| |||||
| Auteur | Sujet : ★ Remise en forme ★ |
|---|---|
Djall | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 14-09-2016 à 14:02:43 ![]() ![]() |
wade Mendiant de reconnaissance |
|
thibalu | Vous avez surement raison, ça fera pomme + shaker ou banane + shaker selon les envies. Whey ou caseine pour le quatre heure d'ailleurs? OSEF? Message cité 2 fois Message édité par thibalu le 14-09-2016 à 14:07:44 --------------- Feed-back Twitch : twitch.tv/tifoo_ YouTube : TifooTV |
Queef Captain Beemo on duty | La banane c'est la vie |
ZeMrHyde té ! |
Schoumy_ |
|
sempt Eternel Apprenti |
Peu importe c'est de la branlette --------------- "Yoyo j'ai pas mangé depuis deux heures, qu'est ce que je peux manger ?" "Bon Peter tu fais 200g de poisson, tu fais 200g d'haricots verts, je vous jure qu'il mettra pas 202g d'haricots verts ce mec là, c'est une fusée [..]" |
thibalu |
PsykOoO |
outlaw_ |
|
Publicité | Posté le 14-09-2016 à 14:17:49 ![]() ![]() |
Poupou49 SoNiC ٩(͡๏̯͡๏)۶ |
--------------- Tic !! Tac !! Boom !! \o/ !! - "Si les hommes pensent avec leur bite, faut croire que les femmes sont drôlement handicapé en en étant privé" _Tchip_ |
--------------- Tic !! Tac !! Boom !! \o/ !! - "Si les hommes pensent avec leur bite, faut croire que les femmes sont drôlement handicapé en en étant privé" _Tchip_ |
Schoumy_ | Encore 1 mois et Thibalu boit son shaker en marcel au milieu de l'open space en faisant des extensions triceps
|
thibalu |
--------------- Feed-back Twitch : twitch.tv/tifoo_ YouTube : TifooTV |
PsykOoO | Je contre avec mon " régime Nono " dans 2 semaines |
Queef Captain Beemo on duty | Se faire juger d'améliorer sa santé ?
|
kamibus | --------------- Gamertag : kamibus // J'adore faire des cracottes au chien // J'aime bien en fait ... // "Il faut périmenter le secteur" @sny-cker |
kamibus | la FP --------------- Gamertag : kamibus // J'adore faire des cracottes au chien // J'aime bien en fait ... // "Il faut périmenter le secteur" @sny-cker |
Profil supprimé | Posté le 14-09-2016 à 14:29:31 ![]() J'ai un collègue qui me court derrière avec des gâteaux, des cacahuètes, des dragibus, des chocolatines. Et il râle quand j en prends pas |
outlaw_ |
|
outlaw_ |
|
edwoud ⭐ shériff de l'espace |
|
Queef Captain Beemo on duty | J'ai des collegues ca fait 2 ans qu'ils vont a la salle.
|
Djall |
|
make install |
|
make install |
|
make install |
|
Kilougalou United state of smashhhh !!! |
|
Queef Captain Beemo on duty | Moi le soir aussi et le plus tôt possible : démarrage 19h30/21h. Après, j'ai plus le courage. |
|
monsieur vov FFMI de 25 |
--------------- « Grave, alors qu'à côté t'as des mecs qui se goinfre de M&M's et de pains et lait et qui son énormes et secs. » GenyaB |
totoz ( ͡° ͜ʖ ͡°) KK ( ͡⊙ ͜ʖ ͡⊙) |
--------------- InstaKAKAgram▲La bouffe de Totoz▲Steam▲BattleTag: Totoz#1835 |
gaston10241 |
|
|
thibalu |
--------------- Feed-back Twitch : twitch.tv/tifoo_ YouTube : TifooTV |
monsieur vov FFMI de 25 |
Message édité par monsieur vov le 14-09-2016 à 15:11:00 --------------- « Grave, alors qu'à côté t'as des mecs qui se goinfre de M&M's et de pains et lait et qui son énormes et secs. » GenyaB |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |