| |||||
| Auteur | Sujet : ★ Remise en forme ★ |
|---|---|
raiton30 LA chance. | Reprise du message précédent : Vu que tu vas soigner ta hypothyroidie avec les medocs(enfin l'équilibrer), ton metabolisme vas fortement augmenter (enfin devenir plus au moins normal), et tu vas perdre d'avantage ! Au debut de mon traitement, je faisais pas de ref, ni rien, j'ai perdu pas mal avec le traitement. Message cité 2 fois Message édité par raiton30 le 03-08-2016 à 22:46:43 --------------- Fookin hell. |
Publicité | Posté le 03-08-2016 à 22:46:19 ![]() ![]() |
christell1986 |
|
raiton30 LA chance. | Bha le traitement, c'est la supplémentation de la carence, dans ce cas l'hormone thyroïdienne synthétique --------------- Fookin hell. |
Profil supprimé | Posté le 03-08-2016 à 23:52:41 ![]() Casserole de moules ce soir, bon sang que c'était bon
|
raiton30 LA chance. |
--------------- Fookin hell. |
totoz ( ͡° ͜ʖ ͡°) KK ( ͡⊙ ͜ʖ ͡⊙) |
--------------- InstaKAKAgram▲La bouffe de Totoz▲Steam▲BattleTag: Totoz#1835 |
Profil supprimé | Posté le 04-08-2016 à 00:07:06 ![]() ah ben perso j'ai rien contre, j'en ai même déjà fait ^^ |
raiton30 LA chance. |
yassel jlapasseladétaillelapécoulavis |
|
Publicité | Posté le 04-08-2016 à 01:26:33 ![]() ![]() |
edwoud ⭐ shériff de l'espace |
Message cité 1 fois Message édité par edwoud le 04-08-2016 à 08:41:41 |
gonc |
--------------- Mon compte insta de pâtisseries : https://www.instagram.com/entremets [...] les/?hl=fr |
Schoumy_ |
|
christell1986 |
|
edwoud ⭐ shériff de l'espace |
|
Remigio Radio Flip, 72.8 |
Tomate |
--------------- :: Light is Right :: |
Kilougalou United state of smashhhh !!! |
|
monsieur vov FFMI de 25 |
--------------- « Grave, alors qu'à côté t'as des mecs qui se goinfre de M&M's et de pains et lait et qui son énormes et secs. » GenyaB |
Profil supprimé | Posté le 04-08-2016 à 10:07:57 ![]()
|
ol1v1er |
|
cairn-ivore |
De l'huile dans un muesli ? Message cité 1 fois Message édité par cairn-ivore le 04-08-2016 à 10:11:17 |
Tomate |
Tomate |
ol1v1er | C'est rien en effet, ultra minime. |
Jinq |
Profil supprimé | Posté le 04-08-2016 à 10:15:36 ![]() |
Tomate | comme tous les jours : 2 ouefs, 80-100gr de muesli/avoine, 1 yahourt --------------- :: Light is Right :: |
RadjoN Ex Renard1984 |
ol1v1er | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
bothary pas barbare, tasmanien !! |
--------------- ...Tuco Benedictio Pacifico Juan Maria Ramirez "dit LE PORC"... |
HarryMcDowell | Une pomme et flocons d'avoine dans un mélange lait + flotte + arôme vanille. |
On a déjà abordé ce point je crois ^^ Les tractions sont "strictes" les 3/4 du temps la seule contrainte c'est de monter assez haut ( menton au dessus de la barre). Mais t'arrives pas à exécuter certains mouvements sans passer par des étapes, c'est justement ça qui démontre que les pratiquants hormis quelques clowns ne sont pas orientés pour faire n'importe quoi en prenant le risque de se blesser. Vous resumez le crossfit à 3 pauvres gif que vous avez trouvé sans savoir, autant résumer la musculation et ses pratiquants aux mongols dans la salle de schoumy alors Après je m'en bats les couilles hein. Message cité 1 fois Message édité par Kilougalou le 04-08-2016 à 10:24:42 |
monsieur vov FFMI de 25 | on te sent très détaché en effet --------------- « Grave, alors qu'à côté t'as des mecs qui se goinfre de M&M's et de pains et lait et qui son énormes et secs. » GenyaB |
Jinq | 3 Sandwich au beurre de cacahuète, banana et caffé |
gaston10241 |
--------------- Quand c'est bon, y'a pas meilleur - Isologue |
Ça m'empêchera pas de pratiquer pour autant. M'oblige pas à me déplacer pour t'attraper par le mollet ( j'suis trop petit pour te chopper le cou ;() Message cité 3 fois Message édité par Kilougalou le 04-08-2016 à 10:26:32 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |