| |||||
| Auteur | Sujet : ★ Remise en forme ★ |
|---|---|
am7 tadam | Reprise du message précédent : --------------- Si j'vois un paquet de chips qui traîne j'hésiterai pas à péter des clavics |
Publicité | Posté le 28-04-2016 à 10:56:38 ![]() ![]() |
alpachinois |
Message cité 2 fois Message édité par alpachinois le 28-04-2016 à 10:59:19 |
monsieur vov FFMI de 25 |
--------------- « Grave, alors qu'à côté t'as des mecs qui se goinfre de M&M's et de pains et lait et qui son énormes et secs. » GenyaB |
Kilougalou United state of smashhhh !!! |
Parce que tu trouves des trucs ? Je veux dire sans faire péter de la marque ou le tshirt à 20e pièce, du basic de chez basic en tshirt je trouve plus rien qui taille correct ( que des tshirts long que j'aime pas ou prendre du xxxxxxxs quoi ) Message cité 1 fois Message édité par Kilougalou le 28-04-2016 à 11:01:59 |
Profil supprimé | Posté le 28-04-2016 à 11:00:41 ![]()
|
alpachinois |
|
outlaw_ |
C'st ce que j'allais dire, son problème c'est qu'il "pense" manger beaucoup. Il doit faire un "gros" repas par jour et du coup zappe ou fait très léger sur les autres par manque d'appétit. Message cité 1 fois Message édité par outlaw_ le 28-04-2016 à 11:02:51 |
alpachinois |
|
am7 tadam |
--------------- Si j'vois un paquet de chips qui traîne j'hésiterai pas à péter des clavics |
Publicité | Posté le 28-04-2016 à 11:05:34 ![]() ![]() |
Profil supprimé | Posté le 28-04-2016 à 11:05:45 ![]()
Message édité par Profil supprimé le 28-04-2016 à 11:07:27 |
--------------- « Grave, alors qu'à côté t'as des mecs qui se goinfre de M&M's et de pains et lait et qui son énormes et secs. » GenyaB |
cell |
Mais merci de t'en preocuper Message édité par cell le 28-04-2016 à 11:08:59 |
outlaw_ |
|
Azrail Ce site existe encore ? |
Ca s'appelle l'ottermode. --------------- Every time I crashed the internet, it's like, this little drop of truth. Every time I say something that’s extremely truthful out loud, it literally breaks the internet. So what are we getting all of the rest of the time? |
sny-cker |
|
DannyElfman Kinrick o Scotland |
--------------- Blood is rushing into your muscles and that's what we call The Pump. Your muscles get a really tight feeling, like your skin is going to explode any minute ... |
outlaw_ |
|
m&m's / pains au lait. Edit : Sny-cker en pseudo Message cité 2 fois Message édité par Kilougalou le 28-04-2016 à 11:29:36 |
outlaw_ |
outlaw_ |
Profil supprimé | Posté le 28-04-2016 à 11:42:21 ![]() |
Si la prise de conscience qui en découle n'est pas suffisante pour augmenter les apports (typiquement quand t'es pas régulier, tu t'en rends compte et tu corriges). Alors les trucs et astuces consistent à faire tout ce que l'on déconseille au gens en perte de poids. C'est à dire : calories liquides, aliments denses en calories, finir le repas sur du sucré (chez moi ça marche broscience ou pas), limiter les fibres (je sais c'est mal),... Après faut s'adapter à chacun. Par exemple j'ai toujours faim le matin même si je mange beaucoup au diner donc je mange beaucoup au diner. Par contre si je mange beaucoup le midi je n'ai pas faim le soir. Passer à 4 "repas"/jour m'a bien aidé aussi. Message cité 2 fois Message édité par monsieur vov le 28-04-2016 à 11:46:14 --------------- « Grave, alors qu'à côté t'as des mecs qui se goinfre de M&M's et de pains et lait et qui son énormes et secs. » GenyaB |
SashaG |
--------------- Shut the fuck up! Get up! |
PsykOoO |
xjoker en observation | Après une période de palier le mois dernier, j'ai durci un peu la diète cette semaine pour franchir le cap. J'espère que ça aura un résultat d'ici lundi. |
gaston10241 | ´tain, outlaw... Magnifique ! --------------- Quand c'est bon, y'a pas meilleur - Isologue |
PsykOoO |
|
sny-cker |
|
Profil supprimé | Posté le 28-04-2016 à 12:25:04 ![]() |
Philibear Orbital Bacon |
Message cité 1 fois Message édité par Philibear le 28-04-2016 à 12:32:50 --------------- Mon topok ACH/VENTE: http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] ost=572744 |
sempt Eternel Apprenti | Good job --------------- "Yoyo j'ai pas mangé depuis deux heures, qu'est ce que je peux manger ?" "Bon Peter tu fais 200g de poisson, tu fais 200g d'haricots verts, je vous jure qu'il mettra pas 202g d'haricots verts ce mec là, c'est une fusée [..]" |
Jinq |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Perdre du ventre le plus vite possible: vos techniques | Foot - Le Match du Lundi... au café des sports : EDF, L1 et LDC inside |
| [VACANCES] Plages du débarquement , où aller ? | Pèse-personne qui mesure le taux de graisse |
| Les animaux qui vivent le plus lontemps [tof inside] | Topic Shoutcast ! Kero Saturday Live Story inside ! |
| [Retour gagnant] Qui veut gagner une résurrection médiatik ??? | Renseignement sur H-P voiture (foto inside) |
| Foot - Le Match du Lundi... au café des sports : EDF, L1 et LDC inside | [concours inside] la plus belle banniere !! |
| Plus de sujets relatifs à : ★ Remise en forme ★ | |