| |||||
| Auteur | Sujet : ★ Remise en forme ★ |
|---|---|
Publicité | Posté le 29-09-2016 à 10:30:14 ![]() ![]() |
iskor |
monsieur vov FFMI de 25 |
Message cité 1 fois Message édité par monsieur vov le 29-09-2016 à 14:42:22 --------------- « Grave, alors qu'à côté t'as des mecs qui se goinfre de M&M's et de pains et lait et qui son énormes et secs. » GenyaB |
dam88 |
|
Profil supprimé | Posté le 29-09-2016 à 10:39:59 ![]()
Message édité par Profil supprimé le 29-09-2016 à 10:40:47 |
sempt Eternel Apprenti |
Team schoumy --------------- "Yoyo j'ai pas mangé depuis deux heures, qu'est ce que je peux manger ?" "Bon Peter tu fais 200g de poisson, tu fais 200g d'haricots verts, je vous jure qu'il mettra pas 202g d'haricots verts ce mec là, c'est une fusée [..]" |
gerrar Le Général |
--------------- Troll'ART | Rire de l’anus de son voisin n’est pas un crime mais convier toute sa famille à le faire est inadmissible. |
Schoumy_ |
|
monsieur vov FFMI de 25 | Un débutant total (faisant du full-body light), ayant du mal à gérer sa diet et étant trop haut en protéines... On lui parle de fenêtre anabolique et de whey... Message cité 4 fois Message édité par monsieur vov le 29-09-2016 à 10:44:00 --------------- « Grave, alors qu'à côté t'as des mecs qui se goinfre de M&M's et de pains et lait et qui son énormes et secs. » GenyaB |
Publicité | Posté le 29-09-2016 à 10:43:42 ![]() ![]() |
raiton30 LA chance. |
--------------- Fookin hell. |
radioactif Mighty mighty man |
--------------- "La physique, c'est les mathématiques du branleur curieux"© | "Les gens ont tellement peur d'avoir un futur pourri qu'ils se font facilement a l'idee d'avoir un present de merde, en somme"© |
Profil supprimé | Posté le 29-09-2016 à 10:46:42 ![]()
|
gerrar Le Général |
--------------- Troll'ART | Rire de l’anus de son voisin n’est pas un crime mais convier toute sa famille à le faire est inadmissible. |
etoile64 Pas de bras, pas de 8a! |
|
Schoumy_ |
|
DTSman Keep Of The Sound |
|
radioactif Mighty mighty man |
--------------- "La physique, c'est les mathématiques du branleur curieux"© | "Les gens ont tellement peur d'avoir un futur pourri qu'ils se font facilement a l'idee d'avoir un present de merde, en somme"© |
|
--------------- « Grave, alors qu'à côté t'as des mecs qui se goinfre de M&M's et de pains et lait et qui son énormes et secs. » GenyaB |
Schoumy_ |
|
Profil supprimé | Posté le 29-09-2016 à 11:03:42 ![]()
|
Message édité par monsieur vov le 29-09-2016 à 11:17:10 --------------- « Grave, alors qu'à côté t'as des mecs qui se goinfre de M&M's et de pains et lait et qui son énormes et secs. » GenyaB |
dpnose |
--------------- Cnam : RSX101 - CCE105 - RCP105 - RSX112 - NSY115 - NFP107 - NSY104 - NFE155 - NFE107 - NFE108 - EME102 - TET102 - Bulats Niv.2 [-] |
Profil supprimé | Posté le 29-09-2016 à 12:51:00 ![]() Putain la "culturiste" sur c'est mon choix (chérie 25), ca se voit vraiment pas |
n0b0dy |
--------------- (Tu) vas faire comme quelques autres énergumènes dans le passé: Faire comme si c'était moi qui était celui qui avait des "problèmes" |
Shaqseb In tartiflette we trust | Pour ce midi
--------------- https://www.pathofexile.com/account [...] characters |
finlay Dolce farniente... |
Message cité 1 fois Message édité par finlay le 29-09-2016 à 13:10:48 |
meta67 |
|
ZeMrHyde té ! |
make install |
|
make install |
ils sont probablement d'accord c'est toi qui comprends pas |
Targan82 Acarde Model 2 & 3 sur Switch! |
Non du tout pote qui vient prévu de longue date soirée street fighter 4 & 5 et bon burger! Meilleur qu'un mac do ou bicky de friterie! Sinon les autres jour c'est plus léger! Je perd du gras quand même! 1m88 85kg --------------- De l'arcade sur Switch pitié |
finlay Dolce farniente... |
|
--------------- « Grave, alors qu'à côté t'as des mecs qui se goinfre de M&M's et de pains et lait et qui son énormes et secs. » GenyaB |
|
raiton30 LA chance. |
--------------- Fookin hell. |
Kilyn Milé sek milé |
Message cité 3 fois Message édité par Kilyn le 29-09-2016 à 15:09:02 --------------- Nous ne sommes pas des êtres humains vivant une expérience spirituelle. Nous sommes des êtres spirituels vivant une expérience humaine. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |