| |||||
| Auteur | Sujet : ★ Remise en forme ★ |
|---|---|
gaston10241 | Reprise du message précédent :
Message édité par gaston10241 le 12-09-2016 à 20:53:58 |
Publicité | Posté le 12-09-2016 à 20:53:02 ![]() ![]() |
n0b0dy |
--------------- (Tu) vas faire comme quelques autres énergumènes dans le passé: Faire comme si c'était moi qui était celui qui avait des "problèmes" |
Zesheriff Se tire + vite que son ombre |
Donc la partie "je ne bouffe plus quand je n'ai plus faim" a fonctionné. Et je ne me prive pas, donc je peux continuer Faut que j'accentue l'activité physique par contre... --------------- Oh mais laisse allumé bébé / Y'a personne au contrôle / Et les dieux du radar sont tous out |
cell | J'ai acheté un gainer, comment il est trop bon J'arrete la bouffe solide, je vais boire ca du matin jusqu'au soir Message cité 3 fois Message édité par cell le 12-09-2016 à 21:00:04 |
monsieur vov FFMI de 25 |
--------------- « Grave, alors qu'à côté t'as des mecs qui se goinfre de M&M's et de pains et lait et qui son énormes et secs. » GenyaB |
totoz ( ͡° ͜ʖ ͡°) KK ( ͡⊙ ͜ʖ ͡⊙) |
--------------- InstaKAKAgram▲La bouffe de Totoz▲Steam▲BattleTag: Totoz#1835 |
make install |
|
cell |
|
Baihel un B et un L.. tout simplement |
Schoumy_ |
|
Publicité | Posté le 12-09-2016 à 21:19:45 ![]() ![]() |
totoz ( ͡° ͜ʖ ͡°) KK ( ͡⊙ ͜ʖ ͡⊙) |
--------------- InstaKAKAgram▲La bouffe de Totoz▲Steam▲BattleTag: Totoz#1835 |
finlay Dolce farniente... |
outlaw_ | Une journée riche en bonjourtopic |
latoucheF7duclavier |
ZeMrHyde té ! |
|
flagada007 No Pain No Gain | C'est pas encore demain que je vais poster le mien ^^ --------------- La plus belle victoire est de se vaincre soi-même (Chevalier de Méré 1687) |
make install |
|
cell |
cell |
|
ZeMrHyde té ! |
|
Schoumy_ |
ZeMrHyde té ! |
|
radioactif Mighty mighty man |
--------------- "La physique, c'est les mathématiques du branleur curieux"© | "Les gens ont tellement peur d'avoir un futur pourri qu'ils se font facilement a l'idee d'avoir un present de merde, en somme"© |
|
gaston10241 |
Message édité par gaston10241 le 12-09-2016 à 21:39:13 |
monsieur vov FFMI de 25 |
--------------- « Grave, alors qu'à côté t'as des mecs qui se goinfre de M&M's et de pains et lait et qui son énormes et secs. » GenyaB |
Schoumy_ |
|
Profil supprimé | Posté le 12-09-2016 à 21:41:09 ![]() |
radioactif Mighty mighty man |
--------------- "La physique, c'est les mathématiques du branleur curieux"© | "Les gens ont tellement peur d'avoir un futur pourri qu'ils se font facilement a l'idee d'avoir un present de merde, en somme"© |
Schoumy_ | Je suis taquin.
|
outlaw_ |
Profil supprimé | Posté le 12-09-2016 à 21:43:54 ![]() |
cell |
Et j'ai pas le temps ou l'envie de manger des tartines au taff Avec vous si c'est pas parfait a 100% c'est forcement de la merde j'ai l'impression. Je le dis et je le repete, ca reste qu'une collation au taff a un moment ou je ne mangeai jamais. C'est peu etre pas parfait, mais je ne pense pas que ce soit mauvais dans l'optique de prendre un peu de poids Message cité 3 fois Message édité par cell le 12-09-2016 à 21:45:07 |
ZeMrHyde té ! |
Schoumy_ |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |