| |||||
| Auteur | Sujet : ★ Remise en forme ★ |
|---|---|
Grumms Aimé de tous | Reprise du message précédent : --------------- Just because you're offended, doesn't mean you're right. | >> Vol HFR730 à destination de Khan << |
Publicité | Posté le 01-11-2016 à 11:49:37 ![]() ![]() |
Asegard | Bien le bonjour Malgré mes bizarreries alimentaires, j'ai réussi à corriger un peu le tir depuis quelques mois et j'ai perdu 30 kgs, youpi. M'en reste un bon paquet encore à perdre par contre Je cherche quelques exercices un peu cardio/fitness simple pour quelqu'un qui s'y remet, mais qui permettrait de bruler un peu de calorie et à accompagner la perte de poids. J'ai trouvé ça par exemple: https://youtu.be/aN40iWW1QYE?t=1m52s Du coup, si vous avez des idées ou besoin de plus d'infos n'hésitez pas Message cité 3 fois Message édité par Asegard le 01-11-2016 à 12:01:07 |
ol1v1er | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
Asegard | Merci Oui tout ce qui est course à pied je n'y pense pas. Natation (j'ai participé au topic en question d'ailleurs), j'y suis retourné pour la première fois en 25 ans debut octobre. J'ai un banc de musculation chez moi, je vais en refaire un peu cette semaine mais de façon très light justement pour réveiller un peu les muscles et faire attention aux articulations. Pour l'alimentation malheureusement, pas beaucoup de solutions, j'ai pas mal de blocages sur la bouffe, je ne mange pas varié du tout, c'est très très limité, mais c'est comme ça. C'est pour ça que je voudrais me trouver un petit programme à faire tous les jours ou régulièrement, qui me fasse travailler le renfort musculaire et le cardio. Je voudrais tous les jours faire par exemple un peu de planche + soulevé de hanches pour le gainage et bosser les abdos et les lombaires, quelques squats sans poids parce que niveau cardio ça m'épuise bien, mais je cherche d'autres choses qui pourrait me faire un petit circuit varié et sympa à faire Message cité 1 fois Message édité par Asegard le 01-11-2016 à 12:21:08 |
PsykOoO |
|
wade Mendiant de reconnaissance |
|
Asegard | De loin |
ol1v1er |
|
Nicarao --- |
--------------- - nada - |
Publicité | Posté le 01-11-2016 à 12:46:37 ![]() ![]() |
Nicarao --- |
--------------- - nada - |
bothary pas barbare, tasmanien !! |
--------------- ...Tuco Benedictio Pacifico Juan Maria Ramirez "dit LE PORC"... |
flagada007 No Pain No Gain |
GG à toi l'ami L'importance est de trouver une activité physique qui te plaise car il y a rien de pire que de se forcer à y aller. La force est avec toi ! --------------- La plus belle victoire est de se vaincre soi-même (Chevalier de Méré 1687) |
TurbOOst45 | Essaies de te bricoler un truc pour mater une série, un épisode genre 40 minutes parfait |
hodjeur J'ai glissé chef | T'as moyen de te faire un petit gym rustique @home ou pas du tout ? Une barre olympique, quelques poids / haltères ? Message édité par hodjeur le 01-11-2016 à 13:31:19 |
Asegard |
Merci
C'est pas chez moi, mais j'ai exactement le même, donc là je vais m'en servir à nouveau pour faire quelques mouvements Quand je fais du vélo c'est ce que j'essaie de faire, regarder une série ou un film, mais malgré ça je n'arrive pas à y faire suffisamment attention pour oublier que je pédale Message cité 1 fois Message édité par Asegard le 01-11-2016 à 13:43:38 |
Je trouve la salle bien pour cela. Tu vois du monde, qui, avec le temps te connaissent bien et t'encouragent mais surtout ça fait passer sans douleurs les séances de cardio. ^^ --------------- La plus belle victoire est de se vaincre soi-même (Chevalier de Méré 1687) |
TurbOOst45 | Si la salle te tente, ca peut te faire un objectif
|
Message édité par wade le 01-11-2016 à 13:53:22 |
|
Pour moi c'est le contraire. Me mettre en slip devant du monde pas encore pour tout de suite mais ça viendra un jour. --------------- La plus belle victoire est de se vaincre soi-même (Chevalier de Méré 1687) |
Malshtur |
|
Malshtur | Oh tiens au fait, des alternatives au tabasco sympa ? J'en suis lassé. Et les purées de piment sont rarement bien sympa je trouve : goût pas dingue et piquant mof. Ce midi : Message cité 2 fois Message édité par Malshtur le 01-11-2016 à 14:50:32 |
gaston10241 |
Vous aussi venez faire des photos en slip, tous ensemble ! --------------- Quand c'est bon, y'a pas meilleur - Isologue |
Schoumy_ |
Tu mangeais pareil les jours de repos?
Bienvenue et bon courage! Un fan de Stargate? |
hodjeur J'ai glissé chef |
|
PsykOoO |
|
Asegard |
|
Schoumy_ |
|
Asegard |
|
pyromanu |
|
Profil supprimé | Posté le 01-11-2016 à 16:46:16 ![]() 400 / glucides évidemment. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |