| |||||
| Auteur | Sujet : ★ Remise en forme ★ |
|---|---|
Alighieri_Dante Ailleurs | Reprise du message précédent :
Pas faux. J'en fais et putain que c'est tuant. Message édité par Alighieri_Dante le 30-11-2016 à 18:17:20 |
Publicité | Posté le 30-11-2016 à 17:47:14 ![]() ![]() |
oh_damned |
|
kida |
--------------- .::| Feedback |::. |
kida |
Message cité 1 fois Message édité par kida le 30-11-2016 à 18:44:46 --------------- .::| Feedback |::. |
Queef Captain Beemo on duty |
|
monsieur vov FFMI de 25 |
--------------- « Grave, alors qu'à côté t'as des mecs qui se goinfre de M&M's et de pains et lait et qui son énormes et secs. » GenyaB |
PsykOoO | Ca peut être pas mal pour une pratique dite de loisirs |
onina |
|
Profil supprimé | Posté le 30-11-2016 à 19:48:13 ![]()
Trop tard on t'as reconnu
Fixed
|
Publicité | Posté le 30-11-2016 à 19:48:13 ![]() ![]() |
radioactif Mighty mighty man |
--------------- "La physique, c'est les mathématiques du branleur curieux"© | "Les gens ont tellement peur d'avoir un futur pourri qu'ils se font facilement a l'idee d'avoir un present de merde, en somme"© |
Profil supprimé | Posté le 30-11-2016 à 20:08:32 ![]() |
Profil supprimé | Posté le 30-11-2016 à 20:17:28 ![]()
|
RadjoN Ex Renard1984 | pareil, j'aime pas la ref non plus mais je suis là --------------- On ne le dira jamais mais restez en forme. Revenir c'est plus difficile que d'y rester. |
kida |
Profil supprimé | Posté le 30-11-2016 à 20:50:16 ![]()
|
ol1v1er | |
ol1v1er | Pour forger ton mental. |
n0urs | Bonne nouvelle du soir, lundi j'étais vraiment pas réveillé quand je me suis pesé. Je pensais avoir stagné mais en fait j'ai perdu 1kg Message édité par n0urs le 30-11-2016 à 20:57:38 |
yorfdog Disciple de D. Sarron |
cindytroford ¯\_(ツ)_/¯ | Comment gérez-vous les fêtes de fin d'année dans vos diets ? Ca me fait peur --------------- Discord Playerunknown's Battlegrounds (PUBG) |
totoz ( ͡° ͜ʖ ͡°) KK ( ͡⊙ ͜ʖ ͡⊙) |
--------------- InstaKAKAgram▲La bouffe de Totoz▲Steam▲BattleTag: Totoz#1835 |
cindytroford ¯\_(ツ)_/¯ |
--------------- Discord Playerunknown's Battlegrounds (PUBG) |
Zouhir93 | osef, tu prendras pas 20 kilos avec 2 jours à manger comme un porc |
RadjoN Ex Renard1984 |
--------------- On ne le dira jamais mais restez en forme. Revenir c'est plus difficile que d'y rester. |
Profil supprimé | Posté le 30-11-2016 à 21:38:05 ![]() Je fête pas Noël. On va se bouffer des fruits de mer ici. Voilà |
totoz ( ͡° ͜ʖ ͡°) KK ( ͡⊙ ͜ʖ ͡⊙) | donc ça va pas etre compliqué: du saumon fumé 1er prix pas bio (parce que les boloss font pas la diff' entre le 1er prix et le hdg niveau boisson: ça picole pas chez moi (hormis la bouteille de champ' du jour de l'an et le kirsh de mes forets noire peut etre un petit plateau de fromage et basta Message édité par totoz le 30-11-2016 à 21:42:57 --------------- InstaKAKAgram▲La bouffe de Totoz▲Steam▲BattleTag: Totoz#1835 |
kida |
Profil supprimé | Posté le 30-11-2016 à 21:46:15 ![]() Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
SashaG |
--------------- Shut the fuck up! Get up! |
Queef Captain Beemo on duty |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |