Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3571 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  5398  5399  5400  ..  9037  9038  9039  9040  9041  9042
Auteur Sujet :

★ Remise en forme ★

n°46148583
PsykOoO
Posté le 20-06-2016 à 18:57:34  profilanswer

Reprise du message précédent :

Intéressant. C'est vrai qu'avec une séance full jambes par semaine, je me mange des courbatures de l'espace. Jamais de la vie je cours le lendemain  :o  

Bon, j'ai surtout la flemme de me remettre à la CAP, on ne va pas se mentir  :D  

mood
Publicité
Posté le 20-06-2016 à 18:57:34  profilanswer

n°46148591
Gogole Mas​que
Gros mort
Posté le 20-06-2016 à 18:58:26  profilanswer

Son goût douteux. https://s32.postimg.org/4e21mrvo5/Dracolosse_lunettes_smiley.png

n°46148618
Profil sup​primé
Posté le 20-06-2016 à 19:02:13  answer

PsykOoO a écrit :

Intéressant. C'est vrai qu'avec une séance full jambes par semaine, je me mange des courbatures de l'espace. Jamais de la vie je cours le lendemain  :o  

Bon, j'ai surtout la flemme de me remettre à la CAP, on ne va pas se mentir  :D  

Si tu t'y remets,  l'endurance fondamentale sera ta meilleur copine!
C'est très difficile de l'apprivoiser au début... (à part peut-être pour Renard ...) :o

Je ne te cache pas que les courbatures aux ischios avaient également tendances à me souler...
mais c'était avant ! :D

Message édité par Profil supprimé le 20-06-2016 à 19:06:17
n°46148622
radioactif
Mighty mighty man
Posté le 20-06-2016 à 19:02:31  profilanswer

johnbroot a écrit :

Je n'ai pas dit que c'est parole d'évangile, mais que vu le cursus du gars j'ai décidé de considérer que ce n'était pas forcément de la merde.
Vu que tu as l'air de savoir des trucs que j'ignore je suis tout ouïe.

Non mais "ah" pour la transformation directe qui décrédibilise un peu le mec.
Faut voir d'une gras peut (je pense que oui) permettre de construire les membranes cellulaires.
Mais même si c'est vrai t'en tires pas grand chose :D

Message cité 1 fois
Message édité par radioactif le 20-06-2016 à 19:03:07

---------------
"La physique, c'est les mathématiques du branleur curieux"© | "Les gens ont tellement peur d'avoir un futur pourri qu'ils se font facilement a l'idee d'avoir un present de merde, en somme"©
n°46148633
glopp
Amazing how far we can go...
Posté le 20-06-2016 à 19:03:16  profilanswer

christell1986 a écrit :

Je suis la preuve vivante qu'on peut perdre du gras et prendre du muscle en même temps  ;) Bon après, je pars de très loin c'est sûr et je ne peux pas promettre que c'est plus efficace que sécher d'abord et prendre du muscle ensuite.

pics or didn't happen

---------------
Peaches182 // HWBot
n°46148768
johnbroot
n00b Inside
Posté le 20-06-2016 à 19:14:58  profilanswer

radioactif a écrit :

Non mais "ah" pour la transformation directe qui décrédibilise un peu le mec.
Faut voir d'une gras peut (je pense que oui) permettre de construire les membranes cellulaires.
Mais même si c'est vrai t'en tires pas grand chose :D

N'encule pas les mouches stp. Ce n'était pas un cours détaillé de médecine sur le mécanisme dans sa complexité. Il n'y a donc aucun problème de crédibilité du gars sur ce point. Juste qu'il m'a dit ce que "confirme" ton article: l'énergie tirée des acides gras de ta couenne peut être utilisée (si apport protéique externe suffisant) pour synthétiser du muscle.

Message cité 2 fois
Message édité par johnbroot le 20-06-2016 à 19:17:25

---------------
"Tout le monde sait que les immigrés viennent vivre du RSA en prenant les emplois des français. L'immigré de Schrödinger" Gottorp
n°46149145
christell1​986
Posté le 20-06-2016 à 19:49:17  profilanswer

Paraphine a écrit :

Hey :) jamais eu de problème pour perdre, j'ai toujours été" relativement mince", tsé je suis le connard qui s'empile du mac do et qui "grossit pas". (les guillemets de la prudence)

Ma belle soeur est comme ça. Elle s'enfile du chocolat à longueur de temps... Elle vient de prendre 10kg en 3 mois et a dû mal à se calmer sur le chocolat. Alors autant te dire que je suis là, à l'affût, prête à te requoter ton message dans le futur.  :o  

glopp a écrit :

pics or didn't happen

C'est prévu. (bon il y a déjà eu une photo avec mes "anciens pantalons" ) Je veux un avant/après grandiose.

n°46149468
monsieur v​ov
FFMI de 25
Posté le 20-06-2016 à 20:17:49  profilanswer

christell1986 a écrit :

Je suis la preuve vivante qu'on peut perdre du gras et prendre du muscle en même temps  ;) Bon après, je pars de très loin c'est sûr et je ne peux pas promettre que c'est plus efficace que sécher d'abord et prendre du muscle ensuite.

C'est très facile quand on débute. C'est plus compliqué après

---------------
« Grave, alors qu'à côté t'as des mecs qui se goinfre de M&M's et de pains et lait et qui son énormes et secs. » GenyaB
n°46149544
johnbroot
n00b Inside
Posté le 20-06-2016 à 20:24:33  profilanswer

En tous cas il faudrait peut être mettre un léger bémol à la broscience diffusée massivement ici même que c'est impossible et qu'au mieux tu vas tâcher de limiter la casse sur ta fonte musculaire. :o

---------------
"Tout le monde sait que les immigrés viennent vivre du RSA en prenant les emplois des français. L'immigré de Schrödinger" Gottorp
n°46149973
tcommetang​o
Je bosse, moa
Posté le 20-06-2016 à 21:02:35  profilanswer

Plop,

je repasse au sujet du programme perte de poids de ma maman.
D'abord, merci pour vos réponses ! Je remarque néanmoins qu'il y a pas vraiment consensus.

gonc a écrit :

(...)
Un régime à 1700kcal pourrait donner :
(...)

Ton screenshot, ça sort de l'appli de Schoumy ?

---------------
"They used to make steel there, no?" -Spiros
mood
Publicité
Posté le 20-06-2016 à 21:02:35  profilanswer

n°46150052
totoz
( ͡° ͜ʖ ͡°) KK ( ͡⊙ ͜ʖ ͡⊙)
Posté le 20-06-2016 à 21:07:54  profilanswer

Bouffe du soir :o

#TeamSaladier
#JeSuisSaladier
#JePoseDesGrosKakaLeLendemain

Salade :o

Melange de salades/Tomate/cacahouete/raisin sec/oignon frit/sardine (au naturel)/emmental/chèvre/sauce cesar

http://i.imgur.com/hpiUmJy.jpg
http://i.imgur.com/BXNDEKA.jpg
http://i.imgur.com/ZiQ2vcq.jpg
http://i.imgur.com/3HLZxSd.jpg

ct bien bon :o

Sardine HD :o
http://dl.free.fr/nMeeGQfNn

---------------
InstaKAKAgramLa bouffe de TotozSteam▲BattleTag: Totoz#1835
n°46150162
radioactif
Mighty mighty man
Posté le 20-06-2016 à 21:12:33  profilanswer

johnbroot a écrit :

N'encule pas les mouches stp. Ce n'était pas un cours détaillé de médecine sur le mécanisme dans sa complexité. Il n'y a donc aucun problème de crédibilité du gars sur ce point. Juste qu'il m'a dit ce que "confirme" ton article: l'énergie tirée des acides gras de ta couenne peut être utilisée (si apport protéique externe suffisant) pour synthétiser du muscle.

Si c'est ça oui, et ça peut aussi être utilisé partout dans le corps en fait :o

---------------
"La physique, c'est les mathématiques du branleur curieux"© | "Les gens ont tellement peur d'avoir un futur pourri qu'ils se font facilement a l'idee d'avoir un present de merde, en somme"©
n°46150170
radioactif
Mighty mighty man
Posté le 20-06-2016 à 21:12:51  profilanswer

monsieur vov a écrit :

C'est très facile quand on débute. C'est plus compliqué après

Des excuses, toujours des excuses.

---------------
n°46150366
Profil sup​primé
Posté le 20-06-2016 à 21:22:29  answer

tcommetango a écrit :

non

n°46150404
johnbroot
n00b Inside
Posté le 20-06-2016 à 21:24:26  profilanswer

radioactif a écrit :

Si c'est ça oui, et ça peut aussi être utilisé partout dans le corps en fait :o

C'est bien, tu connais les propriétés d'une source d'énergie. :o

Message cité 1 fois
Message édité par johnbroot le 20-06-2016 à 21:25:35

---------------
n°46150440
totoz
Posté le 20-06-2016 à 21:26:43  profilanswer

tcommetango a écrit :

Plop,

MyFitnessPal :o

---------------
n°46150644
radioactif
Mighty mighty man
Posté le 20-06-2016 à 21:41:08  profilanswer

johnbroot a écrit :

C'est bien, tu connais les propriétés d'une source d'énergie. :o

Non mais du coup le mec a rien dit en fait :D

---------------
n°46150720
tcommetang​o
Je bosse, moa
Posté le 20-06-2016 à 21:46:58  profilanswer

totoz a écrit :

MyFitnessPal :o

:jap:

---------------
"They used to make steel there, no?" -Spiros
n°46150805
johnbroot
n00b Inside
Posté le 20-06-2016 à 21:53:23  profilanswer

radioactif a écrit :

Non mais du coup le mec a rien dit en fait :D

- 3 lettres.
- Pas mieux.
- L.O.L

[:kokko8]

Message cité 1 fois
Message édité par johnbroot le 20-06-2016 à 21:55:40

---------------
n°46150894
gaston1024​1
Posté le 20-06-2016 à 22:00:35  profilanswer

johnbroot a écrit :

- 3 lettres.
- Pas mieux.
- L.O.L

[:kokko8]

Faut avouer qu'il n'a pas tout à fait tort. C'est enfoncer des portes ouvertes que de dire que l'énergie récupérée par catabolisme énergétique peut être utilisée pour anaboliser des prots. C'est même comme ça que l'organisme fonctionne :o

Et ça n'a rien à voir avec le fait de "transformer de la graisse en muscles".

Ce qui est "nouveau" (mais en fait non, puisque ça en cause quand même depuis un moment ici) dans le discours de ton doc, c'est qu'il serait possible d'envisager une prise de muscles efficace pendant une perte de gras. Si je comprends bien, d'après un certain nombre de personnes avec pas mal d'expérience, c'est bien démontré par méthode empirique, mais ça semble bien moins efficace qu'une alternance sèche/pdm.

Message cité 1 fois
Message édité par gaston10241 le 20-06-2016 à 22:00:50

---------------
Quand c'est bon, y'a pas meilleur - Isologue
n°46150901
totoz
Posté le 20-06-2016 à 22:00:56  profilanswer

attention, les info nutritionelle sont souvent erroné/perimé :o

---------------
n°46151002
johnbroot
n00b Inside
Posté le 20-06-2016 à 22:09:26  profilanswer

gaston10241 a écrit :

Faut avouer qu'il n'a pas tout à fait tort. C'est enfoncer des portes ouvertes que de dire que l'énergie récupérée par catabolisme énergétique peut être utilisée pour anaboliser des prots. C'est même comme ça que l'organisme fonctionne :o

Et ça n'a rien à voir avec le fait de "transformer de la graisse en muscles".

Ce qui est "nouveau" (mais en fait non, puisque ça en cause quand même depuis un moment ici) dans le discours de ton doc, c'est qu'il serait possible d'envisager une prise de muscles efficace pendant une perte de gras. Si je comprends bien, d'après un certain nombre de personnes avec pas mal d'expérience, c'est bien démontré par méthode empirique, mais ça semble bien moins efficace qu'une alternance sèche/pdm.

C'est très exactement ce qui est dit depuis le début, mais comme on est sur HFR toutes les raisons sont bonnes pour faire dévier / compliquer ce qui est dit simplement initialement.
Bref le fond du discours de l'apprenti doc ce n'est pas spécifiquement que l'énergie du gras peut servir à construire du muscle (ou n'importe quelle autre tâche nécessitant de l'énergie) c'est bel et bien que ces deux phénomènes (catabolisme gras / anabolisme musculaire) peuvent avoir lieu de manière à peu près concomitante, l'un servant d'apport énergétique pour l'autre.

[:sire de botcor:1]

Message cité 2 fois
Message édité par johnbroot le 20-06-2016 à 22:10:31

---------------
n°46151045
Schoumy_
Posté le 20-06-2016 à 22:12:27  profilanswer

Matin : séance pecs/triceps

Midi :  
2 carottes
225g de lentilles corail + 75ml de lait de coco + tandoori
2 kiwis et 1 banane

16h #saladier :
120g de flocons d'avoines
220g de fruits rouges
10g de prot' de soja en poudre + 1 yaourt de soja
1 pomme

20h :
500g de patate douce
2 pains grillés au beurre d'amandes
30g de prot' en poudre au chocolat
1 tranche de pasteque

130g de prot', 500g de glucides, 40g de lipides : 2900kcal.

johnbroot a écrit :

Pourquoi le corps fabriquerait de muscle alors qu'il est en manque d'énergie ?

totoz a écrit :

#TeamSaladier
#JeSuisSaladier

De pire en pire les hashtags  [:clooney8]

n°46151050
totoz
Posté le 20-06-2016 à 22:13:09  profilanswer

#JaiPlusDeSaladesDansLeFrigoBordelDeMerdeFaitChier :o

---------------
n°46151054
gaston1024​1
Posté le 20-06-2016 à 22:13:22  profilanswer

johnbroot a écrit :

C'est très exactement ce qui est dit depuis le début, mais comme on est sur HFR toutes les raisons sont bonnes pour faire dévier / compliquer ce qui est dit simplement initialement.
Bref le fond du discours de l'apprenti doc ce n'est pas spécifiquement que l'énergie du gras peut servir à construire du muscle (ou n'importe quelle autre tâche nécessitant de l'énergie) c'est bel et bien que ces deux phénomènes (catabolisme gras / anabolisme musculaire) peuvent avoir lieu de manière à peu près concomitante, l'un servant d'apport énergétique pour l'autre.

Soit  :jap:  

Reste que ce n'est pas "transformer du gras en muscle" comme ton post initial pouvait le faire croire. Et ce n'est pas un point de détail.

---------------
Quand c'est bon, y'a pas meilleur - Isologue
n°46151195
johnbroot
n00b Inside
Posté le 20-06-2016 à 22:23:17  profilanswer

gaston10241 a écrit :

Soit  :jap:  

Reste que ce n'est pas "transformer du gras en muscle" comme ton post initial pouvait le faire croire. Et ce n'est pas un point de détail.

Cette formulation (de Sempt) que j'ai quoté en disant que c'était possible était effectivement maladroite même si dans ma tête les choses étaient claires en parlant d'apport en protéines dés mon premier message et ceux qui ont suivi.
Ceci dit je reconnais qu'il n'était pas inutile de mieux préciser/reformuler les choses.  :jap:

Message édité par johnbroot le 20-06-2016 à 22:26:03

---------------
n°46151421
DannyElfma​n
Kinrick o Scotland
Posté le 20-06-2016 à 22:38:00  profilanswer

Schoumy_ a écrit :

Matin : séance pecs/triceps

130g de prot', 500g de glucides, 40g de lipides : 2900kcal.

Pendant ce temps, une certaine application me condamme à 1000 kcal de moins :(

---------------
Blood is rushing into your muscles and that's what we call The Pump. Your muscles get a really tight feeling, like your skin is going to explode any minute ...
n°46151503
jeffk
Posté le 20-06-2016 à 22:41:46  profilanswer

totoz a écrit :

#TeamSaladier
#JeSuisSaladier

Salade :o

Melange de salades/Tomate/cacahouete/raisin sec/oignon frit/sardine (au naturel)/emmental/chèvre/sauce cesar

http://i.imgur.com/hpiUmJy.jpg
http://i.imgur.com/BXNDEKA.jpg
http://i.imgur.com/ZiQ2vcq.jpg
http://i.imgur.com/3HLZxSd.jpg

ct bien bon :o

C'est quoi ta sauce césar ?

---------------
Le topic des badistes : 5 grammes de plumes, des tonnes d'émotions.
n°46151523
johnbroot
n00b Inside
Posté le 20-06-2016 à 22:43:15  profilanswer

Schoumy_ a écrit :

Pourquoi le corps fabriquerait de muscle alors qu'il est en manque d'énergie ?

Je ne suis pas médecin ni nutritionniste ni quoi que ce soit mais voici comment je comprends le truc.

Le corps n'est pas forcément en manque d'énergie (puisqu'il peut en avoir en stock -> gras), il a des besoins énergétique pour satisfaire un ensemble de fonctions métaboliques qui dépendent de tout un tas de trucs.
L'énergie est soit apportée extérieurement en quantité suffisante pour l'ensemble de ces fonctions et ton poids ne bouge pas ou bien en excès et tu stockes (gras) ou bien de façon insuffisante et tu dégraisses (à priori). Jusque là j'enfonce des portes ouvertes.

Le trucs c'est que (principe de base de la muscu) ton corps change et cherche à construire du muscle parce que tu le maltraites et il s'adapte pour survivre.
La fonction croissance musculaire devient alors une des fonctions métaboliques réclamée par le corps, satisfaite pourvu (entre autres) que l'énergie disponible soit suffisante et que les acides aminés soient apportés. Si l'énergie apportée extérieurement est insuffisante et qu'il y en a suffisamment de disponible sous forme stockée (gras) je ne vois effectivement pas de raison qu'elle puisse être moins utilisée pour de l'anabolisme musculaire que pour n'importe quelle autre fonction nécessitant de l'énergie.

Le jour ou tu n'as plus de gras et que les apports externes sont insuffisants ce sont tes propres muscles qui sont dégradés en énergie pour assurer les fonctions plus prioritaires de l'organisme, puis les organes internes, le dernier système à maintenir coute que coute en vie étant le cerveau.  

Enfin bon voilà comment je vois le truc. Je ne suis pas toubib ou quoi que ce soit donc pliz inutile de canarder si vous n'êtes pas d'accord.

Message cité 1 fois
Message édité par johnbroot le 20-06-2016 à 22:46:52

---------------
n°46151558
Schoumy_
Posté le 20-06-2016 à 22:45:04  profilanswer

Je canarde pas, je pose surtout des questions  [:cosmoschtroumpf]  

La seule personne que je maltraite ici c'est moi quand je suis à la salle.

n°46151566
totoz
Posté le 20-06-2016 à 22:45:32  profilanswer

jeffk a écrit :

C'est quoi ta sauce césar ?

cacarouf' :o

---------------
n°46151606
jeffk
Posté le 20-06-2016 à 22:47:50  profilanswer

totoz a écrit :

cacarouf' :o

D'accord.

Tu ne mets pas d'haricots rouge ? :o

---------------
Le topic des badistes : 5 grammes de plumes, des tonnes d'émotions.
n°46151610
PsykOoO
Posté le 20-06-2016 à 22:48:03  profilanswer

[:the smoking man:1]

n°46151619
totoz
Posté le 20-06-2016 à 22:48:41  profilanswer

jeffk a écrit :

D'accord.

Tu ne mets pas d'haricots rouge ? :o

la flemme d'ouvrir une boite :o

---------------
n°46151641
johnbroot
n00b Inside
Posté le 20-06-2016 à 22:50:00  profilanswer

Schoumy_ a écrit :

Je canarde pas, je pose surtout des questions  [:cosmoschtroumpf]  

La seule personne que je maltraite ici c'est moi quand je suis à la salle.

Pour ce que ça vaut, le site conseillé par radioactif.

http://bayesianbodybuilding.com/ga [...] same-time/

Citation :

Conclusion

Gaining muscle on a weight loss diet is not only possible, it should be expected for most people on a serious program. As long as the stimulus for muscle growth is carefully designed and customized, your body will find a way to get bigger. Your body is not the enemy. It is a miraculous survival machine that adapts to the stress you impose on it. When you understand it, you can control it.

---------------
n°46151788
Profil sup​primé
Posté le 20-06-2016 à 23:00:32  answer

Séance épaules/jambons, les fentes m'ont tué. [:populous]

Place au post-workout Game Of Throne time. Vu la fin du précédent épisode, j'espère au moins voir de la bonne baston à coup de hache sauvageonne. [:hpfan]

S'ils ne font que parler politique, autant gagner une heure et aller dormir tout de suite.  [:efrafa:2]

Spoiler :

Regarder Game Of Throne le lundi soir après sa séance permet de gagner 22% de masse maigre supplémentaire.* étude parue dans un bar obscur d'Amsterdam.

Message édité par Profil supprimé le 20-06-2016 à 23:01:48
n°46152409
yassel
jlapasseladétaillelapécoulavis
Posté le 21-06-2016 à 00:45:46  profilanswer

johnbroot a écrit :

C'est possible à condition que le déficit calorique reste raisonnable et que le stimulus (entraînement) soit suffisamment fort.

Et c'est souvent ce qui fait qu'en pratique ça ne se produit pas. Les gens s'entraînent souvent de manière sous-optimale mais vont en plus avoir moins d'énergie en sèche, généralement réduire du coup le volume et l'intensité. Après je pense aussi que l'effet placebo joue pour beaucoup dans la stagnation lors d'un régime. Beaucoup de mecs sont persuadés qu'ils ne peuvent pas progresser en déficit. A partir de là ils se mettent eux-même dans un état d'esprit peu propice à la progression, puisqu'ils vont pas chercher à perfer et monter en charges mais en gros à limiter la casse.

Message cité 1 fois
Message édité par yassel le 21-06-2016 à 00:46:29
n°46152629
get6pack
Posté le 21-06-2016 à 03:08:02  profilanswer

Le contenu de ce message a été effacé par son auteur

Message édité par get6pack le 21-06-2016 à 03:12:41
n°46152639
gonc
Posté le 21-06-2016 à 03:17:43  profilanswer

2200kcal ça me semble pas trop mal, vous ce que ça donne sur 1 semaine, si tu perds trop monte à 2300 et revois etc.

294gr de glucide c'est pas 294gr de pâtes mais 420gr. Mais tu vas pas manger que des pâtes pour les glucides. Y'a les fruits, légumes (faibles quantité de glucide certes), les féculents, les produits laitiers, etc etc. 294gr ça arrive assez vite.
Oui prot c'est un peu bas, passe plutôt sur 100-110 et donc baisse les glucides d'autant.

---------------
Mon compte insta de pâtisseries : https://www.instagram.com/entremets [...] les/?hl=fr
n°46152657
get6pack
Posté le 21-06-2016 à 03:45:39  profilanswer

Le contenu de ce message a été effacé par son auteur

n°46152775
radioactif
Mighty mighty man
Posté le 21-06-2016 à 07:18:22  profilanswer

johnbroot a écrit :

Je ne suis pas médecin ni nutritionniste ni quoi que ce soit mais voici comment je comprends le truc.

Le corps n'est pas forcément en manque d'énergie (puisqu'il peut en avoir en stock -> gras), il a des besoins énergétique pour satisfaire un ensemble de fonctions métaboliques qui dépendent de tout un tas de trucs.
L'énergie est soit apportée extérieurement en quantité suffisante pour l'ensemble de ces fonctions et ton poids ne bouge pas ou bien en excès et tu stockes (gras) ou bien de façon insuffisante et tu dégraisses (à priori). Jusque là j'enfonce des portes ouvertes.

Le trucs c'est que (principe de base de la muscu) ton corps change et cherche à construire du muscle parce que tu le maltraites et il s'adapte pour survivre.
La fonction croissance musculaire devient alors une des fonctions métaboliques réclamée par le corps, satisfaite pourvu (entre autres) que l'énergie disponible soit suffisante et que les acides aminés soient apportés. Si l'énergie apportée extérieurement est insuffisante et qu'il y en a suffisamment de disponible sous forme stockée (gras) je ne vois effectivement pas de raison qu'elle puisse être moins utilisée pour de l'anabolisme musculaire que pour n'importe quelle autre fonction nécessitant de l'énergie.

Le jour ou tu n'as plus de gras et que les apports externes sont insuffisants ce sont tes propres muscles qui sont dégradés en énergie pour assurer les fonctions plus prioritaires de l'organisme, puis les organes internes, le dernier système à maintenir coute que coute en vie étant le cerveau.  

Enfin bon voilà comment je vois le truc. Je ne suis pas toubib ou quoi que ce soit donc pliz inutile de canarder si vous n'êtes pas d'accord.

C'est globalement ca mais ca demande quand même un ajustement assez fin de la nutrition en termes de macros et et calories pour y arriver.

---------------
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  5398  5399  5400  ..  9037  9038  9039  9040  9041  9042

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Perdre du ventre le plus vite possible: vos techniquesFoot - Le Match du Lundi... au café des sports : EDF, L1 et LDC inside
[VACANCES] Plages du débarquement , où aller ?Pèse-personne qui mesure le taux de graisse
Les animaux qui vivent le plus lontemps [tof inside]Topic Shoutcast ! Kero Saturday Live Story inside !
[Retour gagnant] Qui veut gagner une résurrection médiatik ???Renseignement sur H-P voiture (foto inside)
Foot - Le Match du Lundi... au café des sports : EDF, L1 et LDC inside[concours inside] la plus belle banniere !!
Plus de sujets relatifs à : ★ Remise en forme ★

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)