Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2183 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  5402  5403  5404  ..  9031  9032  9033  9034  9035  9036
Auteur Sujet :

★ Remise en forme ★

n°46162146
totoz
( ͡° ͜ʖ ͡°) KK ( ͡⊙ ͜ʖ ͡⊙)
Posté le 21-06-2016 à 21:20:28  profilanswer

Reprise du message précédent :
j'ai la taille au dessus aussi :o

---------------
InstaKAKAgramLa bouffe de TotozSteam▲BattleTag: Totoz#1835
mood
Publicité
Posté le 21-06-2016 à 21:20:28  profilanswer

n°46162177
totoz
Posté le 21-06-2016 à 21:22:15  profilanswer

ça pousse a l'interieur des boyo, ça promet un grokaka demain  [:totoz:1]

---------------
n°46162245
RadjoN
Ex Renard1984
Posté le 21-06-2016 à 21:28:28  profilanswer

flagada007 a écrit :

ces saladiers de fou :lol:

ça fait bien longtemps que je ne mange plus autant, j'ai trop peur de reprendre :D

Question de densité calorique. Ce saladier est aussi calorique que 10 ou 15 frites.

je le vois moi que manger sain c'est dur de se gaver. Je mange plus qu'à l'époque ou je bouffais les maltesers par paquet de 400gr

---------------
Présent sur HFR depuis 2002
n°46162295
ol1v1er
Posté le 21-06-2016 à 21:32:32  profilanswer

Le contenu de ce message a été effacé par son auteur

Message édité par ol1v1er le 21-06-2016 à 21:36:30
n°46162319
totoz
Posté le 21-06-2016 à 21:34:52  profilanswer

ya du kaka dedans, c très cacalorique :o

---------------
n°46162354
PsykOoO
Posté le 21-06-2016 à 21:37:34  profilanswer

[:un canard en hiver]  [:un canard en hiver]

n°46162374
totoz
Posté le 21-06-2016 à 21:39:26  profilanswer

PsykkOoO [:totoz:1]

---------------
n°46162541
Djall
Posté le 21-06-2016 à 21:49:17  profilanswer

totoz a écrit :

Bouffe du soir :o

#TeamSaladier
#JeSuisSaladier
#SaladePourTous

Putain c'est bô! :love:

n°46162558
Profil sup​primé
Posté le 21-06-2016 à 21:50:15  answer

finlay a écrit :

Bon attention poil inside.
En cours de ref, départ à 99 kg je suis à 77,7 aujourd'hui.
Je ne retrouve pas la photo de départ
Edit une photo de départ habillé  :o  
On devine la "masse grasse"
http://reho.st/thumb/self/fa5be4bd [...] 8977de.jpg
Le 5 mai

http://reho.st/thumb/self/4eb48832 [...] 6670e7.jpg

Aujourd'hui  

http://reho.st/thumb/self/bc593474 [...] e65b79.jpg
J'ai rasé un peu  :o

Finley... Expérience exigée!  [:der-3:3]  :o

J'aime beaucoup perso, beau changement  :love:  :love: !!  

n°46162593
totoz
Posté le 21-06-2016 à 21:52:14  profilanswer

Djall a écrit :

Putain c'est bô! :love:

c riche en fibres pour poser de grosses pêches  [:totoz:1]  

Spoiler :

[:totoz:1]

---------------
mood
Publicité
Posté le 21-06-2016 à 21:52:14  profilanswer

n°46162613
gaston1024​1
Posté le 21-06-2016 à 21:53:47  profilanswer

finlay a écrit :

J'ai rasé un peu  :o

jugement biaisé, mais je préfère avec les poils.

Bravo, beau dégraissage...  [:implosion du tibia]

---------------
Quand c'est bon, y'a pas meilleur - Isologue
n°46163028
finlay
Dolce farniente...
Posté le 21-06-2016 à 22:23:45  profilanswer

[:emile_zola:1]  Merci

gaston10241 a écrit :

jugement biaisé, mais je préfère avec les poils.

Bravo, beau dégraissage...  [:implosion du tibia]

Merci  

Après on va remuscler tout ça  [:roger21:1]

n°46165761
Kilougalou
United state of smashhhh !!!
Posté le 22-06-2016 à 09:05:41  profilanswer

Mes collegues ont amené tout plein de merde pour le début des soldes.

Dans l'absolu j'ai rien contre, j'y touche pas mais qu'on colle tout sur mon bureau comme si c'était un dépotoir...

n°46165770
outlaw_
Posté le 22-06-2016 à 09:07:17  profilanswer

Kilougalou a écrit :

Mes collegues ont amené tout plein de merde pour le début des soldes.

Dans l'absolu j'ai rien contre, j'y touche pas mais qu'on colle tout sur mon bureau comme si c'était un dépotoir...

Tu emballes et envoie à
M Outlaw
17 rue de la....

n°46165985
Laighto
Posté le 22-06-2016 à 09:34:19  profilanswer

gonc a écrit :

La pastèque :love: Faut que j'en achète [:cerveau lent]

Pasteque  [:lapanne:1] Melon  [:lapanne:1]  

outlaw_ a écrit :

Gg [:babaji]  
A poil plutôt qu'en fourrure  [:babaji]

[:rofl]  
Bien joué finlay !! belle perte

n°46166337
Kortex@HFR
Qu'ils sont cons ces lamas !!!
Posté le 22-06-2016 à 10:06:35  profilanswer

Bonjour à tous :)

J'envisage de mettre en application le titre du topic après une période de vache grasse où je me suis laissé aller et durant laquelle j'ai pris pas loin de 20 kilos en partant d'un poids un peu faible (55 Kg pour 1,70m, désormais 73 Kg pour la même taille :o).
Pour être clair, je profite d'un métabolisme assez sympa et qui ne me fait pas payer le prix fort au moindre écart, je suis assez peu sportif en règle générale mais je suis quand même capable de faire 45 minutes ou un peu plus de footing, je suis batteur genre bien énervé et c'est quand même physique, la prise de poids s'est également faite avec l'arrêt de la clope, je commence à accuser mon age (36 ans) au niveau de la ceinture abdominale et des pecs et même si je ne suis clairement pas en surpoids incroyable je ne le vis pas super bien et j'aimerais m'affiner un peu. Objectif : perdre 10 kilos (même si c'est plutôt une diminution du tour de taille que je cherche), de manière durable, récupérer de l'endurance (ce qui me servira pour la batterie) et du tonus, sécher un peu sans plus, pouvoir manger avec plaisir (même si je dois revoir mon alimentation) et cramer les excès avec un peu de sport, entretenir la mécanique interne (cardio et respiratoire), sans chercher forcément à ressembler à un fil de fer ou à l'inverse un bodybuilder.
Voila pour le contexte global.

Pour atteindre cet objectif, je souhaite trouver une activité que je peux faire chez moi été comme hiver, typiquement devant la TV ou avec de la musique pour le faire de manière mécanique et sans réfléchir mais sans m'emmerder non plus. Du coup, je compte acheter un rameur, c'est ce qui me semble être l'appareil le plus complet, adapté au cardio et à la musculation légère, sans trauma pour les articulations, etc. Je vais évidemment accompagner tout cela d'une remise en cause de mon alimentation sans tomber dans la psychose non plus, mais limitation des excès, de l'alcool, etc.

Plusieurs questions :  
- qu'en pensez vous ?
- si cela vous semble correspondre à l'objectif, vers quel modèle devrais-je m'orienter ? Des propositions précises ?
- faut-il accompagner cet activité d'autres complémentaire genre footing ou autre ?
- quelle fréquence faut-il prévoir et combien de temps par séance ?
- d'autres idées/conseils ?

Merci d'avance, je retourne lire la FP maintenant (dans laquelle je vais probablement trouver des réponses aux questions ci-dessus) :)

---------------
Au coeur du swirl - Mon feed
n°46166508
zakatana
Crève Babylone
Posté le 22-06-2016 à 10:20:51  profilanswer

Kortex@HFR a écrit :

Bonjour à tous :)

J'envisage de mettre en application le titre du topic après une période de vache grasse où je me suis laissé aller et durant laquelle j'ai pris pas loin de 20 kilos en partant d'un poids un peu faible (55 Kg pour 1,70m, désormais 73 Kg pour la même taille :o).
Pour être clair, je profite d'un métabolisme assez sympa et qui ne me fait pas payer le prix fort au moindre écart, je suis assez peu sportif en règle générale mais je suis quand même capable de faire 45 minutes ou un peu plus de footing, je suis batteur genre bien énervé et c'est quand même physique, la prise de poids s'est également faite avec l'arrêt de la clope, je commence à accuser mon age (36 ans) au niveau de la ceinture abdominale et des pecs et même si je ne suis clairement pas en surpoids incroyable je ne le vis pas super bien et j'aimerais m'affiner un peu. Objectif : perdre 10 kilos (même si c'est plutôt une diminution du tour de taille que je cherche), de manière durable, récupérer de l'endurance (ce qui me servira pour la batterie) et du tonus, sécher un peu sans plus, pouvoir manger avec plaisir (même si je dois revoir mon alimentation) et cramer les excès avec un peu de sport, entretenir la mécanique interne (cardio et respiratoire), sans chercher forcément à ressembler à un fil de fer ou à l'inverse un bodybuilder.
Voila pour le contexte global.

Pour atteindre cet objectif, je souhaite trouver une activité que je peux faire chez moi été comme hiver, typiquement devant la TV ou avec de la musique pour le faire de manière mécanique et sans réfléchir mais sans m'emmerder non plus. Du coup, je compte acheter un rameur, c'est ce qui me semble être l'appareil le plus complet, adapté au cardio et à la musculation légère, sans trauma pour les articulations, etc. Je vais évidemment accompagner tout cela d'une remise en cause de mon alimentation sans tomber dans la psychose non plus, mais limitation des excès, de l'alcool, etc.

Plusieurs questions :
- qu'en pensez vous ?
- si cela vous semble correspondre à l'objectif, vers quel modèle devrais-je m'orienter ? Des propositions précises ?
- faut-il accompagner cet activité d'autres complémentaire genre footing ou autre ?
- quelle fréquence faut-il prévoir et combien de temps par séance ?

Merci d'avance, je retourne lire la FP maintenant (dans laquelle je vais probablement trouver des réponses aux questions ci-dessus) :)

Les mecs qui disent vouloir faire du sport chez eux, de mon experience personnelle, t'en a 99.9% qui vont arreter de toucher a leur AbdoFit commande sur teleachat au bout de 3 mois, mais qui entre temps auront bouffe comme des porcs pensant faire le sport necessaire pour bruler tout ca.

Mon conseil: fait un sport qui te plaise, soit assez physique (je recommande sport de combat type boxe, mais il y a BEAUCOUP d'autres choix), qui soit hors de chez toi, vas-y tout les jours ou presque (si ca te plait, tu voudras y aller tout les jours de toute facon) et bouffe un peu de tout sans tomber dans le nazisme, mais sans bouffer beaucoup de tout non plus. Si tu es serieux avec ton sport et que tu ne fais pas d'exces alimentaires, en 1 an tu seras plus fit que 95% des gens autour de toi.

Apres, si tu veux te prendre la tete a calculer tes apports au 1/10e de kcal pres, ton ratio proteine/glucide rapporte a ta masse de graisse multipliee par l'age du capitaine, et bouffer des gelules d'isolat de couille de taureau omega 27 pour favoriser le metabolisme de ta barre a la proteine de blatte, je ne suis pas la bonne personne pour te conseiller. Mais tu as l'air de ne pas vouloir te prendre trop la tete et tu as raison, de mon point de vue bien sur.

Message cité 3 fois
Message édité par zakatana le 22-06-2016 à 10:23:28

---------------
Mon existence m'est insoutenable par son insignifiance ///// Le flickr
n°46166625
Kilougalou
Posté le 22-06-2016 à 10:30:44  profilanswer

Citation :

- qu'en pensez vous ?

Remettre en cause l'alimentation et y remédier oui, vouloir faire du sport oui. Faire du rameur... Ben ouè c'est sympa et bien pour s'échauffer mais bon je pense que tu vas vite te faire chier, sauf si tu te prends d'une passion pour l'aviron. C'est complet hein mais même devant la tv je me ferrais chier.

Citation :

Si tu aimes oui. Pour durer il faut aimer, si "faire footing ou autre" t'emmerde laisse tomber et reste focus sur ton rameur.

Citation :

Muscu / lafay / aller en salle te dérange t'il ? Es tu ouvert à la découverte d'un autre monde et de ses cabines de douches.

Sport@home faut quand même s'accrocher et être régulier, ca ne convient pas à tout le monde ;)

Message cité 1 fois
Message édité par Kilougalou le 22-06-2016 à 10:31:34
n°46166660
monsieur v​ov
FFMI de 25
Posté le 22-06-2016 à 10:33:21  profilanswer

Kilougalou a écrit :

Citation :

Muscu / lafay / aller en salle te dérange t'il ? Es tu ouvert à la découverte d'un autre monde et de ses cabines de douches.

Sport@home faut quand même s'accrocher et être régulier, ca ne convient pas à tout le monde ;)

Citation :

sans chercher forcément à ressembler à un fil de fer ou à l'inverse un bodybuilder

[:fredmoul:1]

---------------
« Grave, alors qu'à côté t'as des mecs qui se goinfre de M&M's et de pains et lait et qui son énormes et secs. » GenyaB
n°46166703
Kilougalou
Posté le 22-06-2016 à 10:36:22  profilanswer

monsieur vov a écrit :

Citation :

sans chercher forcément à ressembler à un fil de fer ou à l'inverse un bodybuilder

[:fredmoul:1]

Otan pour moi, c'est vrai que si il pratique plus de 3/4 mois c'est mort il risque d'être trop musclé :/

Après si il évite de se doper à la whey et à la créatine ca pourrait peut être aller.

Message édité par Kilougalou le 22-06-2016 à 10:36:39
n°46166774
gonc
Posté le 22-06-2016 à 10:41:48  profilanswer

Il a pas cet objectif, ça n'a pas de sens de l'envoyer dans une salle de muscu.

Le rameur @home ça peut très bien se faire mais je vois mal tenir plusieurs mois avec sa séance devant la télé 3-4fois par semaine.

Un vrai sport te tente pas ? Natation, badminton, volley, course à pied, sport de combat, tennis etc? Imo, c'est bien plus motivant que du rameur devant la télé.

Et pour la bouffe, oui, réduis les excès, baisse un peu les féculents, augmente les légumes/fruits (sans abuser des fruits ou alors faut vraiment baisser les féculents). Commence comme ça, et vois ce que ça donne sur le premier mois. Prends une photo de départ aussi. Et fais en une tous les 2-3mois, c'est très motivant.

---------------
Mon compte insta de pâtisseries : https://www.instagram.com/entremets [...] les/?hl=fr
n°46166903
Kortex@HFR
Posté le 22-06-2016 à 10:51:08  profilanswer

Connaissant comment je fonctionne, je pense que le sport@home peut me convenir. Je peux être très assidu même chez moi, ça je n'en doute pas. Concernant le fait de faire du rameur par exemple, je parlais de TV et surtout de musique parce que je me consacre à la musique naturellement pour travailler, rien qu'en écoutant, les morceaux sur lesquels je travaille etc, je pourrais donc cumuler les deux activités sans trop de souci, raison également pour laquelle le sport@home me conviendra.

Pour pas mal d'autres choses (salle de sport, sport co, etc) mon empli du temps ne me le permettra pas, pas plus que mes préférences perso. J'aurai plus de facilité à me dire que j'irai à la salle la semaine prochaine (puis la semaine prochaine, puis...) qu'à lâcher le rameur plusieurs jours de suite, passant pas mal de temps chez moi et n'ayant pas forcément envie d'entrer en compétition (inévitable en sport co et même en individuel même si c'est moins pesant). Habitant à 20 minutes de la première ville disposant d'une salle, devoir e redéplacer pour y aller va faire que ça va me les briser.

Pour le moment, je vais donc rester focalisé sur ce que je peux faire chez moi avec un rameur (si vous pensez que c'est un bon appareil pour débuter la remise en forme globale, sinon vous pouvez me proposer d'autres choses bien sûr), accompagné de quelques exercices genre abdos et consors, et un peu de course genre boucle au départ et retour de chez moi dans ma paysannie.

Si je cible le rameur, vers quoi dois-je m'orienter ? J'ai un pote qui a un Water Rower, c'est très agréable et je trouve que c'est un bel objet, mais je n'ai pas le budget, clairement.

Merci pour les réponses apportées et celles à venir :)

---------------
n°46166987
Kortex@HFR
Posté le 22-06-2016 à 10:56:46  profilanswer

gonc a écrit :

Il a pas cet objectif, ça n'a pas de sens de l'envoyer dans une salle de muscu.

Le rameur @home ça peut très bien se faire mais je vois mal tenir plusieurs mois avec sa séance devant la télé 3-4fois par semaine.

Un vrai sport te tente pas ? Natation, badminton, volley, course à pied, sport de combat, tennis etc? Imo, c'est bien plus motivant que du rameur devant la télé.  

Et pour la bouffe, oui, réduis les excès, baisse un peu les féculents, augmente les légumes/fruits (sans abuser des fruits ou alors faut vraiment baisser les féculents). Commence comme ça, et vois ce que ça donne sur le premier mois. Prends une photo de départ aussi. Et fais en une tous les 2-3mois, c'est très motivant.

Disons que le rameur @home, c'est une façon aussi de remettre le pied à l'étrier. Si je sens les bénéfices de la choses mais que je me sens à l'étroit dans mon salon, j'envisagerai d'autres solutions, mais dans un premier temps, ça me semble être une bonne entrée en matière. J'ai eu fait du tennis, la pression des entraîneurs pour partir en compétition au bout d'un moment m'a gonflé, j'ai un rapport très compliqué à la défaite et du coup les matchs amicaux me convenaient largement (ça m'a déjà coûté assez cher en raquettes :o ). Merci de ne pas tomber dans la psycjhologie de comptoir, je ne suis pas là pour ça :jap:

Tout ce qui est natation/sport individuel sans accès à la compétition, le problème va être celui dont je parlais plus tôt : la facilité de ne pas me rendre au lieu de pratique risque de me faire payer un abonnement pour pas grand chose, surtout en période hivernale. J'y viendrai peut être après, mais ça ne me semble pas être une bonne solution pour débuter.

---------------
n°46167067
monsieur v​ov
FFMI de 25
Posté le 22-06-2016 à 11:01:46  profilanswer

Muscu @home pour ne pas passer du mec en surpoids au skinny fat :jap:  

---------------
« Grave, alors qu'à côté t'as des mecs qui se goinfre de M&M's et de pains et lait et qui son énormes et secs. » GenyaB
n°46167129
kaboom85
Posté le 22-06-2016 à 11:05:44  profilanswer

zakatana a écrit :

Les mecs qui disent vouloir faire du sport chez eux, de mon experience personnelle, t'en a 99.9% qui vont arreter de toucher a leur AbdoFit commande sur teleachat au bout de 3 mois, mais qui entre temps auront bouffe comme des porcs pensant faire le sport necessaire pour bruler tout ca.

Mon conseil: fait un sport qui te plaise, soit assez physique (je recommande sport de combat type boxe, mais il y a BEAUCOUP d'autres choix), qui soit hors de chez toi, vas-y tout les jours ou presque (si ca te plait, tu voudras y aller tout les jours de toute facon) et bouffe un peu de tout sans tomber dans le nazisme, mais sans bouffer beaucoup de tout non plus. Si tu es serieux avec ton sport et que tu ne fais pas d'exces alimentaires, en 1 an tu seras plus fit que 95% des gens autour de toi.

Apres, si tu veux te prendre la tete a calculer tes apports au 1/10e de kcal pres, ton ratio proteine/glucide rapporte a ta masse de graisse multipliee par l'age du capitaine, et bouffer des gelules d'isolat de couille de taureau omega 27 pour favoriser le metabolisme de ta barre a la proteine de blatte, je ne suis pas la bonne personne pour te conseiller. Mais tu as l'air de ne pas vouloir te prendre trop la tete et tu as raison, de mon point de vue bien sur.

:jap:  

---------------
Topic escape game \o/ / Topic Artifact
n°46168046
xjoker
en observation
Posté le 22-06-2016 à 12:09:31  profilanswer

zakatana a écrit :

Euh, je sais pas où tu sors ton 99,9%, peut-être que tu es entouré de feignasses.
Je me suis équipé pour faire du sport chez moi et j'en fais vraiment. De toutes façons, il n'y a rien autour de chez moi pour faire du sport ailleurs  :D  
Mais je trouve ça très motivant d'avoir tout à portée de main. Par exemple, je me suis pris pour habitude que chaque fois que je passe près de ma pièce réservé au sport, je fais quelques tractions-abdos voire pompes. Au lieu de simplement passer dans la maison, je fais au moins 3-4 fois une petite série courte et ça fait son petit effet à la fin de la journée.
Et quand je veux vraiment m'y mettre, j'ai pas 1/4h ou 1/2h de trajet à faire, tout est à portée de main, pas de con qui décharge pas les poids des haltères, pas de con qui occupe le tapis de course, j'ai la tv et la musique que je veux, au volume que je veux,...enfin bref, c'est très confortable et pratique.
Alors qu'au contraire, on en voit plein des gens qui s'inscrivent en salle de sport un jour où ils ont la pèche et qui reviennent plus après 3 mois parce qu'ils ont la flemme de faire le trajet et d'y aller...

n°46168166
Kortex@HFR
Posté le 22-06-2016 à 12:21:42  profilanswer

xjoker a écrit :

Euh, je sais pas où tu sors ton 99,9%, peut-être que tu es entouré de feignasses.
Je me suis équipé pour faire du sport chez moi et j'en fais vraiment. De toutes façons, il n'y a rien autour de chez moi pour faire du sport ailleurs  :D  
Mais je trouve ça très motivant d'avoir tout à portée de main. Par exemple, je me suis pris pour habitude que chaque fois que je passe près de ma pièce réservé au sport, je fais quelques tractions-abdos voire pompes. Au lieu de simplement passer dans la maison, je fais au moins 3-4 fois une petite série courte et ça fait son petit effet à la fin de la journée.
Et quand je veux vraiment m'y mettre, j'ai pas 1/4h ou 1/2h de trajet à faire, tout est à portée de main, pas de con qui décharge pas les poids des haltères, pas de con qui occupe le tapis de course, j'ai la tv et la musique que je veux, au volume que je veux,...enfin bref, c'est très confortable et pratique.
Alors qu'au contraire, on en voit plein des gens qui s'inscrivent en salle de sport un jour où ils ont la pèche et qui reviennent plus après 3 mois parce qu'ils ont la flemme de faire le trajet et d'y aller...

J'ai l'impression de fonctionner de cette manière aussi et donc d'avoir plus de chance de tenir le choc avec du sport@home, au moins dans un premier temps, plutôt que de m'inscrire dans une salle ou un club.

---------------
n°46168240
Profil sup​primé
Posté le 22-06-2016 à 12:28:47  answer

zakatana a écrit :

Le préjugé. Si tu parles de la masse, effectivement.

C'est plus motivant, je trouve, d'avoir tout le matériel chez soi à disposition, on en fait quand on veut, pas de queue, pas de kéké qui tape la discute, pas de film porno aux alentours. On y perd la dimension sociale (?!?) et surtout le phénomène d'émulation. Après il n'y a pas vraiment besoin de ces deux derniers points pour le sport quand on se donne des objectifs et qu'on a réellement envie de progresser. A la rigueur, échanger sur les forums, se faire coacher, etc; ça ressemblera plus à un élément fédérateur au détour d'une conversation.

De toute manière, quand tu veux faire de sport, matériel ou pas, il y a toujours possibilité d'en faire et de petit à petit trouver ce qui lui convient.

n°46168441
Laighto
Posté le 22-06-2016 à 12:57:58  profilanswer

pas de film porno aux alentours  :D  
sport@home je trouve ça pratique aussi mais je suis pour mixer, car il y a un côté "tout seul" qui peut être pesant à force. Sans parler de sociabilisation, le fait de voir d'autres personnes s'entrainer ça peut aussi donner des idées, pousser, aider à la remise en question et permettre de progresser.  

n°46169072
Kortex@HFR
Posté le 22-06-2016 à 13:55:15  profilanswer

Laighto a écrit :

sport@home je trouve ça pratique aussi mais je suis pour mixer, car il y a un côté "tout seul" qui peut être pesant à force. Sans parler de sociabilisation, le fait de voir d'autres personnes s'entrainer ça peut aussi donner des idées, pousser, aider à la remise en question et permettre de progresser.  

L'enfer...

---------------
n°46169805
PsykOoO
Posté le 22-06-2016 à 14:42:35  profilanswer

Ca divertit pendant les temps de repos de les voir faire n'importe quoi :D

n°46169871
gerrar
Le Général
Posté le 22-06-2016 à 14:47:59  profilanswer

Je trouverai plus d’intérêt à faire/prendre les repas en groupe que faire la muscu en groupe :)

---------------
Troll'ART | Rire de l’anus de son voisin n’est pas un crime mais convier toute sa famille à le faire est inadmissible.
n°46169909
monsieur v​ov
FFMI de 25
Posté le 22-06-2016 à 14:50:36  profilanswer

gerrar a écrit :

Je trouverai plus d’intérêt à faire/prendre les repas en groupe que faire la muscu en groupe :)

ça dépend du groupe :o

---------------
n°46169972
PsykOoO
Posté le 22-06-2016 à 14:55:44  profilanswer

monsieur vov a écrit :

ça dépend du groupe :o

[:biswas:1]

n°46169977
n0b0dy
Posté le 22-06-2016 à 14:55:57  profilanswer

J'ai pas été à la salle ce matin et j'ai manger une pizza à midi.
Fouettez moi.

---------------
(Tu) vas faire comme quelques autres énergumènes dans le passé: Faire comme si c'était moi qui était celui qui avait des "problèmes"
n°46169978
PsykOoO
Posté le 22-06-2016 à 14:56:00  profilanswer

Pardon

n°46169996
etoile64
Pas de bras, pas de 8a!
Posté le 22-06-2016 à 14:57:09  profilanswer

Moi j'ai mangé un magnum à midi :o

n°46170007
RedMaxx
Posté le 22-06-2016 à 14:58:25  profilanswer

Kortex@HFR a écrit :

J'ai l'impression de fonctionner de cette manière aussi et donc d'avoir plus de chance de tenir le choc avec du sport@home, au moins dans un premier temps, plutôt que de m'inscrire dans une salle ou un club.

J'ai essayé à domicile et j'ai arrêté, mais pour moi:
+Tu le fais quand tu veux
+Personne sur les machines a déregler les sièges ou a ne pas ranger, ou a suer de partout sans nettoyer.
+Ta musique, pas des clips de RnB...
+Pas de trajet, pas à se changer.
+Tu n'as que tes poils dans la douche

-Il faut une pièce dédiée, et pas à l'étage ou sous les combles.
-C'est un budget (même si on trouve une bonne partie du matos sur LBC a pas trop cher)
-Personne pour corriger ta posture.

Je verrais à prévoir ça pour mon prochain logement vu que je déménage en 2017 et que (si tout va bien) j'aurais pris le rythme à la salle mais pour l'instant ce n'est pas la peine.

---------------
Only one day is left, only one day. We are leaving the others, we're going away
n°46170184
monsieur v​ov
FFMI de 25
Posté le 22-06-2016 à 15:11:46  profilanswer

RedMaxx a écrit :

J'ai essayé à domicile et j'ai arrêté, mais pour moi:
+Tu le fais quand tu veux
+Personne sur les machines a déregler les sièges ou a ne pas ranger, ou a suer de partout sans nettoyer.
+Ta musique, pas des clips de RnB...
+Pas de trajet, pas à se changer.
+Tu n'as que tes poils dans la douche

-Il faut une pièce dédiée, et pas à l'étage ou sous les combles.
-C'est un budget (même si on trouve une bonne partie du matos sur LBC a pas trop cher)
-Personne pour corriger ta posture.
-peu de matériel et donc de variété
-personne pour te sécuriser sur les séries lourdes
-pas d'émulation

Je verrais à prévoir ça pour mon prochain logement vu que je déménage en 2017 et que (si tout va bien) j'aurais pris le rythme à la salle mais pour l'instant ce n'est pas la peine.

---------------
n°46170269
Profil sup​primé
Posté le 22-06-2016 à 15:18:06  answer

Laighto a écrit :

Au CMG de la Défense (je m'en fous, je balance je n'y suis plus), il y avait des vrais porn star, des gémissements de doublure de film de Rocco. Et ça ne venait pas forcément de mecs minces et efféminés.  [:exceptionnalnain:1]

PsykOoO a écrit :

Ca divertit pendant les temps de repos de les voir faire n'importe quoi :D

Ou alors la petite blonde avec une queue de cheval super bien "sportive" qui vient faire son yoga dans l'espace tapis/abdo. Très agréable à suivre. [:populous]

gerrar a écrit :

Exact, se retrouver pour échanger sur la séance, pourquoi pas, autour d 'un verre de jus concombre. Alors que pendant la séance... c'est sacré, pour papoter et faire semblant, il y a déjà le Starbuck.  [:efrafa:2]

Message édité par Profil supprimé le 22-06-2016 à 15:19:15
n°46170307
gerrar
Le Général
Posté le 22-06-2016 à 15:21:55  profilanswer

Il y a les afterwork.

Mais qu'en est-il des afterworkout ? ce concept que tu veux :o

---------------
Troll'ART | Rire de l’anus de son voisin n’est pas un crime mais convier toute sa famille à le faire est inadmissible.
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  5402  5403  5404  ..  9031  9032  9033  9034  9035  9036

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Perdre du ventre le plus vite possible: vos techniquesFoot - Le Match du Lundi... au café des sports : EDF, L1 et LDC inside
[VACANCES] Plages du débarquement , où aller ?Pèse-personne qui mesure le taux de graisse
Les animaux qui vivent le plus lontemps [tof inside]Topic Shoutcast ! Kero Saturday Live Story inside !
[Retour gagnant] Qui veut gagner une résurrection médiatik ???Renseignement sur H-P voiture (foto inside)
Foot - Le Match du Lundi... au café des sports : EDF, L1 et LDC inside[concours inside] la plus belle banniere !!
Plus de sujets relatifs à : ★ Remise en forme ★

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)