| |||||
| Auteur | Sujet : ★ Remise en forme ★ |
|---|---|
latoucheF7duclavier | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 01-12-2016 à 14:02:39 ![]() ![]() |
Kilougalou United state of smashhhh !!! |
GenyaB Shit fucking game. | C'est meilleur quand c'est encore serré |
monsieur vov FFMI de 25 |
--------------- « Grave, alors qu'à côté t'as des mecs qui se goinfre de M&M's et de pains et lait et qui son énormes et secs. » GenyaB |
yorfdog Disciple de D. Sarron |
--------------- Moards Garage |
|
--------------- « Grave, alors qu'à côté t'as des mecs qui se goinfre de M&M's et de pains et lait et qui son énormes et secs. » GenyaB |
radioactif Mighty mighty man |
--------------- "La physique, c'est les mathématiques du branleur curieux"© | "Les gens ont tellement peur d'avoir un futur pourri qu'ils se font facilement a l'idee d'avoir un present de merde, en somme"© |
Ton argument est caduc. Message cité 1 fois Message édité par radioactif le 01-12-2016 à 14:28:42 --------------- "La physique, c'est les mathématiques du branleur curieux"© | "Les gens ont tellement peur d'avoir un futur pourri qu'ils se font facilement a l'idee d'avoir un present de merde, en somme"© |
Publicité | Posté le 01-12-2016 à 14:28:30 ![]() ![]() |
yorfdog Disciple de D. Sarron |
--------------- Moards Garage |
Non. Il dit avoir peur de la blessure ( ce qui se comprend ) à 47 ans et que même si ca le tente c'est un frein. Comme pour tout. Si quelqu'un te disait "j'aimerais bien faire de la muscu mais j'ai peur que les poids soient trop lourds je pourrais jamais faire du développé couché à 100kg comme toi" alors qu'il fait 50kg tu lui dirais pas qu'il faut adapter les pratiques et les poids à son niveau ? Et pour info, n'étant pas massif je pense que tu ferrais un magnifique crossfiteur ( et la chauvance est tendance ) Message cité 4 fois Message édité par Kilougalou le 01-12-2016 à 14:34:53 |
Message cité 2 fois Message édité par monsieur vov le 01-12-2016 à 14:31:20 --------------- « Grave, alors qu'à côté t'as des mecs qui se goinfre de M&M's et de pains et lait et qui son énormes et secs. » GenyaB |
--------------- "La physique, c'est les mathématiques du branleur curieux"© | "Les gens ont tellement peur d'avoir un futur pourri qu'ils se font facilement a l'idee d'avoir un present de merde, en somme"© |
Message cité 1 fois Message édité par monsieur vov le 01-12-2016 à 14:40:51 --------------- « Grave, alors qu'à côté t'as des mecs qui se goinfre de M&M's et de pains et lait et qui son énormes et secs. » GenyaB |
Message cité 2 fois Message édité par radioactif le 01-12-2016 à 14:50:18 --------------- "La physique, c'est les mathématiques du branleur curieux"© | "Les gens ont tellement peur d'avoir un futur pourri qu'ils se font facilement a l'idee d'avoir un present de merde, en somme"© |
Message cité 1 fois Message édité par monsieur vov le 01-12-2016 à 14:57:10 --------------- « Grave, alors qu'à côté t'as des mecs qui se goinfre de M&M's et de pains et lait et qui son énormes et secs. » GenyaB |
|
monsieur vov FFMI de 25 | Tant mieux --------------- « Grave, alors qu'à côté t'as des mecs qui se goinfre de M&M's et de pains et lait et qui son énormes et secs. » GenyaB |
Message cité 1 fois Message édité par monsieur vov le 01-12-2016 à 15:20:10 --------------- « Grave, alors qu'à côté t'as des mecs qui se goinfre de M&M's et de pains et lait et qui son énormes et secs. » GenyaB |
monsieur vov FFMI de 25 | https://www.facebook.com/michael.gu [...] 03799567:6 --------------- « Grave, alors qu'à côté t'as des mecs qui se goinfre de M&M's et de pains et lait et qui son énormes et secs. » GenyaB |
ours02 |
--------------- Nouveaux albums! https://www.flickr.com/photos/12372 [...] 3080957133 |
Harvesterify |
|
pas d'encadrement et manifestement moins de blessure ça pose question
ours02 |
--------------- Nouveaux albums! https://www.flickr.com/photos/12372 [...] 3080957133 |
arylol |
Harvesterify |
|
philibear Orbital Bacon |
--------------- Mon topok ACH/VENTE: http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] ost=572744 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |