| |||||
| Auteur | Sujet : ★ Remise en forme ★ |
|---|---|
radioactif Mighty mighty man | Reprise du message précédent :
--------------- "La physique, c'est les mathématiques du branleur curieux"© | "Les gens ont tellement peur d'avoir un futur pourri qu'ils se font facilement a l'idee d'avoir un present de merde, en somme"© |
Publicité | Posté le 30-09-2016 à 09:54:06 ![]() ![]() |
Djall | Si vous cherchez un rice cooker ... |
chrisproll | Bon après m'être complètement relâché après mon semi-marathon fin Mai (-8kg en 5 mois). |
ZeMrHyde té ! |
|
rexet | C'est vendredi alors je pose ma question existentielle :
--------------- Feedback Achat/Vente |
Zouhir93 |
|
RedMaxx |
--------------- Only one day is left, only one day. We are leaving the others, we're going away |
rexet | Derrière cette question se cache quelque chose de plus subtil pour savoir si finalement se mettre en mode REF est un mode de vie que les gens recherches où le sport devient un vrai plaisir, ou si tout ça reste une "corvée" pour finalement atteindre un objectif esthétique ou autre Message cité 3 fois Message édité par rexet le 30-09-2016 à 10:02:33 --------------- Feedback Achat/Vente |
Profil supprimé | Posté le 30-09-2016 à 10:08:19 ![]()
Message cité 2 fois Message édité par Profil supprimé le 30-09-2016 à 10:15:49 |
ZeMrHyde té ! |
|
Publicité | Posté le 30-09-2016 à 10:12:38 ![]() ![]() |
Kilougalou United state of smashhhh !!! |
|
DTSman Keep Of The Sound |
cell |
Message cité 1 fois Message édité par cell le 30-09-2016 à 10:19:42 |
gaston10241 |
|
thibalu |
--------------- Feed-back Twitch : twitch.tv/tifoo_ YouTube : TifooTV |
ZeMrHyde té ! |
|
radioactif Mighty mighty man |
--------------- "La physique, c'est les mathématiques du branleur curieux"© | "Les gens ont tellement peur d'avoir un futur pourri qu'ils se font facilement a l'idee d'avoir un present de merde, en somme"© |
rexet |
finlay Dolce farniente... |
|
monsieur vov FFMI de 25 |
--------------- « Grave, alors qu'à côté t'as des mecs qui se goinfre de M&M's et de pains et lait et qui son énormes et secs. » GenyaB |
--------------- « Grave, alors qu'à côté t'as des mecs qui se goinfre de M&M's et de pains et lait et qui son énormes et secs. » GenyaB |
rexet |
Profil supprimé | Posté le 30-09-2016 à 10:30:31 ![]()
|
sempt Eternel Apprenti | Peut être qu'avec le Crossfit tu arriveras a rattraper ton retard aux pecs Message cité 1 fois Message édité par sempt le 30-09-2016 à 10:33:12 --------------- "Yoyo j'ai pas mangé depuis deux heures, qu'est ce que je peux manger ?" "Bon Peter tu fais 200g de poisson, tu fais 200g d'haricots verts, je vous jure qu'il mettra pas 202g d'haricots verts ce mec là, c'est une fusée [..]" |
Azrail Ce site existe encore ? |
Oui. --------------- Every time I crashed the internet, it's like, this little drop of truth. Every time I say something that’s extremely truthful out loud, it literally breaks the internet. So what are we getting all of the rest of the time? |
|
outlaw_ |
|
monsieur vov FFMI de 25 | et pour Danny bien entendu --------------- « Grave, alors qu'à côté t'as des mecs qui se goinfre de M&M's et de pains et lait et qui son énormes et secs. » GenyaB |
outlaw_ |
|
Profil supprimé | Posté le 30-09-2016 à 10:39:10 ![]()
Message édité par Profil supprimé le 30-09-2016 à 10:40:52 |
Profil supprimé | Posté le 30-09-2016 à 10:40:13 ![]()
Message édité par Profil supprimé le 30-09-2016 à 10:44:05 |
aRWaM Toujours classe en pédalo. |
--------------- Quand tu allais, on revenait. |
skeyzzo |
|
|
Profil supprimé | Posté le 30-09-2016 à 10:48:07 ![]() |
skeyzzo |
|
Kilougalou United state of smashhhh !!! |
As tu des études ( même d'harvard je prends ) pour confirmer tes dires ou c'est juste pour alimenter le vendredi ? Maintenant pour ton histoire de défi, c'est pas à proprement parler mongol comme mouvement c'est plutôt mongol de l'accepter si tu ne sais pas le faire. C'est justement là où tu risques de te blesser. Message cité 1 fois Message édité par Kilougalou le 30-09-2016 à 10:55:01 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |