| |||||
| Auteur | Sujet : ★ Remise en forme ★ |
|---|---|
wade Mendiant de reconnaissance | Reprise du message précédent :
Message cité 1 fois Message édité par wade le 13-09-2016 à 10:25:36 |
Publicité | Posté le 13-09-2016 à 10:25:03 ![]() ![]() |
outlaw_ |
|
DannyElfman Kinrick o Scotland |
--------------- Blood is rushing into your muscles and that's what we call The Pump. Your muscles get a really tight feeling, like your skin is going to explode any minute ... |
cell | Je veux pas avoir a preparer un truc pour cette collation.
|
Profil supprimé | Posté le 13-09-2016 à 10:28:31 ![]() |
helton le bretonien Diptérosexuel |
Message édité par helton le bretonien le 13-09-2016 à 10:29:30 |
cell | vu le gout de l'avoine en poudre, je suis pas sur d'etre perdant ^^ Message cité 1 fois Message édité par cell le 13-09-2016 à 10:29:43 |
Profil supprimé | Posté le 13-09-2016 à 10:31:52 ![]()
|
radioactif Mighty mighty man |
--------------- "La physique, c'est les mathématiques du branleur curieux"© | "Les gens ont tellement peur d'avoir un futur pourri qu'ils se font facilement a l'idee d'avoir un present de merde, en somme"© |
Publicité | Posté le 13-09-2016 à 10:41:56 ![]() ![]() |
make install |
cell |
|
outlaw_ |
|
Profil supprimé | Posté le 13-09-2016 à 10:53:48 ![]()
|
Profil supprimé | Posté le 13-09-2016 à 10:55:56 ![]()
Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 13-09-2016 à 11:00:48 |
totoz ( ͡° ͜ʖ ͡°) KK ( ͡⊙ ͜ʖ ͡⊙) |
--------------- InstaKAKAgram▲La bouffe de Totoz▲Steam▲BattleTag: Totoz#1835 |
n0b0dy |
--------------- (Tu) vas faire comme quelques autres énergumènes dans le passé: Faire comme si c'était moi qui était celui qui avait des "problèmes" |
Queef Captain Beemo on duty | 5-6h par semaine de sport icite. |
cell |
Non mais le shaker, c'est l'ideal a mon taff, j'avale tout en 10sec et basta. Mais j'ai trouvé la soluce grace a shoum, en plus sur le site y a de la poudre de quinoa, d'orge, & co, et j'avais pas penser a melanger a de la whey, je pense que ca ira tres bien. Je vais quand meme finir mes 5kg de gainer, je pense pas en mourrir, je verrai bien les effet, c'est juste 90gr par collation Message cité 1 fois Message édité par cell le 13-09-2016 à 11:22:52 |
monsieur vov FFMI de 25 | 3-4h ici --------------- « Grave, alors qu'à côté t'as des mecs qui se goinfre de M&M's et de pains et lait et qui son énormes et secs. » GenyaB |
--------------- "La physique, c'est les mathématiques du branleur curieux"© | "Les gens ont tellement peur d'avoir un futur pourri qu'ils se font facilement a l'idee d'avoir un present de merde, en somme"© |
monsieur vov FFMI de 25 | Vous allez être énormes --------------- « Grave, alors qu'à côté t'as des mecs qui se goinfre de M&M's et de pains et lait et qui son énormes et secs. » GenyaB |
Profil supprimé | Posté le 13-09-2016 à 11:27:12 ![]()
|
Queef Captain Beemo on duty |
|
Profil supprimé | Posté le 13-09-2016 à 12:02:28 ![]() Je vous demande de vous taire. |
Poupou49 SoNiC ٩(͡๏̯͡๏)۶ |
--------------- Tic !! Tac !! Boom !! \o/ !! - "Si les hommes pensent avec leur bite, faut croire que les femmes sont drôlement handicapé en en étant privé" _Tchip_ |
jello | Après cette avalanche de beaux gosses bien lisses (sauf Gaston, c'est le plus beau), un peu moins de glamour et de paillettes.
|
totoz ( ͡° ͜ʖ ͡°) KK ( ͡⊙ ͜ʖ ͡⊙) |
--------------- InstaKAKAgram▲La bouffe de Totoz▲Steam▲BattleTag: Totoz#1835 |
Zouhir93 |
|
Chou Andy Would you know my nem | Nono je pense qu'il sub60 |
yassel jlapasseladétaillelapécoulavis |
|
Queef Captain Beemo on duty | Bah deja pour commencer, faut manger |
n0b0dy | Parlant de bras, dans la marque ou je prenais mes chemises je suis passé d'un 41 à un 38.
--------------- (Tu) vas faire comme quelques autres énergumènes dans le passé: Faire comme si c'était moi qui était celui qui avait des "problèmes" |
john_tgv #LaurentCambon2027 ♥♥♥ |
--------------- P'tit tigrou déguisé en Quasi-modo => kiM.arc toulousaine en cours d'orga <= "Elton john du 13/9/1980" dixit zephiel... |
Alighieri_Dante Ailleurs |
On est plus lourd. On bouffe. Message édité par Alighieri_Dante le 13-09-2016 à 13:07:10 |
edwoud ⭐ shériff de l'espace | Ça parlait de visages hier, voici le mien avec 25kg de différence
Message cité 2 fois Message édité par edwoud le 13-09-2016 à 13:24:05 |
totoz ( ͡° ͜ʖ ͡°) KK ( ͡⊙ ͜ʖ ͡⊙) | skoi ce zoom de lop' ? --------------- InstaKAKAgram▲La bouffe de Totoz▲Steam▲BattleTag: Totoz#1835 |
thibalu | Va falloir renommer le tomic en torsepoal. (rage parce qu'il peut pas poster le sien --------------- Feed-back Twitch : twitch.tv/tifoo_ YouTube : TifooTV |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Perdre du ventre le plus vite possible: vos techniques | Foot - Le Match du Lundi... au café des sports : EDF, L1 et LDC inside |
| [VACANCES] Plages du débarquement , où aller ? | Pèse-personne qui mesure le taux de graisse |
| Les animaux qui vivent le plus lontemps [tof inside] | Topic Shoutcast ! Kero Saturday Live Story inside ! |
| [Retour gagnant] Qui veut gagner une résurrection médiatik ??? | Renseignement sur H-P voiture (foto inside) |
| Foot - Le Match du Lundi... au café des sports : EDF, L1 et LDC inside | [concours inside] la plus belle banniere !! |
| Plus de sujets relatifs à : ★ Remise en forme ★ | |