| |||||
| Auteur | Sujet : ★ Remise en forme ★ |
|---|---|
Profil supprimé | Posté le 24-11-2016 à 19:13:40 ![]() Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 24-11-2016 à 19:13:40 ![]() ![]() |
gaston10241 |
Message édité par gaston10241 le 24-11-2016 à 19:23:28 |
flagada007 No Pain No Gain | Cela se voit que Noël approche ^^ Tous les gens au boulot veulent me payer des chocolats et petits fours. J'ai réussi à passer à travers toute la journée mais ce soir j'ai du accepter à contre coeur car c'était un de mes patrons du coup il l'aurait mal pris si je refusais. Incroyable au boulot ils sont déjà tous en mode morfale avec les chocolats carrefour et ils halucinent quand ils me voient avec mes pommes et autre bannane. Prochaine étape : repas de Noël de boulot début décembre ou là va falloir que je la joue fin pour passer à travers la picole et de la bouffe à profusion. Noël n'aura pas raison de ma REF --------------- La plus belle victoire est de se vaincre soi-même (Chevalier de Méré 1687) |
gaston10241 |
Message édité par gaston10241 le 24-11-2016 à 19:46:25 |
monsieur vov FFMI de 25 |
--------------- « Grave, alors qu'à côté t'as des mecs qui se goinfre de M&M's et de pains et lait et qui son énormes et secs. » GenyaB |
gooopil pfiew |
|
Profil supprimé | Posté le 24-11-2016 à 20:09:38 ![]() Le contenu de ce message a été effacé par son auteur Message cité 3 fois Message édité par Profil supprimé le 24-11-2016 à 20:14:21 |
anton4 |
|
Profil supprimé | Posté le 24-11-2016 à 20:16:01 ![]()
|
Publicité | Posté le 24-11-2016 à 20:16:01 ![]() ![]() |
Profil supprimé | Posté le 24-11-2016 à 20:18:55 ![]() J'attends ma tablette Android commandée exprès pour nutriplanning qui arrive vers le 9 (precommande du coup 30€ de moins). Le sport me permet de réguler plus facilement ma faim. Et d'ici la ma rupture de pacs sera mieux ficelée, avec la maison le gosse et le juge, donc plus libre dans ma tête. Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 24-11-2016 à 20:24:45 |
flagada007 No Pain No Gain | 2017 sera ton année !!! --------------- La plus belle victoire est de se vaincre soi-même (Chevalier de Méré 1687) |
Profil supprimé | Posté le 24-11-2016 à 20:26:41 ![]() Et toutes celles qui suivront! |
Azrail Ce site existe encore ? | +1. Mais déjà se fixer une date (le 2 janvier, et pas un "en début d'année" un peu flou) c'est qqchose d'important ! Message édité par Azrail le 24-11-2016 à 20:27:50 --------------- Every time I crashed the internet, it's like, this little drop of truth. Every time I say something that’s extremely truthful out loud, it literally breaks the internet. So what are we getting all of the rest of the time? |
Queef Captain Beemo on duty |
|
--------------- « Grave, alors qu'à côté t'as des mecs qui se goinfre de M&M's et de pains et lait et qui son énormes et secs. » GenyaB |
Profil supprimé | Posté le 24-11-2016 à 20:53:39 ![]()
|
Profil supprimé | Posté le 24-11-2016 à 20:55:29 ![]() Je pense que Tharggar est du genre "tout ou rien" et qu'il a peur de se mettre en position d'échec pendant les fêtes. D'où le début de réf différé.
|
Malshtur | Ce n'est pas justement l'intégralité du personnage ? |
gaston10241 |
Malshtur |
C'est parce qu'il mange lui ! |
bothary pas barbare, tasmanien !! |
Message édité par bothary le 24-11-2016 à 21:23:07 --------------- ...Tuco Benedictio Pacifico Juan Maria Ramirez "dit LE PORC"... |
Schoumy_ |
Message édité par Schoumy_ le 24-11-2016 à 21:51:24 |
monsieur vov FFMI de 25 | --------------- « Grave, alors qu'à côté t'as des mecs qui se goinfre de M&M's et de pains et lait et qui son énormes et secs. » GenyaB |
flagada007 No Pain No Gain |
--------------- La plus belle victoire est de se vaincre soi-même (Chevalier de Méré 1687) |
kingtouffy | Bonsoir le topic, j'aurais une petite question pendant que je parcoure un peu le topic histoire de vraiment trouver la meilleure solution pour moi histoire de m'approcher de mon but. PS: et c'est quoi la meilleure solution pour pas se ruiner le bas du dos avec des longues séries d'abdo? Je suppose que c'est parce que je suis vraiment pas épais mais j'ai presque l'impression de reposer sur mes os malgré le tapis... Message cité 1 fois Message édité par kingtouffy le 24-11-2016 à 22:13:50 --------------- Oh non c'est pas ce que vous pensez, je sais qu'on a l'air de faire la vaisselle mais en fait on s'envoie en l'air. |
Profil supprimé | Posté le 24-11-2016 à 22:21:03 ![]()
Message édité par Profil supprimé le 24-11-2016 à 23:00:06 |
Schoumy_ | Idem, ça me choque pas.
|
Profil supprimé | Posté le 24-11-2016 à 22:55:14 ![]() Moi aussi |
Profil supprimé | Posté le 24-11-2016 à 23:00:47 ![]() Merci beaucoup |
Queef Captain Beemo on duty | Et après, ca TT nono |
Malshtur | Je vais profiter de la fin d'année pour repasser sous Android parce qu'emuler c'est chiant. |
etoile64 Pas de bras, pas de 8a! |
|
wade Mendiant de reconnaissance |
TurbOOst45 |
|
Kilougalou United state of smashhhh !!! |
Le prout a t'il un intérêt si il n'est pas puants ? |
Le principe de ces dernières c'est bien qu'elles soient parfois difficilement prévisibles et très fréquentes. On en a l'illustration tous les jours ici avec des coms qui parlent du chocolat qu'on ne peut pas refuser du patron ou des copains qui nous poussent à prendre une bière parce que c'est sympa. Alors regarder une date plus ou moins lointaine ("je commence lundi/à la rentrée/en janvier/..." ), se dire que d'un seul coup on va arriver à être super rigoureux, c'est une erreur typique. A mon sens, une stratégie plus sage serait plus une mise en route progressive, permettant d'apprendre à surmonter les obstacles en tous genre et les échecs (car il y en aura). Ce n'est pas ce que j'ai compris du post de tharggar qui évoque une stagnation jusqu'à Noel puis une révolution. Je soutiens tous ceux qui se lancent dans une ref que ce soit pour perdre du poids ou prendre du muscle. Et bien évidemment comment ne pas encourager tharggar vu le contexte personnel qu'il a brièvement évoqué. J'espère de tout coeur qu'il atteindra ses objectifs. Par contre aider quelqu'un ne consiste pas à dire amen à des décisions que l'on trouve contre-productives. Message cité 1 fois Message édité par monsieur vov le 25-11-2016 à 06:03:19 --------------- « Grave, alors qu'à côté t'as des mecs qui se goinfre de M&M's et de pains et lait et qui son énormes et secs. » GenyaB |
outlaw_ | ça fait drôle de ne pas lire un de tes posts en ayant l'impression qu'il transpire l'ironie |
edwoud ⭐ shériff de l'espace | http://www.lefigaro.fr/flash-eco/2 [...] tamine.php
|
john_tgv #LaurentCambon2027 ♥♥♥ |
--------------- P'tit tigrou déguisé en Quasi-modo => Ki-Miam, en mai, chez navarre <= "Elton john du 13/9/1980" dixit zephiel... |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Perdre du ventre le plus vite possible: vos techniques | Foot - Le Match du Lundi... au café des sports : EDF, L1 et LDC inside |
| [VACANCES] Plages du débarquement , où aller ? | Pèse-personne qui mesure le taux de graisse |
| Les animaux qui vivent le plus lontemps [tof inside] | Topic Shoutcast ! Kero Saturday Live Story inside ! |
| [Retour gagnant] Qui veut gagner une résurrection médiatik ??? | Renseignement sur H-P voiture (foto inside) |
| Foot - Le Match du Lundi... au café des sports : EDF, L1 et LDC inside | [concours inside] la plus belle banniere !! |
| Plus de sujets relatifs à : ★ Remise en forme ★ | |