Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
4541 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  5837  5838  5839  ..  9079  9080  9081  9082  9083  9084
Auteur Sujet :

★ Remise en forme ★

n°47563925
radioactif
Mighty mighty man
Posté le 31-10-2016 à 20:47:33  profilanswer

Reprise du message précédent :
Corrigé.

---------------
"La physique, c'est les mathématiques du branleur curieux"© | "Les gens ont tellement peur d'avoir un futur pourri qu'ils se font facilement a l'idee d'avoir un present de merde, en somme"©
mood
Publicité
Posté le 31-10-2016 à 20:47:33  profilanswer

n°47563953
Profil sup​primé
Posté le 31-10-2016 à 20:50:53  answer

Omelette champignons/patate douce
http://reho.st/preview/self/8c8eab09215ab9caec4a86ecd16987e00ad6bade.jpg

n°47563968
Profil sup​primé
Posté le 31-10-2016 à 20:52:37  answer

Le contenu de ce message a été effacé par son auteur

n°47563978
Profil sup​primé
Posté le 31-10-2016 à 20:53:53  answer

Parce que je ne suis pas chez moi et qu'il n'y avait pas de poêle adaptée [:mac87:4]

n°47563988
totoz
( ͡° ͜ʖ ͡°) KK ( ͡⊙ ͜ʖ ͡⊙)
Posté le 31-10-2016 à 20:55:51  profilanswer

on dirais une pizza de trottoir :love:

---------------
InstaKAKAgramLa bouffe de TotozSteam▲BattleTag: Totoz#1835
n°47563996
PsykOoO
Posté le 31-10-2016 à 20:56:59  profilanswer

Si tu cuisines en string, oui  :o

n°47564045
jello
Posté le 31-10-2016 à 21:03:30  profilanswer

Fromage vache artisanal, pain au lin, Saint Emillion.
C’est pas REF, mais bordel que c’est bon.
Demain je ferai du sac de frappe avec un cheval pour éliminer tout ça.

n°47564085
Malshtur
Posté le 31-10-2016 à 21:06:54  profilanswer

Schoumy_ a écrit :

T'es sur Android ?

Bluestacks installé, si le bouzin fonctionne c'est sensé être en train de DL Nutriplanning  :bounce:

J'ai choisi mon personnage (mon bodyfat :o) mais alors l'objectif c'est justement ma question de tout à l'heure en fait. Je dois manger et pousser à fond ou je dois tout perdre et ensuite changer ma diète pour faire des mumuscles ? :o

Message cité 1 fois
Message édité par Malshtur le 31-10-2016 à 21:20:08
n°47565008
Profil sup​primé
Posté le 31-10-2016 à 23:03:05  answer

SashaG a écrit :

Bonjour topic :)

Et vous qu'avez vous fait de beau ce lundi matin ensoleillé?

Je ramassais des champignons en observant le Mont Blanc au dessus d'une mer de nuage.... [:xqwzts:1]  

Spoiler :

http://i.imgur.com/t7jgBXfm.jpg

monsieur vov a écrit :

177 pour 80 kilos très sec....le culto confirmé  [:implosion du tibia]

Qui vient chercher conseil de sèche sur HFR  [:clooney3]

Message édité par Profil supprimé le 01-11-2016 à 10:49:52
n°47565136
hodjeur
J'ai glissé chef
Posté le 31-10-2016 à 23:21:23  profilanswer

Malshtur a écrit :

J'ai un ti soucis. Je dois tabler sur quoi niveau macro ?

Petit rappel :
Age 23
177cm
85-87 kg

Si le but c'est de perdre le gras dégueulasse et à terme de bulk pour tendre vers quelque chose de décent genre 80kg sec (très sec même)

Je sais bien qu'on ne perd pas en même temps qu'on gagne mais du coup je suis paumé dans sur combien de kcal je dois ingérer et leur répartition.

Vise 70 Kg.

mood
Publicité
Posté le 31-10-2016 à 23:21:23  profilanswer

n°47565253
Malshtur
Posté le 31-10-2016 à 23:50:22  profilanswer

hodjeur a écrit :

Vise 70 Kg.

Comme je l'ai dit un peu plus haut, je ne fais pas le calcul ainsi : Poids actuel-poids voulu = poids à perdre. C'est assez faux comme raisonnement sauf si tu veux juste perdre du poids ce qui n'est pas mon cas.  

La question c'est plutôt dois-je le faire en deux étapes : Perdre puis grossir ou en une seule étape. Qu'est ce qui semble le plus productif en somme ?

n°47565354
ours02
Posté le 01-11-2016 à 00:18:31  profilanswer

Malshtur a écrit :

Comme je l'ai dit un peu plus haut, je ne fais pas le calcul ainsi : Poids actuel-poids voulu = poids à perdre. C'est assez faux comme raisonnement sauf si tu veux juste perdre du poids ce qui n'est pas mon cas.  

La question c'est plutôt dois-je le faire en deux étapes : Perdre puis grossir ou en une seule étape. Qu'est ce qui semble le plus productif en somme ?

rexet à fait ça en une seule étape. mais c'est assez rare, ça dépend de ton passif, de ton métabolisme basal, de ta motivation, ta capacité à récupérer,etc,etc

perso je compte faire en deux étapes: là j'essaye de dégraisser (passage de 88 à 81kgs en 5 mois, mais il reste encore du lard... ), puis quand j'en aurais ras le bol (d'ici deux-trois mois je pense), prise de poids lente, pour éviter de re-fater. par contre dis toi:  
- on a toujours plus de gras à perdre que ce que l'on s'imagine au départ
- comme dis en FP, on perd de partout, on ne peut pas cibler là où on veut enlever.  :jap:  

---------------
Nouveaux albums! https://www.flickr.com/photos/12372 [...] 3080957133
n°47565845
monsieur v​ov
FFMI de 25
Posté le 01-11-2016 à 07:00:00  profilanswer

Malshtur a écrit :

Tu vises un poids de 80 kilos très sec pour 1M77 soit un rapport de +3. Vas faire un tour sur le topic muscu t'as quasiment personne à ce niveau.  

Il te faudra des années et des années de muscu à fond, une nutrition adaptée, une capacité à remettre à question ton entrainement et une discipline à toute épreuve pour y parvenir...si jamais tu y parviens...

Bref c'est quasiment l'objectif d'une vie pour un culturiste naturel. Pourquoi pas. Mais faut en avoir conscience.

---------------
« Grave, alors qu'à côté t'as des mecs qui se goinfre de M&M's et de pains et lait et qui son énormes et secs. » GenyaB
n°47566052
Malshtur
Posté le 01-11-2016 à 09:03:42  profilanswer

monsieur vov a écrit :

Tu vises un poids de 80 kilos très sec pour 1M77 soit un rapport de +3. Vas faire un tour sur le topic muscu t'as quasiment personne à ce niveau.  

Il te faudra des années et des années de muscu à fond, une nutrition adaptée, une capacité à remettre à question ton entrainement et une discipline à toute épreuve pour y parvenir...si jamais tu y parviens...

Bref c'est quasiment l'objectif d'une vie pour un culturiste naturel. Pourquoi pas. Mais faut en avoir conscience.

Je ne dis pas le contraire :-)

n°47566102
crapulor
Posté le 01-11-2016 à 09:17:15  profilanswer

Frittata si cuit au four  [:totoz:2]

n°47566191
PsykOoO
Posté le 01-11-2016 à 09:42:17  profilanswer

Petites mesures ce matin entre début juillet et aujourd'hui
Pecs = 97 / 93.5
Taille = 74 / 72
Cuisses = 52 et 53 / 49 et 50
Mollets = toujours à 33
avant bras = 27 / 26  
Biceps = 32 et 33 / 29.5 et 30.5

[:somberlain2:2]

n°47566197
Schoumy_
Posté le 01-11-2016 à 09:43:27  profilanswer

Malshtur a écrit :

Bluestacks installé, si le bouzin fonctionne c'est sensé être en train de DL Nutriplanning  :bounce:  

J'ai choisi mon personnage (mon bodyfat :o) mais alors l'objectif c'est justement ma question de tout à l'heure en fait. Je dois manger et pousser à fond ou je dois tout perdre et ensuite changer ma diète pour faire des mumuscles ? :o

Ca dépend de toi.

Si t'en as marre de ta graisse et que tu veux t'affiner ou si tu peux la tolérer.

monsieur vov a écrit :

Tu es à demi pardonné.

n°47566205
Profil sup​primé
Posté le 01-11-2016 à 09:44:48  answer

Malshtur a écrit :

avant de vouloir faire du muscle tu as déjà beaucoup de gras à  perdre
commence par perdre du gras, par intégrer un mode de fonctionnement qui te permet de perdre sur le long terme et de rester à ce poids, franchement c'est de loin le plus difficile, ensuite tu verras pour faire de la masse sèche
ceci dit, dans l'absolu perdre du gras et faire du muscle c'est le principe de toute REF, et c'est le fait de faire du muscle qui te permet d'augmenter ton métabolisme basal, par contre ça implique une hygiène alimentaire stricte pour perdre du gras tout en faisant du muscle
au final faut contrôler très fortement son alimentation et faire de la muscu de toutes façons
sur le principe de crâmer le gras tout en faisant de la masse sèche ça implique de ne consommer des glucides pratiquement qu'autour de tes séances de muscu
https://www.t-nation.com/diet-fat-l [...] ing-muscle

Message cité 2 fois
Message édité par Profil supprimé le 01-11-2016 à 09:58:30
n°47566260
n0b0dy
Posté le 01-11-2016 à 09:56:56  profilanswer

PsykOoO a écrit :

Petite session CAP de 20 minutes à une vitesse moyenne assez faiblarde de 9.5 km/h.
Pas de gêne au niveau des trapèzes. Le rythme revient doucement  :o  

Iféfroid  :(

Tu n'as pas mal au trap quand tu cours... [:cerveau klem]  
Plutôt bon signe  [:cerveau klem]  

hodjeur a écrit :

A Paris c'est un truc de bobo-putes qui mangent sans gluten et qui tapent de la C le weekend.

Mais parfois elles sont bonnes.

Paris  [:plugin]  

monsieur vov a écrit :

177 pour 80 kilos très sec....le culto confirmé  [:implosion du tibia]

Mais qui n'a pas idée des macros pour son iifym  

RadjoN a écrit :

C'est  utile les gilets lestés  ?

Bah en plongé oui. Enfin on utilise plutôt des ceintures.
Dans dragonball aussi, enfin c'est toute la tenue qui est lesté de mémoire.

Maintenant tu peux essayer une veste de chasseur avec pleins de poches et les remplir de chocolats. Comme ça si c'est inutile tu bouffes les chocolats et plus de veste lestée.  [:madame_de_galles:5]

Message édité par n0b0dy le 01-11-2016 à 09:57:57

---------------
(Tu) vas faire comme quelques autres énergumènes dans le passé: Faire comme si c'était moi qui était celui qui avait des "problèmes"
n°47566283
n0b0dy
Posté le 01-11-2016 à 10:00:04  profilanswer

Hachis de canard (confit :o) et purée de potimarron avec des éclats de noisette dedans.

Ma femme s'est fait plaisir pour Halloween. C'était bien bon.

http://reho.st/medium/self/77ea9aa88a2d92f59e1486d34e4be205b1725d79.jpg

---------------
(Tu) vas faire comme quelques autres énergumènes dans le passé: Faire comme si c'était moi qui était celui qui avait des "problèmes"
n°47566318
Grumms
Aimé de tous
Posté le 01-11-2016 à 10:06:33  profilanswer

Est-ce que, lors de vos REF, vous avez comparé votre rythme cardiaque au repos avant/après ?

Depuis que j'ai débuté la CàP, j'ai perdu 4 ou 5 pulsations/min au repos. Je pense que c'est une bonne chose.

---------------
Just because you're offended, doesn't mean you're right. | >> Vol HFR730 à destination de Khan <<
n°47566322
Schoumy_
Posté le 01-11-2016 à 10:07:03  profilanswer

Bah non, il peut faire dans le sens qu'il veux

De quelques dizaines de kcal par jour ...

Pas besoin d'être aussi extrème ...

n0b0dy a écrit :

Hachis de canard (confit :o) et purée de potimarron avec des éclats de noisette dedans.

Ma femme s'est fait plaisir pour Halloween. C'était bien bon.

http://reho.st/medium/self/77ea9aa [...] 725d79.jpg

Enorme :love:  

n°47566345
raiton30
LA chance.
Posté le 01-11-2016 à 10:11:11  profilanswer

Grumms a écrit :

Est-ce que, lors de vos REF, vous avez comparé votre rythme cardiaque au repos avant/après ?

Depuis que j'ai débuté la CàP, j'ai perdu 4 ou 5 pulsations/min au repos. Je pense que c'est une bonne chose.

Oui.

Moi j'ai du perdre 15 bpm ^^.

Mais bon c'est du aussi au traitement pour la thyroide aussi.

Mais bien plus lors d'effort (pour comparaison y a deux an, velo eliptique, resistance 6, vitesse 110rpm, j'avais 175bpm, avec l’alerte des machine genre c'est beaucoup :o maintenant j'ai 125bpm, plutot normal vu l'effort "moyen".

Message cité 1 fois
Message édité par raiton30 le 01-11-2016 à 10:11:24

---------------
Fookin hell.
n°47566360
Grumms
Aimé de tous
Posté le 01-11-2016 à 10:13:41  profilanswer

raiton30 a écrit :

Oui.

Moi j'ai du perdre 15 bpm ^^.

Mais bon c'est du aussi au traitement pour la thyroide aussi.

Mais bien plus lors d'effort (pour comparaison y a deux an, velo eliptique, resistance 6, vitesse 110rpm, j'avais 175bpm, avec l’alerte des machine genre c'est beaucoup :o maintenant j'ai 125bpm, plutot normal vu l'effort "moyen".

Ok, c'est en 2 ans. Bon, je donne les détails sur le topic CàP, mais moi c'est à la course que j'ai gagné 7/8bpm à mon allure favorite (en 3/4 mois).

A la muscu, j'ai réussi à reprendre les mêmes haltères qu'avant ma tendinite pour les curls. Tour de biceps @38cm, mais comme j'ai grossi un peu, y a forcément 1cm au moins qui résulte de ça.

---------------
Just because you're offended, doesn't mean you're right. | >> Vol HFR730 à destination de Khan <<
n°47566368
monsieur v​ov
FFMI de 25
Posté le 01-11-2016 à 10:14:48  profilanswer

Malshtur a écrit :

Je ne dis pas le contraire :-)

Bien sûr que si :

Malshtur a écrit :

J'ai un ti soucis. Je dois tabler sur quoi niveau macro ?

Petit rappel :
Age 23
177cm
85-87 kg

Si le but c'est de perdre le gras dégueulasse et à terme de bulk pour tendre vers quelque chose de décent genre 80kg sec (très sec même)

Je sais bien qu'on ne perd pas en même temps qu'on gagne mais du coup je suis paumé dans sur combien de kcal je dois ingérer et leur répartition.

C'est pas "décent" c'est un excellent niveau que peu atteignent.

---------------
« Grave, alors qu'à côté t'as des mecs qui se goinfre de M&M's et de pains et lait et qui son énormes et secs. » GenyaB
n°47566464
totoz
Posté le 01-11-2016 à 10:30:03  profilanswer

[:fallout3:4]  
http://i.imgur.com/R8dOX4E.png

---------------
n°47566524
Profil sup​primé
Posté le 01-11-2016 à 10:39:56  answer

Schoumy_ a écrit :

je m'imagine pas en surpoids me mettre à faire de la prise de masse et me retrouver encore plus en surpoids avant de me mettre à sécher, si tu lâches à un moment pour une raison ou une autre c'est une démarche qui te fout dans le mur

n°47566528
Malshtur
Posté le 01-11-2016 à 10:40:31  profilanswer

Mais wtf totoz

n°47566538
Schoumy_
Posté le 01-11-2016 à 10:41:48  profilanswer

Je lui dis pas de faire une prise de masse.

Et c'est à lui de décider ce qu'il veux faire.

n°47566543
Profil sup​primé
Posté le 01-11-2016 à 10:42:30  answer

Grumms a écrit :

en même temps prendre du poids favorise l'hypertension, donc ton coeur travaille moins si tu es plus mince, c'est logique
je pense avoir perdu environ 20 pulsations par mn depuis que j'ai commencé à me reprendre en main

n°47566575
Grumms
Aimé de tous
Posté le 01-11-2016 à 10:46:34  profilanswer

J'ai perdu à peine 3kg, je sais pas si ça jouerait beaucoup.

---------------
n°47566681
yassel
jlapasseladétaillelapécoulavis
Posté le 01-11-2016 à 11:03:45  profilanswer

Schoumy_ a écrit :

En théorie le sweet spot pour bulk, c'est naviguer en gros entre 10 et 15% de BF. C'est là où on a le plus de testo et une très bonne sensibilité à l'insuline, des facteurs qui font que l'excédant d'énergie a plus de chances de contribuer à construire de la viande que d'être stocké en graisses. Pour résumer le procédé : plus on est gras, plus on a d'aromatase, plus on a d'estradiol et moins on a de testo.  
C'est aussi bien plus facile de progresser au début, t'as pas besoin de te donner aussi durement à l'entraînement pour construire de la viande, ce qui est assez compatible avec une perte de poids. Du coup je pense que quelqu'un qui débute une REF devrait quasi toujours dans un premier temps recomp, en gros gagner du muscle en descendant à un bf plus bas. Et une fois qu'il est plus excessivement gras il peut envisager de bulk doucement pendant une période assez longue.  
Si tu bulk avant de maigrir un gros problème que je vois aussi c'est que tu vas te retrouver à un moment donné avec beaucoup de masse grasse à perdre, du coup un régime assez long dans la durée, le genre de truc qu'on préfère éviter.

Après voilà ça c'est la théorie. En pratique je sais pas à quel point ça fait une différence. Et je suis d'accord avec toi que pour recomp il n'y a pas besoin d'être extrême et timer particulièrement ses glucides. Un léger déficit, suffisamment de protéines, un entraînement de qualité et puis voilà.

n°47566714
Grumms
Aimé de tous
Posté le 01-11-2016 à 11:08:13  profilanswer

yassel a écrit :

En théorie le sweet spot pour bulk, c'est naviguer en gros entre 10 et 15% de BF. C'est là où on a le plus de testo et une très bonne sensibilité à l'insuline, des facteurs qui font que l'excédant d'énergie a plus de chances de contribuer à construire de la viande que d'être stocké en graisses. Pour résumer le procédé : plus on est gras, plus on a d'aromatase, plus on a d'estradiol et moins on a de testo.  
C'est aussi bien plus facile de progresser au début, t'as pas besoin de te donner aussi durement à l'entraînement pour construire de la viande, ce qui est assez compatible avec une perte de poids. Du coup je pense que quelqu'un qui débute une REF devrait quasi toujours dans un premier temps recomp, en gros gagner du muscle en descendant à un bf plus bas. Et une fois qu'il est plus excessivement gras il peut envisager de bulk doucement pendant une période assez longue.  
Si tu bulk avant de maigrir un gros problème que je vois aussi c'est que tu vas te retrouver à un moment donné avec beaucoup de masse grasse à perdre, du coup un régime assez long dans la durée, le genre de truc qu'on préfère éviter.

Après voilà ça c'est la théorie. En pratique je sais pas à quel point ça fait une différence. Et je suis d'accord avec toi que pour recomp il n'y a pas besoin d'être extrême et timer particulièrement ses glucides. Un léger déficit, suffisamment de protéines, un entraînement de qualité et puis voilà.

bulk ?  
Recomp ? (même si tu donnes une définition grosso modo après)

---------------
n°47566723
raiton30
LA chance.
Posté le 01-11-2016 à 11:09:26  profilanswer

Dans ton lien

Citation :

Heat therapy increases core temperature that turns on the "heat shock" response. This increases insulin sensitivity by suppressing inflammation and increasing blood flow.

Je fais du sauna + douche froide aprés l'entrainement, je savais pas que c'était aussi bien :o

---------------
Fookin hell.
n°47566739
jello
Posté le 01-11-2016 à 11:11:48  profilanswer

Grumms a écrit :

Le mien a bien baissé au repos, autour de 55. Pourtant je ne fais aucun cardio, et je pense que je suis toujours une grosse merde en CAP.  

n°47566832
Profil sup​primé
Posté le 01-11-2016 à 11:25:06  answer

raiton30 a écrit :

Dans ton lien

Citation :

Heat therapy increases core temperature that turns on the "heat shock" response. This increases insulin sensitivity by suppressing inflammation and increasing blood flow.

Je fais du sauna + douche froide aprés l'entrainement, je savais pas que c'était aussi bien :o

ouaip j'avais pas tilté non plus :)
j'essaierai le sauna un de ces 4

n°47566854
Profil sup​primé
Posté le 01-11-2016 à 11:27:44  answer

Grumms a écrit :

J'ai perdu à peine 3kg, je sais pas si ça jouerait beaucoup.

je suppose que si l'on prend plus soin de son corps, que l'on mange plus sain et que l'on fait plus de sport le corps fonctionne mieux, et que ça revient à mettre de l'huile dans un mécanisme grippé et donc le sang passe mieux, le coeur a besoin de faire moins d'efforts, les cellules consomment mieux et globalement le corps a alors un meilleur rendement

n°47566875
yassel
jlapasseladétaillelapécoulavis
Posté le 01-11-2016 à 11:30:41  profilanswer

Grumms a écrit :

bulk ?  
Recomp ? (même si tu donnes une définition grosso modo après)

bulk = prendre de la masse
recomp = perdre de la graisse en gagnant du muscle

n°47566876
totoz
Posté le 01-11-2016 à 11:30:44  profilanswer

Malshtur a écrit :

Mais wtf totoz

c la bouffe protéiné du futur  [:fallout3:5]

---------------
n°47566998
Grumms
Aimé de tous
Posté le 01-11-2016 à 11:49:37  profilanswer

Vivement que je sois à -6  [:grumms:1]

---------------
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  5837  5838  5839  ..  9079  9080  9081  9082  9083  9084

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Perdre du ventre le plus vite possible: vos techniquesFoot - Le Match du Lundi... au café des sports : EDF, L1 et LDC inside
[VACANCES] Plages du débarquement , où aller ?Pèse-personne qui mesure le taux de graisse
Les animaux qui vivent le plus lontemps [tof inside]Topic Shoutcast ! Kero Saturday Live Story inside !
[Retour gagnant] Qui veut gagner une résurrection médiatik ???Renseignement sur H-P voiture (foto inside)
Foot - Le Match du Lundi... au café des sports : EDF, L1 et LDC inside[concours inside] la plus belle banniere !!
Plus de sujets relatifs à : ★ Remise en forme ★

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)