Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2229 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  5738  5739  5740  ..  9031  9032  9033  9034  9035  9036
Auteur Sujet :

★ Remise en forme ★

n°47257504
make insta​ll
Posté le 01-10-2016 à 21:40:47  profilanswer

Reprise du message précédent :

outlaw_ a écrit :

Je crois que je pose la question à chaque fois mais la prise d'anti-inflammatoires (type comprimés volta.rene) peut elle être cause de la rétention d'eau ?

Rétention ? Je sais pas mais ton cœur va juste s'arrêter après-demain c'est pas grave.
http://www.sciencesetavenir.fr/san [...] iaque.html

:o

mood
Publicité
Posté le 01-10-2016 à 21:40:47  profilanswer

n°47257614
outlaw_
Posté le 01-10-2016 à 21:51:24  profilanswer

make install a écrit :

Rétention ? Je sais pas mais ton cœur va juste s'arrêter après-demain c'est pas grave.
http://www.sciencesetavenir.fr/san [...] iaque.html

:o

Je prends un fluidifiant, pas besoin que le cœur pompe trop fort :o

n°47258138
ours02
Posté le 01-10-2016 à 22:53:22  profilanswer

Nicarao a écrit :

faut que je me trouve un programme et aller sur le topic des muscley [:max evans]

y'a pas que des musclay sur le topic des musclay.  :o  
par contre je te conseille de bien lire la FP avant de poser la moindre question... :D  :D

---------------
Nouveaux albums! https://www.flickr.com/photos/12372 [...] 3080957133
n°47258294
totoz
( ͡° ͜ʖ ͡°) KK ( ͡⊙ ͜ʖ ͡⊙)
Posté le 01-10-2016 à 23:18:37  profilanswer

faut aller sur le topic et poser comme question "je debute et je veux des steroides, je peux en acheter ou ? " :o

---------------
InstaKAKAgramLa bouffe de TotozSteam▲BattleTag: Totoz#1835
n°47258378
flagada007
No Pain No Gain
Posté le 01-10-2016 à 23:37:19  profilanswer

ours02 a écrit :

y'a pas que des musclay sur le topic des musclay. :o
par contre je te conseille de bien lire la FP avant de poser la moindre question... :D :D

On ne mord pas et je confirme il n'y a pas que des armoires à glace.

Il y a aussi des gras du bide comme moi par exemple ^^

---------------
La plus belle victoire est de se vaincre soi-même (Chevalier de Méré 1687)
n°47258819
intrus34
Posté le 02-10-2016 à 02:03:15  profilanswer

flagada007 a écrit :

Ouai mais ya des gars qui vont te dire que tu soulèves quedale :)
Genre moi qui ait fait un passage et qui du coup n'y repasserait certainement plus!
Je me fous tellement de ce que je peux soulever comme fonte... J'ai de toute façon jamais été fort, mais ça m'empêche pas d'être explosif.Le truc dont tout le monde se fout (même l'armée) et qui permet pourtant entre autre de courir vite et d'avoir du punch.

Désolé fallait que ça sorte, je me suis tellement amusé à me ressentir planer au dessus du sol en courant vite, malgré l'avis des pro musclés, je pense qu'il y a la masse musculaire utile et celle qui est superflue. (à adapter à ses besoins!) :jap:
Et je manque encore de puissance et je dis pas que la salle de muscu est inutile loin de là! Mais je pense qu'à un moment le muscle peut limiter les performances aussi.(Surtout pour certains sports qui nécessitent une certaine agilité, ce que je pratique, et qui me limite dans le nombre de séance muscu que je peux faire si je veux pas me retrouver raide comme un piquet)

C'est dommage pour un topic généraliste comme la musculation de croire qu'on est là pour du culturisme, c'est le plus souvent, pour beaucoup, un complément la salle.(pour résumer c'est comme la testostérone, ça a des avantages et des inconvénients)

n°47258830
intrus34
Posté le 02-10-2016 à 02:10:37  profilanswer

totoz a écrit :

cacafé nespresso + lait d'amande alpro :love:

J'ai testé le lait d'amende alpro, j'ai trouvé ça bof, je resterais à grignoter quelques amandes du coup :)
J'avais bien aimé leur lait de coco par contre  :love: (pas écoeurant comme j'aurais pu le croire)

n°47259066
john_tgv
#LaurentCambon2027 ♥♥♥
Posté le 02-10-2016 à 08:31:07  profilanswer

[:habibabibou:2]  

Tu peux parler de crossfit, course à pied, alpinisme, tennis, etc... sur chacun des topics adéquats ou ici quand il s'agit de trouver l'activité physique en complément de ton sport principal... Sur muscu c'est normal de parler muscu amha. [:spamatounet]  
Tu peux créer un topic explosif si tu veux. [:mrbrelle]

Message édité par john_tgv le 02-10-2016 à 08:33:11

---------------
P'tit tigrou déguisé en Quasi-modo => Ki-Miam, en mai, chez navarre <= "Elton john du 13/9/1980" dixit zephiel...
n°47259082
finlay
Dolce farniente...
Posté le 02-10-2016 à 08:40:26  profilanswer

Allez petite balade du dimanche matin en famille, à la chasse aux champignons.
Une bonne fricassée s'annonce  [:cerveau delight]

n°47259084
Profil sup​primé
Posté le 02-10-2016 à 08:40:57  answer

[:kapukapu]

mood
Publicité
Posté le 02-10-2016 à 08:40:57  profilanswer

n°47259089
finlay
Dolce farniente...
Posté le 02-10-2016 à 08:43:44  profilanswer

intrus34 a écrit :

Genre moi qui ait fait un passage et qui du coup n'y repasserait certainement plus!
Je me fous tellement de ce que je peux soulever comme fonte... J'ai de toute façon jamais été fort, mais ça m'empêche pas d'être explosif.Le truc dont tout le monde se fout (même l'armée) et qui permet pourtant entre autre de courir vite et d'avoir du punch.

Désolé fallait que ça sorte, je me suis tellement amusé à me ressentir planer au dessus du sol en courant vite, malgré l'avis des pro musclés, je pense qu'il y a la masse musculaire utile et celle qui est superflue. (à adapter à ses besoins!) :jap:
Et je manque encore de puissance et je dis pas que la salle de muscu est inutile loin de là! Mais je pense qu'à un moment le muscle peut limiter les performances aussi.(Surtout pour certains sports qui nécessitent une certaine agilité, ce que je pratique, et qui me limite dans le nombre de séance muscu que je peux faire si je veux pas me retrouver raide comme un piquet)

C'est dommage pour un topic généraliste comme la musculation de croire qu'on est là pour du culturisme, c'est le plus souvent, pour beaucoup, un complément la salle.(pour résumer c'est comme la testostérone, ça a des avantages et des inconvénients)

https://i.imgur.com/J0IJg.gif

n°47259094
SashaG
Posté le 02-10-2016 à 08:48:46  profilanswer

Kilyn a écrit :

Dites, vous portez des chaussettes durant votre séance ? Des chaussettes de sport ou autre ?
Merci. :jap:

Oui, mais je deteste avoir les pieds nus, même en été (hors sandales evidemment).
Courir/ sauter sans chaussettes c 'est du suicide aussi

---------------
Shut the fuck up! Get up!
n°47259106
iskor
Posté le 02-10-2016 à 08:55:01  profilanswer

Kilyn a écrit :

Dites, vous portez des chaussettes durant votre séance ? Des chaussettes de sport ou autre ?
Merci. :jap:

Oui, socquettes de sport Kalenji de base.

n°47259321
radioactif
Mighty mighty man
Posté le 02-10-2016 à 09:36:08  profilanswer

intrus34 a écrit :

La puissance, c'est de la force pendant un temps.
Si tu veux être explosif, t'as deux chemins complémentaires : réduire le temps ou augmenter la puissance. Le premier c'est de la technique, de l'entraînement en plyométrique, de la proprioception et de la génétique, et le deuxième il n'y a pas de mystère c'est envoyer du volume pour gagner de la force. Tu ne peux pas être puissant sans être fort à moins de te téléporter.

L'approche culturiste est complémentaire et utile dans la prise de force. Et les sports de puissance, bah les mecs envoient quand même du front squat à 80% de leur 1RM, font des séances orientées BB un peu plus légères dans les 60% 5RM, et du lourd un peu plus orienté force.

Quant à choisir l'armée comme point de repère pour la forme physique... A la limite le RAID et encore. En situation tendue, savoir faie 15 tractions ou 15km avec ton paquetage ça va pas bien t'aider.

Enfin concernant la souplesse, si tu fais ça comme un mongolien oui ça peut te raidir, si tu le fais intelligemment t'as toutes les chances au contraire de devenir plus souple (c'est mon cas, j'étais raide comme un piquet, la CAP n'aide pas du tout pour ça, depuis que je squatte j'ai énormément gagné en souplesse générale).

Enfin le muscle ne limite pas les performances, sauf si ta référence sont les compétitions de BB. C'est surtout un mauvais ratio gras/sec qui limite les performances. Avec un entraînement adapté tu fais pas de masse inutile.

Message cité 3 fois
Message édité par radioactif le 02-10-2016 à 09:36:45

---------------
"La physique, c'est les mathématiques du branleur curieux"© | "Les gens ont tellement peur d'avoir un futur pourri qu'ils se font facilement a l'idee d'avoir un present de merde, en somme"©
n°47259325
Nicarao
---
Posté le 02-10-2016 à 09:37:54  profilanswer

ours02 a écrit :

y'a pas que des musclay sur le topic des musclay.  :o  
par contre je te conseille de bien lire la FP avant de poser la moindre question... :D  :D

flagada007 a écrit :

:jap:  
je lurk depuis plusieurs années déjà [:gordon shumway]  
mais comme j'étais pas en salle, je regardais ça d'un oeil distrait  :whistle:

---------------
- nada -
n°47259355
make insta​ll
Posté le 02-10-2016 à 09:45:34  profilanswer

intrus34 a écrit :

> muh safe space

Personne se fout de la gueule des gens qui soulèvent pas lourd sur muscu.
Par contre toi, ton hypersusceptibilité et ton flagrant complexe d'infériorité, t'es clairement insupportable, c'est une bonne chose que tu n'y viennes plus :)
T'avais pas dit la même chose de ce topic au fait :??:

n°47259446
PsykOoO
Posté le 02-10-2016 à 10:08:22  profilanswer

Les menus de ma résidence  [:clooney24]  

Spoiler :

Le restaurant :  
- Les prix   [:canaille]  
- Des fruits svp  [:canaille]  
http://reho.st/preview/self/2a65c189d4b3b2f5917708c5c0206a7d2b055b62.jpg

Info : les menus sont élaborés avec le concours d'un diététicien  [:tammuz:3]

Je passe sur les plateaux repas à 3.80 avec des portions d'enfants, un gateau + pain pour chaque menu. Paye ton équilibre des menus [:demoderateur:1]

Message cité 1 fois
Message édité par PsykOoO le 02-10-2016 à 10:26:43
n°47259834
alexislgt
Posté le 02-10-2016 à 11:04:56  profilanswer

Tu as largement de quoi faire un menu REF chacun de ces jours

n°47259868
etoile64
Pas de bras, pas de 8a!
Posté le 02-10-2016 à 11:10:08  profilanswer

Je vois ps trop le problème non plus?

n°47259944
gonc
Posté le 02-10-2016 à 11:20:36  profilanswer

Y'a pas de problème, psychoo en plein craquage.
Y'a des crudités et légumes chaud chaque jour. Une viande ou poisson. Et des fruits.

Bref, Psychoo dit de la merde :o

---------------
Mon compte insta de pâtisseries : https://www.instagram.com/entremets [...] les/?hl=fr
n°47260094
raiton30
LA chance.
Posté le 02-10-2016 à 11:45:21  profilanswer

gonc a écrit :

Y'a pas de problème, psychoo en plein craquage.
Y'a des crudités et légumes chaud chaque jour. Une viande ou poisson. Et des fruits.

Bref, Psychoo dit de la merde :o

Pas quand c'est dégoulinant d'huile comme ma putain de cantine  [:papa titus:4]

Salade bar, crudité, la moindre morceau de carotte ou d'autre légumes a été trempé dans de l'huile.
Quand tu leur demande qu'il y a de l'huile d'olive et des vinaigrettes a rajoutés après au choix, pourquoi en mettre autant de dans, ils te répondent les gens aime ca
 [:korner:3]

Message cité 1 fois
Message édité par raiton30 le 02-10-2016 à 11:46:49

---------------
Fookin hell.
n°47260143
PsykOoO
Posté le 02-10-2016 à 11:51:32  profilanswer

[:shimay:1]

En hors d'oeuvre, il y a moyen de faire un truc sympa. Mais, l'oeuf à 35 centimes ou le jambon à 2 €  [:donkeyshoot]

Message édité par PsykOoO le 02-10-2016 à 11:55:26
n°47260217
totoz
( ͡° ͜ʖ ͡°) KK ( ͡⊙ ͜ʖ ͡⊙)
Posté le 02-10-2016 à 11:59:25  profilanswer

PsykOoO a écrit :

Info : les menus sont élaborés avec le concours d'un diététicien  [:tammuz:3]  

https://i.imgur.com/3d2B4vM.jpg

---------------
InstaKAKAgramLa bouffe de TotozSteam▲BattleTag: Totoz#1835
n°47260349
Profil sup​primé
Posté le 02-10-2016 à 12:17:36  answer

T es aux gourlettes ?

n°47260387
PsykOoO
Posté le 02-10-2016 à 12:23:53  profilanswer

[:psykooo:1]  [:psykooo:1]  [:psykooo:1]  

Spoiler :

Peut être  [:metos]  

n°47260410
Profil sup​primé
Posté le 02-10-2016 à 12:27:01  answer

Je reconnais lol
Edit:enfin je crois reconnaître

Message cité 1 fois
Message édité par Profil supprimé le 02-10-2016 à 12:28:04
n°47260414
Profil sup​primé
Posté le 02-10-2016 à 12:27:35  answer

Week-end déménagement chez des "amis".

Liste des repas :
- pizzas ;
- barbecue (chips...) ;
- pâtes à la crème fraîche et aux lardons + fromage râpé ;
- pommes de terre + 1/6 de camembert par personne.

Message cité 2 fois
Message édité par Profil supprimé le 02-10-2016 à 12:33:37
n°47260426
PsykOoO
Posté le 02-10-2016 à 12:28:40  profilanswer

MP  :o

n°47260437
gonc
Posté le 02-10-2016 à 12:29:52  profilanswer

Juger les gens sur un week-end convivial pour un déménagement  [:gordon shumway:3]

---------------
Mon compte insta de pâtisseries : https://www.instagram.com/entremets [...] les/?hl=fr
n°47260464
Profil sup​primé
Posté le 02-10-2016 à 12:33:04  answer

gonc a écrit :

Juger les gens sur un week-end convivial pour un déménagement [:gordon shumway:3]

Je ne vais pas rentrer dans le détail, mais c'est malheureusement généralisé au reste du temps.

Edit : mais tu as raisons, restons dans le constat :o

Message édité par Profil supprimé le 02-10-2016 à 12:34:00
n°47260888
intrus34
Posté le 02-10-2016 à 13:28:41  profilanswer

make install a écrit :

> muh safe space

Personne se fout de la gueule des gens qui soulèvent pas lourd sur muscu.
Par contre toi, ton hypersusceptibilité et ton flagrant complexe d'infériorité, t'es clairement insupportable, c'est une bonne chose que tu n'y viennes plus :)
T'avais pas dit la même chose de ce topic au fait :??:

Vu la psycho rigidité de certains participants je devrais peut être ne plus revenir ici non plus...
On expose un point de vue, qui me parait compréhensible, mais non, faut que ce soit de la merde, alors que c'est pour moi légitime.
Je compare pas ma bite ni ma force.
Quand je vais sur muscu demander un petit quelque chose et qu'on me dit que je soulève quedale, hey j'ai pas besoin d'un rapport de force, je viens en PAIX pauvre terrien (t'es rien).
Si t'as l'esprit d'un bulot, ben tant pis...J'ai pas peur de penser différemment et faire preuve d'un peu de folie, dans mon sport c'est utile, dans muscu, non c'est flat! Ben tant pis je vais pas devenir psycho-corpo-rigide pour vos beaux yeux.

n°47260944
intrus34
Posté le 02-10-2016 à 13:35:20  profilanswer

radioactif a écrit :

Quant à choisir l'armée comme point de repère pour la forme physique... A la limite le RAID et encore. En situation tendue, savoir faie 15 tractions ou 15km avec ton paquetage ça va pas bien t'aider.

T'as sans doute pas connu les bourrins du CaC de l'armée. Le mec du RAID sans son bardas il sert à rien, c'est limite un plot.
En France on importe la systema ou autre krav maga, parce qu'on aime bien les sports qui viennent de l'étranger, mais en France ça existe déjà ce genre de sport.

n°47260952
john_tgv
#LaurentCambon2027 ♥♥♥
Posté le 02-10-2016 à 13:36:53  profilanswer

T'es sérieux? [:papa titus:5] Tu manges pas assez de TT comme ça? [:dks]

Édit: pour le premier post; le second, je peux pas me prononcer puisque j'ai jamais foutu les pieds dans une caserne. [:spamafoote]

Message édité par john_tgv le 02-10-2016 à 13:38:23

---------------
P'tit tigrou déguisé en Quasi-modo => Ki-Miam, en mai, chez navarre <= "Elton john du 13/9/1980" dixit zephiel...
n°47260953
Tolor
Mais heu...
Posté le 02-10-2016 à 13:36:59  profilanswer

intrus34 a écrit :

Vu la psycho rigidité de certains participants je devrais peut être ne plus revenir ici non plus...
On expose un point de vue, qui me parait compréhensible, mais non, faut que ce soit de la merde, alors que c'est pour moi légitime.
Quand je vais sur muscu demander un petit quelque chose et qu'on me dit que je soulève quedale, hey j'ai pas besoin d'un rapport de force, je viens en PAIX pauvre terrien (t'es rien).
Si t'as l'esprit d'un bulot, ben tant pis...J'ai pas peur de penser différemment et faire preuve d'un peu de folie, dans mon sport c'est utile, dans muscu, non c'est flat! Ben tant pis je vais pas devenir psycho-corpo-rigide pour vos beaux yeux.

Faut voir aussi comment tu as débarqué sur muscu en même temps... :o

---------------
Je ne crois qu'aux statistiques que j'ai moi-même falsifiées
n°47260992
intrus34
Posté le 02-10-2016 à 13:40:41  profilanswer

radioactif a écrit :

Enfin concernant la souplesse, si tu fais ça comme un mongolien oui ça peut te raidir, si tu le fais intelligemment t'as toutes les chances au contraire de devenir plus souple (c'est mon cas, j'étais raide comme un piquet, la CAP n'aide pas du tout pour ça, depuis que je squatte j'ai énormément gagné en souplesse générale).

Ben je fais simplement 2 séance par semaine de muscu, pas plus, si je fais plus je suis raide, le travail du muscle en muscu est complètement différent pour moi qu'un travail du muscle en situation. Thierry Omeyer il est pas gros, est ce qu'il squat, peut être, mais à mon avis sa charge de travail en muscu est très limitée s'il veut pas être moins performant en matchs.
S'il y a des préparateurs physique pour des activités c'est pas pour rien, c'est justement pour aider à être performant pour ce qu'on veut à des instants t, sans avoir les muscles en pleine reconstruction, parce que ça c'est en général pas bon.

n°47260997
john_tgv
#LaurentCambon2027 ♥♥♥
Posté le 02-10-2016 à 13:41:17  profilanswer

On va encore passer un dimanche après midi à bouffer du popcorn. [:mickay]  [:kapukapu]

---------------
n°47261008
intrus34
Posté le 02-10-2016 à 13:42:48  profilanswer

Tolor a écrit :

Faut voir aussi comment tu as débarqué sur muscu en même temps... :o

J'ai débarqué en disant s'il fallait faire qu'un seul exercice de jambe ça serait lequel...
Mais je dénonce pas le topic muscu, mais plutôt les squaters (en double sens) de REF qui sont aussi sur muscu qui vont me dire systématiquement que ce que je fais c'est de la merde!

n°47261010
raiton30
LA chance.
Posté le 02-10-2016 à 13:42:59  profilanswer

Straight to the blacklist.

---------------
Fookin hell.
n°47261110
intrus34
Posté le 02-10-2016 à 13:58:00  profilanswer

raiton30 a écrit :

Straight to the blacklist.

C'est ça l'amer-loque. :jap:

n°47261125
Schoumy_
Posté le 02-10-2016 à 14:01:12  profilanswer

Pas d'alcool ? Tu as raison de mettre amis entre guillemets.

intrus34 a écrit :

Excellente idée  [:fredmoul:1]  

n°47261127
make insta​ll
Posté le 02-10-2016 à 14:01:54  profilanswer

intrus34 a écrit :

monsieur vov a écrit :

Pourquoi tu fais d'un constat une comparaison ? 100 kilos à la presse (sauf exception) c'est rien. Je te dis pas que ça l'est pour moi (t'es tout seul à vouloir mesurer ta bite ici) je te dis que tu fais fausse route quand à travers cette perf tu penses tes jambes en avance sur le haut de ton corps.

Tu devrais faire un peu de pyramidal (si, comme les abréviations utilisées plus haut, tu ne sais pas de quoi il s'agit ben tu te prends par la main et tu lis la FP) pour déterminer ta charge de travail.

Maintenant, comme sur REF, tu a l'air convaincu de savoir et de bien faire les choses...c'est con tu pourrais optimiser en suivant 2/3 conseils.  

( http://forum.hardware.fr/hfr/Discu [...] #t47189601 )

[:ddr555]
Tu te rends même pas compte de ton attitude.
Tu peux pas t’empêcher de te mesurer la bite à chacun de tes posts et tu prends mal la moindre critique alors que ce sont des conseils [:spamafote]
Si peu de personnes te supportent sur ces topics y a bien une raison, mais tu préfères ne pas la voir.
En plus si tu avais un regard objectif tu verrais qu'on essaye toujours de te répondre objectivement et puis tu finis par déraper, tu t'offusques et tu pleurniches.

Au risque de titiller la modération, j'approuve fortement ton idée de quitter ces deux topics à tout jamais puisque tu sembles irrécupérable :jap:

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  5738  5739  5740  ..  9031  9032  9033  9034  9035  9036

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Perdre du ventre le plus vite possible: vos techniquesFoot - Le Match du Lundi... au café des sports : EDF, L1 et LDC inside
[VACANCES] Plages du débarquement , où aller ?Pèse-personne qui mesure le taux de graisse
Les animaux qui vivent le plus lontemps [tof inside]Topic Shoutcast ! Kero Saturday Live Story inside !
[Retour gagnant] Qui veut gagner une résurrection médiatik ???Renseignement sur H-P voiture (foto inside)
Foot - Le Match du Lundi... au café des sports : EDF, L1 et LDC inside[concours inside] la plus belle banniere !!
Plus de sujets relatifs à : ★ Remise en forme ★

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)