Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3307 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  3686  3687  3688  ..  9027  9028  9029  9030  9031  9032
Auteur Sujet :

★ Remise en forme ★

n°41693950
iskor
Posté le 17-04-2015 à 16:39:36  profilanswer

Reprise du message précédent :

outlaw_ a écrit :

Vu ton poids Tu peux commencer à 2000-2200 calories même avec un peu d'activité (mais en douceur dans un premier temps, pas de CàP ou truc violent).
Protéiness c est pas mal mais si tu attaques la muscu pousse jusqu'120/130g/jour et les lipides 80g, le reste en glucides (ça doit donner encore à peu prés 250g pour 2200Cal
edit: commencer + haut en Cal/jour te laissera de la marge pour descendre quand tu atteindras un palier (si ça arrive)

La même. Je t'ai dit de faire DOUCEMENT. 1850 calories c'est très violent. comme le dit Trota, 2000-2200 c'est un bon début, surtout si tu manges MIEUX. Dans un premier temps il te faut manger MIEUX, et ensuite manger MOINS pour virer ton gras.

mood
Publicité
Posté le 17-04-2015 à 16:39:36  profilanswer

n°41693960
GenyaB
Shit fucking game.
Posté le 17-04-2015 à 16:40:14  profilanswer

Bienvenue Obiatn et bon courage ! :jap:

n°41693976
Kingus 430​0
D'oh! Nut
Posté le 17-04-2015 à 16:40:52  profilanswer

Ne pas être capable de lire le pseudo de celui que tu quote... Tu vas de faire taper dessus :lol:

---------------
Config principale: InWin GRone blanc - Seasonic Prime Ultra 550W Platinum - ASRock B450 Pro4 - Ryzen 5800X - 2x16Go 3200Mhz Ripjaws 5 - RTX 4070 XLR8 - SSD 2 X 970Evo Plus 2To
n°41694039
totoz
( ͡° ͜ʖ ͡°) KK ( ͡⊙ ͜ʖ ͡⊙)
Posté le 17-04-2015 à 16:45:18  profilanswer

Kingus 4300 a écrit :

Ne pas être capable de lire le pseudo de celui que tu quote... Tu vas de faire taper dessus :lol:

spécialité des modoz :o

---------------
InstaKAKAgramLa bouffe de TotozSteam▲BattleTag: Totoz#1835
n°41694104
Jay Kay
Posté le 17-04-2015 à 16:50:43  profilanswer

Et même 2200. Quand tu viens de 3K, c'est un putain de GAP.

---------------
Écolo anti-capitaliste notoire, extrémiste de la pédale en déconstruction, vegan carencé, féministe brakeless à ses heures, et amish islamo-gauchiste woke mormont évidemment
n°41694133
Profil sup​primé
Posté le 17-04-2015 à 16:52:50  answer

hysteresos a écrit :

La réponse m'intéresse également  :jap:

Filtre sur mon pseudo en tapant développement personnel en complément, j'ai lu et fait un résumé sur un bouquin qui parlait un peu de ça.

n°41694155
hysteresos
Posté le 17-04-2015 à 16:54:46  profilanswer

Ok thanks, je vais checker ça  :jap:

---------------
EVmax hunter
n°41694184
iskor
Posté le 17-04-2015 à 16:57:15  profilanswer

Jay Kay a écrit :

Et même 2200. Quand tu viens de 3K, c'est un putain de GAP.

Yep j'étais en train de penser à ça. Ca va être assez violent, même à 2200 en fait :D

n°41694185
Krakramill​e
Posté le 17-04-2015 à 16:57:18  profilanswer

je trouve des posts où tu en parles, je creuse la recherche  :jap:  
http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] 0&filter=1

n°41694204
Krakramill​e
Posté le 17-04-2015 à 16:58:37  profilanswer

mood
Publicité
Posté le 17-04-2015 à 16:58:37  profilanswer

n°41694241
Obiatn
MTFBWY
Posté le 17-04-2015 à 17:02:03  profilanswer

iskor a écrit :

La même. Je t'ai dit de faire DOUCEMENT. 1850 calories c'est très violent. comme le dit Trota, 2000-2200 c'est un bon début, surtout si tu manges MIEUX. Dans un premier temps il te faut manger MIEUX, et ensuite manger MOINS pour virer ton gras.

C'est parfaitement clair, j'appliquerai vos conseils de pro  [:ohcto:1]  
J'avais simplement appliqué une base de calcul issue de LifeSum mais ça sera plus efficace et adapté avec vos conseils et calculs (j'avoue que la méthode du 1er post me reste encore un peu obscure..)

GenyaB a écrit :

Bienvenue Obiatn et bon courage ! :jap:

Merci mec, ça va l'faire !  [:steven-claude norris]

n°41694396
madame mus​quin
sos détresse ?
Posté le 17-04-2015 à 17:14:42  profilanswer

[:cerveau drapal]  
Salut ici !
Bon je pose mon drapeau, je lurke depuis fort fort longtemps  [:shurik] et je me suis dit que ça me ferait pas de mal de participer.
Loué soit l'anonymat de l'internet, je vais pouvoir raconter mon cas ici...
La base d'abord: je suis une femme, j'ai 28 ans, je mesure 1m68 et pesait 105 kilos au mois de février dernier. Alerte  [:bouldoguemystere:1]  
Enfin, pas tellement en fait, j'ai la chance d'être bien proportionné et très musclée, donc je fait pas culbuto. Cela dit je suis en gros surpoid, ça y'a pas de doute.
J'ai toujours eu tendance à grossir vite et à perdre vite. Quand j’étais plus jeune, les séjours chez mon père ont toujours été synonyme de gain de poids car alimentation nawak (père absent toussa). Bref, j'ai développé avec le temps des troubles alimentaires (boulimie et surtout compulsions incontrôlable), qui ont fait que j'ai pris beaucoup de poids ces derniers temps.
Les compulsions c'est vraiment de la merde, tout est dans la tête et avec un très gros mental ça se contrôle, mais que c'est dur...
Bref, retour en ce mois de février: grosse crise conjugale  [:4lkaline3:1]  , mon mec sous-entend qu'il voudrait que je change physiquement (+ 20kg depuis qu'on est ensemble, soit en 5 ans...). Électrochoc pour moi: jusqu'à présent il m'avait toujours soutenu que mon poids ne lui posait pas de problème (il m'en posait à moi et j'aurai aimé qu'il me dise qu'à lui aussi), ça me donnait une bonne raison de pas me bouger le cul à faire quelque chose, c'était confortable.
Cet aveu m'a fait prendre conscience de plein de chose: je veux changer, vraiment, depuis des mois, pour ma santé, pour pouvoir faire un enfant (pas envie d'être bouboule avant même d'être enceinte, no way), je veux éliminer mes compulsions alimentaires parfois ingérables et longues (3 ou 4 fois par semaines).  
Je ne sais pas si ça s'apparente à un déclic mais depuis ce jour, je n'ai plus eu une seule compulsion et j'ai changé pas mal de chose dans mon alimentation. Je connais très bien les bases de la nutrition, c'est marrant mais on a beau tout savoir, se l'appliquer à soit c'est pas toujours évident  [:boulax:2]  
J'ai commencé à pratiquer le jeune intermittent, très efficace sur moi et depuis donc 2 mois et demi, j'ai perdu 10 kilos. Mon alimentation est globalement pauvre en glucides (pas de pain, glucides globalement apporté par les fruits et parfois des pâtes): je mange de la viande maigre (steak haché 5%, poulet, du poisson (anchois, maquereaux, cabillaud), des légumes (haricots, carottes), beaucoup d’œuf durs, des noix, des avocats au citron vert (ersatz de guacamole dont je suis ultra fan), du fromage (mozza, fêta principalement).
Je ne me met pas de barrière quant à d'éventuels écarts (j'aime pas ce mot, il faut manger pour vivre et si se faire un resto ou boire une bière au pub c'est un écart bah  [:kolombin:4]  ) et 2 ou 3 fois par semaine je me fais plaisir (resto, burger, paquet de cookies, chocolat...) mais j'équilibre à côté de ça (j'utilise MFP pour globalement maitriser mes apports).
Cette méthode porte ses fruits sur moi, je ne prétends pas avoir la bonne mais elle me permet de perdre sans frustration aucune. J'ai retrouvé le plaisir de manger sans m'empiffrer, en prenant du plaisir, et purée quel kiff de resserrer sa ceinture et de se sentir plus légère !!!!
Voila, pour ceux arrivé jusqu'ici je pense que j'avais besoin de vider mon sac, ça fait du bien de mettre ses sentiments par écrit, c'est d'ailleurs ce qui m'a aidé à réduire puis stopper les compulsions.
Au plaisir de vous lire !

n°41694485
Nicarao
---
Posté le 17-04-2015 à 17:23:20  profilanswer

bon courage  :jap:

---------------
- nada -
n°41694501
arkrom
note, ca passait c'etait beau
Posté le 17-04-2015 à 17:25:30  profilanswer

petite victoire du jour  
 biceps : curl@ 45kg .... ca monte :sol:  
certe le mouvement est DE-GEU-LASSE :sweat: mais au moins la barre  monte,  
un mois en arrière, c'est a 35Kg que je calais

---------------
I sit, in my desolate room, no lights, no music, Just anger, I've killed everyone, I'm away forever, but I'm feeling better,How do I feel,What do I say,Fuck you, it all goes away,
n°41694513
Krakramill​e
Posté le 17-04-2015 à 17:26:35  profilanswer

J'aime bien ton approche : avoir des habitudes alimentaires saines tout en ayant une vie sociale sans frustrations à côté :)  
Courage pour la suite !

n°41694521
Schoumy_
Posté le 17-04-2015 à 17:26:51  profilanswer

madame musquin a écrit :

Salut ici !
Bon je pose mon drapeau, je lurke depuis fort fort longtemps  [:shurik] et je me suis dit que ça me ferait pas de mal de participer.

Bienvenu et bon courage  :hello:  

arkrom a écrit :

petite victoire fail du jour  

fyp

n°41694524
make insta​ll
Posté le 17-04-2015 à 17:26:57  profilanswer

La qualité des nouveaux intervenants aujourd'hui, ça fait plaisir :D
Bienvenue madame musquin :jap:
Tant que ta méthode marche et qu'en plus ça te convient, continue comme ça.
Au plaisir ;)

n°41694543
arkrom
Posté le 17-04-2015 à 17:29:14  profilanswer

madame musquin a écrit :

Salut ici !
Bon je pose mon drapeau

bah bienvenu :hello:  
et courage pour la suite

---------------
I sit, in my desolate room, no lights, no music, Just anger, I've killed everyone, I'm away forever, but I'm feeling better,How do I feel,What do I say,Fuck you, it all goes away,
n°41694547
hysteresos
Posté le 17-04-2015 à 17:29:24  profilanswer

make install a écrit :

La qualité des nouveaux intervenants aujourd'hui, ça fait plaisir :D

+1
On voit quels sont celles et ceux qui lurkent ici depuis des lustres   [:theorie des lavabos] La bienvenue aux deux nouveaux !  [:ohello]

Message édité par hysteresos le 17-04-2015 à 17:30:51

---------------
EVmax hunter
n°41694674
arkrom
Posté le 17-04-2015 à 17:44:14  profilanswer

pourquoi fail ??
je fait mieux qu'avant  :jap:  
je charge mes serie progressivement, 5kg a chaque fois  
avant j'allais pas au delà de 35Kg, maintenant je suis propre a ce palier la et ca ne devient crasseux qu'a 40 puis 45 kg :sol:  
encore un peu de patience et ca sera clean a 40 puis a 45  et la j'ajouterai une serie a 50  :D ( qui sera dégueulasse, au debut du moins )

---------------
n°41694691
Krakramill​e
Posté le 17-04-2015 à 17:45:57  profilanswer

Privilégier le fait de bouger la charge sur la qualitay du mouvement, ce n'est pas la bonne méthode pour se blesser ?

n°41694696
Rom1_77
L'ennemi numéro 1 de ta maman
Posté le 17-04-2015 à 17:46:28  profilanswer

Retour d'une radio de contrôle + rdv avec un chirurgien ortho' :  

Pas de fracture, mais besoin de marcher avec l'attelle encore deux semaines AVANT de commencer la rééducation.
Pas de sport avant juin... :(

n°41694721
Krakramill​e
Posté le 17-04-2015 à 17:49:35  profilanswer

Rom1_77 a écrit :

Pas de fracture, mais besoin de marcher avec l'attelle encore deux semaines AVANT de commencer la rééducation.

on va faire un club des REFeurs blessés.. ;)

n°41694723
Schoumy_
Posté le 17-04-2015 à 17:49:46  profilanswer

arkrom a écrit :

pourquoi fail ??
je fait mieux qu'avant  :jap:  
je charge mes serie progressivement, 5kg a chaque fois  
avant j'allais pas au delà de 35Kg, maintenant je suis propre a ce palier la et ca ne devient crasseux qu'a 40 puis 45 kg :sol:  
encore un peu de patience et ca sera clean a 40 puis a 45  et la j'ajouterai une serie a 50  :D ( qui sera dégueulasse, au debut du moins )

Si tu te balances en arrière à chaque reps :/  

Tu fais des séries de combien ?

Rom1_77 a écrit :

:/ Bon courage

n°41694801
arkrom
Posté le 17-04-2015 à 18:02:46  profilanswer

Schoumy_ a écrit :

Si tu te balances en arrière à chaque reps :/

Tu fais des séries de combien ?

2*30*10kg ( barre vide ) en échauffement
30*15kg
25*20kg
20*20kg
20*25kg
18*30kg
12*35kg
8*40kg ( presque propre)
5*45kg juste pour dire, en effet je me balance en arriere pour les passer :jap:
ca viendra, un peu de patience et de persévérance   ;)

Message édité par arkrom le 17-04-2015 à 18:03:22

---------------
n°41694818
gonc
Posté le 17-04-2015 à 18:04:29  profilanswer

madame musquin a écrit :

Salut ici !
Loué soit l'anonymat de l'internet, je vais pouvoir raconter mon cas ici...
La base d'abord: je suis une femme, j'ai 28 ans, je mesure 1m68 et pesait 105 kilos au mois de février dernier. Alerte  [:bouldoguemystere:1]  
Enfin, pas tellement en fait, j'ai la chance d'être bien proportionné et très musclée, donc je fait pas culbuto. Cela dit je suis en gros surpoid, ça y'a pas de doute.
J'ai toujours eu tendance à grossir vite et à perdre vite. Quand j’étais plus jeune, les séjours chez mon père ont toujours été synonyme de gain de poids car alimentation nawak (père absent toussa). Bref, j'ai développé avec le temps des troubles alimentaires (boulimie et surtout compulsions incontrôlable), qui ont fait que j'ai pris beaucoup de poids ces derniers temps.
Les compulsions c'est vraiment de la merde, tout est dans la tête et avec un très gros mental ça se contrôle, mais que c'est dur...
Bref, retour en ce mois de février: grosse crise conjugale  [:4lkaline3:1]  , mon mec sous-entend qu'il voudrait que je change physiquement (+ 20kg depuis qu'on est ensemble, soit en 5 ans...). Électrochoc pour moi: jusqu'à présent il m'avait toujours soutenu que mon poids ne lui posait pas de problème (il m'en posait à moi et j'aurai aimé qu'il me dise qu'à lui aussi), ça me donnait une bonne raison de pas me bouger le cul à faire quelque chose, c'était confortable.
Cet aveu m'a fait prendre conscience de plein de chose: je veux changer, vraiment, depuis des mois, pour ma santé, pour pouvoir faire un enfant (pas envie d'être bouboule avant même d'être enceinte, no way), je veux éliminer mes compulsions alimentaires parfois ingérables et longues (3 ou 4 fois par semaines).  
Je ne sais pas si ça s'apparente à un déclic mais depuis ce jour, je n'ai plus eu une seule compulsion et j'ai changé pas mal de chose dans mon alimentation. Je connais très bien les bases de la nutrition, c'est marrant mais on a beau tout savoir, se l'appliquer à soit c'est pas toujours évident  [:boulax:2]  
J'ai commencé à pratiquer le jeune intermittent, très efficace sur moi et depuis donc 2 mois et demi, j'ai perdu 10 kilos. Mon alimentation est globalement pauvre en glucides (pas de pain, glucides globalement apporté par les fruits et parfois des pâtes): je mange de la viande maigre (steak haché 5%, poulet, du poisson (anchois, maquereaux, cabillaud), des légumes (haricots, carottes), beaucoup d’œuf durs, des noix, des avocats au citron vert (ersatz de guacamole dont je suis ultra fan), du fromage (mozza, fêta principalement).
Je ne me met pas de barrière quant à d'éventuels écarts (j'aime pas ce mot, il faut manger pour vivre et si se faire un resto ou boire une bière au pub c'est un écart bah  [:kolombin:4]  ) et 2 ou 3 fois par semaine je me fais plaisir (resto, burger, paquet de cookies, chocolat...) mais j'équilibre à côté de ça (j'utilise MFP pour globalement maitriser mes apports).
Cette méthode porte ses fruits sur moi, je ne prétends pas avoir la bonne mais elle me permet de perdre sans frustration aucune. J'ai retrouvé le plaisir de manger sans m'empiffrer, en prenant du plaisir, et purée quel kiff de resserrer sa ceinture et de se sentir plus légère !!!!
Voila, pour ceux arrivé jusqu'ici je pense que j'avais besoin de vider mon sac, ça fait du bien de mettre ses sentiments par écrit, c'est d'ailleurs ce qui m'a aidé à réduire puis stopper les compulsions.

Ce pseudo et cet avatar [:ddr555]

Sinon, féloch pour les 10 premiers kilos ! Bonne continuation !

---------------
Mon compte insta de pâtisseries : https://www.instagram.com/entremets [...] les/?hl=fr
n°41694819
iskor
Posté le 17-04-2015 à 18:04:48  profilanswer

Bienvenue à toi. 105 kilos c'est violent, effectivement. Je te souhaite de réussir, et n'hésite pas à demander des conseils ici même si tu as besoin. On est tous avec toi!  [:nozdormu]

n°41694826
sempt
Eternel Apprenti
Posté le 17-04-2015 à 18:06:06  profilanswer

arkrom a écrit :

petite victoire du jour  

[:garcia_h]

---------------
"Yoyo j'ai pas mangé depuis deux heures, qu'est ce que je peux manger ?" "Bon Peter tu fais 200g de poisson, tu fais 200g d'haricots verts, je vous jure qu'il mettra pas 202g d'haricots verts ce mec là, c'est une fusée [..]"
n°41694829
Rom1_77
Posté le 17-04-2015 à 18:06:27  profilanswer

Krakramille a écrit :

on va faire un club des REFeurs blessés.. ;)

Schoumy_ a écrit :

:/ Bon courage

:jap:  

Tiens, j'y pense comme ça, mais reprendre du Peptan me ferait peut être pas de mal, non?

n°41694837
sempt
Eternel Apprenti
Posté le 17-04-2015 à 18:07:31  profilanswer

Rom1_77 a écrit :

:jap:  

Tiens, j'y pense comme ça, mais reprendre du Peptan me ferait peut être pas de mal, non?

Tu as un problème de tendon ou d'articulation ?

---------------
"Yoyo j'ai pas mangé depuis deux heures, qu'est ce que je peux manger ?" "Bon Peter tu fais 200g de poisson, tu fais 200g d'haricots verts, je vous jure qu'il mettra pas 202g d'haricots verts ce mec là, c'est une fusée [..]"
n°41694849
Rom1_77
Posté le 17-04-2015 à 18:09:22  profilanswer

J'ai une entorse.

n°41694878
sempt
Eternel Apprenti
Posté le 17-04-2015 à 18:14:34  profilanswer

Rom1_77 a écrit :

J'ai une entorse.

certaines personnes ont vus du mieux apparemment avec le Peptan (au niveau ligament)
ça commence à faire après quelques semaines il me semble

tu peux tester, prends plutôt la version en poudre, ça n'a pas de goût particulier.

Message édité par sempt le 17-04-2015 à 18:15:55

---------------
n°41694881
Krakramill​e
Posté le 17-04-2015 à 18:14:52  profilanswer

donc de ligament

n°41694890
Zoreil
Posté le 17-04-2015 à 18:16:29  profilanswer

Mâme Musquin, bon courage : tu es déjà sur la bonne voie.

n°41694916
iskor
Posté le 17-04-2015 à 18:22:07  profilanswer

Demain, bilan sanguin pour voir si tout es OK depuis le début de la sèche.

n°41694923
sempt
Eternel Apprenti
Posté le 17-04-2015 à 18:22:56  profilanswer

iskor a écrit :

Demain, bilan sanguin pour voir si tout es OK depuis le début de la sèche.

Iskor est passé ON [:xenobrandt:2]

Message cité 1 fois
Message édité par sempt le 17-04-2015 à 18:23:17

---------------
n°41695005
Kilougalou
United state of smashhhh !!!
Posté le 17-04-2015 à 18:38:07  profilanswer

Madame musquin bienvenue ici et bon courage pour la suite ( et félicitations pour le poids déjà perdu )  [:whiskas]

n°41695192
madame mus​quin
sos détresse ?
Posté le 17-04-2015 à 19:07:41  profilanswer

merci à tous pour les encouragements :) Modifier ses habitudes sur la durée, le plus gros défi...!

n°41695201
totoz
( ͡° ͜ʖ ͡°) KK ( ͡⊙ ͜ʖ ͡⊙)
Posté le 17-04-2015 à 19:09:28  profilanswer

bulgur pilaf en cours de cuisson :love:

---------------
InstaKAKAgramLa bouffe de TotozSteam▲BattleTag: Totoz#1835
n°41695293
chris1092
ஹலோ
Posté le 17-04-2015 à 19:25:48  profilanswer

totoz a écrit :

bulgur pilaf en cours de cuisson :love:

Miam.

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  3686  3687  3688  ..  9027  9028  9029  9030  9031  9032

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Perdre du ventre le plus vite possible: vos techniquesFoot - Le Match du Lundi... au café des sports : EDF, L1 et LDC inside
[VACANCES] Plages du débarquement , où aller ?Pèse-personne qui mesure le taux de graisse
Les animaux qui vivent le plus lontemps [tof inside]Topic Shoutcast ! Kero Saturday Live Story inside !
[Retour gagnant] Qui veut gagner une résurrection médiatik ???Renseignement sur H-P voiture (foto inside)
Foot - Le Match du Lundi... au café des sports : EDF, L1 et LDC inside[concours inside] la plus belle banniere !!
Plus de sujets relatifs à : ★ Remise en forme ★

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)