| |||||
| Auteur | Sujet : ★ Remise en forme ★ |
|---|---|
PsykOoO | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 30-10-2016 à 18:31:59 ![]() ![]() |
Profil supprimé | Posté le 30-10-2016 à 18:41:43 ![]()
Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 30-10-2016 à 18:47:34 |
Baihel un B et un L.. tout simplement |
|
Profil supprimé | Posté le 30-10-2016 à 19:06:48 ![]()
|
Remigio Radio Flip, 72.8 |
--------------- Everybody can succeed, all you need is to believe |
radioactif Mighty mighty man |
--------------- "La physique, c'est les mathématiques du branleur curieux"© | "Les gens ont tellement peur d'avoir un futur pourri qu'ils se font facilement a l'idee d'avoir un present de merde, en somme"© |
PsykOoO |
Alighieri_Dante Ailleurs |
|
totoz ( ͡° ͜ʖ ͡°) KK ( ͡⊙ ͜ʖ ͡⊙) |
--------------- InstaKAKAgram▲La bouffe de Totoz▲Steam▲BattleTag: Totoz#1835 |
Publicité | Posté le 30-10-2016 à 22:30:23 ![]() ![]() |
coucouriste |
On fait la même taille pour le même objectif A mon avis ça peut être intéressant de réduire un peu tes apports et voir ce que ça donne. Sans faire une grosse sèche, ça peut valoir le coup de perdre un peu de gras pour reprendre de plus belle ensuite. En perdant un peu tu pourrais repartir sur des bases saines. Dans mon idée, ça peut être cool de tomber progressivement à 66-67kg d'ici Janvier (-1kg par mois) et repartir sur une prise de masse sèche jusqu'a cet été. Message édité par coucouriste le 31-10-2016 à 03:59:13 |
Nanab Non. |
--------------- Truez zo marv, karantez zo interet. \\ Kement-se zo evit lakaat ar sod da gomz hag ar fur da devel. |
SashaG | Bonjour topic Et vous qu'avez vous fait de beau ce lundi matin ensoleillé?
Message cité 12 fois Message édité par SashaG le 31-10-2016 à 08:48:18 --------------- Shut the fuck up! Get up! |
monsieur vov FFMI de 25 |
--------------- « Grave, alors qu'à côté t'as des mecs qui se goinfre de M&M's et de pains et lait et qui son énormes et secs. » GenyaB |
arkrom note, ca passait c'etait beau |
--------------- I sit, in my desolate room, no lights, no music, Just anger, I've killed everyone, I'm away forever, but I'm feeling better,How do I feel,What do I say,Fuck you, it all goes away, |
--------------- « Grave, alors qu'à côté t'as des mecs qui se goinfre de M&M's et de pains et lait et qui son énormes et secs. » GenyaB |
SashaG | Moi aussi je bosse. --------------- Shut the fuck up! Get up! |
Schoumy_ |
Remigio Radio Flip, 72.8 | Boulot aussi. J'ai raté ma séance de ce matin. Pour cause de panne de réveil et j'ai craqué pour un croissant chaud et croustillant au taf. --------------- Everybody can succeed, all you need is to believe |
Profil supprimé | Posté le 31-10-2016 à 09:19:58 ![]() Ah moi je fais le pont. Du coup grasse matinée, promenade d'une bonne heure cet àprem. |
Profil supprimé | Posté le 31-10-2016 à 09:20:51 ![]() je me réveille avant d'aller faire du skimboard sur une plage pas loin de st brieuc |
Big Blue Live/Psn/Nid legeantbleu | Pour ce lundi ? A la salle à 7h, 200cal sur le tapis ( 173bpm au max, je tient pas longtemps les 10km/h avec pente à 3% Et maintenant j'ai la journée pour glandouiller Sinon la stabilisation c'est vraiment chiant, c'est bien plus facile de perdre Stabilisation depuis début octobre à >90kg Message édité par Big Blue le 31-10-2016 à 09:25:31 --------------- [VDS] Steam Controller comme neuf, 35€ fdpin. |
Profil supprimé | Posté le 31-10-2016 à 09:24:30 ![]() Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
Message cité 1 fois Message édité par monsieur vov le 31-10-2016 à 09:30:40 --------------- « Grave, alors qu'à côté t'as des mecs qui se goinfre de M&M's et de pains et lait et qui son énormes et secs. » GenyaB |
Kilougalou United state of smashhhh !!! |
J'ai mouché 50 fois le nez de ma fille, vu mickey et les 3 mousquetaires et j'ai le mickey de Noël qui débute. Séance à midi et raclette ce soir pour clôturer une mauvaise semaine. On arrête les petits écarts demain. Message édité par Kilougalou le 31-10-2016 à 09:47:21 |
Profil supprimé | Posté le 31-10-2016 à 10:06:53 ![]() Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
Queef Captain Beemo on duty |
|
PsykOoO | C'est mon anniv. Je veux des bonjour topic toute la journée.
Message cité 4 fois Message édité par PsykOoO le 31-10-2016 à 10:42:22 |
SashaG |
jello |
|
PsykOoO |
Message édité par PsykOoO le 31-10-2016 à 10:44:21 |
Kilougalou United state of smashhhh !!! |
Bonani ! |
PsykOoO | Des bonjour topic, j'ai dit |
monsieur vov FFMI de 25 | J'ai pas le droit donc cadeau https://www.instagram.com/p/BMN6jei [...] scertified --------------- « Grave, alors qu'à côté t'as des mecs qui se goinfre de M&M's et de pains et lait et qui son énormes et secs. » GenyaB |
iskor |
PsykOoO |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |