| |||||
| Auteur | Sujet : ★ Remise en forme ★ |
|---|---|
Symply16 | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 29-09-2016 à 16:52:08 ![]() ![]() |
totoz ( ͡° ͜ʖ ͡°) KK ( ͡⊙ ͜ʖ ͡⊙) |
Message édité par totoz le 29-09-2016 à 17:01:07 --------------- InstaKAKAgram▲La bouffe de Totoz▲Steam▲BattleTag: Totoz#1835 |
Profil supprimé | Posté le 29-09-2016 à 18:34:56 ![]()
|
radioactif Mighty mighty man |
--------------- "La physique, c'est les mathématiques du branleur curieux"© | "Les gens ont tellement peur d'avoir un futur pourri qu'ils se font facilement a l'idee d'avoir un present de merde, en somme"© |
SaucissonMasque | Une idée pour faire des tractions chez soit sans abîmer ses montants de portes ni faire de trou dans le mur ? |
--------------- InstaKAKAgram▲La bouffe de Totoz▲Steam▲BattleTag: Totoz#1835 |
outlaw_ |
|
Kilougalou United state of smashhhh !!! |
Récupérable illégalement partout surtout, tu vas avoir du mal à le refourger même à pas cher |
Y a que vov qui est méchant Message édité par Kilougalou le 29-09-2016 à 19:59:51 |
Kilyn Milé sek milé |
--------------- Nous ne sommes pas des êtres humains vivant une expérience spirituelle. Nous sommes des êtres spirituels vivant une expérience humaine. |
Publicité | Posté le 29-09-2016 à 20:02:58 ![]() ![]() |
totoz ( ͡° ͜ʖ ͡°) KK ( ͡⊙ ͜ʖ ͡⊙) | Bouffe du soir Lasagne semi REF (oui en fait nan 6 portions 300gr d'hachié
ct pas mauvais mais j'en referais pas
Message édité par totoz le 29-09-2016 à 20:35:45 --------------- InstaKAKAgram▲La bouffe de Totoz▲Steam▲BattleTag: Totoz#1835 |
ol1v1er |
En 2/3 semaines je ne m'en servais plus, je n'en avais jamais fait avant. Message cité 1 fois Message édité par ol1v1er le 29-09-2016 à 20:43:50 |
SaucissonMasque |
|
Tomate |
Schoumy_ | Pas mal |
Tomate | Merci --------------- :: Light is Right :: |
Schoumy_ |
Tomate | J'y peux rien je vais pas y aller à la brosse metal --------------- :: Light is Right :: |
jeffk |
--------------- Le topic des badistes : 5 grammes de plumes, des tonnes d'émotions. |
totoz ( ͡° ͜ʖ ͡°) KK ( ͡⊙ ͜ʖ ͡⊙) | la hainance des vanilles-fraise qui remonte --------------- InstaKAKAgram▲La bouffe de Totoz▲Steam▲BattleTag: Totoz#1835 |
Kilyn Milé sek milé |
--------------- Nous ne sommes pas des êtres humains vivant une expérience spirituelle. Nous sommes des êtres spirituels vivant une expérience humaine. |
SuppotDeSaTante Aka dje69r | Pourquoi commencer avec la violette et pas la verte voir la bleue ?
--------------- Soyez malin, louez entre voisins ! |
Normalement la violette tu devrais réussir non ? Tu n'y arrives pas ou tu n'arrives pas à te mettre en place ? ( les élastiques sont assez dur et c'est pas.evident de les tirer au sol pour mettre le pied dans ce cas monte sur une chaise) |
--------------- "La physique, c'est les mathématiques du branleur curieux"© | "Les gens ont tellement peur d'avoir un futur pourri qu'ils se font facilement a l'idee d'avoir un present de merde, en somme"© |
Schoumy_ |
ol1v1er |
Pour l'élastique c'est celui là que j'ai et qui me sert à autre chose maintenant. J'en fais tous les deux/trois jours, selon mon envie/forme/temps. Tabouret ou chaise pour attraper la barre. Message cité 1 fois Message édité par ol1v1er le 30-09-2016 à 07:15:55 |
Kilyn Milé sek milé |
totoz ( ͡° ͜ʖ ͡°) KK ( ͡⊙ ͜ʖ ͡⊙) | 10 kaka par jour la santé pour tjs --------------- InstaKAKAgram▲La bouffe de Totoz▲Steam▲BattleTag: Totoz#1835 |
monsieur vov FFMI de 25 |
Message édité par monsieur vov le 30-09-2016 à 08:53:06 --------------- « Grave, alors qu'à côté t'as des mecs qui se goinfre de M&M's et de pains et lait et qui son énormes et secs. » GenyaB |
J'ai racheté un elastique de ma box à pas cher. La merdasse à tirer alors que les nouveaux ( verts ) sont au top. J'ai essayé de passer des muscle up avant hier ( donc traction + passer au dessus de la bar ) et j'ai essayé des noirs donc plus résistants, impossible de le tirer de la barre au sol. Par contre j'ai toujours pas compris pourquoi selon les marques, les correspondances de couleurs n'ont pas l'air d'être pareil. C'est tellement con de ne pas faire comme tout le monde ! Message cité 1 fois Message édité par Kilougalou le 30-09-2016 à 08:56:29 |
monsieur vov FFMI de 25 | C'est dur les muscle-up ? --------------- « Grave, alors qu'à côté t'as des mecs qui se goinfre de M&M's et de pains et lait et qui son énormes et secs. » GenyaB |
Profil supprimé | Posté le 30-09-2016 à 09:09:11 ![]()
|
Alighieri_Dante Ailleurs |
|
|
outlaw_ | GG |
Kilougalou United state of smashhhh !!! | Super lâche rien ! |
ol1v1er | La graisse dégage sur REF ! |
ZeMrHyde té ! | ça dégraisse bien le mammouth |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |