| |||||
| Auteur | Sujet : ★ Remise en forme ★ |
|---|---|
latoucheF7duclavier | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 21-08-2016 à 10:26:11 ![]() ![]() |
make install |
|
ol1v1er |
Message cité 1 fois Message édité par ol1v1er le 21-08-2016 à 10:37:43 |
Tomate |
--------------- :: Light is Right :: |
totoz ( ͡° ͜ʖ ͡°) KK ( ͡⊙ ͜ʖ ͡⊙) |
--------------- InstaKAKAgram▲La bouffe de Totoz▲Steam▲BattleTag: Totoz#1835 |
xjoker en observation |
|
totoz ( ͡° ͜ʖ ͡°) KK ( ͡⊙ ͜ʖ ͡⊙) | ayé tout le monde pète un cacable --------------- InstaKAKAgram▲La bouffe de Totoz▲Steam▲BattleTag: Totoz#1835 |
kaboom85 |
--------------- Topic escape game \o/ / Topic Artifact |
ol1v1er | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur Message édité par ol1v1er le 21-08-2016 à 10:46:28 |
make install |
|
Publicité | Posté le 21-08-2016 à 10:47:50 ![]() ![]() |
xjoker en observation |
|
make install |
Message édité par make install le 21-08-2016 à 11:05:13 |
totoz ( ͡° ͜ʖ ͡°) KK ( ͡⊙ ͜ʖ ͡⊙) | bon VG, je go aller acheter du tofu, jvais refaire des falafels --------------- InstaKAKAgram▲La bouffe de Totoz▲Steam▲BattleTag: Totoz#1835 |
wade Mendiant de reconnaissance |
Oui Message édité par wade le 21-08-2016 à 11:19:08 |
flagada007 No Pain No Gain |
Je pense que cette semaine j'irais en acheter pour gouter surtout que ça a l'air d'être une bonne source de prot. Ça pourrait typiquement remplacer ma dinde de mes salades surtout les repas après les entraînements ou j'ai besoin de recharger les batteries. Le problème c'est que je suis une vraie bille en cuisine et je ne sais absolument pas comment le préparer pour l'acomoder en salade par exemple. --------------- La plus belle victoire est de se vaincre soi-même (Chevalier de Méré 1687) |
totoz ( ͡° ͜ʖ ͡°) KK ( ͡⊙ ͜ʖ ͡⊙) | le "pb" du tofu c que ça n'as aucun gout donc si tu le decoupe en cube et que t'en fais une salade tu va pas aimer du tout le tofu c bien cacar spa cher, (3€/k, 4€ chez schoumy Message édité par totoz le 21-08-2016 à 11:57:30 --------------- InstaKAKAgram▲La bouffe de Totoz▲Steam▲BattleTag: Totoz#1835 |
_Lahoma_ | T'as déjà fait des falafels sans tofu Totoz ?
|
avantage des pois chiche: c encore meilleur, ça coute keudal
Message cité 1 fois Message édité par totoz le 21-08-2016 à 12:04:29 --------------- InstaKAKAgram▲La bouffe de Totoz▲Steam▲BattleTag: Totoz#1835 |
totoz ( ͡° ͜ʖ ͡°) KK ( ͡⊙ ͜ʖ ͡⊙) | jfais du hiit sur mes chiottes --------------- InstaKAKAgram▲La bouffe de Totoz▲Steam▲BattleTag: Totoz#1835 |
ol1v1er | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
raiton30 LA chance. |
Je comprends pas un truc, si maintenant que t'es plus "renseigné" et que tu sais que ces merdes (aussi bon qu'elles soient) sont mauvaises pour ta santé (outre le fait que ca peut te faire grossir), pour quoi tu serais mad de plus en prendre ? Je veux dire des resto, du chocolat et des kebab, tu peux toujours en prendre, juste pas tout les jours Au pire des cas 1h30 de cap pour vidanger toussa Y a tellement moyen de faire de la bonne bouffe en cuisinant en plus..
Tu peux baisser les 10 min au debut et à la fin a 5min. Perso 8 rounds je suis léssivé( je fais 30/60), a surtout pas faire avant la muscu, 0 enérgie. Message édité par raiton30 le 21-08-2016 à 12:45:37 --------------- Fookin hell. |
totoz ( ͡° ͜ʖ ͡°) KK ( ͡⊙ ͜ʖ ͡⊙) | Bouffe du midi --------------- InstaKAKAgram▲La bouffe de Totoz▲Steam▲BattleTag: Totoz#1835 |
make install |
|
ol1v1er |
wade Mendiant de reconnaissance | Perso j'ai tenté un freestyle avec des choses qui traînaient dans l'armoire/congélateur Des vermicelles de riz (60g) avec des mini-crevettes (200g) que j'ai fait revenir dans un fond de satay avec oignons/poivrons et poudre de piment oiseau, c'était aussi chelou que bon et bourratif
Message cité 1 fois Message édité par wade le 21-08-2016 à 12:55:20 |
cell |
monsieur vov FFMI de 25 |
--------------- « Grave, alors qu'à côté t'as des mecs qui se goinfre de M&M's et de pains et lait et qui son énormes et secs. » GenyaB |
finlay Dolce farniente... | Crevettes revenues dans de l'huile de coco et de l'ail frais |
cell | Re moules + "pommes de terre decoupé dans le sens de la longueur et cuites au four" ce midi pour moi J'ai heurté aucune ame sensible cette fois ? Message édité par cell le 21-08-2016 à 13:17:13 |
totoz ( ͡° ͜ʖ ͡°) KK ( ͡⊙ ͜ʖ ͡⊙) | xjoker va nous faire une syncope --------------- InstaKAKAgram▲La bouffe de Totoz▲Steam▲BattleTag: Totoz#1835 |
_Lahoma_ |
|
Hypertelos |
|
RadjoN Ex Renard1984 |
On est dans une société où on ne fait plus vraiment rien par nous même à part si on en fait notre métier mais tu ne feras pas tous ces métiers par toi même donc oui il faut attendre de l'assistanat indirect des autres... Et si ça peut améliorer les choses, pourquoi pas s'en priver. Putain la logique des mecs quoi... Message cité 3 fois Message édité par RadjoN le 21-08-2016 à 14:10:07 --------------- Présent sur HFR depuis 2002 |
monsieur vov FFMI de 25 |
--------------- « Grave, alors qu'à côté t'as des mecs qui se goinfre de M&M's et de pains et lait et qui son énormes et secs. » GenyaB |
Profil supprimé | Posté le 21-08-2016 à 14:15:21 ![]()
|
n0b0dy |
--------------- (Tu) vas faire comme quelques autres énergumènes dans le passé: Faire comme si c'était moi qui était celui qui avait des "problèmes" |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |