| |||||
| Auteur | Sujet : ★ Remise en forme ★ |
|---|---|
totoz ( ͡° ͜ʖ ͡°) KK ( ͡⊙ ͜ʖ ͡⊙) | Reprise du message précédent : --------------- InstaKAKAgram▲La bouffe de Totoz▲Steam▲BattleTag: Totoz#1835 |
Publicité | Posté le 21-06-2016 à 21:20:28 ![]() ![]() |
totoz ( ͡° ͜ʖ ͡°) KK ( ͡⊙ ͜ʖ ͡⊙) | ça pousse a l'interieur des boyo, ça promet un grokaka demain --------------- InstaKAKAgram▲La bouffe de Totoz▲Steam▲BattleTag: Totoz#1835 |
RadjoN Ex Renard1984 |
je le vois moi que manger sain c'est dur de se gaver. Je mange plus qu'à l'époque ou je bouffais les maltesers par paquet de 400gr --------------- Présent sur HFR depuis 2002 |
ol1v1er | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur Message édité par ol1v1er le 21-06-2016 à 21:36:30 |
totoz ( ͡° ͜ʖ ͡°) KK ( ͡⊙ ͜ʖ ͡⊙) | ya du kaka dedans, c très cacalorique --------------- InstaKAKAgram▲La bouffe de Totoz▲Steam▲BattleTag: Totoz#1835 |
PsykOoO | |
totoz ( ͡° ͜ʖ ͡°) KK ( ͡⊙ ͜ʖ ͡⊙) |
Djall |
Profil supprimé | Posté le 21-06-2016 à 21:50:15 ![]()
|
totoz ( ͡° ͜ʖ ͡°) KK ( ͡⊙ ͜ʖ ͡⊙) |
--------------- InstaKAKAgram▲La bouffe de Totoz▲Steam▲BattleTag: Totoz#1835 |
Publicité | Posté le 21-06-2016 à 21:52:14 ![]() ![]() |
gaston10241 |
--------------- Quand c'est bon, y'a pas meilleur - Isologue |
finlay Dolce farniente... |
|
outlaw_ |
|
Laighto |
|
Kortex@HFR Qu'ils sont cons ces lamas !!! | Bonjour à tous --------------- Au coeur du swirl - Mon feed |
zakatana Crève Babylone |
Les mecs qui disent vouloir faire du sport chez eux, de mon experience personnelle, t'en a 99.9% qui vont arreter de toucher a leur AbdoFit commande sur teleachat au bout de 3 mois, mais qui entre temps auront bouffe comme des porcs pensant faire le sport necessaire pour bruler tout ca. Mon conseil: fait un sport qui te plaise, soit assez physique (je recommande sport de combat type boxe, mais il y a BEAUCOUP d'autres choix), qui soit hors de chez toi, vas-y tout les jours ou presque (si ca te plait, tu voudras y aller tout les jours de toute facon) et bouffe un peu de tout sans tomber dans le nazisme, mais sans bouffer beaucoup de tout non plus. Si tu es serieux avec ton sport et que tu ne fais pas d'exces alimentaires, en 1 an tu seras plus fit que 95% des gens autour de toi. Apres, si tu veux te prendre la tete a calculer tes apports au 1/10e de kcal pres, ton ratio proteine/glucide rapporte a ta masse de graisse multipliee par l'age du capitaine, et bouffer des gelules d'isolat de couille de taureau omega 27 pour favoriser le metabolisme de ta barre a la proteine de blatte, je ne suis pas la bonne personne pour te conseiller. Mais tu as l'air de ne pas vouloir te prendre trop la tete et tu as raison, de mon point de vue bien sur. Message cité 3 fois Message édité par zakatana le 22-06-2016 à 10:23:28 --------------- Mon existence m'est insoutenable par son insignifiance ///// Le flickr |
Kilougalou United state of smashhhh !!! |
Remettre en cause l'alimentation et y remédier oui, vouloir faire du sport oui. Faire du rameur... Ben ouè c'est sympa et bien pour s'échauffer mais bon je pense que tu vas vite te faire chier, sauf si tu te prends d'une passion pour l'aviron. C'est complet hein mais même devant la tv je me ferrais chier.
Si tu aimes oui. Pour durer il faut aimer, si "faire footing ou autre" t'emmerde laisse tomber et reste focus sur ton rameur.
Muscu / lafay / aller en salle te dérange t'il ? Es tu ouvert à la découverte d'un autre monde et de ses cabines de douches. Sport@home faut quand même s'accrocher et être régulier, ca ne convient pas à tout le monde Message cité 1 fois Message édité par Kilougalou le 22-06-2016 à 10:31:34 |
monsieur vov FFMI de 25 |
--------------- « Grave, alors qu'à côté t'as des mecs qui se goinfre de M&M's et de pains et lait et qui son énormes et secs. » GenyaB |
Kilougalou United state of smashhhh !!! |
Otan pour moi, c'est vrai que si il pratique plus de 3/4 mois c'est mort il risque d'être trop musclé Après si il évite de se doper à la whey et à la créatine ca pourrait peut être aller. Message édité par Kilougalou le 22-06-2016 à 10:36:39 |
gonc | Il a pas cet objectif, ça n'a pas de sens de l'envoyer dans une salle de muscu. Le rameur @home ça peut très bien se faire mais je vois mal tenir plusieurs mois avec sa séance devant la télé 3-4fois par semaine. Un vrai sport te tente pas ? Natation, badminton, volley, course à pied, sport de combat, tennis etc? Imo, c'est bien plus motivant que du rameur devant la télé. Et pour la bouffe, oui, réduis les excès, baisse un peu les féculents, augmente les légumes/fruits (sans abuser des fruits ou alors faut vraiment baisser les féculents). Commence comme ça, et vois ce que ça donne sur le premier mois. Prends une photo de départ aussi. Et fais en une tous les 2-3mois, c'est très motivant. --------------- Mon compte insta de pâtisseries : https://www.instagram.com/entremets [...] les/?hl=fr |
Kortex@HFR Qu'ils sont cons ces lamas !!! | Connaissant comment je fonctionne, je pense que le sport@home peut me convenir. Je peux être très assidu même chez moi, ça je n'en doute pas. Concernant le fait de faire du rameur par exemple, je parlais de TV et surtout de musique parce que je me consacre à la musique naturellement pour travailler, rien qu'en écoutant, les morceaux sur lesquels je travaille etc, je pourrais donc cumuler les deux activités sans trop de souci, raison également pour laquelle le sport@home me conviendra.
--------------- Au coeur du swirl - Mon feed |
Kortex@HFR Qu'ils sont cons ces lamas !!! |
kaboom85 |
--------------- Topic escape game \o/ / Topic Artifact |
xjoker en observation |
|
Profil supprimé | Posté le 22-06-2016 à 12:28:47 ![]()
|
PsykOoO |
|
--------------- « Grave, alors qu'à côté t'as des mecs qui se goinfre de M&M's et de pains et lait et qui son énormes et secs. » GenyaB |
PsykOoO |
PsykOoO | Pardon |
etoile64 Pas de bras, pas de 8a! | Moi j'ai mangé un magnum à midi |
RedMaxx |
--------------- Only one day is left, only one day. We are leaving the others, we're going away |
Profil supprimé | Posté le 22-06-2016 à 15:18:06 ![]()
Message édité par Profil supprimé le 22-06-2016 à 15:19:15 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |