| |||||
| Auteur | Sujet : ★ Remise en forme ★ |
|---|---|
Kingus 4300 D'oh! Nut | Reprise du message précédent :
--------------- Config principale: InWin GRone blanc - Seasonic Prime Ultra 550W Platinum - ASRock B450 Pro4 - Ryzen 5800X - 2x16Go 3200Mhz Ripjaws 5 - RTX 4070 XLR8 - SSD 2 X 970Evo Plus 2To |
Publicité | Posté le 01-07-2016 à 14:32:39 ![]() ![]() |
totoz ( ͡° ͜ʖ ͡°) KK ( ͡⊙ ͜ʖ ͡⊙) | je test une recette de panna cota presque REF compliant (vanille avec coulis "chocolat" --------------- InstaKAKAgram▲La bouffe de Totoz▲Steam▲BattleTag: Totoz#1835 |
outlaw_ |
totoz ( ͡° ͜ʖ ͡°) KK ( ͡⊙ ͜ʖ ͡⊙) |
Message cité 1 fois Message édité par totoz le 01-07-2016 à 15:10:52 --------------- InstaKAKAgram▲La bouffe de Totoz▲Steam▲BattleTag: Totoz#1835 |
gaston10241 | Hello gAWs, it's fridAW...
--------------- Quand c'est bon, y'a pas meilleur - Isologue |
intrus34 |
|
Kilougalou United state of smashhhh !!! |
|
Publicité | Posté le 01-07-2016 à 15:23:49 ![]() ![]() |
monsieur vov FFMI de 25 |
--------------- « Grave, alors qu'à côté t'as des mecs qui se goinfre de M&M's et de pains et lait et qui son énormes et secs. » GenyaB |
jeffk |
Tu prends la photo de ton assiette, tu l'upload sur MFP et ça te met automatiquement les quantités, aliments, macros etc... Message cité 1 fois Message édité par jeffk le 01-07-2016 à 15:25:37 --------------- Le topic des badistes : 5 grammes de plumes, des tonnes d'émotions. |
Profil supprimé | Posté le 01-07-2016 à 15:26:16 ![]() Ca me paraît bien peu fiable, surtout que tu sais pas ce qui s'est passé en cuisine...
|
--------------- InstaKAKAgram▲La bouffe de Totoz▲Steam▲BattleTag: Totoz#1835 |
intrus34 |
Mais non, c'est juste que le coach j'aime le voir le moins possible aussi, je fais mes séance entre 20h et 22h, ya pas de coach à cette heure ci Message cité 2 fois Message édité par intrus34 le 01-07-2016 à 15:30:55 |
--------------- « Grave, alors qu'à côté t'as des mecs qui se goinfre de M&M's et de pains et lait et qui son énormes et secs. » GenyaB |
intrus34 |
Ben j'avais déjà fait un peu de muscu quand j'avais 27 ans avec un malabar qui faisait le double de toi... Message cité 3 fois Message édité par intrus34 le 01-07-2016 à 15:33:13 |
Profil supprimé | Posté le 01-07-2016 à 15:33:48 ![]() |
gaston10241 |
--------------- Quand c'est bon, y'a pas meilleur - Isologue |
tiegodelavega |
|
Djall |
|
intrus34 |
|
outlaw_ |
Kilougalou United state of smashhhh !!! |
C'est pas parce que ca ne te convient pas que c'est forcément mauvais. Si tu trouves ta routine et que ca te va tant mieux, mais c'est pas pour autant qu'un coach, un bon, ne sait pas faire un programme et s'adapté à son client en face. Bref. Message cité 1 fois Message édité par Kilougalou le 01-07-2016 à 15:40:15 |
intrus34 |
|
radioactif Mighty mighty man |
--------------- "La physique, c'est les mathématiques du branleur curieux"© | "Les gens ont tellement peur d'avoir un futur pourri qu'ils se font facilement a l'idee d'avoir un present de merde, en somme"© |
Profil supprimé | Posté le 01-07-2016 à 15:44:51 ![]() Repas post-workout :
|
intrus34 |
|
PsykOoO |
|
intrus34 |
n0b0dy |
--------------- (Tu) vas faire comme quelques autres énergumènes dans le passé: Faire comme si c'était moi qui était celui qui avait des "problèmes" |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |