| |||||
| Auteur | Sujet : ★ Remise en forme ★ |
|---|---|
totoz ( ͡° ͜ʖ ͡°) KK ( ͡⊙ ͜ʖ ͡⊙) | Reprise du message précédent :
--------------- InstaKAKAgram▲La bouffe de Totoz▲Steam▲BattleTag: Totoz#1835 |
Publicité | Posté le 12-11-2016 à 19:41:24 ![]() ![]() |
totoz ( ͡° ͜ʖ ͡°) KK ( ͡⊙ ͜ʖ ͡⊙) |
flagada007 No Pain No Gain |
Ouai la c'est aussi pour le boulot donc j'ai du aussi acheter des chemises et polo. Et petit plaisir que j'ai toujours rêvé, un petit cuir sympa. --------------- La plus belle victoire est de se vaincre soi-même (Chevalier de Méré 1687) |
gaston10241 |
Message édité par gaston10241 le 12-11-2016 à 20:09:30 |
TurbOOst45 |
|
SashaG | Photo pourrie de biscuits bien bons pleins de prot et de bons (plus ou moins) lipides
--------------- Shut the fuck up! Get up! |
wade Mendiant de reconnaissance |
|
Actuellement je tourne autour des 1500 - 1600 kal et j'arrive a combler la faim pendant la journée. Il faut encore que je travail sur les collations surtout avant l'entrainement. Je devrais tourner comme toi vers les 2200 kal normalement la diet m'a dit mais cela me semble beaucoup surtout que je ne ressens pas spécialement la nécessité. En tout cas depuis que j'ai augmenté le nombre de kal j'ai beaucoup moins de coup de barre et surtout moins de paliers pour la perte. Après chaque personne est differentes et il faut surtout que ça te convienne à toi. --------------- La plus belle victoire est de se vaincre soi-même (Chevalier de Méré 1687) |
Publicité | Posté le 12-11-2016 à 20:57:58 ![]() ![]() |
TurbOOst45 |
Message cité 1 fois Message édité par TurbOOst45 le 12-11-2016 à 21:04:52 |
Ouai mais je l'ai pas payé trop cher du coup je me suis laissé tenter. Ce soir du coup pour l'apero c'était café et chataignes au feu de bois
Je ne sais pas si c'est calorique mais en tout cas les chataignes arrivent très bien à caler la petite faim que j'avais. Après je ne sais pas si nutritionelement parlant c'est aussi bon que le goût. --------------- La plus belle victoire est de se vaincre soi-même (Chevalier de Méré 1687) |
raiton30 LA chance. |
On est pas tous les mêmes (femme, hormones, maladies metabolisme toussa). Donc y a xxxx kcal pour xx personnes ca existe pas, c'est via trial & error qu'on trouve le bon nombre. Pour une situation plus au moins identique à la tienne, je suis a 1800-1900, avec des jours a 1600. pourtant la perte n'est pas "rapide". Message édité par raiton30 le 12-11-2016 à 21:25:44 --------------- Fookin hell. |
radioactif Mighty mighty man |
--------------- "La physique, c'est les mathématiques du branleur curieux"© | "Les gens ont tellement peur d'avoir un futur pourri qu'ils se font facilement a l'idee d'avoir un present de merde, en somme"© |
--------------- La plus belle victoire est de se vaincre soi-même (Chevalier de Méré 1687) |
Profil supprimé | Posté le 12-11-2016 à 22:21:22 ![]() |
edit: grillé par un Psedophile Message cité 1 fois Message édité par totoz le 12-11-2016 à 22:22:20 --------------- InstaKAKAgram▲La bouffe de Totoz▲Steam▲BattleTag: Totoz#1835 |
Message cité 1 fois Message édité par flagada007 le 12-11-2016 à 22:50:30 --------------- La plus belle victoire est de se vaincre soi-même (Chevalier de Méré 1687) |
Kingus 4300 D'oh! Nut |
--------------- Config principale: InWin GRone blanc - Seasonic Prime Ultra 550W Platinum - ASRock B450 Pro4 - Ryzen 5800X - 2x16Go 3200Mhz Ripjaws 5 - RTX 4070 XLR8 - SSD 2 X 970Evo Plus 2To |
totoz ( ͡° ͜ʖ ͡°) KK ( ͡⊙ ͜ʖ ͡⊙) | c bien le riz complet: ça en fait + dans l'assiette riz complet: 2 volumes d'eau pour un volume de riz edit: a l'autocuiseur electrique (pas les merdes française bien basique de gayduku Message cité 1 fois Message édité par totoz le 12-11-2016 à 22:58:57 --------------- InstaKAKAgram▲La bouffe de Totoz▲Steam▲BattleTag: Totoz#1835 |
raiton30 LA chance. | totoz, tu fais des sushi des fois ? t'as un ricecooker ? les truc qu'il faut etc ? --------------- Fookin hell. |
totoz ( ͡° ͜ʖ ͡°) KK ( ͡⊙ ͜ʖ ͡⊙) | j'ai celui la sert a cuire le riz principalement et parfois des gatals (au yaourt, ça rend super bien, ultra moelleux et bien moins sec qu'au four ! sans compter la belle forme ! peut meme servir de base a un gatal fourré (au kaka deja fait des curry jap' dedans mais c chiant cacar l'odeur reste longtemps il detecte la quantité de riz et adapte la durée de cuisson en cup la detection hein Message édité par totoz le 12-11-2016 à 23:05:04 --------------- InstaKAKAgram▲La bouffe de Totoz▲Steam▲BattleTag: Totoz#1835 |
outlaw_ |
Message cité 1 fois Message édité par outlaw_ le 12-11-2016 à 23:11:00 |
jeufman28 |
|
anton4 |
|
anton4 | Oui, pas bon ! |
monsieur vov FFMI de 25 |
--------------- « Grave, alors qu'à côté t'as des mecs qui se goinfre de M&M's et de pains et lait et qui son énormes et secs. » GenyaB |
Kilougalou United state of smashhhh !!! |
Donc pour passer son 1rm ( donc du "lourd" même si c'est relatif à chacun) tu conseillerais des temps de repos au feeling / en fonction de sa forme ? |
Schoumy_ | Allez sur le topic muscu. |
monsieur vov FFMI de 25 | Schoumy le modo. --------------- « Grave, alors qu'à côté t'as des mecs qui se goinfre de M&M's et de pains et lait et qui son énormes et secs. » GenyaB |
radioactif Mighty mighty man |
--------------- "La physique, c'est les mathématiques du branleur curieux"© | "Les gens ont tellement peur d'avoir un futur pourri qu'ils se font facilement a l'idee d'avoir un present de merde, en somme"© |
PsykOoO | bowl cake au caca Message cité 1 fois Message édité par PsykOoO le 13-11-2016 à 09:32:46 |
asters | Bonjour,
Message cité 3 fois Message édité par asters le 13-11-2016 à 10:43:36 --------------- --> Mon FeedBack <-- [url=http://forum.hardware.fr/forum2.php?config=hfr.inc&cat=6&subcat=174&post=493126&page=1&p=1&sondage=0&owntopic=1&trash=0&trash_pos |
Schoumy_ |
|
gaston10241 | Je progresse pas sur les tractions... Ça m'éneeeeeerve ! --------------- Quand c'est bon, y'a pas meilleur - Isologue |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |