| |||||
| Auteur | Sujet : ★ Remise en forme ★ |
|---|---|
monsieur vov FFMI de 25 | Reprise du message précédent :
--------------- « Grave, alors qu'à côté t'as des mecs qui se goinfre de M&M's et de pains et lait et qui son énormes et secs. » GenyaB |
Publicité | Posté le 04-08-2016 à 12:05:14 ![]() ![]() |
raiton30 LA chance. |
--------------- Fookin hell. |
Kilougalou United state of smashhhh !!! |
La victime
Y'a un programme sur x mois et t'as des cycles.
Après y'a pas plus de risques de blessure qu'en muscu ( y'a une étude dessus pour info ). Tu vas plus te blesser si tu viens faire nawak dans un creneau genre "free" et donc tout seul dans ton coin, si tu le fais dans les salles low cost sans suivi ou si tu fais le guignol. C'est pareil en muscu, regarde le cimetière de tendinites qu'est le topic unique. ( Après y'a encore une histoire de goûts et de couleurs toussa qui fait qu'on apprécie ou pas ce type d'entrainement Message édité par Kilougalou le 04-08-2016 à 12:26:43 |
totoz ( ͡° ͜ʖ ͡°) KK ( ͡⊙ ͜ʖ ͡⊙) |
gaston10241 | #teamdesgrandstroppetits --------------- Quand c'est bon, y'a pas meilleur - Isologue |
ol1v1er | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
make install |
Message cité 1 fois Message édité par totoz le 04-08-2016 à 13:05:43 --------------- InstaKAKAgram▲La bouffe de Totoz▲Steam▲BattleTag: Totoz#1835 |
Profil supprimé | Posté le 04-08-2016 à 13:11:17 ![]()
Message édité par Profil supprimé le 04-08-2016 à 13:15:07 |
Publicité | Posté le 04-08-2016 à 13:11:17 ![]() ![]() |
PsykOoO | La vidéo de sasha sur instagram Edit : GG nobody, ca progresse doucement mais sûrement. Change de femme Message cité 3 fois Message édité par PsykOoO le 04-08-2016 à 13:20:09 |
Schoumy_ |
|
Remigio Radio Flip, 72.8 |
Donc je viens de comprendre. Les 4 premiers jours étaient à 1€, le mois d'après à 20.95 et les mois suivants à 29.95€. Donc on paye bien en fin de mois. C'est juste la pub qui est trompeuse parce qu'ils annoncent fièrement 1 mois offert. Message édité par Remigio le 04-08-2016 à 13:38:25 --------------- Everybody can succeed, all you need is to believe |
outlaw_ |
--------------- InstaKAKAgram▲La bouffe de Totoz▲Steam▲BattleTag: Totoz#1835 |
SashaG |
--------------- Shut the fuck up! Get up! |
outlaw_ |
|
mylise Avance puisque t'es fatiguée.. |
J'aimerais bien ... mais je vis avec quelqu'un qui adore manger des conneries et qui ne prends pas un gramme
--------------- Aussie tôt ci ! |
Schoumy_ |
|
--------------- InstaKAKAgram▲La bouffe de Totoz▲Steam▲BattleTag: Totoz#1835 |
Schoumy_ |
Message édité par Schoumy_ le 04-08-2016 à 13:45:40 |
SashaG | Sinon ramen postworkout
--------------- Shut the fuck up! Get up! |
mylise Avance puisque t'es fatiguée.. |
--------------- Aussie tôt ci ! |
Jinq |
SashaG |
Alighieri_Dante Ailleurs |
Juste info perso: le médecin de ma copine lui a diagnostiqué un soucis de pH sanguin. Elle est toujours en traitement, elle avait pas mal d’eczéma et autres infections qui trainées, là ça va mieux.
Quand tu vois un Crossfiter taper 50 tractions strictes après tu sais plus quoi dire. True Story de ma vie. Message cité 1 fois Message édité par Alighieri_Dante le 04-08-2016 à 13:59:01 |
PsykOoO |
|
Schoumy_ |
|
Profil supprimé | Posté le 04-08-2016 à 14:02:14 ![]()
|
PsykOoO |
Avec son téléphone Message édité par PsykOoO le 04-08-2016 à 14:20:44 |
DannyElfman Kinrick o Scotland |
--------------- Blood is rushing into your muscles and that's what we call The Pump. Your muscles get a really tight feeling, like your skin is going to explode any minute ... |
PsykOoO |
|
Profil supprimé | Posté le 04-08-2016 à 14:31:26 ![]() Grande classe |
outlaw_ |
|
PsykOoO |
Zouhir93 |
|
RedMaxx |
--------------- Only one day is left, only one day. We are leaving the others, we're going away |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |