| |||||
| Auteur | Sujet : ★ Remise en forme ★ |
|---|---|
Azrail Ce site existe encore ? | Reprise du message précédent :
Assez juste. Même si les représentations laissent à désirer. --------------- Every time I crashed the internet, it's like, this little drop of truth. Every time I say something that’s extremely truthful out loud, it literally breaks the internet. So what are we getting all of the rest of the time? |
Publicité | Posté le 04-10-2016 à 14:50:35 ![]() ![]() |
raiton30 LA chance. |
--------------- Fookin hell. |
Schoumy_ |
rexet |
--------------- Feedback Achat/Vente |
monsieur vov FFMI de 25 |
Message édité par monsieur vov le 04-10-2016 à 14:57:50 --------------- « Grave, alors qu'à côté t'as des mecs qui se goinfre de M&M's et de pains et lait et qui son énormes et secs. » GenyaB |
n0b0dy |
--------------- (Tu) vas faire comme quelques autres énergumènes dans le passé: Faire comme si c'était moi qui était celui qui avait des "problèmes" |
rexet | T'aurais aimé que ça soit écrit dessus "accras de morue" avoue --------------- Feedback Achat/Vente |
TurbOOst45 |
|
make install |
|
Publicité | Posté le 04-10-2016 à 15:46:11 ![]() ![]() |
radioactif Mighty mighty man |
--------------- "La physique, c'est les mathématiques du branleur curieux"© | "Les gens ont tellement peur d'avoir un futur pourri qu'ils se font facilement a l'idee d'avoir un present de merde, en somme"© |
--------------- "La physique, c'est les mathématiques du branleur curieux"© | "Les gens ont tellement peur d'avoir un futur pourri qu'ils se font facilement a l'idee d'avoir un present de merde, en somme"© |
rexet |
--------------- « Grave, alors qu'à côté t'as des mecs qui se goinfre de M&M's et de pains et lait et qui son énormes et secs. » GenyaB |
rexet |
--------------- « Grave, alors qu'à côté t'as des mecs qui se goinfre de M&M's et de pains et lait et qui son énormes et secs. » GenyaB |
make install |
Schoumy_ | Je viens de remarquer que sur Nutrimuscle ils appellent le pot de flocons d'avoines de 7kg "Small size".
|
PsykOoO |
|
PsykOoO | I need BRANDO. Il me faut des electrolytes pour contrer le début gastro chiasse |
TurbOOst45 |
|
PsykOoO |
rexet |
sempt Eternel Apprenti |
Et basifiant --------------- "Yoyo j'ai pas mangé depuis deux heures, qu'est ce que je peux manger ?" "Bon Peter tu fais 200g de poisson, tu fais 200g d'haricots verts, je vous jure qu'il mettra pas 202g d'haricots verts ce mec là, c'est une fusée [..]" |
totoz ( ͡° ͜ʖ ͡°) KK ( ͡⊙ ͜ʖ ͡⊙) | 4.5kg d'escacalopes de poulet dans le frigo --------------- InstaKAKAgram▲La bouffe de Totoz▲Steam▲BattleTag: Totoz#1835 |
PsykOoO |
edwoud ⭐ shériff de l'espace |
edwoud ⭐ shériff de l'espace |
|
oh_damned |
jello |
|
totoz ( ͡° ͜ʖ ͡°) KK ( ͡⊙ ͜ʖ ͡⊙) |
GenyaB Shit fucking game. |
n0urs | Y à jean onche qui utilise de la farine de patate douce aussi je crois |
jeffk | Genyab EST Jean Onche. --------------- Le topic des badistes : 5 grammes de plumes, des tonnes d'émotions. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |