| |||||
| Auteur | Sujet : ★ Remise en forme ★ |
|---|---|
monsieur vov FFMI de 25 | Reprise du message précédent :
--------------- « Grave, alors qu'à côté t'as des mecs qui se goinfre de M&M's et de pains et lait et qui son énormes et secs. » GenyaB |
Publicité | Posté le 30-06-2016 à 09:20:22 ![]() ![]() |
Zolki3n |
monsieur vov FFMI de 25 |
--------------- « Grave, alors qu'à côté t'as des mecs qui se goinfre de M&M's et de pains et lait et qui son énormes et secs. » GenyaB |
Schoumy_ |
n0b0dy | #bonjourtopic
Message cité 1 fois Message édité par n0b0dy le 30-06-2016 à 09:52:06 --------------- (Tu) vas faire comme quelques autres énergumènes dans le passé: Faire comme si c'était moi qui était celui qui avait des "problèmes" |
Profil supprimé | Posté le 30-06-2016 à 09:57:17 ![]()
|
Message édité par monsieur vov le 30-06-2016 à 09:59:51 --------------- « Grave, alors qu'à côté t'as des mecs qui se goinfre de M&M's et de pains et lait et qui son énormes et secs. » GenyaB |
DannyElfman Kinrick o Scotland |
--------------- Blood is rushing into your muscles and that's what we call The Pump. Your muscles get a really tight feeling, like your skin is going to explode any minute ... |
Publicité | Posté le 30-06-2016 à 10:01:54 ![]() ![]() |
n0b0dy |
Message cité 1 fois Message édité par n0b0dy le 30-06-2016 à 10:07:24 --------------- (Tu) vas faire comme quelques autres énergumènes dans le passé: Faire comme si c'était moi qui était celui qui avait des "problèmes" |
Poupou49 SoNiC ٩(͡๏̯͡๏)۶ |
--------------- Tic !! Tac !! Boom !! \o/ !! - "Si les hommes pensent avec leur bite, faut croire que les femmes sont drôlement handicapé en en étant privé" _Tchip_ |
--------------- Tic !! Tac !! Boom !! \o/ !! - "Si les hommes pensent avec leur bite, faut croire que les femmes sont drôlement handicapé en en étant privé" _Tchip_ |
jeffk | flavdrops, ça permet de changer n'importe quand.
--------------- Le topic des badistes : 5 grammes de plumes, des tonnes d'émotions. |
jeffk |
jeffk | Boire un truc au gout de pistache --------------- Le topic des badistes : 5 grammes de plumes, des tonnes d'émotions. |
jeffk |
--------------- Le topic des badistes : 5 grammes de plumes, des tonnes d'émotions. |
Message cité 1 fois Message édité par Poupou49 le 30-06-2016 à 10:37:36 --------------- Tic !! Tac !! Boom !! \o/ !! - "Si les hommes pensent avec leur bite, faut croire que les femmes sont drôlement handicapé en en étant privé" _Tchip_ |
jeffk |
jeffk |
désolé Message édité par jeffk le 30-06-2016 à 10:39:07 --------------- Le topic des badistes : 5 grammes de plumes, des tonnes d'émotions. |
jeffk |
reynholm | ce bonjour topic de Sasha --------------- Ventes de Comics VO: https://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] #t26799860 |
xjoker en observation |
Zolki3n |
|
jeffk |
ol1v1er | Je me bouffe ~ 5kg de FB 0% par semaine depuis des années.
Message cité 1 fois Message édité par ol1v1er le 30-06-2016 à 11:25:22 |
Zolki3n |
|
reynholm | Si ce tableau est fiable en fait je dépasse pas du tout les recommandations en fructose venant des fruits frais!
--------------- Ventes de Comics VO: https://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] #t26799860 |
Profil supprimé | Posté le 30-06-2016 à 11:19:57 ![]()
|
Message cité 1 fois Message édité par monsieur vov le 30-06-2016 à 11:25:05 --------------- « Grave, alors qu'à côté t'as des mecs qui se goinfre de M&M's et de pains et lait et qui son énormes et secs. » GenyaB |
jeffk | Ça me dérange pas, cdlt Message édité par jeffk le 30-06-2016 à 11:25:06 --------------- Le topic des badistes : 5 grammes de plumes, des tonnes d'émotions. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |