| |||||
| Auteur | Sujet : ★ Remise en forme ★ |
|---|---|
SashaG | Reprise du message précédent :
--------------- Shut the fuck up! Get up! |
Publicité | Posté le 20-07-2016 à 16:48:26 ![]() ![]() |
Poupou49 SoNiC ٩(͡๏̯͡๏)۶ |
Message cité 1 fois Message édité par Poupou49 le 20-07-2016 à 16:49:22 --------------- Tic !! Tac !! Boom !! \o/ !! - "Si les hommes pensent avec leur bite, faut croire que les femmes sont drôlement handicapé en en étant privé" _Tchip_ |
RadjoN Ex Renard1984 | en tablette de chocolat, kinde bueno, mm's, kitkat, granola, maltesers, c'est tres facile d'etre à 4000kcal deja. le soir je me pete le bide en legumes et viande blanche, j'en peux plus à 600/700 kcal... la densité calorique c'est quelque chose. Easy de peter les 10K en chocolat et chips, impossible en legumes et proteines de monter beaucoup en kcal Message cité 1 fois Message édité par RadjoN le 20-07-2016 à 16:51:14 --------------- Présent sur HFR depuis 2002 |
monsieur vov FFMI de 25 | Vous êtes incroyables --------------- « Grave, alors qu'à côté t'as des mecs qui se goinfre de M&M's et de pains et lait et qui son énormes et secs. » GenyaB |
sempt Eternel Apprenti |
--------------- "Yoyo j'ai pas mangé depuis deux heures, qu'est ce que je peux manger ?" "Bon Peter tu fais 200g de poisson, tu fais 200g d'haricots verts, je vous jure qu'il mettra pas 202g d'haricots verts ce mec là, c'est une fusée [..]" |
gaston10241 |
--------------- Quand c'est bon, y'a pas meilleur - Isologue |
totoz ( ͡° ͜ʖ ͡°) KK ( ͡⊙ ͜ʖ ͡⊙) |
--------------- InstaKAKAgram▲La bouffe de Totoz▲Steam▲BattleTag: Totoz#1835 |
Schoumy_ |
sempt Eternel Apprenti |
Change de cassette --------------- "Yoyo j'ai pas mangé depuis deux heures, qu'est ce que je peux manger ?" "Bon Peter tu fais 200g de poisson, tu fais 200g d'haricots verts, je vous jure qu'il mettra pas 202g d'haricots verts ce mec là, c'est une fusée [..]" |
Publicité | Posté le 20-07-2016 à 16:53:41 ![]() ![]() |
RadjoN Ex Renard1984 |
Si je devais faire un concours d'un jour ou je boufferai tous les aliments à haute densité calorique, je pourrais peter les 50K sans trop de mal en etalant sur toute une journee ( prise de bouffe toutes les 2heures) sinon depuis deux jours, je fais 70.7 kilos, surement dû à la deshydration, à la chaleur Message cité 3 fois Message édité par RadjoN le 20-07-2016 à 16:56:20 --------------- Présent sur HFR depuis 2002 |
Schoumy_ |
Schoumy_ |
|
zakatana Crève Babylone |
Non mais ils disent que c'est easy et listent des aliments dans des quantités où je gerbe si j'en ingurgite la moitié quoi. C'est peut-être spécifique à chaque personne, mais au delà d'un certain seuil (mettons 5000kcal à la louche), je pense que mon corps rejette tout, et par absolument tout les orifices. --------------- Mon existence m'est insoutenable par son insignifiance ///// Le flickr |
--------------- Tic !! Tac !! Boom !! \o/ !! - "Si les hommes pensent avec leur bite, faut croire que les femmes sont drôlement handicapé en en étant privé" _Tchip_ |
SashaG |
--------------- Shut the fuck up! Get up! |
--------------- Tic !! Tac !! Boom !! \o/ !! - "Si les hommes pensent avec leur bite, faut croire que les femmes sont drôlement handicapé en en étant privé" _Tchip_ |
RadjoN Ex Renard1984 | Non mais je vous assure vraiment que faut pas regarder les kcal niveau gros mangeur ou pas. Je vous dis que 600/700 kcal en haricots vert / champignons je suis pas capable de les manger. Message cité 2 fois Message édité par RadjoN le 20-07-2016 à 17:01:01 --------------- Présent sur HFR depuis 2002 |
Schoumy_ |
Profil supprimé | Posté le 20-07-2016 à 17:02:14 ![]()
Message édité par Profil supprimé le 20-07-2016 à 17:25:15 |
Perso je suis très marmite de bouillon knorr (et j'essaye de plus trop en manger vu que c’est super salé) et pareil ca saute direct Message cité 1 fois Message édité par Poupou49 le 20-07-2016 à 17:08:07 --------------- Tic !! Tac !! Boom !! \o/ !! - "Si les hommes pensent avec leur bite, faut croire que les femmes sont drôlement handicapé en en étant privé" _Tchip_ |
edwoud ⭐ shériff de l'espace |
|
ok, je tenterais çà à l'occasion Message édité par Poupou49 le 20-07-2016 à 17:09:34 --------------- Tic !! Tac !! Boom !! \o/ !! - "Si les hommes pensent avec leur bite, faut croire que les femmes sont drôlement handicapé en en étant privé" _Tchip_ |
flagada007 No Pain No Gain |
--------------- La plus belle victoire est de se vaincre soi-même (Chevalier de Méré 1687) |
Profil supprimé | Posté le 20-07-2016 à 17:30:48 ![]()
Il faut trouver des feintes pour manger certains légumes... Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 20-07-2016 à 17:31:28 |
Profil supprimé | Posté le 20-07-2016 à 17:38:27 ![]() |
totoz ( ͡° ͜ʖ ͡°) KK ( ͡⊙ ͜ʖ ͡⊙) | sauce soja 1er prix DTC --------------- InstaKAKAgram▲La bouffe de Totoz▲Steam▲BattleTag: Totoz#1835 |
Kilougalou United state of smashhhh !!! |
Faudra se poser les bonnes questions si c'est sacha qui a la plus grosse |
Profil supprimé | Posté le 20-07-2016 à 18:01:16 ![]() |
ol1v1er | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur Message édité par ol1v1er le 20-07-2016 à 18:03:49 |
latoucheF7duclavier |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |