| |||||
| Auteur | Sujet : ★ Remise en forme ★ |
|---|---|
totoz ( ͡° ͜ʖ ͡°) KK ( ͡⊙ ͜ʖ ͡⊙) | Reprise du message précédent : dind'O'kaka sauté de dinde mariné (sauce soja, huile de sésame, poivre, cumin, ail)
ct bien bon dindokaka HD Message édité par totoz le 30-09-2016 à 21:06:51 --------------- InstaKAKAgram▲La bouffe de Totoz▲Steam▲BattleTag: Totoz#1835 |
Publicité | Posté le 30-09-2016 à 21:05:10 ![]() ![]() |
PsykOoO | Qui veut des papatisseries à IG bas option bobo de mes couilles ?
|
ZeMrHyde té ! | pour cette fin de dredy, je pose ça là
|
flagada007 No Pain No Gain |
Gg à toi --------------- La plus belle victoire est de se vaincre soi-même (Chevalier de Méré 1687) |
etoile64 Pas de bras, pas de 8a! |
|
oh_damned |
|
Kilougalou United state of smashhhh !!! |
Tant que tu restes dans tes apports. Par contre je comprends pas trop le truc avec Tajiz ( ou un autre hein), tu peux pas forcément comparer les volumes de bouffe comme ça, faut aussi prendre en compte ses volumes d'entraînement le temps qu'il y alloue et sa condition physique actuelle, vous avez peut être pas exactement les mêmes... C'est comme si je décidais de m'entraîner comme un marathonnien parce que j'ai l'information sur ses trainings alors que j'ai zéro cardio ou que je décidais de manger comme vov et de m'entraîner aux même charges alors qu'il va bientôt faire soulever 2kilougalous au DC. Message édité par Kilougalou le 01-10-2016 à 07:09:24 |
john_tgv #LaurentCambon2027 ♥♥♥ |
--------------- P'tit tigrou déguisé en Quasi-modo => Ki-Miam, en mai, chez navarre <= "Elton john du 13/9/1980" dixit zephiel... |
Publicité | Posté le 01-10-2016 à 10:47:47 ![]() ![]() |
totoz ( ͡° ͜ʖ ͡°) KK ( ͡⊙ ͜ʖ ͡⊙) | Bouffe du midi --------------- InstaKAKAgram▲La bouffe de Totoz▲Steam▲BattleTag: Totoz#1835 |
Profil supprimé | Posté le 01-10-2016 à 12:17:16 ![]() Moi ça va être pot au feu. |
cara45 |
finlay Dolce farniente... | Courgettes |
john_tgv #LaurentCambon2027 ♥♥♥ | Poireaux surgelés en rondelle/citron/herbes de Provence --------------- P'tit tigrou déguisé en Quasi-modo => Ki-Miam, en mai, chez navarre <= "Elton john du 13/9/1980" dixit zephiel... |
totoz ( ͡° ͜ʖ ͡°) KK ( ͡⊙ ͜ʖ ͡⊙) | cacafé nespresso + lait d'amande alpro --------------- InstaKAKAgram▲La bouffe de Totoz▲Steam▲BattleTag: Totoz#1835 |
make install |
|
Kilougalou United state of smashhhh !!! |
Bienvenue ici ! |
radioactif Mighty mighty man |
--------------- "La physique, c'est les mathématiques du branleur curieux"© | "Les gens ont tellement peur d'avoir un futur pourri qu'ils se font facilement a l'idee d'avoir un present de merde, en somme"© |
Profil supprimé | Posté le 01-10-2016 à 12:42:52 ![]() |
ol1v1er | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
rexet |
yassel jlapasseladétaillelapécoulavis |
radioactif Mighty mighty man |
--------------- "La physique, c'est les mathématiques du branleur curieux"© | "Les gens ont tellement peur d'avoir un futur pourri qu'ils se font facilement a l'idee d'avoir un present de merde, en somme"© |
Schoumy_ | Radiopassif |
flagada007 No Pain No Gain |
C'est soir c'est resto solo avec une salade bressane histoire de ne pas trop avoir le ventre plein pour la séance ciné qui sa suivre juste après. ^^ --------------- La plus belle victoire est de se vaincre soi-même (Chevalier de Méré 1687) |
outlaw_ | Je crois que je pose la question à chaque fois mais la prise d'anti-inflammatoires (type comprimés volta.rene) peut elle être cause de la rétention d'eau ? |
outlaw_ |
|
Nicarao --- | zou, inscription dans une salle --------------- - nada - |
jello |
|
totoz ( ͡° ͜ʖ ͡°) KK ( ͡⊙ ͜ʖ ͡⊙) |
--------------- InstaKAKAgram▲La bouffe de Totoz▲Steam▲BattleTag: Totoz#1835 |
Kilyn Milé sek milé |
Message édité par Kilyn le 01-10-2016 à 21:40:37 --------------- Nous ne sommes pas des êtres humains vivant une expérience spirituelle. Nous sommes des êtres spirituels vivant une expérience humaine. |
make install |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |