| |||||
| Auteur | Sujet : ★ Remise en forme ★ |
|---|---|
totoz ( ͡° ͜ʖ ͡°) KK ( ͡⊙ ͜ʖ ͡⊙) | Reprise du message précédent : --------------- InstaKAKAgram▲La bouffe de Totoz▲Steam▲BattleTag: Totoz#1835 |
Publicité | Posté le 13-10-2016 à 17:15:02 ![]() ![]() |
coucouriste |
Message cité 3 fois Message édité par coucouriste le 13-10-2016 à 17:18:12 |
totoz ( ͡° ͜ʖ ͡°) KK ( ͡⊙ ͜ʖ ͡⊙) |
--------------- InstaKAKAgram▲La bouffe de Totoz▲Steam▲BattleTag: Totoz#1835 |
gaston10241 |
|
monsieur vov FFMI de 25 |
--------------- « Grave, alors qu'à côté t'as des mecs qui se goinfre de M&M's et de pains et lait et qui son énormes et secs. » GenyaB |
Kilougalou United state of smashhhh !!! |
|
intrus34 | oui c'est l'objectif, là à 20% à peu près.(voir un peu plus) |
Publicité | Posté le 13-10-2016 à 17:21:36 ![]() ![]() |
jeffk |
Message édité par jeffk le 13-10-2016 à 17:26:32 --------------- Le topic des badistes : 5 grammes de plumes, des tonnes d'émotions. |
outlaw_ |
john_tgv #LaurentCambon2027 ♥♥♥ |
C'est soit ça, soit je me fais des pauses de 30s entre deux séries à la PaC. --------------- P'tit tigrou déguisé en Quasi-modo => Loisirs Toulousains - HFRiens Da Pink IRL <= "Elton john du 13/9/1980" dixit zephiel... |
Charleston | Vient faire du rugby ça fait des belles fesses en plus --------------- Le rugby féminin recrute ! Faites tourner ! https://www.youtube.com/watch?v=6RQ_Xzy7lY8 |
intrus34 | Mais je suis content de ne pas soulever 240Kg à la presse, sinon je devrais changer de salle de sport, la mienne ne va que jusqu'à 200Kg |
monsieur vov FFMI de 25 |
--------------- « Grave, alors qu'à côté t'as des mecs qui se goinfre de M&M's et de pains et lait et qui son énormes et secs. » GenyaB |
intrus34 |
rexet |
Profil supprimé | Posté le 13-10-2016 à 17:44:37 ![]() Bon choix ^^ |
Profil supprimé | Posté le 13-10-2016 à 17:53:59 ![]() Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
Profil supprimé | Posté le 13-10-2016 à 17:54:39 ![]()
A ce stade, je crois que tu es le seul à pouvoir régler ce problème Bois tu toujours autant de coca zéro ? Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 13-10-2016 à 17:57:18 |
PsykOoO |
|
Profil supprimé | Posté le 13-10-2016 à 18:08:55 ![]() Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
PsykOoO |
|
outlaw_ |
|
Profil supprimé | Posté le 13-10-2016 à 18:19:28 ![]() Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
PsykOoO |
|
outlaw_ |
|
outlaw_ |
T'inquiète, je me torpille déjà tout seul |
PsykOoO | Out se renardise |
DannyElfman Kinrick o Scotland |
--------------- Blood is rushing into your muscles and that's what we call The Pump. Your muscles get a really tight feeling, like your skin is going to explode any minute ... |
Profil supprimé | Posté le 13-10-2016 à 18:30:09 ![]() Le contenu de ce message a été effacé par son auteur Message édité par Profil supprimé le 13-10-2016 à 18:30:50 |
DannyElfman Kinrick o Scotland |
--------------- Blood is rushing into your muscles and that's what we call The Pump. Your muscles get a really tight feeling, like your skin is going to explode any minute ... |
PsykOoO |
|
Azrail Ce site existe encore ? |
Va falloir que tu te rapproches de antoine pour avoir quelques informations. --------------- Every time I crashed the internet, it's like, this little drop of truth. Every time I say something that’s extremely truthful out loud, it literally breaks the internet. So what are we getting all of the rest of the time? |
Azrail Ce site existe encore ? |
Tranquille, habillé personne ne saura que tu fais de la musculation.
--------------- Every time I crashed the internet, it's like, this little drop of truth. Every time I say something that’s extremely truthful out loud, it literally breaks the internet. So what are we getting all of the rest of the time? |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |