| |||||
| Auteur | Sujet : ★ Remise en forme ★ |
|---|---|
Tomate | Reprise du message précédent :
--------------- :: Light is Right :: |
Publicité | Posté le 08-09-2016 à 14:06:18 ![]() ![]() |
Profil supprimé | Posté le 08-09-2016 à 14:06:38 ![]()
|
thibalu |
--------------- Feed-back Twitch : twitch.tv/tifoo_ YouTube : TifooTV |
Tomate |
Queef Captain Beemo on duty | Pas de raj les grows |
Queef Captain Beemo on duty | Ah non autant imc >25 c'est grossac autant 21 c'est anorexique. C'est pas mieux desolé |
monsieur vov FFMI de 25 | queef est un sacré boute-en-train --------------- « Grave, alors qu'à côté t'as des mecs qui se goinfre de M&M's et de pains et lait et qui son énormes et secs. » GenyaB |
Poupou49 SoNiC ٩(͡๏̯͡๏)۶ |
--------------- Tic !! Tac !! Boom !! \o/ !! - "Si les hommes pensent avec leur bite, faut croire que les femmes sont drôlement handicapé en en étant privé" _Tchip_ |
Kilougalou United state of smashhhh !!! |
Publicité | Posté le 08-09-2016 à 14:25:07 ![]() ![]() |
john_tgv #LaurentCambon2027 ♥♥♥ |
--------------- P'tit tigrou déguisé en Quasi-modo => kiM.arc toulousaine en cours d'orga <= "Elton john du 13/9/1980" dixit zephiel... |
meta67 |
Quand les épaules passent plus les portes Message édité par meta67 le 08-09-2016 à 14:27:03 |
meta67 |
|
Tomate |
--------------- :: Light is Right :: |
thibalu |
--------------- Feed-back Twitch : twitch.tv/tifoo_ YouTube : TifooTV |
Message édité par john_tgv le 08-09-2016 à 14:35:25 --------------- P'tit tigrou déguisé en Quasi-modo => kiM.arc toulousaine en cours d'orga <= "Elton john du 13/9/1980" dixit zephiel... |
monsieur vov FFMI de 25 |
--------------- « Grave, alors qu'à côté t'as des mecs qui se goinfre de M&M's et de pains et lait et qui son énormes et secs. » GenyaB |
--------------- P'tit tigrou déguisé en Quasi-modo => kiM.arc toulousaine en cours d'orga <= "Elton john du 13/9/1980" dixit zephiel... |
|
SashaG |
2 oeufs IMC 21.3 - je suis obèse ou anorexique? Message édité par SashaG le 08-09-2016 à 14:41:40 --------------- Shut the fuck up! Get up! |
Message édité par john_tgv le 08-09-2016 à 14:41:44 --------------- P'tit tigrou déguisé en Quasi-modo => kiM.arc toulousaine en cours d'orga <= "Elton john du 13/9/1980" dixit zephiel... |
Profil supprimé | Posté le 08-09-2016 à 14:44:58 ![]()
|
ZeMrHyde té ! |
monsieur vov FFMI de 25 |
--------------- « Grave, alors qu'à côté t'as des mecs qui se goinfre de M&M's et de pains et lait et qui son énormes et secs. » GenyaB |
meta67 |
etoile64 Pas de bras, pas de 8a! |
|
Profil supprimé | Posté le 08-09-2016 à 14:59:22 ![]()
|
PsykOoO |
Queef Captain Beemo on duty |
Peut être.
bah si on se sent bien mieux |
DannyElfman Kinrick o Scotland |
--------------- Blood is rushing into your muscles and that's what we call The Pump. Your muscles get a really tight feeling, like your skin is going to explode any minute ... |
.
|
RadjoN Ex Renard1984 |
Enfance > Gros lard Message cité 3 fois Message édité par RadjoN le 08-09-2016 à 15:39:28 --------------- Présent sur HFR depuis 2002 |
Heu si ca existe depuis une paire d'années les personnes obèses qui au dela de l'assumer ( ce qui ne me dérange pas ) pronent le fait de l'être. Ca va très très bien avec le côté "j'suis une princesse mais j'ai du caractère alors j'emmerde tout le monde hihihi" qui sied très bien aux connasses et qui cherchent à rendre trocool le fait d'être désagréable et j'en connais pas mal des comme ca. Ca va souvent de paire avec être grosse et le revendiquer d'ailleurs et le combo j'en connais egalement pas mal ( en fait toutes celles que je connais qui sont des connasses sont dans cette catégorie ) Il y'a quelques années on avait aussi vu la mode de l'époque qui était de devenir grosse et de poser en lingerie, cette mode a un nom mais je ne sais plus lequel. Enfin j'ai rien contre assumer ses rondeurs, au contraire c'est mon gagne pain, mais en faire de l'élitisme c'est aussi con que faire de l'élitisme d'être fit / anorexique / enfin à peu près tout sauf l'élitisme HFR bien entendu. Message cité 2 fois Message édité par Kilougalou le 08-09-2016 à 15:40:16 |
|
|
outlaw_ |
sempt Eternel Apprenti |
Tu veux le beurre, l'argent du beurre et le flan du boulanger enfaite ? --------------- "Yoyo j'ai pas mangé depuis deux heures, qu'est ce que je peux manger ?" "Bon Peter tu fais 200g de poisson, tu fais 200g d'haricots verts, je vous jure qu'il mettra pas 202g d'haricots verts ce mec là, c'est une fusée [..]" |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |