| |||||
| Auteur | Sujet : ★ Remise en forme ★ |
|---|---|
iskor | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 17-04-2015 à 16:39:36 ![]() ![]() |
GenyaB Shit fucking game. |
totoz ( ͡° ͜ʖ ͡°) KK ( ͡⊙ ͜ʖ ͡⊙) |
--------------- InstaKAKAgram▲La bouffe de Totoz▲Steam▲BattleTag: Totoz#1835 |
Profil supprimé | Posté le 17-04-2015 à 16:52:50 ![]()
|
hysteresos |
--------------- EVmax hunter |
iskor |
|
Krakramille |
|
Krakramille | ok j'ai trouvé
|
Publicité | Posté le 17-04-2015 à 16:58:37 ![]() ![]() |
Obiatn MTFBWY |
|
Nicarao --- | bon courage --------------- - nada - |
Krakramille | J'aime bien ton approche : avoir des habitudes alimentaires saines tout en ayant une vie sociale sans frustrations à côté |
Schoumy_ |
|
make install | La qualité des nouveaux intervenants aujourd'hui, ça fait plaisir |
arkrom note, ca passait c'etait beau |
--------------- I sit, in my desolate room, no lights, no music, Just anger, I've killed everyone, I'm away forever, but I'm feeling better,How do I feel,What do I say,Fuck you, it all goes away, |
hysteresos |
Message édité par hysteresos le 17-04-2015 à 17:30:51 --------------- EVmax hunter |
Krakramille | Privilégier le fait de bouger la charge sur la qualitay du mouvement, ce n'est pas la bonne méthode pour se blesser ? |
Krakramille |
|
Schoumy_ |
|
arkrom note, ca passait c'etait beau |
Message édité par arkrom le 17-04-2015 à 18:03:22 --------------- I sit, in my desolate room, no lights, no music, Just anger, I've killed everyone, I'm away forever, but I'm feeling better,How do I feel,What do I say,Fuck you, it all goes away, |
gonc |
--------------- Mon compte insta de pâtisseries : https://www.instagram.com/entremets [...] les/?hl=fr |
iskor |
|
sempt Eternel Apprenti |
--------------- "Yoyo j'ai pas mangé depuis deux heures, qu'est ce que je peux manger ?" "Bon Peter tu fais 200g de poisson, tu fais 200g d'haricots verts, je vous jure qu'il mettra pas 202g d'haricots verts ce mec là, c'est une fusée [..]" |
Rom1_77 L'ennemi numéro 1 de ta maman |
|
sempt Eternel Apprenti |
--------------- "Yoyo j'ai pas mangé depuis deux heures, qu'est ce que je peux manger ?" "Bon Peter tu fais 200g de poisson, tu fais 200g d'haricots verts, je vous jure qu'il mettra pas 202g d'haricots verts ce mec là, c'est une fusée [..]" |
Rom1_77 L'ennemi numéro 1 de ta maman |
sempt Eternel Apprenti |
certaines personnes ont vus du mieux apparemment avec le Peptan (au niveau ligament) tu peux tester, prends plutôt la version en poudre, ça n'a pas de goût particulier. Message édité par sempt le 17-04-2015 à 18:15:55 --------------- "Yoyo j'ai pas mangé depuis deux heures, qu'est ce que je peux manger ?" "Bon Peter tu fais 200g de poisson, tu fais 200g d'haricots verts, je vous jure qu'il mettra pas 202g d'haricots verts ce mec là, c'est une fusée [..]" |
Krakramille | donc de ligament |
Zoreil | Mâme Musquin, bon courage : tu es déjà sur la bonne voie. |
iskor |
sempt Eternel Apprenti |
Message cité 1 fois Message édité par sempt le 17-04-2015 à 18:23:17 --------------- "Yoyo j'ai pas mangé depuis deux heures, qu'est ce que je peux manger ?" "Bon Peter tu fais 200g de poisson, tu fais 200g d'haricots verts, je vous jure qu'il mettra pas 202g d'haricots verts ce mec là, c'est une fusée [..]" |
Kilougalou United state of smashhhh !!! | Madame musquin bienvenue ici et bon courage pour la suite ( et félicitations pour le poids déjà perdu ) |
madame musquin sos détresse ? | merci à tous pour les encouragements |
totoz ( ͡° ͜ʖ ͡°) KK ( ͡⊙ ͜ʖ ͡⊙) | bulgur pilaf en cours de cuisson --------------- InstaKAKAgram▲La bouffe de Totoz▲Steam▲BattleTag: Totoz#1835 |
chris1092 ஹலோ |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |