Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
6045 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  5871  5872  5873  ..  9078  9079  9080  9081  9082  9083
Auteur Sujet :

★ Remise en forme ★

n°47693286
catalan666​80
Posté le 13-11-2016 à 11:07:00  profilanswer

Reprise du message précédent :
Salut  :O

Adepte du trail j'aimerai intégrer une petite routine de renforcement musculaire au niveau du haut du corps seulement ( le bas étant déjà travaillé pas de la même manière effectivement mais sinon ça viendrai fatiguer le muscle alors que je cours 5x/semaine  :non:)

Je pensais même un moment faire lafay en enlevant les exos du bas mais j'ai lu que c'était pas forcément bien, et que façon 1x par semaine...

J'aimerai que ça soit possible chez moi, sans poids ou peu.
Abdos le plus important, et travailler peut être avec Dips et pompes de différentes manières (surélevés etc)

Quelqu'un a déjà fait ça ? Merci beaucoup  :jap:

mood
Publicité
Posté le 13-11-2016 à 11:07:00  profilanswer

n°47693372
Kilougalou
United state of smashhhh !!!
Posté le 13-11-2016 à 11:22:55  profilanswer

asters a écrit :

Bonjour,

J'aimerai bien avoir un avis HFR sur ma "remise en forme"

Vraiment preneur de vos conseils.

Merci

Si tu ne veux faire aucun sport ( en tout cas à te lire c'est l'impression que ça donne), tu peux perdre du poids en faisant gaffe à la bouffe mais pour le tonus ça passeras pas.

Je comprends bien que tu ne te sentes pas à l'aise concernant ta condition physique mais elle ne s'améliorera pas en faisaint du gainage.  Si tu veux faire des pompes alors commence à genoux et progressivement sir quelques semaines tu seras capable d'en faire normalement. Le cardio ça se travaille également,  courir 10 minutes avec   10 secondes de course 10 de marche puis augmenter l'intervalle au fil des semaines,  y a des programmes simples sur le net ;)

n°47693394
TurbOOst45
Posté le 13-11-2016 à 11:25:41  profilanswer

catalan66680 a écrit :

Salut  :O  

Adepte du trail j'aimerai intégrer une petite routine de renforcement musculaire au niveau du haut du corps seulement ( le bas étant déjà travaillé pas de la même manière effectivement mais sinon ça viendrai fatiguer le muscle alors que je cours 5x/semaine  :non:)  

Je pensais même un moment faire lafay en enlevant les exos du bas mais j'ai lu que c'était pas forcément bien, et que façon 1x par semaine...  

J'aimerai que ça soit possible chez moi, sans poids ou peu.  
Abdos le plus important, et travailler peut être avec Dips et pompes de différentes manières (surélevés etc)  

Quelqu'un a déjà fait ça ? Merci beaucoup  :jap:

Je comprends pas bien

Tu veux pas faire de Lafay, mais tu veux faire des exos chez toi sans poids, avec le matos dispo j'imagine => c'est justement le principe de la méthode Lafay :D

Pour du renforcement musculaire ça me parait indiqué

n°47693410
catalan666​80
Posté le 13-11-2016 à 11:28:40  profilanswer

TurbOOst45 a écrit :

Je comprends pas bien

Tu veux pas faire de Lafay, mais tu veux faire des exos chez toi sans poids, avec le matos dispo j'imagine => c'est justement le principe de la méthode Lafay :D

Pour du renforcement musculaire ça me parait indiqué

Ah si si je veux bien faire du lafay  :wahoo:  

C'est juste que j'avais lu que la méthode était pas "géniale" et que pour 1x par semaine c'était pas le plus indiqué ( ils disent minimum 2 a 3 fois sur le bouquin )

n°47693486
totoz
( ͡° ͜ʖ ͡°) KK ( ͡⊙ ͜ʖ ͡⊙)
Posté le 13-11-2016 à 11:38:25  profilanswer

PsykOoO a écrit :

bowl cake au caca :o

tiens vla du rab' de sauce chocolat  [:gysmo13][:bricocoman:1]  

[:totoz:1]

---------------
InstaKAKAgramLa bouffe de TotozSteam▲BattleTag: Totoz#1835
n°47693572
Zouhir93
Posté le 13-11-2016 à 11:50:30  profilanswer

gaston10241 a écrit :

Je progresse pas sur les tractions... Ça m'éneeeeeerve !  :fou:

Stop et fait d'autre exos pour tes lats

n°47693584
TurbOOst45
Posté le 13-11-2016 à 11:53:39  profilanswer

catalan66680 a écrit :

Ah si si je veux bien faire du lafay  :wahoo:  

C'est juste que j'avais lu que la méthode était pas "géniale" et que pour 1x par semaine c'était pas le plus indiqué ( ils disent minimum 2 a 3 fois sur le bouquin )

Bah faut se dire que ce sera toujours mieux que de rien faire, mais effectivement à 1x par semaine ta progression sera lente.

Essaies et vois ce que ça donne :)

n°47693591
raiton30
LA chance.
Posté le 13-11-2016 à 11:54:37  profilanswer

Le présentateur du JT d'une chaine Belge, qui fait des curles (40 reps) avec des halteres de 1.5kg à la salle (oui le truc de nana) priceless [:galaswinda:4]  

Il pourrait les faires chez lui avec une bouteille de cristalinne  [:leve le pied jeannot:4]

Message cité 1 fois
Message édité par raiton30 le 13-11-2016 à 11:55:12

---------------
Fookin hell.
n°47693596
catalan666​80
Posté le 13-11-2016 à 11:54:57  profilanswer

TurbOOst45 a écrit :

Bah faut se dire que ce sera toujours mieux que de rien faire, mais effectivement à 1x par semaine ta progression sera lente.

Essaies et vois ce que ça donne :)

Ça roule
Après justement je ne cherche pas forcément à progresser de façon énorme, juste avoir un peu plus de niveau qui pourrait m'être utile en course ( Abdos surtout donc)

n°47693640
TurbOOst45
Posté le 13-11-2016 à 12:00:34  profilanswer

catalan66680 a écrit :

Ça roule  
Après justement je ne cherche pas forcément à progresser de façon énorme, juste avoir un peu plus de niveau qui pourrait m'être utile en course ( Abdos surtout donc)

Si tu veux surtout bosser les abdos, tu pourrais peut être intégrer du gainage à la fin de tes sessions de CàP, à la fréquence à laquelle tu cours les progrès seront plus rapides :D  

Et tu réserves ta séance 1x par semaine pour faire des exos type dips, pompes etc qui sollicitent moins les abdos.

mood
Publicité
Posté le 13-11-2016 à 12:00:34  profilanswer

n°47693664
catalan666​80
Posté le 13-11-2016 à 12:05:24  profilanswer

TurbOOst45 a écrit :

Si tu veux surtout bosser les abdos, tu pourrais peut être intégrer du gainage à la fin de tes sessions de CàP, à la fréquence à laquelle tu cours les progrès seront plus rapides :D

Et tu réserves ta séance 1x par semaine pour faire des exos type dips, pompes etc qui sollicitent moins les abdos.

Du Gainage juste après la séance ça peut être pas mal ouais, j'ai jamais testé ça

n°47693683
make insta​ll
Posté le 13-11-2016 à 12:08:55  profilanswer

raiton30 a écrit :

Le présentateur du JT d'une chaine Belge, qui fait des curles (40 reps) avec des halteres de 1.5kg à la salle (oui le truc de nana) priceless [:galaswinda:4]  

Il pourrait les faires chez lui avec une bouteille de cristalinne  [:leve le pied jeannot:4]

Et encore. C'est ridicule pour tout le monde :o

n°47693684
Profil sup​primé
Posté le 13-11-2016 à 12:08:58  answer

Je suis amoureux du monsieur https://m.youtube.com/watch?v=jmQtSMIrHsc
Y a des comm' de rageux assez marrants.

Message cité 1 fois
Message édité par Profil supprimé le 13-11-2016 à 12:10:54
n°47693810
Profil sup​primé
Posté le 13-11-2016 à 12:27:30  answer

Le contenu de ce message a été effacé par son auteur

Message édité par Profil supprimé le 13-11-2016 à 12:30:40
n°47693881
raiton30
LA chance.
Posté le 13-11-2016 à 12:40:05  profilanswer

aw power over 9000

---------------
Fookin hell.
n°47694120
make insta​ll
Posté le 13-11-2016 à 13:14:25  profilanswer

raiton30 a écrit :

aw power over 9000

rageux  [:la chancla:5]  

:o

n°47694167
SuppotDeSa​Tante
Aka dje69r
Posté le 13-11-2016 à 13:23:27  profilanswer

gaston10241 a écrit :

Tu bloques à combien ? Sur combien de séries ?
Je ne suis qu'un petit débutant mais je bloquait à 6-7 tractions max, sur 4 séries
6-4-4-3 grosso modo
Je me suis acheté un gilet lesté, 1kg puis 2kg, puis là 3kg, sur 4 séries en excentrique
J'en fais deux fois dans la semaine, excentrique le mercredi puis en pull-up le vendredi
Après 3-4 semaines je suis passé à 9-7-5-5 et j'ai jamais autant senti mon dos
Les 10 sont pas loin, mais je cherche à les faire proprement et lentement plutot que d'atteindre vite l'objectif fixé
J'avais acheté des poids de chevilles mais ça me faisait faire un mouvement chelou donc je déconseille

/my2cents

---------------
Soyez malin, louez entre voisins !
n°47694218
asters
Posté le 13-11-2016 à 13:31:23  profilanswer

Kilougalou a écrit :

Si tu ne veux faire aucun sport ( en tout cas à te lire c'est l'impression que ça donne), tu peux perdre du poids en faisant gaffe à la bouffe mais pour le tonus ça passeras pas.

Je comprends bien que tu ne te sentes pas à l'aise concernant ta condition physique mais elle ne s'améliorera pas en faisaint du gainage.  Si tu veux faire des pompes alors commence à genoux et progressivement sir quelques semaines tu seras capable d'en faire normalement. Le cardio ça se travaille également,  courir 10 minutes avec   10 secondes de course 10 de marche puis augmenter l'intervalle au fil des semaines,  y a des programmes simples sur le net ;)

Non en fait je ne veux pas démarrer un activité physique trop difficile pour moi et qui me démotive dès les premières séances ou qui m'achève physiquement et qui fait repousser la séance suivante..

---------------
--> Mon FeedBack <-- [url=http://forum.hardware.fr/forum2.php?config=hfr.inc&cat=6&subcat=174&post=493126&page=1&p=1&sondage=0&owntopic=1&trash=0&trash_pos
n°47694283
gaston1024​1
Posté le 13-11-2016 à 13:46:17  profilanswer

SuppotDeSaTante a écrit :

Tu bloques à combien ? Sur combien de séries ?

Je dirais, peu importe...

Je suis en lafay, donc 6 séries en rapide avec 25 secondes de récup entre chaque série. (8 répétitions pour l'instant, mais ça descend parfois à 7 ou 6 pour la dernière rep selon ma forme du moment)
Je fais les tractions en prise neutre : en supi, ça me fait mal au poignet, en pronation, je n'ai pas tenté, mais je dois pas dépasser les 4 répétitions à mon avis :o)

Message cité 1 fois
Message édité par gaston10241 le 13-11-2016 à 13:47:36
n°47694474
TurbOOst45
Posté le 13-11-2016 à 14:11:30  profilanswer

gaston10241 a écrit :

Je dirais, peu importe...

Je suis en lafay, donc 6 séries en rapide avec 25 secondes de récup entre chaque série. (8 répétitions pour l'instant, mais ça descend parfois à 7 ou 6 pour la dernière rep selon ma forme du moment)
Je fais les tractions en prise neutre : en supi, ça me fait mal au poignet, en pronation, je n'ai pas tenté, mais je dois pas dépasser les 4 répétitions à mon avis :o)

C'est assez peu 25 secondes de repos, à moins d'avoir un niveau déjà avancé.

Si tu fais des repos d'une minute par exemple, est ce que tes performances se dégradent moins rapidement, voire pas du tout?

n°47694552
jello
Posté le 13-11-2016 à 14:25:07  profilanswer

asters a écrit :

Bonjour,

J'aimerai bien avoir un avis HFR sur ma "remise en forme"
Je suis sédentaire complet, mis à part 1h de marche environs / jour, je ne fais aucun sport et ça depuis des années..
J'aimerai redonner du tonus à mon corps (qui est flasque et plein de gras - 1m86 pour 84kg) mais je dois concilier vie pro / perso ce qui fait qu'à part le soir en semaine après le dîner, je n'ai pas vraiment de temps libre. Peut-être dégager une heure le weekend est possible mais toujours après un repas.
Pas vraiment fan d'aller à la salle de sport donc à éviter si possible.

Mes questions :  
1/ est-il déconseiller de faire du sport après avoir mangé ?  
2/ pour un niveau zéro en terme musculaire (impossible pour moi de faire une pompe par exemple), est-ce que du gainage dans un premier temps avec un régime alimentaire adapté peut être un bon début ? J'imagine qu'il faudrait ajouter du cardio mais pareil la course à pied, après 6-7min de course...je suis HS..(oui vous avez bien lu..)
3/ j'ai exclu tous les programmes type top body challenge, 7min workout etc de part ma forme physique inexistante et qui ne me semblent pas adaptés.

Vraiment preneur de vos conseils.

Merci

Pour l'alimentation, léger régime hypocalorique, lis la FP.  

Physiquement, ne te sous-estime pas.
En janvier de cette année, j'étais dans ton cas. Et même je pense bien plus faible physiquement, puisque j'ai passé une année 2015 où j'ai cru que j'allais crever, et en plus je suis plus âgé. J'étais maigre avec des restes de vieux gras. (un an avant j'étais franchement gras)
J'ai commencé avec 1 pompe et demie le premier jour. Pas capable de plus.
Les tractions je pouvais en faire une, la premiere séance a été 3x1.
Les abdos pareil, 10 crunches j'avais super mal au dos, le gainage 30 s était mon max.  

Commence lentement, pompes, abdos, ce que tu veux et surtout ne te formalise pas si tu ne progresses pas vite. ça VA venir.  
Essaie de trouver 2 séances par semaine, une c'est trop peu. Au début ce sera court, de toute façon ça ne te prendra pas trop de temps. Et comme tu vas progresser crois moi que ça te motivera pour dégager 2x1h.

gaston10241 a écrit :

Pareil.
A un moment j'avais laissé tomber, je trouvais que le rapport entre l'energie dépensée et le résultat était pas terrible.
Je faisais 100 pour le symbole. 1/3 pronation, 1/3 neutre, 1/3 supi. Séries de 10 autant que possible.  

Maintenant je fais 50 en 5x10 pronation (propres hein. Lentes, en dégageant bien le dos sur la montée), avec 1'30 entre chaque, et ça me sert de début de séance dos. Après je passe au rowing haltère.  
Ben j'arrive toujours pas à en rajouter ne serait-ce qu'une seule en plus des 50 à la fin. Trop dur. Et je me dis que ça me cramerai tellement de la passer que le reste de la séance sera naze.  

n°47694638
Kilougalou
United state of smashhhh !!!
Posté le 13-11-2016 à 14:34:21  profilanswer

asters a écrit :

Non en fait je ne veux pas démarrer un activité physique trop difficile pour moi et qui me démotive dès les premières séances ou qui m'achève physiquement et qui fait repousser la séance suivante..

Il y a des programmes de course à pied pour débutants.  Apres 17 ans sans sport c'est ce que j'ai fait.

La muscu à poids de corps y'a moyen aussi d'y aller doucement. D'ailleurs le top body challenge qui ne t'intéresse va plutôt dans ce sens je crois.

n°47694737
kida
Posté le 13-11-2016 à 14:50:57  profilanswer

Ma salle de kikoolol samedi matin

Spoiler :

http://reho.st/self/da050f54ff81dcf52ce5cfa416ac4bdb705451a4.jpg [:jesse james:4]  

Bon il était 8h00 du matin et en fait j'étais super content de pouvoir squatter plusieurs machines à la fois...

---------------
.::| Feedback |::.
n°47695216
Profil sup​primé
Posté le 13-11-2016 à 16:08:30  answer

Le contenu de ce message a été effacé par son auteur

n°47696786
flagada007
No Pain No Gain
Posté le 13-11-2016 à 18:34:59  profilanswer

kida a écrit :

Ma salle de kikoolol samedi matin

Spoiler :

http://reho.st/self/da050f54ff81dc [...] 5451a4.jpg [:jesse james:4]

Bon il était 8h00 du matin et en fait j'étais super content de pouvoir squatter plusieurs machines à la fois...

Je suis du matin aussi mais à 08h00 on est généralement 3 ou 4 mais la salle étant petite, les machines sont vite piquées et étrangement c'est à ce moment là que tous le monde choisi de faire la séance haut du corps.

---------------
La plus belle victoire est de se vaincre soi-même (Chevalier de Méré 1687)
n°47697502
jello
Posté le 13-11-2016 à 19:28:57  profilanswer

Bon moi j'ai besoin d'aide au niveau vestimentaire.  
Plus rien de me va, les pantalons flottent à la taille et serrent aux cuisses, les chemises coincent en haut et sont trop grands en bas.  

Ceux qui font des la muscu, vous avez des marques / boutiques adaptés à vos physiques ?

n°47697737
n0urs
Posté le 13-11-2016 à 19:43:04  profilanswer

jello a écrit :

Plus rien de me va, les pantalons flottent à la taille et serrent aux cuisses, les chemises coincent en haut et sont trop grands en bas.  

Ceux qui font des la muscu, vous avez des marques / boutiques adaptés à vos physiques ?

Pour les jeans je crois que malheureusement faut faire avec. Mais si quelqu'un a une marque je suis preneur aussi

n°47698484
kida
Posté le 13-11-2016 à 20:32:33  profilanswer

flagada007 a écrit :

Je suis du matin aussi mais à 08h00 on est généralement 3 ou 4 mais la salle étant petite, les machines sont vite piquées et étrangement c'est à ce moment là que tous le monde choisi de faire la séance haut du corps.

J'ai été longtemps dans une salle comme ça, toujours pleine même le dimanche matin à 9h00... C'était le combo absence totale de concurrence, plateau de muscu vraiment petit (3/4 fitness), zone urbaine assez dense. C'était bien lourd de toujours guetter la dispo d'une machine et finalement de devoir en permanence adapter sa routine aux conditions.

Mais j'ai vu pire il y a quelques années, après avoir déménagé, j'ai visité une salle à coté de chez moi. Elle n'avait rien pour plaire : ouverte quatre heures le dimanche, ouverte de six heures le samedi (à partir de 10h du matin), fermeture à 20h en semaine, sans climatisation, équipement et locaux vieillot, parking plein, abonnement pas donné... Je suis passé un mercredi après midi, le plateau de muscu était au 2/3 rempli. Aucune concurrence sur le secteur, ils pouvaient se permettre n'importe quoi. :/

La photo c'était ma salle à coté de chez moi, elle a seulement 1 an. J'ai aussi une autre salle à coté de mon bureau (même franchise) qui a 3 mois, dans un quartier de bureau, en dehors de 12h -> 14h, il y a personne. :D

---------------
.::| Feedback |::.
n°47698509
monsieur v​ov
FFMI de 25
Posté le 13-11-2016 à 20:34:29  profilanswer

jello a écrit :

Dockers fait des pantalons avec des coupes pour tailles fines/grosses cuisses.

Pour les chemises c'est la merde par contre

Message cité 2 fois
Message édité par monsieur vov le 13-11-2016 à 20:37:41

---------------
« Grave, alors qu'à côté t'as des mecs qui se goinfre de M&M's et de pains et lait et qui son énormes et secs. » GenyaB
n°47698744
flagada007
No Pain No Gain
Posté le 13-11-2016 à 20:52:19  profilanswer

kida a écrit :

J'ai été longtemps dans une salle comme ça, toujours pleine même le dimanche matin à 9h00... C'était le combo absence totale de concurrence, plateau de muscu vraiment petit (3/4 fitness), zone urbaine assez dense. C'était bien lourd de toujours guetter la dispo d'une machine et finalement de devoir en permanence adapter sa routine aux conditions.

Mais j'ai vu pire il y a quelques années, après avoir déménagé, j'ai visité une salle à coté de chez moi. Elle n'avait rien pour plaire : ouverte quatre heures le dimanche, ouverte de six heures le samedi (à partir de 10h du matin), fermeture à 20h en semaine, sans climatisation, équipement et locaux vieillot, parking plein, abonnement pas donné... Je suis passé un mercredi après midi, le plateau de muscu était au 2/3 rempli. Aucune concurrence sur le secteur, ils pouvaient se permettre n'importe quoi. :/

La photo c'était ma salle à coté de chez moi, elle a seulement 1 an. J'ai aussi une autre salle à coté de mon bureau (même franchise) qui a 3 mois, dans un quartier de bureau, en dehors de 12h -> 14h, il y a personne. :D

Ouai mais moi après c'est une salle associative car par chez nous il y a aucune salle pro du coup il faut se débrouiller.

Après elle est ouverte 7/7 de 7h30 à 21h30 donc de très bonne amplitude horaire.

---------------
n°47698869
wade
Mendiant de reconnaissance
Posté le 13-11-2016 à 21:04:22  profilanswer

flagada007 a écrit :

Ouai mais moi après c'est une salle associative car par chez nous il y a aucune salle pro du coup il faut se débrouiller.

Après elle est ouverte 7/7 de 7h30 à 21h30 donc de très bonne amplitude horaire.

Idem, dans ma ville c'est une salle associative qui compte 800 membres (100€ l'année).
Une bonne partie des membres ne vient que 2-3 mois, une autre partie ne vient que pour zumba et cie, au final il reste toujours assez de place. (horaires 8h30/22h tous les jours sauf samedi fermeture à 20h et dimanche matin uniquement).

n°47698897
wade
Mendiant de reconnaissance
Posté le 13-11-2016 à 21:06:06  profilanswer

J'en profite pour re-quoter ces quelques questions si quelqu'un peut m'aider à y voir plus clair :o

wade a écrit :

Merci pour tes réponses :jap:
1 : oui, 10-15 minutes ça semble nécessaire, sans trop forcer
2 : c'est bien ce que je me disais :D De longues séries pas trop lourd par contre c'est plutôt pour travailler l'endurance il me semble ?
3 : donc la seule manière de limiter la casse niveau perte de muscle c'est de faire un peu de muscu en même temps ? C'est un peu troublant étant donné que la muscu doit en général s'accompagner d'un régime alimentaire assez riche histoire d'aider à construire la masse musculaire (corrige moi si je me trompe).
En gros, c'est sur ce point que je bloque. Je m'étais fixé un objectif à 110kg pour commencer la muscu (au deuxième tiers de mon objectif), je ne sais pas ce qui est le plus sage :
- Commencer maintenant, quitte à faire beaucoup moins de cardio ? (je n'ai qu'une heure par jour à consacrer à la salle) Est-ce compatible avec un régime hypocalorique ?
- Commencer dans 20kg, le dernier tiers de perte de poids pouvant être moins rapide ?
- Commencer une fois l'objectif final atteint (90kg) ?

De plus je ne sais pas comment évaluer si j'ai perdu du muscle, en tout cas en sortie vélo ou sur les machines de cardio je pense avoir toujours le même tonus (le vélo affiche autour de 450W pendant mon sprint de 30s) et mes sorties vélo sont de plus en plus rapides, la perte de poids aidant, certes.

Ouais, ça fait beaucoup de questions :D

n°47698939
Profil sup​primé
Posté le 13-11-2016 à 21:10:51  answer

monsieur vov a écrit :

Dockers fait des pantalons avec des coupes pour tailles fines/grosses cuisses.

Pour les chemises c'est la merde par contre

1m70, ça n'aide pas ^^
Entre le style agent de sécurité et le moulant... pas forcement simple de trouver le juste milieu !

Message cité 1 fois
Message édité par Profil supprimé le 13-11-2016 à 21:15:14
n°47698972
flagada007
No Pain No Gain
Posté le 13-11-2016 à 21:13:46  profilanswer

wade a écrit :

Idem, dans ma ville c'est une salle associative qui compte 800 membres (100€ l'année).
Une bonne partie des membres ne vient que 2-3 mois, une autre partie ne vient que pour zumba et cie, au final il reste toujours assez de place. (horaires 8h30/22h tous les jours sauf samedi fermeture à 20h et dimanche matin uniquement).

Mais nous sa va se gâter quand les saisonniers vont se pointer et sa va augmenter de façon exponentiel pendant la saison d'hiver.

---------------
n°47699008
gaston1024​1
Posté le 13-11-2016 à 21:16:09  profilanswer

Arrêtez donc de faire de la masse, vous n'aurez aucun souci à vous habiller :o

Je passe à l'aise dans un 511 slim et n'importe quel haut un peu serré en taille L est parfait

[:am72:5]

n°47699105
Profil sup​primé
Posté le 13-11-2016 à 21:24:03  answer

gaston10241 a écrit :

Je passe à l'aise dans un 511 slim et n'importe quel haut un peu serré en taille L est parfait

Ca se régule tout seul avec le temps ! :o

Message édité par Profil supprimé le 13-11-2016 à 21:24:31
n°47699134
monsieur v​ov
FFMI de 25
Posté le 13-11-2016 à 21:26:27  profilanswer

gaston10241 a écrit :

Ah sympa mais perso je porte pas de slim. Je ne suis pas assez fruité.

---------------
« Grave, alors qu'à côté t'as des mecs qui se goinfre de M&M's et de pains et lait et qui son énormes et secs. » GenyaB
n°47699142
PsykOoO
Posté le 13-11-2016 à 21:26:53  profilanswer

monsieur vov a écrit :

Ah sympa mais perso je porte pas de slim. Je ne suis pas assez fruité.

Ca reste à voir la fruitance  :o

n°47699292
raiton30
LA chance.
Posté le 13-11-2016 à 21:40:49  profilanswer

gaston10241 a écrit :

skip legday :o
http://distractify-media-prod.cdn. [...] 1-980x.jpg

Message édité par raiton30 le 13-11-2016 à 21:41:15

---------------
Fookin hell.
n°47699296
730
Posté le 13-11-2016 à 21:41:06  profilanswer

vov tu ne devrais pas te sentir concerné, n'oublie pas que t'es pas massif parait-il :o

j'veux bien être pas massif comme toi un jour cependant [:transparency]

n°47699420
PsykOoO
Posté le 13-11-2016 à 21:53:05  profilanswer

gaston10241 a écrit :

Bas : 36/38
Haut : S  

[:ane-trav:3]

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  5871  5872  5873  ..  9078  9079  9080  9081  9082  9083

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Perdre du ventre le plus vite possible: vos techniquesFoot - Le Match du Lundi... au café des sports : EDF, L1 et LDC inside
[VACANCES] Plages du débarquement , où aller ?Pèse-personne qui mesure le taux de graisse
Les animaux qui vivent le plus lontemps [tof inside]Topic Shoutcast ! Kero Saturday Live Story inside !
[Retour gagnant] Qui veut gagner une résurrection médiatik ???Renseignement sur H-P voiture (foto inside)
Foot - Le Match du Lundi... au café des sports : EDF, L1 et LDC inside[concours inside] la plus belle banniere !!
Plus de sujets relatifs à : ★ Remise en forme ★

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)