| |||||
| Auteur | Sujet : ★ Remise en forme ★ |
|---|---|
Publicité | Posté le 04-10-2016 à 11:21:03 ![]() ![]() |
rexet | Petit retour sur la barre protéinée OH YEAH VICTORY BAR (saveur chocolat) que m'a offert le tenancier de la petite boutique chez qui je déjeune tous les midi : bah c'est tout aussi dégueulasse que n'importe quelle autre barre protéinée --------------- Feedback Achat/Vente |
monsieur vov FFMI de 25 |
Ingrédients Mars: 57 grammes Mélange de protéines (39%) (collagène hydrolysé, isolat de protéine de soja, isolat de protéines de lait, lait écrémé en poudre, concentré de protéines de lactosérum (Lait), albumine d'oeuf, émulsifiant (lécithine de soja), Caramel (16%), (lait concentré écrémé lait, sirop de glucose, sirop de sucre inverti, huile de palme, beurre (de lait), sucre, émulsifiant (E471), Stabilisateur (pectine), sel, arôme naturel, chocolat au lait (15%) (sucre, beurre de cacao, poudre de lait écrémé, pâte de cacao, lactose et protéines de lactosérum (lait), huilde de palme, lactosérum en poudre (de lait), matières grasses laitières, émulsifiant (lécithine de soja), extrait naturel de vanille), Glycérine, fructo-oligosaccharides, maltitol, Arômes, cacao maigre en poudre, extrait de malt d'orge, sel. Ingrédients Snickers : 51 grammes Mélange de protéines (33%) (collagène hydrolysé, isolat de protéines de lait, protéines de lait, concentré protéines de lactosérum, émulsifiant (lécithine de soja), chocolat au lait (15%), (sucre, beurre de cacao, lait écrémé en poudre, pâte de cacao, lactose et protéine de lactosérum (lait), huilde de palme, lactosérum en poudre (lait), matières grasses laitières, émulsifiant (lécithine de soja), extrait naturel de vanille), Caramel (14%) (lait écrémé concentré sucré, sirop de glucose, sirop desucre inverti, huile de palme, beurre (lait), sucre, émulsifiant (E471), Stabilisateur (pectine), sel, arôme naturel, maltitol, arachides (10%), glycérine, farine d'arachide, fructo-oligosaccharides, Arôme naturel (arachide), sel, Colorant (Caramel), Antioxydant (mélange de tocophérols naturels) Message cité 2 fois Message édité par monsieur vov le 04-10-2016 à 11:40:05 --------------- « Grave, alors qu'à côté t'as des mecs qui se goinfre de M&M's et de pains et lait et qui son énormes et secs. » GenyaB |
rexet |
Message cité 2 fois Message édité par rexet le 04-10-2016 à 11:40:05 --------------- Feedback Achat/Vente |
Message cité 2 fois Message édité par monsieur vov le 04-10-2016 à 11:49:12 --------------- « Grave, alors qu'à côté t'as des mecs qui se goinfre de M&M's et de pains et lait et qui son énormes et secs. » GenyaB |
Zouhir93 |
|
rexet | Bon à la lecture des ingrédients ça donne clairement pas envie de croquer dedans --------------- Feedback Achat/Vente |
Schoumy_ |
|
--------------- « Grave, alors qu'à côté t'as des mecs qui se goinfre de M&M's et de pains et lait et qui son énormes et secs. » GenyaB |
Publicité | Posté le 04-10-2016 à 11:50:02 ![]() ![]() |
--------------- « Grave, alors qu'à côté t'as des mecs qui se goinfre de M&M's et de pains et lait et qui son énormes et secs. » GenyaB |
HarryMcDowell |
|
rexet |
--------------- Feedback Achat/Vente |
rexet |
--------------- Feedback Achat/Vente |
s@eba |
|
n0b0dy | J'ai rien dit. --------------- (Tu) vas faire comme quelques autres énergumènes dans le passé: Faire comme si c'était moi qui était celui qui avait des "problèmes" |
bothary pas barbare, tasmanien !! |
--------------- ...Tuco Benedictio Pacifico Juan Maria Ramirez "dit LE PORC"... |
totoz ( ͡° ͜ʖ ͡°) KK ( ͡⊙ ͜ʖ ͡⊙) | bouffe express:
--------------- InstaKAKAgram▲La bouffe de Totoz▲Steam▲BattleTag: Totoz#1835 |
raiton30 LA chance. |
--------------- Fookin hell. |
Profil supprimé | Posté le 04-10-2016 à 13:08:11 ![]()
|
Foncky |
|
totoz ( ͡° ͜ʖ ͡°) KK ( ͡⊙ ͜ʖ ͡⊙) |
edwoud ⭐ shériff de l'espace |
|
n0b0dy |
--------------- (Tu) vas faire comme quelques autres énergumènes dans le passé: Faire comme si c'était moi qui était celui qui avait des "problèmes" |
raiton30 LA chance. | C'est la trinité REF tu connais pas ? --------------- Fookin hell. |
make install |
|
Kilyn Milé sek milé |
--------------- Nous ne sommes pas des êtres humains vivant une expérience spirituelle. Nous sommes des êtres spirituels vivant une expérience humaine. |
s@eba |
Message cité 1 fois Message édité par s@eba le 04-10-2016 à 14:20:56 |
raiton30 LA chance. | Ca transpire la science dit donc --------------- Fookin hell. |
Schoumy_ |
Azrail Ce site existe encore ? |
Assez juste. Même si les représentations laissent à désirer. --------------- Every time I crashed the internet, it's like, this little drop of truth. Every time I say something that’s extremely truthful out loud, it literally breaks the internet. So what are we getting all of the rest of the time? |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |