| |||||
| Auteur | Sujet : ★ Remise en forme ★ |
|---|---|
Profil supprimé | Posté le 07-06-2016 à 22:58:21 ![]() Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 07-06-2016 à 22:58:21 ![]() ![]() |
Schoumy_ | Mon pré-entrainement c'est 1/2L de café bien fort
Message cité 1 fois Message édité par Schoumy_ le 07-06-2016 à 23:00:35 |
Profil supprimé | Posté le 07-06-2016 à 23:02:20 ![]() Caféine, les vrais savent |
totoz ( ͡° ͜ʖ ͡°) KK ( ͡⊙ ͜ʖ ͡⊙) |
outlaw_ |
Chou Andy Would you know my nem |
|
_Lahoma_ | Ça marche pas mal pour moi Message édité par _Lahoma_ le 08-06-2016 à 07:26:57 |
Rhum |
Le but vraiment pour l'instant est d'affiner et de faire travailler sans la volonté de "sculpter" . Entre la Cap et la Pala, elles bossent déjà pas mal... Message cité 2 fois Message édité par Rhum le 08-06-2016 à 08:15:24 --------------- Des Stats de Running |
SashaG |
--------------- Shut the fuck up! Get up! |
Chou Andy Would you know my nem |
|
Publicité | Posté le 08-06-2016 à 08:39:57 ![]() ![]() |
monsieur vov FFMI de 25 |
--------------- « Grave, alors qu'à côté t'as des mecs qui se goinfre de M&M's et de pains et lait et qui son énormes et secs. » GenyaB |
rexet |
Rhum |
--------------- Des Stats de Running |
fucklerest |
Profil supprimé | Posté le 08-06-2016 à 09:56:26 ![]() |
Rhum | Bordeaux. Message cité 1 fois Message édité par Rhum le 08-06-2016 à 09:57:34 --------------- Des Stats de Running |
PsykOoO |
|
rexet | J'ai pratiqué la CAP pendant des années, j'ai avalé des bornes et des bornes... ça ne m'a jamais vraiment "sculpter" les jambes perso. --------------- Feedback Achat/Vente |
monsieur vov FFMI de 25 | étrange --------------- « Grave, alors qu'à côté t'as des mecs qui se goinfre de M&M's et de pains et lait et qui son énormes et secs. » GenyaB |
Profil supprimé | Posté le 08-06-2016 à 10:14:31 ![]() |
Chou Andy Would you know my nem | J'ai un peu de mal à savoir de quoi on parle exactement. De mon expérience de CAP : Un peu pareil avec le vélo de route vs VTT. Après j'ai envie de dire que 2 séances par semaine ça va avoir aucun impact sur les jambes (mais je peux me tromper). Faudrait un avis féminin. Les filles ont souvent envie de s'affiner les jambes (alors que les mecs s'osef). Message cité 2 fois Message édité par Chou Andy le 08-06-2016 à 10:18:21 |
rexet | Perso je courrais un jour sur deux (donc 3 à 4 fois par semaine) pendant une heure minimum (et 12km/h minimum), sur route. Ca m'a affiné de façon "globale" en brûlant des calories mais je n'ai jamais constaté d'impact notable sur ma masse musculaire, j'ai toujours eu les jambes fines. --------------- Feedback Achat/Vente |
noble_art | In before "tu t'es cru sur muscu ici" Message édité par noble_art le 08-06-2016 à 10:23:19 |
ZeMrHyde té ! | courreur longue distance vs sprint courte distance |
Profil supprimé | Posté le 08-06-2016 à 10:23:12 ![]() Les jambes, et plus particulièrement les mollets, sont déjà compliquées à muscler avec la pratique de la musculation. Alors sans... |
--------------- « Grave, alors qu'à côté t'as des mecs qui se goinfre de M&M's et de pains et lait et qui son énormes et secs. » GenyaB |
Chou Andy Would you know my nem | Je sais que c'est du troll mais pour info les sprinteurs font énormément de muscu (et même les demi-fondeurs dans une petite mesure). |
monsieur vov FFMI de 25 | Je note --------------- « Grave, alors qu'à côté t'as des mecs qui se goinfre de M&M's et de pains et lait et qui son énormes et secs. » GenyaB |
ZeMrHyde té ! | |
finlay Dolce farniente... | Pour lutter contre le surentraînement aussi |
Profil supprimé | Posté le 08-06-2016 à 10:47:12 ![]() Vous allez beaucoup trop loin...
|
rexet |
PsykOoO | |
Profil supprimé | Posté le 08-06-2016 à 11:17:22 ![]()
|
yassel jlapasseladétaillelapécoulavis |
|
jeffk |
Je pense que le mec à droite à un budget de 50k$ /mois de dopage aussi. cf le reportage d'hier. Message cité 1 fois Message édité par jeffk le 08-06-2016 à 11:22:35 --------------- Le topic des badistes : 5 grammes de plumes, des tonnes d'émotions. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |