Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3961 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  102  103  104  ..  9027  9028  9029  9030  9031  9032
Auteur Sujet :

★ Remise en forme ★

n°9170080
princebud
Posté le 09-08-2006 à 14:13:55  profilanswer

Reprise du message précédent :
La bière étant composée entre 80 et 90 % d'eau est éliminée plus vite qu'un alcool fort aussi. Et comme elle contient aussi moins de sucres elle est moins mauvaise pour la santé (je ne vais pas dire "bonne" quand même :D). Et forcément c'est pas dans le cadre d'une consommation dite de type "grosse murge".
Mais bon on ne va pas transformer ce topic qui avait une bonne vocation en un topic de piliers de comptoirs quand même.

mood
Publicité
Posté le 09-08-2006 à 14:13:55  profilanswer

n°9170116
jofission
Posté le 09-08-2006 à 14:17:15  profilanswer

The Diamond Geezer a écrit :

ça dépend de ce que tu fais du reste de tes journées ;)

Là en ce moment et depuis le début de mes vacances (1 semaine et et demi), je cours ou fait du vélo tous les jours + de la muscu.  ;)

---------------
The NeXt Vortex => www.nextvortex.net
n°9170136
The Diamon​d Geezer
Le plombeur de topics
Posté le 09-08-2006 à 14:19:20  profilanswer

jofission a écrit :

Là en ce moment et depuis le début de mes vacances (1 semaine et et demi), je cours ou fait du vélo tous les jours + de la muscu.  ;)

Bon ben à ce niveau là ça fait pas de mal de se faire plaisir...de temps en temps ;)  

Au moins ce qui est bien avec l'effort physique c'est que ça peut justifier une bonne grosse bouffe sans se sentir coupable après ;)

---------------
Génération MTV, tout ça.
n°9170274
jofission
Posté le 09-08-2006 à 14:33:42  profilanswer

Bon ben à ce niveau là ça fait pas de mal de se faire plaisir...de temps en temps ;)  

Au moins ce qui est bien avec l'effort physique c'est que ça peut justifier une bonne grosse bouffe sans se sentir coupable après ;)

Tootafé. Hier gros barbecue chez un poto (3 verres de vin, j'avais le volant), bouffé comme un porc, ce matin au réveil j'ai eu hâte de virer tout ça.  :D

---------------
n°9170311
osannha
afrosamba
Posté le 09-08-2006 à 14:37:01  profilanswer

KrisCool a écrit :

Ca se vaut sur la quantité d'alcool, je parle moi dans le post que tu citais de l'apport en calories hors alcool. Comme tu le disais, les "verres" sont calibrés pour avoir une quantité d'alcool équivalente, mais si un alcool est en plus blindé de sucre...

Tiens voilà un tableau qui te donne par alcool :  
 Quantité usuelle  
 Glucides par Qté usuelle  
 Calories par Qté usuelle  

Apéritifs (Martini, Cinzano, St Raphaël, Vermouth, Bartissol...) 14-15°  
 50 cc  
 7-8 g  
 65-75  

Vins blancs secs (Alsace, Bourgogne blanc...) 10-12°  
 120 cc  
 1-2 g  
 70-80  

Vins blancs liquoreux (Sauternes, Monbazillac, Jurançon...) 15-16°  
 120 cc  
 15 g  
 175  

Vins rouges (Bordeaux, Bourgogne, Beaujolais...) 10-12°  
 120 cc  
 0 g  
 65-80  

Champagne brut 12-13°  
 100 cc  
 1 g  
 70  

Whisky, Vodka, alcools blancs de fruits, rhum... 45°  
 50 cc  
 0 g  
 125  

Bière 2,5-4°  
 250 cc  
 10 g  
 75-100  

Bière «sans alcool» 0,8°  
 250 cc  
 14 g  
 75  

Cidre brut 5-6°  
 250 cc  
 1-2 g  
 100  

Cidre doux 2-3°  
 250 cc  
 12 g  
 100  

La différence n'est pas forcémment significative, et surtout la bière n'est pas forcément mieux placée que les apéritifs, et seulement un peu mieux que les alcools forts, bref....

Donc si pour 100ml, les alcools forts ou apéro sont beaucoup plus caloriques ques la bière, rapporté aux quantités usuelles de consommation, ça revient en revient quant même à peu près au même, comme pour l'alcool.

n°9170387
princebud
Posté le 09-08-2006 à 14:45:20  profilanswer

osannha a écrit :

Tiens voilà un tableau qui te donne par alcool :  
[...]
La différence n'est pas forcémment significative, et surtout la bière n'est pas forcément mieux placée que les apéritifs, et seulement un peu mieux que les alcools forts, bref....

Donc si pour 100ml, les alcools forts ou apéro sont beaucoup plus caloriques ques la bière, rapporté aux quantités usuelles de consommation, ça revient en revient quant même à peu près au même, comme pour l'alcool.

Tu ne veux vraiment pas comprendre qu'on est pas obligé de consommer de manière excessive même s'il s'agit de bière?

n°9170474
osannha
afrosamba
Posté le 09-08-2006 à 14:52:01  profilanswer

princebud a écrit :

Tu ne veux vraiment pas comprendre qu'on est pas obligé de consommer de manière excessive même s'il s'agit de bière?

excuse moi mais je pige pas pourquoi tu me dis ça... :??:  

n°9170597
princebud
Posté le 09-08-2006 à 15:02:43  profilanswer

osannha a écrit :

excuse moi mais je pige pas pourquoi tu me dis ça... :??:

parce-que tu parles tout le temps de quantité, ce qui est dit c'est que la bière consommée modérement est moins nocive que ce soit pour la ligne ou pour la santé qu'un alcool fort ou sucré.

n°9171035
osannha
afrosamba
Posté le 09-08-2006 à 15:33:41  profilanswer

princebud a écrit :

parce-que tu parles tout le temps de quantité, ce qui est dit c'est que la bière consommée modérement est moins nocive que ce soit pour la ligne ou pour la santé qu'un alcool fort ou sucré.

Enfin quand je parle de quantité, je donne pas de chiffre, je parle pas de se murger la gueule, et le tableau que j'ai mis plus haut parle d'une quantité de 25 cl de bière, c'est modéré non ??
Quand tu bois une bière tu n'en bois jamais moins que 25 cl, si ??
Et quand tu bois un whisky, c'est rarement plus que 5 cl par verre non ??
Même en consommant modérément, un verre de bière contient plus de volume qu'un verre de whisky, ce qui fait qu'il contient aproximativement autant d'alcool et de calories.
Après tu fais ce que tu veux, je m'en fous, mais boire modérément de la bière revient plus ou moins à la même chose que boire modérément un apéro ou un alcool fort...
Y'a aucune conclusion spécifique à en tirer.

n°9171169
princebud
Posté le 09-08-2006 à 15:45:09  profilanswer

osannha a écrit :

Enfin quand je parle de quantité, je donne pas de chiffre, je parle pas de se murger la gueule, et le tableau que j'ai mis plus haut parle d'une quantité de 25 cl de bière, c'est modéré non ??
Quand tu bois une bière tu n'en bois jamais moins que 25 cl, si ??
Et quand tu bois un whisky, c'est rarement plus que 5 cl par verre non ??
Même en consommant modérément, un verre de bière contient plus de volume qu'un verre de whisky, ce qui fait qu'il contient aproximativement autant d'alcool et de calories.
Après tu fais ce que tu veux, je m'en fous, mais boire modérément de la bière revient plus ou moins à la même chose que boire modérément un apéro ou un alcool fort...
Y'a aucune conclusion spécifique à en tirer.

Que rajouter? La bière est éliminée facilement par le corps (fort pourcentage d'eau). elle ne stagne pas au niveau du foie. Elle apporte un faible taux de sucre qui est nécessaire après un effort. Ce n'est pas une boisson diététique certes mais elle te causera moins de souci que les alcools plus forts. Mais là on s'éloigne du sujet du topic de plus je disais simplement que la bière consommée modérement ne fait pas grossir contrairement à ce que dit la rumeur mais fait simplement gonfler (cf mon premier post de la page).

mood
Publicité
Posté le 09-08-2006 à 15:45:09  profilanswer

n°9171352
osannha
afrosamba
Posté le 09-08-2006 à 16:00:28  profilanswer

princebud a écrit :

Que rajouter? La bière est éliminée facilement par le corps (fort pourcentage d'eau). elle ne stagne pas au niveau du foie. Elle apporte un faible taux de sucre qui est nécessaire après un effort. Ce n'est pas une boisson diététique certes mais elle te causera moins de souci que les alcools plus forts. Mais là on s'éloigne du sujet du topic de plus je disais simplement que la bière consommée modérement ne fait pas grossir contrairement à ce que dit la rumeur mais fait simplement gonfler (cf mon premier post de la page).

Là je suis d'accord, mais c'est assez différent du post ou tu disais "en réalité ce qui permet de mesurer la capacité à faire grossir d'un alcool est justement la quantité d'alcool qu'il contient ainsi que le sucre", qui sous-entendait qu'en buvant de la bière, on buvait moins d'alcool qu'avec un apéro ou autre, car justement, une cannette de bière contient autant d'alcool qu'un verre d'apéro, de vin ou autre...

n°9171372
Profil sup​primé
Posté le 09-08-2006 à 16:01:55  answer

Bonjour les gens,  

Je me permets de reposter car mon premier post est tombé juste avant de votre discussion sur la bière et je ne sais pas si vous avez l'occasion de le voir ou si le fait de ne pas avoir de réponse était tout simplement la conséquence du fait que mon post ne soit pas intéressant  :D  

Je disais donc que je viens de découvrir ce topic que je trouve très intéressant.  

J'ai deux petits questions :

1) Que pensez-vous des sports comme le squash et le canoé ?   Pensez-vous qu'ils impliquent des efforts permettant une perte de poids ?

2) J'ai toujours lu qu'il fallait bien manger le matin. Personnellement je prends toujours un lait chocolat (aime pas le café) et des céréales. Bien manger le matin, ok mais manger quoi ?  [:alarmclock1]

Merci !

n°9171486
KrisCool
“Verbeux„
Posté le 09-08-2006 à 16:11:44  profilanswer

Comme on le dit souvent sur ce topic, ton corps le matin a besoin d'énergie.
Met toi en situation: tu n'as rien mangé depuis au moins 8-9 heures, et tu vas devoir tenir sans manger pendant encore 4-5 heures. Donc point primordial, le petit déjeûner doit être énergétique.
Après, il n'échappe pas à la règle de tous les autres repas, il doit être équilibré. Y placer un fruit (ou un verre de pur jus) et un laitage c'est nickel.

D'un point de vue tout à fait subjectif, il doit faire envie et être apétissant et agréable, ça reste le meilleur moyen de commencer la journée. Et pas trop pesant sur l'estomac, parce que se traîner au boulot avec un parpaing à la place du bide est modérément agréable.

Bon en vrac, parmi les trucs qui ont leur place dans un bon petit déjeûner (pas tout à la fois hein):
- céréales
- pain (sous diverses formes)
- lait
- thé
- fruits
- purs jus de fruit
- yahourts
- compotes
- beurre + confiture (avec un minimum de modération ceci dit)

---------------
Loose Change Lies | Bars | Last.fm
n°9171626
ZeMuf91
Marchaÿ c'est bien
Posté le 09-08-2006 à 16:24:54  profilanswer

Bijour à tous.

Moi je me suis (re-re-re)mis au footing ( 2 à 3 séances d'une heure environ) pour le mois d'août histoire de mieux supporter la reprise du sport en septembre ( judo ). Le truc, c'est que j'ai réussi à mettre ma copine à une alimentation un peu plus saine ( manger le matin, pas de choco-suisse à 10h, plus de légumes verts, fruits et de poisson ) et que pour ça je dois bien un petit peu montrer l'exemple.

L'ennui c'est que j'ai perdu quasiment deux kilos par rapport à mon poids en saison ( caté -73 kg ) qui était idéal ( 72.8 ), et je me demande si le footing ne vas pas aggraver la chose. Pour l'instant, je ne fais que de l'endurance ( < 75% fc max ), je ferai quelques 30/30 dans 2 semaines.

Est-ce que le fait de reprendre aussi pompes, gainage et qques haltères ( léger, genre 12 kg ) me fera prendre du poids ? D'habitude, qd je fais de la muscu, c'est par petites séries ( < 15 reps ).

merci

Message édité par ZeMuf91 le 10-08-2006 à 13:17:55
n°9171635
princebud
Posté le 09-08-2006 à 16:25:34  profilanswer

osannha a écrit :

Là je suis d'accord, mais c'est assez différent du post ou tu disais "en réalité ce qui permet de mesurer la capacité à faire grossir d'un alcool est justement la quantité d'alcool qu'il contient ainsi que le sucre", qui sous-entendait qu'en buvant de la bière, on buvait moins d'alcool qu'avec un apéro ou autre, car justement, une cannette de bière contient autant d'alcool qu'un verre d'apéro, de vin ou autre...

J'aurai dû utiliser le terme "concentration d'alcool" alors plutôt de "quantité" pour que tu comprennes. De toute manière je prêche plutôt contre des alcools type Soho ou Malibu très chargés en sucre que contre le sacro saint apero classique. Et pour te montrer que ce premier post est véridique, il m'a permit (bien plus développé bien sur) de faire plusieurs conférences en pharma et médecine.

n°9178651
The Diamon​d Geezer
Le plombeur de topics
Posté le 10-08-2006 à 12:12:28  profilanswer

Salut,

que pensez-vous de ce genre d'accessoires? Utiles, gadgets?

Merci

---------------
Génération MTV, tout ça.
n°9178687
Profil sup​primé
Posté le 10-08-2006 à 12:15:33  answer

Salut,

que pensez-vous de ce genre d'accessoires? Utiles, gadgets?

Merci

Mouais la barre de traction est trés petite (méfie toi avec l'outerture de porte que tu as )
Les cales pour faires pompes , j'ai jamais trop trouvé l'utilité, autant prendre des altères qui te serviront pour d'autres exercices.

n°9178703
The Diamon​d Geezer
Le plombeur de topics
Posté le 10-08-2006 à 12:17:29  profilanswer

La barre de traction est télescopique donc ça devrait le faire. Elle s'adapte à des largeurs jusqu'à 97 cm...

Les cales pour les pompes: je suis d'accord avec toi. Quoique c'est sensé soulager les avant-bras et les poignets...Je suis tjs pas convaincu.

Je crois que je vais juste prendre la barre de traction.

Merci :jap:

Message cité 1 fois
Message édité par The Diamond Geezer le 10-08-2006 à 12:23:21

---------------
Génération MTV, tout ça.
n°9178831
osannha
afrosamba
Posté le 10-08-2006 à 12:36:41  profilanswer

...ou alors ton métabolisme/ta génétique te permets d'être comme ça plus que tes exercices. Car le fait que les sit-up ne font pas trop bosser les abdos, ce n'est pas une question d'opinion, c'est scientifiquement observé. C'est comme si tu soutenais que tu te muscles les pecs avec du curl biceps.

n°9178911
Profil sup​primé
Posté le 10-08-2006 à 12:46:33  answer

La barre de traction est télescopique donc ça devrait le faire. Elle s'adapte à des largeurs jusqu'à 97 cm...

Les cales pour les pompes: je suis d'accord avec toi. Quoique c'est sensé soulager les avant-bras et les poignets...Je suis tjs pas convaincu.

Je crois que je vais juste prendre la barre de traction.

Merci :jap:

Va à décathlon , ils en vendent des pas cher !

n°9178934
Mattusud13
Il est propre mon chat
Posté le 10-08-2006 à 12:50:22  profilanswer

Aprés 45min de course a pied j'ai toujours des ampoules aux pieds.
Vous avez des suggestions pour des semelles ou autre chose ?

n°9178984
The Diamon​d Geezer
Le plombeur de topics
Posté le 10-08-2006 à 12:59:24  profilanswer

Merci, sauf que je suis en Irlande. Bon mais pas grave je rentre en France la semaine prochaine, je verrai ça alors :jap:  

Il faut la mettre à quelle hauteur la barre? Je mesure 1m73.

---------------
Génération MTV, tout ça.
n°9179011
Profil sup​primé
Posté le 10-08-2006 à 13:06:06  answer

Merci, sauf que je suis en Irlande. Bon mais pas grave je rentre en France la semaine prochaine, je verrai ça alors :jap:  

Il faut la mettre à quelle hauteur la barre? Je mesure 1m73.

Environ 2m

Chez décathlon il y a 2 modèles une en dessous de 100 cm , l'autre au dessus de 105 cm.

n°9179131
ZeMuf91
Marchaÿ c'est bien
Posté le 10-08-2006 à 13:24:45  profilanswer

Mattusud13 a écrit :

Il est possible que tes chaussures aient un mauvais amorti au bout du pied, sinon, essaye des chaussettes plus protectrices ( faites pour ça ? ). Genre les chaussettes de rando, ou des soquettes. Après, tes chaussures ne sont peut-être pas adaptées à ta foulée ( pronatrice, ... ) ou à ton rythme ( je pense / j'espère qd même que des chaussures moyenne gamme conviennent  pour 45 minutes de footing à allure tranquille : < 12 km/h ).

Moi j'avais des ampoules aussi mais à force ça fait de la corne :) plus de problèmes !

n°9179451
jofission
Posté le 10-08-2006 à 14:09:27  profilanswer

+ one  :jap:

---------------
n°9180312
joss beaum​ont
Amour, Gloire et Beauté
Posté le 10-08-2006 à 15:25:39  profilanswer

Mattusud13 a écrit :

j'ai ou plutôt j'avais le même problème vu que je l'ai réglé en grande partie.

voilàààà.... [:ddr555]  

hein, comment ?  

ah oui, alors aux endroits où tes ampoules apparraissent habituellement, avant la course, tu mets des pansements spéciaux anti ampoules tout simplement.  
ça se trouve dans toutes les grandes surfaces : c'est de la bande adhésive en tissus assez large. Comme la bande colle à la surface de la peau, c'est elle qui prend l'essentiel des frottements et non la peau d'où moins d'ampoules  :)  

n°9180535
jofission
Posté le 10-08-2006 à 15:42:27  profilanswer

Se pourrait-il que vos pompes soient pas assez "serrées" ce qui favoriserait les frottements du pied ?

---------------
n°9180694
KrisCool
“Verbeux„
Posté le 10-08-2006 à 15:53:09  profilanswer

Tiens puisqu'on parle de ce genre de petits problèmes... j'ai une routine maintenant de 3x1h de vélo elliptique chaque semaine, sans faire de séance deux jours de suite.
J'ai tendance à avoir mal au tendon d'achille vers la fin d'une séance, et j'aimerais bien savoir comment je peux éviter ça, soit par un travail complémentaire au niveau de l'articulation, soit en améliorant ma façon d'utiliser le vélo elliptique.
Si ça se trouve, mon mouvement n'est pas bon.

---------------
n°9180845
jofission
Posté le 10-08-2006 à 16:07:42  profilanswer

KrisCool a écrit :

Tiens puisqu'on parle de ce genre de petits problèmes... j'ai une routine maintenant de 3x1h de vélo elliptique chaque semaine, sans faire de séance deux jours de suite.
J'ai tendance à avoir mal au tendon d'achille vers la fin d'une séance, et j'aimerais bien savoir comment je peux éviter ça, soit par un travail complémentaire au niveau de l'articulation, soit en améliorant ma façon d'utiliser le vélo elliptique.
Si ça se trouve, mon mouvement n'est pas bon.

Moi depuis que je suis en vacances et que je fais de la course à pied et du vélo tous les jours, après chaque séance et étirements, je prends des glaçons et je me frotte les jambes. Après je mouille les jambes sous la douche froide et j'ai pas eu de sensations de douleurs et autres muscles "lourds" le lendemain.

Essaie donc ça mange pas de pain.  ;)

---------------
n°9180859
KrisCool
“Verbeux„
Posté le 10-08-2006 à 16:09:12  profilanswer

jofission a écrit :

Essaie donc ça mange pas de pain.  ;)

Bah disons que la douleur persiste pas pour le moment, elle est juste présente en fin d'effort, ce qui me gène un peu. Pour le reste des muscles, pas de souçis, je fais les étirements qui vont bien avant et après :)

---------------
n°9180964
joss beaum​ont
Amour, Gloire et Beauté
Posté le 10-08-2006 à 16:19:30  profilanswer

jofission a écrit :

Se pourrait-il que vos pompes soient pas assez "serrées" ce qui favoriserait les frottements du pied ?

tnûûûûûût... mauvaise réponse ! :D  

non, sérieusement, j'avais aussi pensé à ça au début, mais le fait de serrer plus n'y changeait rien. Et en plus cela pouvait gêner la circulation du sang et au final entraîner des blessures ( j'en ai eu une comme ça...)

Mais c'est vrai que cela aurait pû être possible vu que, pour la course, il est conseillé de prendre une pointure de plus que celle habituelle du fait du gonflement du pied pendant l'effort ( toujours une question de bonne circulation du sang).

en fait, ça dépend plutôt de ton type de peau, si tu produit naturellement plus ou moins de sueur pendant l'effort : cette sueur favorise les glissements à l'intérieur de la chaussure et au final c'est la peau qui prend tout.  
sauf avec le sparadrap.  :)

n°9181014
jofission
Posté le 10-08-2006 à 16:24:26  profilanswer

joss beaumont a écrit :

tnûûûûûût... mauvaise réponse ! :D  

non, sérieusement, j'avais aussi pensé à ça au début, mais le fait de serrer plus n'y changeait rien. Et en plus cela pouvait gêner la circulation du sang et au final entraîner des blessures ( j'en ai eu une comme ça...)

Mais c'est vrai que cela aurait pû être possible vu que, pour la course, il est conseillé de prendre une pointure de plus que celle habituelle du fait du gonflement du pied pendant l'effort ( toujours une question de bonne circulation du sang).

en fait, ça dépend plutôt de ton type de peau, si tu produit naturellement plus ou moins de sueur pendant l'effort : cette sueur favorise les glissements à l'intérieur de la chaussure et au final c'est la peau qui prend tout.  
sauf avec le sparadrap.  :)

Je demandais au cas-où.  :o

---------------
n°9182311
olivier ch​iabodo
Posté le 10-08-2006 à 18:42:51  profilanswer

Qu'est ce qu'on peut faire contre le tit bébé kro et les tites poignées d'amour  :o

n°9182316
Profil sup​primé
Posté le 10-08-2006 à 18:43:41  answer

olivier chiabodo a écrit :

Qu'est ce qu'on peut faire contre le tit bébé kro et les tites poignées d'amour  :o

Stopper l'alimentation et la boisson qui va avec.

Faire du cardio, et renforcer la ceinture abdominale et dorsale.

n°9182341
olivier ch​iabodo
Posté le 10-08-2006 à 18:47:34  profilanswer

arreter la boisson ca promet d'etre très compliqué :D
par contre tu m'excuseras n'etant pas spécialement sportif j'ai pas compris " renforcer la ceinture abdominale et dorsale"
tu fais ca comment?  :ouch:  

n°9182375
Profil sup​primé
Posté le 10-08-2006 à 18:52:03  answer

olivier chiabodo a écrit :

arreter la boisson ca promet d'etre très compliqué :D
par contre tu m'excuseras n'etant pas spécialement sportif j'ai pas compris " renforcer la ceinture abdominale et dorsale"
tu fais ca comment?  :ouch:

Adbo : Crunch, ciseau ou chandelle pour les inférieurs, Travail sur les transversaux aussi  
Dorsaux : tout exercice pour les lombaires.

(tu trouveras tout à la premiere page de ce topic !)

n°9182457
Profil sup​primé
Posté le 10-08-2006 à 19:03:10  answer

Vous en avez marre de pas perdre du poid alors que vous mangez sainement, faites de l'exercice et beaucoup d'éffort ...  

A l'insu de mon plein gré j'ai subi une solution radicale .. ne pas manger pendant 3 jours à part deux biscottes (j'avais 40 de fievre pendant trois jours cloué au lit) ... resultat garanti j'ai perdu 4 kg et j'ai rien repris apres un mois (parceque je mange sainement et fais pas mal de sport)

Moi c'est le moyen radical que j'ai trouvé et je pense que je vais recommencer volontairement incessement (juste le temps de bien stabiliser ce nouveau poid !) ... j'en ai vraiment marre de manger sainement et de façon reguliere et de ne pas perdre un gramme ... bah qu'a cela ne tienne ... régime draconien ! :o

n°9182512
jofission
Posté le 10-08-2006 à 19:08:06  profilanswer

Après tout.  [:jean-guitou]

---------------
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  102  103  104  ..  9027  9028  9029  9030  9031  9032

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Perdre du ventre le plus vite possible: vos techniquesFoot - Le Match du Lundi... au café des sports : EDF, L1 et LDC inside
[VACANCES] Plages du débarquement , où aller ?Pèse-personne qui mesure le taux de graisse
Les animaux qui vivent le plus lontemps [tof inside]Topic Shoutcast ! Kero Saturday Live Story inside !
[Retour gagnant] Qui veut gagner une résurrection médiatik ???Renseignement sur H-P voiture (foto inside)
Foot - Le Match du Lundi... au café des sports : EDF, L1 et LDC inside[concours inside] la plus belle banniere !!
Plus de sujets relatifs à : ★ Remise en forme ★

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)