| |||||
| Auteur | Sujet : ★ Remise en forme ★ |
|---|---|
monsieur vov FFMI de 25 | Reprise du message précédent :
--------------- « Grave, alors qu'à côté t'as des mecs qui se goinfre de M&M's et de pains et lait et qui son énormes et secs. » GenyaB |
Publicité | Posté le 08-09-2016 à 11:08:41 ![]() ![]() |
Schoumy_ | Je préfère quand même compter.
|
monsieur vov FFMI de 25 |
--------------- « Grave, alors qu'à côté t'as des mecs qui se goinfre de M&M's et de pains et lait et qui son énormes et secs. » GenyaB |
john_tgv #LaurentCambon2027 ♥♥♥ |
--------------- P'tit tigrou déguisé en Quasi-modo => kiM.arc toulousaine en cours d'orga <= "Elton john du 13/9/1980" dixit zephiel... |
Schoumy_ |
|
--------------- P'tit tigrou déguisé en Quasi-modo => kiM.arc toulousaine en cours d'orga <= "Elton john du 13/9/1980" dixit zephiel... |
Nicarao --- |
--------------- - nada - |
raiton30 LA chance. |
Pareil, à force on a l'oeil Message édité par raiton30 le 08-09-2016 à 11:15:53 --------------- Fookin hell. |
finlay Dolce farniente... |
|
Tomate |
--------------- :: Light is Right :: |
Publicité | Posté le 08-09-2016 à 11:16:56 ![]() ![]() |
Profil supprimé | Posté le 08-09-2016 à 11:17:30 ![]()
|
aRWaM Toujours classe en pédalo. |
--------------- Quand tu allais, on revenait. |
Profil supprimé | Posté le 08-09-2016 à 11:25:43 ![]()
|
|
Schoumy_ |
|
monsieur vov FFMI de 25 |
Profil supprimé | Posté le 08-09-2016 à 11:52:36 ![]()
|
Kilougalou United state of smashhhh !!! |
|
GenyaB Shit fucking game. |
|
Dead_Skin_Mask bâtard sensible |
Message édité par Dead_Skin_Mask le 08-09-2016 à 12:15:30 --------------- On peut considérer que, d'une certaine façon, selon certaines normes purement sociétales, je ne suis pas précisément ce qu'on nomme un hyperactif. |
Profil supprimé | Posté le 08-09-2016 à 12:20:19 ![]() Maigrir sans regime, je l'avais "vendu" pour 1€, si j'avais su que c'était pas de la connerie je l'aurais mieux lu et je l'aurais gardé |
totoz ( ͡° ͜ʖ ͡°) KK ( ͡⊙ ͜ʖ ͡⊙) | le plus important est de POUSSAY sur la cuvette --------------- InstaKAKAgram▲La bouffe de Totoz▲Steam▲BattleTag: Totoz#1835 |
Queef Captain Beemo on duty |
Message cité 7 fois Message édité par Queef le 08-09-2016 à 13:23:16 |
RadjoN Ex Renard1984 | Oui et non. Je me dis que j'aimerai plus être aussi gros car même si ils pensent être bien dans leur peau, ils ne savent pas qu'on est bien mieux en perdant du poids et aussi je les jalouse quand je les vois manger un paquet de maltesers et je me dis qu'au moins ils se font plaisir en ayant rien à foutre des cons qui vont les juger et penser que c'est des gros sacs. Message cité 3 fois Message édité par RadjoN le 08-09-2016 à 13:29:42 --------------- Présent sur HFR depuis 2002 |
oh_damned |
|
meta67 |
|
Queef Captain Beemo on duty |
|
wade Mendiant de reconnaissance |
|
Tomate |
Kilougalou United state of smashhhh !!! |
totoz ( ͡° ͜ʖ ͡°) KK ( ͡⊙ ͜ʖ ͡⊙) |
--------------- InstaKAKAgram▲La bouffe de Totoz▲Steam▲BattleTag: Totoz#1835 |
thibalu | A partir de combien d'IMC on rentre dans la catégorie grossackipu alors?
--------------- Feed-back Twitch : twitch.tv/tifoo_ YouTube : TifooTV |
Message édité par john_tgv le 08-09-2016 à 14:04:59 --------------- P'tit tigrou déguisé en Quasi-modo => kiM.arc toulousaine en cours d'orga <= "Elton john du 13/9/1980" dixit zephiel... |
Tomate |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |