| |||||
| Auteur | Sujet : ★ Remise en forme ★ |
|---|---|
PsykOoO | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 15-11-2016 à 20:59:44 ![]() ![]() |
gooopil pfiew |
|
gooopil pfiew | Tiens d'ailleurs, en parlant de la cannelle, 250 kcal/100g, mais 53g de fibres dans les 81 de carbs, donc au final 140 kcal/100g. Vraiment pas si riche que ça |
gooopil pfiew |
|
gaston10241 |
Message édité par gaston10241 le 15-11-2016 à 21:08:44 |
radioactif Mighty mighty man |
--------------- "La physique, c'est les mathématiques du branleur curieux"© | "Les gens ont tellement peur d'avoir un futur pourri qu'ils se font facilement a l'idee d'avoir un present de merde, en somme"© |
gaston10241 | Pas assez |
Publicité | Posté le 15-11-2016 à 21:10:47 ![]() ![]() |
gooopil pfiew | |
yassel jlapasseladétaillelapécoulavis |
C'est juste que lorsqu'on s'envoie de larges portions de légumes et qu'on aime bien manger épicé (ce qui est mon cas), ça représente un certain apport. Genre une soupe de carotte au cumin je mets pas 5g comme Renard, je dois atteindre les 100 kcal. C'est léger mais c'est pas "0 kcal". Message cité 1 fois Message édité par yassel le 15-11-2016 à 21:17:23 |
Profil supprimé | Posté le 15-11-2016 à 21:18:01 ![]() |
flagada007 No Pain No Gain |
--------------- La plus belle victoire est de se vaincre soi-même (Chevalier de Méré 1687) |
edwoud ⭐ shériff de l'espace |
gooopil pfiew |
Message cité 1 fois Message édité par gooopil le 15-11-2016 à 21:25:39 |
Profil supprimé | Posté le 15-11-2016 à 21:24:47 ![]()
|
|
Message cité 1 fois Message édité par yassel le 15-11-2016 à 21:32:36 |
PsykOoO |
|
totoz ( ͡° ͜ʖ ͡°) KK ( ͡⊙ ͜ʖ ͡⊙) | raiton en plein workout --------------- InstaKAKAgram▲La bouffe de Totoz▲Steam▲BattleTag: Totoz#1835 |
totoz ( ͡° ͜ʖ ͡°) KK ( ͡⊙ ͜ʖ ͡⊙) |
--------------- InstaKAKAgram▲La bouffe de Totoz▲Steam▲BattleTag: Totoz#1835 |
gooopil pfiew |
the syth love unity and peace |
Message édité par the syth le 15-11-2016 à 22:16:47 |
jeufman28 |
|
jeufman28 |
Bien sûr, c'est très pratique, j'ai jamais fait avec de la viande mais ça se fait, d'ailleurs le magimix est prévu pour mettre un poulet entier |
Poupou49 SoNiC ٩(͡๏̯͡๏)۶ |
--------------- Tic !! Tac !! Boom !! \o/ !! - "Si les hommes pensent avec leur bite, faut croire que les femmes sont drôlement handicapé en en étant privé" _Tchip_ |
--------------- Tic !! Tac !! Boom !! \o/ !! - "Si les hommes pensent avec leur bite, faut croire que les femmes sont drôlement handicapé en en étant privé" _Tchip_ |
flagada007 No Pain No Gain |
Après c'est juste des escalopes pas un poulet entier ^^ Après au four ça pourri aussi la plaque donc autant ne salir qu'un seul ustensile. ^^ --------------- La plus belle victoire est de se vaincre soi-même (Chevalier de Méré 1687) |
Kilougalou United state of smashhhh !!! |
Au four dans de l'aluminium non ? |
kida | J'en suis à ma quatrième de séance de musculation, les performances reviennent assez vite (Nb j'ai pratiqué pendant des années avec ~5/6 ans d’arrêt) :
--------------- .::| Feedback |::. |
Kilougalou United state of smashhhh !!! | Topic Ref : Prends ton temps va y doucement.
|
finlay Dolce farniente... |
|
Kilougalou United state of smashhhh !!! |
|
Message cité 1 fois Message édité par Poupou49 le 16-11-2016 à 09:55:24 --------------- Tic !! Tac !! Boom !! \o/ !! - "Si les hommes pensent avec leur bite, faut croire que les femmes sont drôlement handicapé en en étant privé" _Tchip_ |
wade Mendiant de reconnaissance |
kida |
--------------- .::| Feedback |::. |
wade Mendiant de reconnaissance |
|
DannyElfman Kinrick o Scotland |
--------------- Blood is rushing into your muscles and that's what we call The Pump. Your muscles get a really tight feeling, like your skin is going to explode any minute ... |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |