un jour trés cheaté, ce qu'on voit dans la balance (en gros la retention de l'eau) me fait trés bader
Bha non c'est pas la même chose, ca reste de la musculation. Le crossfit c'est du hiit en faisant des mouvement d'haltérophilie, plein de reps dans un temps impartie(qu'on essaie de battre), ca boss l'endurance, mais l'hypertrophie/force niet (ou c'est negligable). Message édité par raiton30 le 01-12-2016 à 09:46:04 --------------- Fookin hell. |
Kilougalou United state of smashhhh !!! | En crossfit on ne bosse pas la force Voilà typiquement pourquoi on ne parle pas de crossfit sur ref. Message cité 2 fois Message édité par Kilougalou le 01-12-2016 à 09:53:29 |
raiton30 LA chance. |
Quelle force ? tu fais des wod ou tu fais 5-6 rep jusqu'à l'echec avec des grosses charges ? je parle de ça quand je dis force. Message cité 1 fois Message édité par raiton30 le 01-12-2016 à 10:07:17 --------------- Fookin hell. |
radioactif Mighty mighty man |
--------------- "La physique, c'est les mathématiques du branleur curieux"© | "Les gens ont tellement peur d'avoir un futur pourri qu'ils se font facilement a l'idee d'avoir un present de merde, en somme"© |
Lol t'en a fais 2 fois où c'était cardio et du coup t'as fait le tour du truc. Dans une box t'as une programmation. 1° Mobility
J'ai pas l'impression que les certains mecs qui font de l'épaulé jeté à plus d'1 fois et demi leur poids de corps ils ne font que de l'endurance et que c'est une perf lambda ( même si pas au même niveau qu'un haltérophile ). Mais je le répète c'est aussi un travail qui se voit / fait sur plusieurs séance, avec une programmation. Mais bon si t'as ton idée sur le truc tant mieux pour toi même si je pense que tu te trompes ^^ Maintenant si kida à plus de questions sur le crossfit qu'il aille sur le topic dédié pour éviter le shitstorm habituel. C'est en déplaise à certains un sport, pas un dérivé de musculation, ca ne sert à rien de le comparer à chaque fois. Message cité 1 fois Message édité par Kilougalou le 01-12-2016 à 10:25:33 |
meta67 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |