Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
4313 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  5598  5599  5600  ..  9027  9028  9029  9030  9031  9032
Auteur Sujet :

★ Remise en forme ★

n°46844969
radioactif
Mighty mighty man
Posté le 23-08-2016 à 09:01:26  profilanswer

Reprise du message précédent :
Teste et au pire pars avec un truc sucré au cas où.
Si tu bouffes pas le matin il y a des chances que t'encaisses pas trop mal le sport à jeun.

---------------
"La physique, c'est les mathématiques du branleur curieux"© | "Les gens ont tellement peur d'avoir un futur pourri qu'ils se font facilement a l'idee d'avoir un present de merde, en somme"©
mood
Publicité
Posté le 23-08-2016 à 09:01:26  profilanswer

n°46845002
Profil sup​primé
Posté le 23-08-2016 à 09:05:25  answer

Je vais suivre vos conseils (merci) et je testerai le sport à jeun... C'est vrai que j'ai toujours l'idée du petit dej obligatoire...

n°46845059
gaston1024​1
Posté le 23-08-2016 à 09:14:36  profilanswer

Comme 90% des gens... Dont 50 % n'en prennent pas d'ailleurs :o

C'est encore véhiculé par les diets. Je range ça dans le même tiroir que le "en France, on ne mange pas assez de pain, vous pouvez vous enfiler sans problème une baguette au déjeuner" assénée par la diet gentiment conviée par l’infirmière du bahut pour faire une intervention à mes classes sur l'équilibre alimentaire.

Dorénavant, c'est "je te remercie, je vais me débrouiller comme un grand, ça coûtera moins cher au contribuable  :sarcastic: "

---------------
Quand c'est bon, y'a pas meilleur - Isologue
n°46845095
Zolki3n
Posté le 23-08-2016 à 09:18:51  profilanswer

j'ai fais pendant pas mal de temps mes séances de midi à jeun, et aucun problème pour moi.

n°46845101
wade
Mendiant de reconnaissance
Posté le 23-08-2016 à 09:19:22  profilanswer

T'es diabétique ?

n°46845109
ol1v1er
Posté le 23-08-2016 à 09:20:54  profilanswer

Quelques noix ou autres oléagineux, un shaker de protéine et un grand café, facile à prendre si on a du mal à déjeuner.

Un peu d'avoine en poudre si on veut avec les glucides.
Super simple.

Message édité par ol1v1er le 23-08-2016 à 10:24:26
n°46845110
Profil sup​primé
Posté le 23-08-2016 à 09:20:54  answer

wade a écrit :

T'es diabétique ?

Non

n°46845114
wade
Posté le 23-08-2016 à 09:21:31  profilanswer

gaston10241 a écrit :

Comme 90% des gens... Dont 50 % n'en prennent pas d'ailleurs :o

C'est encore véhiculé par les diets. Je range ça dans le même tiroir que le "en France, on ne mange pas assez de pain, vous pouvez vous enfiler sans problème une baguette au déjeuner" assénée par la diet gentiment conviée par l’infirmière du bahut pour faire une intervention à mes classes sur l'équilibre alimentaire.

Dorénavant, c'est "je te remercie, je vais me débrouiller comme un grand, ça coûtera moins cher au contribuable  :sarcastic: "

J'ai rendez-vous avec une nutritionniste début septembre, j'ai vraiment peur d'avoir droit à ce genre de poncifs :/
J'avais déjà consulté un ponte en 2009 (professeur reconnu), il m'avait juste filé des photocopies d'un bouquin tout droit sorti des années 80 avec les 3 repas par jour et les deux bouts de pain, c'est important le pain :sarcastic:

n°46845120
wade
Posté le 23-08-2016 à 09:22:31  profilanswer

Donc tu feras pas d'hypo à moins d'arrêter de bouffer [:spamafote]  

Citation :

L'hypoglycémie vraie est rare dans la population générale (physiologiquement, elle ne survient pas avant une quinzaine de jours de jeûne chez le sujet sain) et touche principalement les diabétiques suivant une insulinothérapie. Une idée reçue fréquente mais souvent fausse est d'associer un malaise (malaise vagal, lipothymie, syncope..) à une hypoglycémie.

https://fr.wikipedia.org/wiki/Hypoglyc%C3%A9mie

n°46845165
SashaG
Posté le 23-08-2016 à 09:27:22  profilanswer

Aujourd'hui au boulot il y a la séance découverte de Body Girly  [:redpoppy] (rajouter du rose et des paillettes et le petit coeur au lieu du point sur le i)

http://www.bodygirly.net/

J'ai particulièrement apprécié la page alimentation avec "Les 8 aliments brûleurs de graisse", "Les 6 aliments pour perdre du poids", "produits detox et brûleurs de graisse" et "Essayez de manger dans les 30 minutes après la séance de BG. le raps doit comprendre des gluciedes complexes et des protéines. Les glucides vont vous redonner des glycogènes, pour l'énergie des muscles, et pour aider vos muscles à récupérer il faut des antioxidants et des protéines de viande." (orthographe d'origine)

---------------
Shut the fuck up! Get up!
mood
Publicité
Posté le 23-08-2016 à 09:27:22  profilanswer

n°46845189
ZeMrHyde
té !
Posté le 23-08-2016 à 09:29:56  profilanswer

Zolki3n a écrit :

j'ai fais pendant pas mal de temps mes séances de midi à jeun, et aucun problème pour moi.

surtout bien s'hydrater

n°46845209
just a pin​ch
Posté le 23-08-2016 à 09:32:16  profilanswer

Oui mais garde une banane à côté.  La psychologie à une place importante.

n°46845214
radioactif
Mighty mighty man
Posté le 23-08-2016 à 09:32:52  profilanswer

SashaG a écrit :

Aujourd'hui au boulot il y a la séance découverte de Body Girly  [:redpoppy] (rajouter du rose et des paillettes et le petit coeur au lieu du point sur le i)

J'ai particulièrement apprécié la page alimentation avec "Les 8 aliments brûleurs de graisse", "Les 6 aliments pour perdre du poids", "produits detox et brûleurs de graisse" et "Essayez de manger dans les 30 minutes après la séance de BG. le raps doit comprendre des gluciedes complexes et des protéines. Les glucides vont vous redonner des glycogènes, pour l'énergie des muscles, et pour aider vos muscles à récupérer il faut des antioxidants et des protéines de viande." (orthographe d'origine)

Meme Hanouna est bien placé pour leur faire un procès en connerie [:adnauseam:4]

---------------
"La physique, c'est les mathématiques du branleur curieux"© | "Les gens ont tellement peur d'avoir un futur pourri qu'ils se font facilement a l'idee d'avoir un present de merde, en somme"©
n°46845281
SashaG
Posté le 23-08-2016 à 09:40:07  profilanswer

Spoiler :

C'est le nouveau sport révolutionnaire et totalement efficace qui va répondre à tous ces besoins! Waouw!!!

BENEFICES DU BODYGirly:

En pratiquant le BODYGirly vous allez stocker moins (voire pas du tout) de graisse
    Vous allez brûler la graisse emmagasinée (pendant près de 24 heures)
    Vous allez vous muscler en finesse et affiner votre corps.
    Vous allez travailler tout votre corps de manière harmonieuse.
    Vous allez améliorer votre condition physique
    Vous allez vous dépasser et aller au-delàs de VOS limites
    Vous allez vous défouler
    Vous allez transpirer au max
    Après une séance vous allez vous sentir mieux dans votre corps et dans votre tête.

Grâce au BODYGirly vous allez devenir celle que vous rêvez d'être.

Il est conseillé de faire si possible 3 séances de BODYGirly par semaine.
Les effets d'un séance durent 24heures donc il est totalement déconseillé de faire 2 séances de BODYGirly 2 jours de suite. Il est préférable dès lors de laisser passer un jour entre vos séances. (Vous pouvez cependant faire un autre sport le lendemain d'une séance de BODYGirly.

---------------
n°46845284
Schoumy_
Posté le 23-08-2016 à 09:40:22  profilanswer

SashaG a écrit :

Les sites avec de la musique
http://i.imgur.com/IrDDl2i.gif

SashaG a écrit :

"Essayez de manger dans les 30 minutes après la séance de BG. le raps doit comprendre des gluciedes complexes et des protéines. Les glucides vont vous redonner des glycogènes, pour l'énergie des muscles, et pour aider vos muscles à récupérer il faut des antioxidants et des protéines de viande." (orthographe d'origine)

Ca c'est plutôt vrai, sauf que les protéines ne doivent pas forcement venir de la viande ...

n°46845303
Zolki3n
Posté le 23-08-2016 à 09:41:44  profilanswer

ZeMrHyde a écrit :

surtout bien s'hydrater

cela va sans dire  [:airforceone]

n°46845361
SashaG
Posté le 23-08-2016 à 09:46:42  profilanswer

Je sais pas j'ai pas le son au boulot

Schoumy_ a écrit :

Ca c'est plutôt vrai, sauf que les protéines ne doivent pas forcement venir de la viande ...

J'ai oublié de mettre mot viande en gras.

Mais sinon c'est toujours mieux que rien et 30 min de sport intensif 3X par semaine c'est même plutot pas mal. Si ça peut motiver les gens... Faut voir comment c'est encadré.
C'est le côté rose bonbon, paillettes, brûleurs de graisse et plein de fautes sur le site officiel qui me gènent

---------------
n°46845372
Schoumy_
Posté le 23-08-2016 à 09:47:33  profilanswer

SashaG a écrit :

C'est le côté rose bonbon, paillettes, brûleurs de graisse et plein de fautes sur le site officiel qui me gènent

Faut bien vendre  [:cosmoschtroumpf]

n°46845388
ZeMrHyde
té !
Posté le 23-08-2016 à 09:49:07  profilanswer

Zolki3n a écrit :

cela va sans dire  [:airforceone]

http://www.musculaction.com/images/560-biere-musculation-2.jpg
 [:woods11:2]  
:o

n°46845399
Djall
Posté le 23-08-2016 à 09:50:04  profilanswer

SashaG a écrit :

La musique de fond qui se lance direct, j'étais pas prêt! J'ai vite fermé!

n°46845420
Profil sup​primé
Posté le 23-08-2016 à 09:51:21  answer

:love:  
C'est aussi sur le site bodygirly?

Message édité par Profil supprimé le 23-08-2016 à 09:51:52
n°46845424
ours02
Posté le 23-08-2016 à 09:51:42  profilanswer

SashaG a écrit :

Mais sinon c'est toujours mieux que rien et 30 min de sport intensif 3X par semaine c'est même plutot pas mal. Si ça peut motiver les gens... Faut voir comment c'est encadré.

tu peux aussi devenir prof de Bodygirl  :sol:

---------------
Nouveaux albums! https://www.flickr.com/photos/12372 [...] 3080957133
n°46845437
Profil sup​primé
Posté le 23-08-2016 à 09:52:29  answer

radioactif a écrit :

Le petit tiramisu d'east mamma qui passe bien apres l'entrée et la petite pizza :o

[:ronfl]  

n°46845478
SashaG
Posté le 23-08-2016 à 09:55:42  profilanswer

ours02 a écrit :

tu peux aussi devenir prof de Bodygirl  :sol:

J'aime pas le rose et j'aime pas les gens

---------------
n°46845526
Schoumy_
Posté le 23-08-2016 à 09:59:36  profilanswer

http://i0.kym-cdn.com/photos/images/original/000/904/977/640.gif http://www.musculaction.com/images/560-biere-musculation-2.jpg

Message édité par Schoumy_ le 23-08-2016 à 10:00:07
n°46845626
ZeMrHyde
té !
Posté le 23-08-2016 à 10:07:32  profilanswer

ca va etre fnu á la salle toute à l'heure

n°46845644
starlette2​7
Posté le 23-08-2016 à 10:09:05  profilanswer

starlette27 a écrit :

Bon je viens de me renseigner : 400€ tarif annuel de la salle de sport.

J’hésite à m'inscrire...

j’appréhende un peu (est ce que je vais en faire pendant 1 an? Un peu peur des gens aussi.....)

bon, j'ai enfin sauté le pas hier soir...

J'ai le droit à une semaine d'essai.

Je suis arrivé, après le boulot, une bonne 20ene de personnes, sur les tapis roulant, vélos, et autre machines, en rang d'oignons....

Les vestiaires ont l'air neufs, avec douches et même un petit sauna (j'ai pas testé).

J'ai fait une petite session de tapis roulant (marche rapide), du vélo, et du vélo elliptique (mais j'ai du mal me positionner car j'ai mal au bas du dos)

Apres chaque activité, il faut nettoyer le matériel avec du papier essuie tout et un petit coup de produit désinfectant à disposition dans toute la salle + l'utilisation de serviette perso (ça à l'air très hygiénique en tout cas)

Musique et télé un peu partout...

En résumé , pour une première, j'ai trouvé ça pas mal...le seul truc , c'est que j'ai peur de me lasser au fil du temps.

Le fait d'avoir, toujours et encore, à refaire cette même "routine" sur les machines; ça va me gaver.

Par contre ce matin, je douille...  [:blessure]  

n°46845689
Profil sup​primé
Posté le 23-08-2016 à 10:12:39  answer

Ah le cardio. A chaque fois j'ai tenu 2 ou 3 mois après j'en pouvais plus d'avoir les yeux sur ces putains d'écrans.

Je préfère marcher en foret si c'est vraiment pour faire une activité de ce genre.

Message édité par Profil supprimé le 23-08-2016 à 10:13:16
n°46845827
PsykOoO
Posté le 23-08-2016 à 10:23:21  profilanswer

Ceux qui vont voir un ostéo, ca vous parle l'effet rebond? Aka " ca me fait encore plus mal qu'avant ou c'est mieux mais pas génial " :o

n°46845871
thibalu
Posté le 23-08-2016 à 10:26:34  profilanswer

Pour ceux qui bossent et qui sont sérieux dans leur REF : le midi vous faites comment? Vous préparez la popote, vous allez en cuisine d'entreprise pour manger sain?

---------------
Feed-back Twitch : twitch.tv/tifoo_ YouTube : TifooTV
n°46845946
Profil sup​primé
Posté le 23-08-2016 à 10:32:18  answer

Je commence alors mon avis est relatif, mais je "cuisine" + le soir pour en avoir en rab le lendemain midi dans une boîte à emporter.

n°46845971
Profil sup​primé
Posté le 23-08-2016 à 10:33:42  answer

SashaG a écrit :

O
M
G

Pas besoin de préworkout pour ma séance  [:vaulti]  
Merci pour cette pépite de BS

n°46846173
Zolki3n
Posté le 23-08-2016 à 10:48:10  profilanswer

ZeMrHyde a écrit :

ca va etre fnu á la salle toute à l'heure

pourquoi? il y a quelque chose de nouveau ? :o

n°46846265
ZeMrHyde
té !
Posté le 23-08-2016 à 10:54:50  profilanswer

Zolki3n a écrit :

pourquoi? il y a quelque chose de nouveau ? :o

la motivance ?  [:ticento:5]  
et pi j'aimerai bien commencer à entre-apercevoir quelques résultats positifs :o  
A +1mois, j'ai conscience que c'est encore trop tôt pour voir quoi que ce soit dans le mirroir  [:a03hegaz:5]  
donc faut continuer
 [:le zombie:3]

Message cité 1 fois
Message édité par ZeMrHyde le 23-08-2016 à 10:55:10
n°46846278
Profil sup​primé
Posté le 23-08-2016 à 10:55:51  answer

Si t'es sec à la base, ou skinny fat, t’auras au moins la chance de voir du progrès assez vite.   [:raztapeaupoulos]

n°46846345
make insta​ll
Posté le 23-08-2016 à 11:00:02  profilanswer

T'as été grillé vieux :D

SashaG a écrit :

Aujourd'hui au boulot il y a la séance découverte de Body Girly [:redpoppy] (rajouter du rose et des paillettes et le petit coeur au lieu du point sur le i)

La brogirlyscience :love:

n°46846350
sempt
Eternel Apprenti
Posté le 23-08-2016 à 11:00:04  profilanswer

Il faut du temps, si tu veux te rassurer tu prends une photo à froid qui date un peu puis une photo full congestion + lumière avantageuse, trololo la progression  [:sluggerdandy:5]

---------------
"Yoyo j'ai pas mangé depuis deux heures, qu'est ce que je peux manger ?" "Bon Peter tu fais 200g de poisson, tu fais 200g d'haricots verts, je vous jure qu'il mettra pas 202g d'haricots verts ce mec là, c'est une fusée [..]"
n°46846383
Profil sup​primé
Posté le 23-08-2016 à 11:01:55  answer

Idée dessert/petit-dej sympa : la nice cream  

Vous coupez des rondelles de bananes et vous les mettez au congélateur (minimum 2-3h, ou toute une nuit)
Vous les passez au blender, seules ou avec d'autres fruits (ici des myrtilles surgelées), en allongeant avec un peu de lait (végétal ou non, c'est vous qui voyez)

Toppings au choix, noix de coco, fruits, noix, éclats de cacao, granola, etc...  
Ici des raisins, des noisettes et un peu de quinoa soufflé

http://img15.hostingpics.net/pics/350988IMG1957.jpg

Par contre ça ne se conserve pas, ne la remettez pas au congélateur, ça devient trop dur et c'est immangeable.
Au pire vous la garder au frigo, ça devient comme un genre de smoothie ^^

tagrecette

n°46846439
madame mus​quin
sos détresse ?
Posté le 23-08-2016 à 11:05:05  profilanswer

madame musquin a écrit :

[:cerveau drapal]  
Salut ici !
Bon je pose mon drapeau, je lurke depuis fort fort longtemps  [:shurik] et je me suis dit que ça me ferait pas de mal de participer.
Loué soit l'anonymat de l'internet, je vais pouvoir raconter mon cas ici...
La base d'abord: je suis une femme, j'ai 28 ans, je mesure 1m68 et pesait 105 kilos au mois de février dernier. Alerte  [:bouldoguemystere:1]  
Enfin, pas tellement en fait, j'ai la chance d'être bien proportionné et très musclée, donc je fait pas culbuto. Cela dit je suis en gros surpoid, ça y'a pas de doute.
J'ai toujours eu tendance à grossir vite et à perdre vite. Quand j’étais plus jeune, les séjours chez mon père ont toujours été synonyme de gain de poids car alimentation nawak (père absent toussa). Bref, j'ai développé avec le temps des troubles alimentaires (boulimie et surtout compulsions incontrôlable), qui ont fait que j'ai pris beaucoup de poids ces derniers temps.
Les compulsions c'est vraiment de la merde, tout est dans la tête et avec un très gros mental ça se contrôle, mais que c'est dur...
Bref, retour en ce mois de février: grosse crise conjugale  [:4lkaline3:1]  , mon mec sous-entend qu'il voudrait que je change physiquement (+ 20kg depuis qu'on est ensemble, soit en 5 ans...). Électrochoc pour moi: jusqu'à présent il m'avait toujours soutenu que mon poids ne lui posait pas de problème (il m'en posait à moi et j'aurai aimé qu'il me dise qu'à lui aussi), ça me donnait une bonne raison de pas me bouger le cul à faire quelque chose, c'était confortable.
Cet aveu m'a fait prendre conscience de plein de chose: je veux changer, vraiment, depuis des mois, pour ma santé, pour pouvoir faire un enfant (pas envie d'être bouboule avant même d'être enceinte, no way), je veux éliminer mes compulsions alimentaires parfois ingérables et longues (3 ou 4 fois par semaines).  
Je ne sais pas si ça s'apparente à un déclic mais depuis ce jour, je n'ai plus eu une seule compulsion et j'ai changé pas mal de chose dans mon alimentation. Je connais très bien les bases de la nutrition, c'est marrant mais on a beau tout savoir, se l'appliquer à soit c'est pas toujours évident  [:boulax:2]  
J'ai commencé à pratiquer le jeune intermittent, très efficace sur moi et depuis donc 2 mois et demi, j'ai perdu 10 kilos. Mon alimentation est globalement pauvre en glucides (pas de pain, glucides globalement apporté par les fruits et parfois des pâtes): je mange de la viande maigre (steak haché 5%, poulet, du poisson (anchois, maquereaux, cabillaud), des légumes (haricots, carottes), beaucoup d’œuf durs, des noix, des avocats au citron vert (ersatz de guacamole dont je suis ultra fan), du fromage (mozza, fêta principalement).
Je ne me met pas de barrière quant à d'éventuels écarts (j'aime pas ce mot, il faut manger pour vivre et si se faire un resto ou boire une bière au pub c'est un écart bah  [:kolombin:4]  ) et 2 ou 3 fois par semaine je me fais plaisir (resto, burger, paquet de cookies, chocolat...) mais j'équilibre à côté de ça (j'utilise MFP pour globalement maitriser mes apports).
Cette méthode porte ses fruits sur moi, je ne prétends pas avoir la bonne mais elle me permet de perdre sans frustration aucune. J'ai retrouvé le plaisir de manger sans m'empiffrer, en prenant du plaisir, et purée quel kiff de resserrer sa ceinture et de se sentir plus légère !!!!
Voila, pour ceux arrivé jusqu'ici je pense que j'avais besoin de vider mon sac, ça fait du bien de mettre ses sentiments par écrit, c'est d'ailleurs ce qui m'a aidé à réduire puis stopper les compulsions.
Au plaisir de vous lire !

16 mois plus tard...  [:mickey_mousse]  
Je pèse aujourd'hui 72 kilos, soit une perte totale d'environ 35 kilos [:dovakor:1]  

Je ne me considère pas au régime puisque ma façon de m'alimenter à changé sur la durée, du coup ma perte de poids se fait naturellement. J'aimerais descendre sous les 70 et continuer à me muscler pour être totalement satisfaite. Mon alimentation a peu évoluée depuis l'an dernier, j'essaie de consommer moins de viande donc plus de protéines végétales, je conseille notamment les pâtes à la farine de pois chiche, fibres + protéines à gogo.  

Le plus perturbant dans une telle perte de poids hormis le regard des autres (que je vis pas très bien, j'aime pas me sentir observée ni répondre à des questions types "tu manges plus"? "pourquoi tu fais ça"?  [:kleia] ) c'est la peur de regrossir sans s'en rendre compte. Je m'explique: j'ai eu (et j'ai malheureusement toujours par moment) des compulsions alimentaires (traitées par ailleurs) et j'ai parfois peur de perdre le contrôle et de sciemment gâcher tout ça, c'est à dire de manger à m'en rendre malade des conneries (chocolat notamment, renard je te comprends tellement  [:hesp:5]  )qui sur le coup me font du bien mais qui à terme bousillent la santé.  
Bref, trêve d'atermoiements, je suis quand même fière de mon parcours, je me sens super bien dans mon corps et dans ma tête et mon couple a traversé cette épreuve  [:flagadadim]  

Merci au topic qui est souvent inspirant, je retourne à mon lurkage  [:anefail:2]

n°46846456
Schoumy_
Posté le 23-08-2016 à 11:06:20  profilanswer

Superbe !

madame musquin a écrit :

16 mois plus tard...  [:mickey_mousse]  
Je pèse aujourd'hui 72 kilos, soit une perte totale d'environ 35 kilos [:dovakor:1]  

Bien joué !

n°46846685
Profil sup​primé
Posté le 23-08-2016 à 11:20:34  answer

PsykOoO a écrit :

Ceux qui vont voir un ostéo, ca vous parle l'effet rebond? Aka " ca me fait encore plus mal qu'avant ou c'est mieux mais pas génial " :o

Pour voir l'effet positif d'une séance d'ostéo, il faut attendre quelques jours.

En sortant d'une séance, perso je suis toujours un peu en vrac.

Mais j'ai toujours le sentiment que des tensions ont été relâché, et que le corps est mieux même si des douleurs peuvent être encore présentes.

Et jamais je suis ressorti en ayant plus mal qu'en rentrant.

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  5598  5599  5600  ..  9027  9028  9029  9030  9031  9032

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Perdre du ventre le plus vite possible: vos techniquesFoot - Le Match du Lundi... au café des sports : EDF, L1 et LDC inside
[VACANCES] Plages du débarquement , où aller ?Pèse-personne qui mesure le taux de graisse
Les animaux qui vivent le plus lontemps [tof inside]Topic Shoutcast ! Kero Saturday Live Story inside !
[Retour gagnant] Qui veut gagner une résurrection médiatik ???Renseignement sur H-P voiture (foto inside)
Foot - Le Match du Lundi... au café des sports : EDF, L1 et LDC inside[concours inside] la plus belle banniere !!
Plus de sujets relatifs à : ★ Remise en forme ★

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)