| |||||
| Auteur | Sujet : ★ Remise en forme ★ |
|---|---|
Publicité | Posté le 30-06-2016 à 15:41:02 ![]() ![]() |
DannyElfman Kinrick o Scotland |
--------------- Blood is rushing into your muscles and that's what we call The Pump. Your muscles get a really tight feeling, like your skin is going to explode any minute ... |
--------------- Blood is rushing into your muscles and that's what we call The Pump. Your muscles get a really tight feeling, like your skin is going to explode any minute ... |
PsykOoO |
Djall |
Zolki3n |
Message cité 1 fois Message édité par Zolki3n le 30-06-2016 à 17:37:54 |
monsieur vov FFMI de 25 |
--------------- « Grave, alors qu'à côté t'as des mecs qui se goinfre de M&M's et de pains et lait et qui son énormes et secs. » GenyaB |
monsieur vov FFMI de 25 | J'ai vu l'instagram de clostri. Elle est américaine c'est certain. Du coup je ne sais plus si je dois lire ses posts avec l'accent belge ou californien. Message cité 4 fois Message édité par monsieur vov le 30-06-2016 à 16:00:37 --------------- « Grave, alors qu'à côté t'as des mecs qui se goinfre de M&M's et de pains et lait et qui son énormes et secs. » GenyaB |
Djall |
Djall |
|
Publicité | Posté le 30-06-2016 à 16:10:23 ![]() ![]() |
--------------- « Grave, alors qu'à côté t'as des mecs qui se goinfre de M&M's et de pains et lait et qui son énormes et secs. » GenyaB |
radioactif Mighty mighty man |
--------------- "La physique, c'est les mathématiques du branleur curieux"© | "Les gens ont tellement peur d'avoir un futur pourri qu'ils se font facilement a l'idee d'avoir un present de merde, en somme"© |
Djall |
|
Schoumy_ |
Profil supprimé | Posté le 30-06-2016 à 16:33:44 ![]()
|
Noble_Art | WTF Bartoli |
bothary pas barbare, tasmanien !! |
--------------- ...Tuco Benedictio Pacifico Juan Maria Ramirez "dit LE PORC"... |
Noble_Art |
|
intrus34 |
|
intrus34 |
|
bothary pas barbare, tasmanien !! |
--------------- ...Tuco Benedictio Pacifico Juan Maria Ramirez "dit LE PORC"... |
intrus34 | Un peu de musique REF!
|
yassel jlapasseladétaillelapécoulavis |
|
Dabacoco |
|
Schoumy_ | C'est déjà pas mal ! |
monsieur vov FFMI de 25 | Dabacoco beau dégraissage --------------- « Grave, alors qu'à côté t'as des mecs qui se goinfre de M&M's et de pains et lait et qui son énormes et secs. » GenyaB |
Dabacoco |
|
intrus34 |
|
gerrar Le Général | T'as quel âge ? Tu vises quoi comme résultats ? Message cité 1 fois Message édité par gerrar le 30-06-2016 à 17:40:05 --------------- Troll'ART | Rire de l’anus de son voisin n’est pas un crime mais convier toute sa famille à le faire est inadmissible. |
Dabacoco |
|
Schoumy_ |
intrus34 |
|
PsykOoO |
gerrar Le Général | Franchement je trouve que le poids n'est vraiment pas significatif, je fais 1m70 et je suis plus lourd que rexet alors que quand je regarde les photos je suis relativement au même niveau morphologiquement parlant. C'est la théorie des gros os Fin bref viser un poids je sais pas si c'est une bonne stratégie (c'est une question hein pas un conseil) je dis ça car je regarde aussi la balance mais je suis incapable de voir si j'ai : pris du gras, pris de la masse musculaire, perdu du gras... c'est le flou. La photo est plus révélatrice du taff je pense. Sinon GG gros taff see you fin de l'été Message cité 2 fois Message édité par gerrar le 30-06-2016 à 17:50:32 --------------- Troll'ART | Rire de l’anus de son voisin n’est pas un crime mais convier toute sa famille à le faire est inadmissible. |
Dabacoco |
|
Dabacoco |
|
Message cité 1 fois Message édité par monsieur vov le 30-06-2016 à 17:56:51 --------------- « Grave, alors qu'à côté t'as des mecs qui se goinfre de M&M's et de pains et lait et qui son énormes et secs. » GenyaB |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |