Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1793 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  5745  5746  5747  ..  9032  9033  9034  9035  9036  9037
Auteur Sujet :

★ Remise en forme ★

n°47279309
n0b0dy
Posté le 04-10-2016 à 11:21:03  profilanswer

Reprise du message précédent :
Hier midi grec frites, hier soir filet de bœuf façon orloff.
Ce matin plus bas en terme de poids sur les 6 derniers moi  [:jean-michel platini:4]

---------------
(Tu) vas faire comme quelques autres énergumènes dans le passé: Faire comme si c'était moi qui était celui qui avait des "problèmes"
mood
Publicité
Posté le 04-10-2016 à 11:21:03  profilanswer

n°47279475
rexet
Posté le 04-10-2016 à 11:33:24  profilanswer

Petit retour sur la barre protéinée OH YEAH VICTORY BAR (saveur chocolat) que m'a offert le tenancier de la petite boutique chez qui je déjeune tous les midi : bah c'est tout aussi dégueulasse que n'importe quelle autre barre protéinée :o ! La prochaine fois je teste le Mars ou Sneakers protéinés qu'il vend également, retour à suivre :D

---------------
Feedback Achat/Vente
n°47279542
monsieur v​ov
FFMI de 25
Posté le 04-10-2016 à 11:37:31  profilanswer

rexet a écrit :

Petit retour sur la barre protéinée OH YEAH VICTORY BAR (saveur chocolat) que m'a offert le tenancier de la petite boutique chez qui je déjeune tous les midi : bah c'est tout aussi dégueulasse que n'importe quelle autre barre protéinée :o ! La prochaine fois je teste le Mars ou Sneakers protéinés qu'il vend également, retour à suivre :D

C'est très bon mais protéines de merde (collagène en premier ingrédient des 33% ou 39% de prot que contiennent la barre)

Ingrédients Mars: 57 grammes

Mélange de protéines (39%) (collagène hydrolysé, isolat de protéine de soja, isolat de protéines de lait, lait écrémé en poudre, concentré de protéines de lactosérum (Lait), albumine d'oeuf, émulsifiant (lécithine de soja), Caramel (16%), (lait concentré écrémé lait, sirop de glucose, sirop de sucre inverti, huile de palme, beurre (de lait), sucre, émulsifiant (E471), Stabilisateur (pectine), sel, arôme naturel, chocolat au lait (15%) (sucre, beurre de cacao, poudre de lait écrémé, pâte de cacao, lactose et protéines de lactosérum (lait), huilde de palme, lactosérum en poudre (de lait), matières grasses laitières, émulsifiant (lécithine de soja), extrait naturel de vanille), Glycérine, fructo-oligosaccharides, maltitol, Arômes, cacao maigre en poudre, extrait de malt d'orge, sel.

Ingrédients Snickers : 51 grammes

Mélange de protéines (33%) (collagène hydrolysé, isolat de protéines de lait, protéines de lait, concentré protéines de lactosérum, émulsifiant (lécithine de soja), chocolat au lait (15%), (sucre, beurre de cacao, lait écrémé en poudre, pâte de cacao, lactose et protéine de lactosérum (lait), huilde de palme, lactosérum en poudre (lait), matières grasses laitières, émulsifiant (lécithine de soja), extrait naturel de vanille), Caramel (14%) (lait écrémé concentré sucré, sirop de glucose, sirop desucre inverti, huile de palme, beurre (lait), sucre, émulsifiant (E471), Stabilisateur (pectine), sel, arôme naturel, maltitol, arachides (10%), glycérine, farine d'arachide, fructo-oligosaccharides, Arôme naturel (arachide), sel, Colorant (Caramel), Antioxydant (mélange de tocophérols naturels)

Message cité 2 fois
Message édité par monsieur vov le 04-10-2016 à 11:40:05

---------------
« Grave, alors qu'à côté t'as des mecs qui se goinfre de M&M's et de pains et lait et qui son énormes et secs. » GenyaB
n°47279576
rexet
Posté le 04-10-2016 à 11:39:45  profilanswer

monsieur vov a écrit :

C'est très bon mais protéines de merde (collagène en premier ingrédient des 33% de port que contiennent la barre)

Ah tu as pu tester :) ?

D'ailleurs j'imagine qu'on a déjà parlé des qualités d'une protéine mais ça va être quoi la différence concrètement entre une mauvaise protéine et une de qualité ?

Message cité 2 fois
Message édité par rexet le 04-10-2016 à 11:40:05

---------------
Feedback Achat/Vente
n°47279621
monsieur v​ov
FFMI de 25
Posté le 04-10-2016 à 11:43:14  profilanswer

rexet a écrit :

D'ailleurs j'imagine qu'on a déjà parlé des qualités d'une protéine mais ça va être quoi la différence concrètement entre une mauvaise protéine et une de qualité ?

Ouais j'ai testé les deux.  

Ben l'aminogramme est plus ou moins intéressant. Dans le collagène y'a un aa manquant. Donc c'est de la prot qui ne coute pas cher et augmente "artificiellement" la teneur en prot

Message cité 2 fois
Message édité par monsieur vov le 04-10-2016 à 11:49:12

---------------
« Grave, alors qu'à côté t'as des mecs qui se goinfre de M&M's et de pains et lait et qui son énormes et secs. » GenyaB
n°47279673
Zouhir93
Posté le 04-10-2016 à 11:45:29  profilanswer

n0b0dy a écrit :

Ce matin plus bas en terme de poids sur les 6 derniers moi  [:jean-michel platini:4]

hier : deux gros kebab [:cyd1vhess5]

n°47279687
rexet
Posté le 04-10-2016 à 11:46:29  profilanswer

Bon à la lecture des ingrédients ça donne clairement pas envie de croquer dedans  :heink:  

Pour le moment je reste avec mes petites barres Eat Natural. Seulement 10g de prot dedans mais bonne au goût et pas trop mal niveau ingrédient (sauf le sirop de glucose).

---------------
Feedback Achat/Vente
n°47279714
Schoumy_
Posté le 04-10-2016 à 11:47:31  profilanswer

rexet a écrit :

Les acides aminées issus des protéines sont différentes.

Et comme les acides gras, certains sont essentiels, d'autres peuvent être produits par le corps.

Et certains acides aminées sont utiles pour anaboliser.

Genre le collagène ne contient que très peu d'acides aminées utiles.

n°47279741
sempt
Eternel Apprenti
Posté le 04-10-2016 à 11:49:04  profilanswer

Vous connaissez des bons bouquins sur les étirements et sur la musculation des abdos ?

Delavier et Carrio ont fait des bouquins la dessus, mais ptete qu'il y a d'autres bons auteurs.

Je suis motivé pour commencer à bosser les abdos :o

---------------
"Yoyo j'ai pas mangé depuis deux heures, qu'est ce que je peux manger ?" "Bon Peter tu fais 200g de poisson, tu fais 200g d'haricots verts, je vous jure qu'il mettra pas 202g d'haricots verts ce mec là, c'est une fusée [..]"
n°47279757
monsieur v​ov
FFMI de 25
Posté le 04-10-2016 à 11:50:02  profilanswer

sempt a écrit :

Vous connaissez des bons bouquins sur les étirements et sur la musculation des abdos ?

Delavier et Carrio ont fait des bouquins la dessus, mais ptete qu'il y a d'autres bons auteurs.

Je suis motivé pour commencer à bosser les abdos :o

e-book RyC  :o

---------------
mood
Publicité
Posté le 04-10-2016 à 11:50:02  profilanswer

n°47279802
monsieur v​ov
FFMI de 25
Posté le 04-10-2016 à 11:52:30  profilanswer

rexet a écrit :

Bon à la lecture des ingrédients ça donne clairement pas envie de croquer dedans  :heink:  

Pour le moment je reste avec mes petites barres Eat Natural. Seulement 10g de prot dedans mais bonne au goût et pas trop mal niveau ingrédient (sauf le sirop de glucose).

La plupart des barres de prot sont assez nazes je trouve niveau composition. Un peu comme un gainer solide quoi. Je leur préfère les boissons toutes prêtes riches en prot de qualité que l'on peut compéter avec d'autres aliments selon les macros dont on a besoin

---------------
n°47279829
HarryMcDow​ell
Posté le 04-10-2016 à 11:54:23  profilanswer

monsieur vov a écrit :

Bien sec  [:implosion du tibia]  mais peu de volume [:fredmoul:1]  

anton4 a écrit :

Sans vouloir vexer personne, je me permet une remarque avant de partir : si le but est d'être bien sec et défini, d'avoir une belle esthétique, c'est très bien, chapeau bas, mais si le but est de prendre de la masse, là la méthode demande plus qu'une révision : avant de chercher à sécher, il faut impérativement "faire de la viande" et donc ne pas hésiter à faire (pas trop quand même) un peu de gras.  

Je me permet de me citer moi même lors d'une de mes premières intervention, histoire de repréciser mon objectif :

HarryMcDowell a écrit :

Yep, message reçu. Sec et un peu musclé, c'est ce que je veux.

Donc oui j'ai surement pas beaucoup de volume (je fais pas de muscu à proprement parler), étant donné que c'est pas ce que je veux. Parce contre je suis loin d’être suffisamment sec à mon gout, donc je vais continuer  :bounce:

n°47279851
rexet
Posté le 04-10-2016 à 11:55:29  profilanswer

monsieur vov a écrit :

La plupart des barres de prot sont assez nazes je trouve niveau composition. Un peu comme un gainer solide quoi. Je leur préfère les boissons toutes prêtes riches en prot de qualité que l'on peut compéter avec d'autres aliments selon les macros dont on a besoin

En fait c'est jusqu'à 10h30 j'ai faim, j'ai besoin d'une collation. Idéalement un truc un peu consistant (un yaourt et fruit j'ai testé mais ça change rien à ma faim). Vu que je vais à la salle à 12h en plus ça me permet de faire ma séance en ayant un petit quelque chose dans le bide. Pour ça une barre c'est idéal personnellement mais j'ai juste du mal à trouver THE barre.

---------------
Feedback Achat/Vente
n°47279891
monsieur v​ov
FFMI de 25
Posté le 04-10-2016 à 11:57:41  profilanswer

rexet a écrit :

En fait c'est jusqu'à 10h30 j'ai faim, j'ai besoin d'une collation. Idéalement un truc un peu consistant (un yaourt et fruit j'ai testé mais ça change rien à ma faim). Vu que je vais à la salle à 12h en plus ça me permet de faire ma séance en ayant un petit quelque chose dans le bide. Pour ça une barre c'est idéal personnellement mais j'ai juste du mal à trouver THE barre.

C'est idéal mais tu trouves pas ce que tu veux  :D

---------------
n°47279903
monsieur v​ov
FFMI de 25
Posté le 04-10-2016 à 11:58:23  profilanswer

Essaie une boisson protéinée + source de glucide/lipides non ?

---------------
n°47279922
rexet
Posté le 04-10-2016 à 11:59:31  profilanswer

monsieur vov a écrit :

C'est idéal mais tu trouves pas ce que tu veux  :D

Ben c'est idéal en terme de sensation pour mon estomac, l'impression d'avoir un truc solide (que je ne retrouve pas trop avec un fruit).  
Mais en fait j'étais en train de me dire que je peux peut être me faire un mini sandwich de pain complet avec une tranche de jambon... faut que je fasse mon petit calcul pour me concocter un truc de moins de 200kcal avec de bonnes choses dedans :)

---------------
Feedback Achat/Vente
n°47280104
Foncky
Posté le 04-10-2016 à 12:11:28  profilanswer

Petit-déj' : compote pommes maison, avocat, omelette, jambon, lait de soja et j'ai craqué, un mini St Môret pas indispensable à la fin.

Je sais pas si ça correspond au topic mais je recommence à bien bouffer et ça me va ;)

n°47280272
s@eba
Posté le 04-10-2016 à 12:26:44  profilanswer

Foncky a écrit :

Petit-déj' : compote pommes maison, avocat, omelette, jambon, lait de soja et j'ai craqué, un mini St Môret pas indispensable à la fin.

Je sais pas si ça correspond au topic mais je recommence à bien bouffer et ça me va ;)

Pas de féculents ? Tu arrive à tenir avec ça toute la matinée jusqu'au déjeuner ?  :heink:  

n°47280283
Azrail
Ce site existe encore ?
Posté le 04-10-2016 à 12:27:55  profilanswer

Ce matin : 4 œufs 1 banane.

---------------
Every time I crashed the internet, it's like, this little drop of truth. Every time I say something that’s extremely truthful out loud, it literally breaks the internet. So what are we getting all of the rest of the time?
n°47280295
n0b0dy
Posté le 04-10-2016 à 12:29:06  profilanswer

J'ai rien dit.

---------------
(Tu) vas faire comme quelques autres énergumènes dans le passé: Faire comme si c'était moi qui était celui qui avait des "problèmes"
n°47280553
bothary
pas barbare, tasmanien !!
Posté le 04-10-2016 à 12:51:03  profilanswer

s@eba a écrit :

Pas de féculents ? Tu arrive à tenir avec ça toute la matinée jusqu'au déjeuner ?  :heink:  

le petit dej' n'est pas une obligation  :o

---------------
...Tuco Benedictio Pacifico Juan Maria Ramirez "dit LE PORC"...
n°47280575
totoz
( ͡° ͜ʖ ͡°) KK ( ͡⊙ ͜ʖ ͡⊙)
Posté le 04-10-2016 à 12:52:56  profilanswer

bouffe express:

Salade tiède (en fait non, ct froid :o )
semoule de blé complète bio
Thon en boiboite lidl (les nouvelles au format sardines :o )
Tomate pas bio
Salade pas bio
Poivron vert pas bio
Huile d'olive Lidl pas bio

http://i.imgur.com/W1HX1Lh.jpg

ct vraiment pas mal et très rapide a preparer , j'en referais :o

---------------
InstaKAKAgramLa bouffe de TotozSteam▲BattleTag: Totoz#1835
n°47280605
TurbOOst45
Posté le 04-10-2016 à 12:55:40  profilanswer

Kikoo les musclés!

Hier j'ai reçu ma première commande MP, parmi cela j'ai commandé du beurre de cajou.

Bon déjà c'est super bon à tartiner, mais je me demandais si parmi vous, il y'en a qui ont testé de l'utiliser pour la cuisine! Et si oui, quelles recettes avez vous fait?

Merci!!

n°47280699
raiton30
LA chance.
Posté le 04-10-2016 à 13:02:46  profilanswer

n0b0dy a écrit :

C'est en gros tout les jours de la semaine comme ça depuis 2 semaines, et meme résultat :o

mébon, faut se remettre au brocoli/riz/blanc poulet cômême.

---------------
Fookin hell.
n°47280755
Profil sup​primé
Posté le 04-10-2016 à 13:08:11  answer

TurbOOst45 a écrit :

Bon déjà c'est super bon à tartiner, mais je me demandais si parmi vous, il y'en a qui ont testé de l'utiliser pour la cuisine! Et si oui, quelles recettes avez vous fait?

L'autre jour choupie en a tartiné une couche sur une demi courge butternut ensuite remplie de riz et de dés de fromage. Succulent.
Sinon tu peux faire des variantes du poulet à la Dakatine.

n°47280762
Foncky
Posté le 04-10-2016 à 13:08:41  profilanswer

s@eba a écrit :

Oui largement... Même si en effet je pourrais compléter le menu. Bon après je sors d'une chirurgie de la bouche : je mâche difficilement et je suis interdit d'efforts, donc les repas sont une épreuve et je me dépense peu :ange:  

Mais bon, ça m'étonne que ça t'étonne, combien de gens mangent beaucoup moins que ça le matin ?
C'est quoi ton petit-déj' standard ?

n°47280839
totoz
( ͡° ͜ʖ ͡°) KK ( ͡⊙ ͜ʖ ͡⊙)
Posté le 04-10-2016 à 13:14:49  profilanswer

du mafé  [:totoz:3]

---------------
InstaKAKAgramLa bouffe de TotozSteam▲BattleTag: Totoz#1835
n°47281111
edwoud
⭐ shériff de l'espace
Posté le 04-10-2016 à 13:36:46  profilanswer

monsieur vov a écrit :

Ouais j'ai testé les deux.  

Ben l'aminogramme est plus ou moins intéressant. Dans le collagène y'a un aa manquant. Donc c'est de la prot qui ne coute pas cher et augmente "artificiellement" la teneur en prot

C'est bon pour les articulations/tendons le collagène hydrolisé non? C'est pas ça le peptan?

n°47281137
sempt
Eternel Apprenti
Posté le 04-10-2016 à 13:38:08  profilanswer

Yes

---------------
"Yoyo j'ai pas mangé depuis deux heures, qu'est ce que je peux manger ?" "Bon Peter tu fais 200g de poisson, tu fais 200g d'haricots verts, je vous jure qu'il mettra pas 202g d'haricots verts ce mec là, c'est une fusée [..]"
n°47281149
n0b0dy
Posté le 04-10-2016 à 13:39:28  profilanswer

raiton30 a écrit :

C'est en gros tout les jours de la semaine comme ça depuis 2 semaines, et meme résultat :o

mébon, faut se remettre au brocoli/riz/blanc poulet cômême.

Bouarf.
Ca fait une eternité que j'ai pas mangé de riz.. Ou alors un peu avec un chili. Je suis pas fan des brocoli (ma femme en bouffe tout le temps).  
Le poulet ça va j'en mange un peu  [:airforceone]

---------------
n°47281185
raiton30
LA chance.
Posté le 04-10-2016 à 13:42:21  profilanswer

C'est la trinité REF tu connais pas ? :o

---------------
Fookin hell.
n°47281313
make insta​ll
Posté le 04-10-2016 à 13:51:01  profilanswer

monsieur vov a écrit :

C'est très bon mais protéines de merde (collagène en premier ingrédient des 33% ou 39% de prot que contiennent la barre)

Ingrédients Mars: 57 grammes

Mélange de protéines (39%) (collagène hydrolysé, isolat de protéine de soja, isolat de protéines de lait, lait écrémé en poudre, concentré de protéines de lactosérum (Lait), albumine d'oeuf, émulsifiant (lécithine de soja), Caramel (16%), (lait concentré écrémé lait, sirop de glucose, sirop de sucre inverti, huile de palme, beurre (de lait), sucre, émulsifiant (E471), Stabilisateur (pectine), sel, arôme naturel, chocolat au lait (15%) (sucre, beurre de cacao, poudre de lait écrémé, pâte de cacao, lactose et protéines de lactosérum (lait), huilde de palme, lactosérum en poudre (de lait), matières grasses laitières, émulsifiant (lécithine de soja), extrait naturel de vanille), Glycérine, fructo-oligosaccharides, maltitol, Arômes, cacao maigre en poudre, extrait de malt d'orge, sel.

Ingrédients Snickers : 51 grammes

Mélange de protéines (33%) (collagène hydrolysé, isolat de protéines de lait, protéines de lait, concentré protéines de lactosérum, émulsifiant (lécithine de soja), chocolat au lait (15%), (sucre, beurre de cacao, lait écrémé en poudre, pâte de cacao, lactose et protéine de lactosérum (lait), huilde de palme, lactosérum en poudre (lait), matières grasses laitières, émulsifiant (lécithine de soja), extrait naturel de vanille), Caramel (14%) (lait écrémé concentré sucré, sirop de glucose, sirop desucre inverti, huile de palme, beurre (lait), sucre, émulsifiant (E471), Stabilisateur (pectine), sel, arôme naturel, maltitol, arachides (10%), glycérine, farine d'arachide, fructo-oligosaccharides, Arôme naturel (arachide), sel, Colorant (Caramel), Antioxydant (mélange de tocophérols naturels)

Une alternative au peptan donc ?
[:ocolor]

n°47281347
Kilyn
Milé sek milé
Posté le 04-10-2016 à 13:52:40  profilanswer

rexet a écrit :

Tiens je bouffe des barres Actimincyl au chocolat avec les mêmes ingrédients et du sirop d'agave. Je vais me renseignée sur les tiennes.

---------------
Nous ne sommes pas des êtres humains vivant une expérience spirituelle. Nous sommes des êtres spirituels vivant une expérience humaine.
n°47281804
Profil sup​primé
Posté le 04-10-2016 à 14:17:55  answer

je viens d'ajouter à mon petit dej jus de citron + bol de muesli bio avec lait d'avoine à la vanille 2 oeufs car j'en avais marre d'avoir faim le matin, ça a l'air de plutôt bien me réussir je recommence à perdre

n°47281838
s@eba
Posté le 04-10-2016 à 14:20:18  profilanswer

TurbOOst45 a écrit :

Kikoo les musclés!

Hier j'ai reçu ma première commande MP, parmi cela j'ai commandé du beurre de cajou.

Merci!!

Pas encore testé le beurre de cajou mp mais je fait des sauces avec le beurre de cacahuète (crunchy) de la même marque. Dans ma poêle je rajoute un peu de lait d'amande + 1 cuillère à soupe de beurre de cacahuète + sel/poivre et je laisse mijoter/réduire et je mélange. Parfois j'y ajoute de la sauce soja. C'est bon  :love:

Message cité 1 fois
Message édité par s@eba le 04-10-2016 à 14:20:56
n°47282120
Kingus 430​0
D'oh! Nut
Posté le 04-10-2016 à 14:40:09  profilanswer

Vu sur facebook hier:

http://reho.st/self/b1a474c8dcd0439895cbd079090a151b9b13faac.jpg

Je vous laisse rager  [:denis_bard:4]

---------------
Config principale: InWin GRone blanc - Seasonic Prime Ultra 550W Platinum - ASRock B450 Pro4 - Ryzen 5800X - 2x16Go 3200Mhz Ripjaws 5 - RTX 4070 XLR8 - SSD 2 X 970Evo Plus 2To
n°47282131
raiton30
LA chance.
Posté le 04-10-2016 à 14:41:07  profilanswer

Ca transpire la science dit donc :o

---------------
Fookin hell.
n°47282137
Schoumy_
Posté le 04-10-2016 à 14:41:33  profilanswer

Je rage parce que le mec a droite fait pas les jambes.

n°47282270
monsieur v​ov
FFMI de 25
Posté le 04-10-2016 à 14:50:03  profilanswer

Schoumy_ a écrit :

Je rage parce que le mec a droite fait pas les jambes.

il a des bons mollets néanmoins

---------------
n°47282275
Azrail
Ce site existe encore ?
Posté le 04-10-2016 à 14:50:35  profilanswer

Kingus 4300 a écrit :

Vu sur facebook hier:

http://reho.st/self/b1a474c8dcd043 [...] 13faac.jpg

Je vous laisse rager  [:denis_bard:4]

Assez juste. Même si les représentations laissent à désirer.

---------------
Every time I crashed the internet, it's like, this little drop of truth. Every time I say something that’s extremely truthful out loud, it literally breaks the internet. So what are we getting all of the rest of the time?
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  5745  5746  5747  ..  9032  9033  9034  9035  9036  9037

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Perdre du ventre le plus vite possible: vos techniquesFoot - Le Match du Lundi... au café des sports : EDF, L1 et LDC inside
[VACANCES] Plages du débarquement , où aller ?Pèse-personne qui mesure le taux de graisse
Les animaux qui vivent le plus lontemps [tof inside]Topic Shoutcast ! Kero Saturday Live Story inside !
[Retour gagnant] Qui veut gagner une résurrection médiatik ???Renseignement sur H-P voiture (foto inside)
Foot - Le Match du Lundi... au café des sports : EDF, L1 et LDC inside[concours inside] la plus belle banniere !!
Plus de sujets relatifs à : ★ Remise en forme ★

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)