Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3145 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  5273  5274  5275  ..  9018  9019  9020  9021  9022  9023
Auteur Sujet :

★ Remise en forme ★

n°45819301
helton le ​bretonien
Diptérosexuel
Posté le 20-05-2016 à 17:17:16  profilanswer

Reprise du message précédent :
Bonjour les gens.
Quand on debute la salle:

• Vaut mieux ne pas prendre de coach quitte à faire de la merde

ou

• Vaut mieux prendre un coach quitte à ce qu'il nous fasse faire de la merde?

Vous avez quatre heures :o

mood
Publicité
Posté le 20-05-2016 à 17:17:16  profilanswer

n°45819332
Jesse Jame​s
JayJay, pour les intimes.
Posté le 20-05-2016 à 17:19:38  profilanswer

helton le bretonien a écrit :

Bonjour les gens.

ou

3: Tu apprends bien les mouvements en mettant des charges légères, voire à vide, en temettant face à un miroir. Et éventuellement tu demandes l'avis d'un habitué qui a l'air sympa. :o

---------------
L'histoire de ma vie. | Remember those posters that said, "Today is the first day of the rest of your life" ? Well, that's true of every day but one - the day you die.
n°45819355
bothary
pas barbare, tasmanien !!
Posté le 20-05-2016 à 17:21:19  profilanswer

helton le bretonien a écrit :

Bonjour les gens.

ou

jean onche le musclay pour des idées de prog
enzolegerflexlesamisfoukra pour du didactique sur le mouvement
fhgt et ryc pour te détendre

---------------
...Tuco Benedictio Pacifico Juan Maria Ramirez "dit LE PORC"...
n°45819360
edwoud
⭐ shériff de l'espace
Posté le 20-05-2016 à 17:21:39  profilanswer

Tu prend un coach énorme et sec et grand :o

n°45819377
Chou Andy
Would you know my nem
Posté le 20-05-2016 à 17:23:02  profilanswer

gerrar a écrit :

J'aurai aimé avoir un coach bien musclé quand même, je sais que c'est con mais j'aurai eu plus de facilité à suivre ce qu'il me dit...

Là il me sort aussi : Non mais parfois t'as des mecs qui te saoulent avec leurs conneries lues sur internet...

Tu veux répondre quoi à ça.  

Enfin osef, du coup j'ai fait des jambes pour la première fois de ma vie.  J'ai eu mal

Si tu veux je te coach à la place de ce tocard, j'ai un bon rapport poids puissance aussi.

n°45819405
ChamiCham
Posté le 20-05-2016 à 17:26:09  profilanswer

rexet a écrit :

Sur la photo je ne te trouve pas spécialement maigre perso :??:

C'est parce que j'ai pris le meilleur angle, de profil je suis tout plat et j'ai des jambes de 3km de long  :whistle:  

Laighto a écrit :

Hello, bienvenu. May the force be with you.  
Ca va t'es pas squelettique. Tu vas commencer la muscu ou une autre activité physique?  

Merci, j'ai déjà commencé la muscu en décembre  :jap:  

n°45819460
rexet
Posté le 20-05-2016 à 17:31:36  profilanswer

ChamiCham a écrit :

C'est parce que j'ai pris le meilleur angle, de profil je suis tout plat et j'ai des jambes de 3km de long  :whistle:  

Et tu veux être tout rond de profil  :??:  

Il nous faudrait d'autre photo car là pour moi tu n'es pas maigre, tu es davantage "mou" et ça ne va pas aider si tu prends d'avantage de gras. Ce n'est que mon avis à la vue d'une simple photo.

---------------
Feedback Achat/Vente
n°45819535
Djall
Posté le 20-05-2016 à 17:38:45  profilanswer

Merde tu t'es fait quoi au dos ? :/

n°45819584
Profil sup​primé
Posté le 20-05-2016 à 17:44:17  answer

Jesse James a écrit :

3: Tu apprends bien les mouvements en mettant des charges légères, voire à vide, en temettant face à un miroir. Et éventuellement tu demandes l'avis d'un habitué qui a l'air sympa. :o

Tu vas à la salle toi? :o

n°45819586
outlaw_
Posté le 20-05-2016 à 17:44:22  profilanswer

Haaaa putain j'ai fait du sdt avec ma remorque de bagnole, me suis "pincé" le bas du dos :ouch:
Allez repos repos repos :o

mood
Publicité
Posté le 20-05-2016 à 17:44:22  profilanswer

n°45819616
Djall
Posté le 20-05-2016 à 17:46:59  profilanswer

outlaw_ a écrit :

Haaaa putain j'ai fait du sdt avec ma remorque de bagnole, me suis "pincé" le bas du dos :ouch:

Tu t'es pris pour Franco Columbu ou quoi ? :o

n°45819802
Shaqseb
In tartiflette we trust
Posté le 20-05-2016 à 18:12:39  profilanswer

Djall a écrit :

Merde tu t'es fait quoi au dos ? :/

Rien de spécial, j'ai une ou des sortes de contractures musculaires.  
Cela reste bloqué en gros, donc mobilité de merde, sur certains mouvements çà fait mal, en période de "contracture" je ne peut pas courir sautiller etc... (1 fois c'était bien violent, çà faisait limite comme des décharges élec sur certains mouvement, torsion...)

Par moment çà se produisait à 2/3 semaines d'intervalles... donc 1 semaine bloqué, 1 ou 2 semaines de reprise et bim rebelote  le truc sympa quoi...

çà va faire 1 an que cela m'emmerde.

Parfois avec pratique sportive, parfois sans pratique sportive.
Depuis octobre j'ai des semelles ortho car en radio ils ont vu que j'ai le bassin décalé, jambes plus courte de 12 mm (apparament c'est assez fréquent  :o )

Mais même avec les semelles le résultat n'est pas flagrant.

Rien de grave dans le sens pas un problème type hernie discale ou autre, c'est vraiment musculaire, cela peut être aussi du à des facteurs de stress (là je vois pas trop) enfin bref pleins de trucs.

Mais c'est bien relou, j'essaye de faire avec et petit à petit adapter, réintégrer des exos quand je le pourrais pour voir comment çà se passe.
Mais pas de suite, là j'aimerais déjà finir ma saison d'hapkido tranquille, car dos contracturé, vu que je peut pas courir etc... pas d'hapki non plus.

---------------
https://www.pathofexile.com/account [...] characters
n°45819880
Noble_Art
Posté le 20-05-2016 à 18:20:37  profilanswer

ChamiCham a écrit :

:hello:  

Ptit topo de ma remise en forme, qui est plus de prendre du poids plutôt que d'en perdre pour moi.

Pour résumer, je devais peser quelque-chose comme 65kg pour 1m90 vers mes 18 ans pour atteindre 72kg dix ans plus tard  [:already 47:1]  

Bon j'ai jamais fait de sport et j'aime pas trop manger (si je pouvais me nourrir en intraveineuse ça me dérangerait pas) donc ça explique sans doute ma condition.

En août 2015, je me ramasse sur la gueule une dépression et une rupture qui font que je repasse à 66kg fin septembre 2015. En décembre je décide de m'inscrire dans une salle de sport
pour tenter de reprendre du poids vu que je sais pas faire de gras. J'ai réussi pour le moment à reprendre les kilos perdus plus 2-3 en plus
pour atteindre maintenant 74-75kg:

Je suis toujours en dépression et mon nouveau traitement me coupe l'appétit mais j'ai pour objectif d'atteindre les 80kg même si je sais que ça risque de pas être évident...

On dirait Out' à ses débuts, ça promet  [:johnclaude]

n°45820040
Jesse Jame​s
JayJay, pour les intimes.
Posté le 20-05-2016 à 18:38:44  profilanswer

4 fois par semaine, oui. -12kg pour l'instant. [:super citron]

---------------
L'histoire de ma vie. | Remember those posters that said, "Today is the first day of the rest of your life" ? Well, that's true of every day but one - the day you die.
n°45820048
Profil sup​primé
Posté le 20-05-2016 à 18:39:31  answer

ChamiCham a écrit :

:hello:  

Ptit topo de ma remise en forme, qui est plus de prendre du poids plutôt que d'en perdre pour moi.

Pour résumer, je devais peser quelque-chose comme 65kg pour 1m90 vers mes 18 ans pour atteindre 72kg dix ans plus tard  [:already 47:1]  

Bon j'ai jamais fait de sport et j'aime pas trop manger (si je pouvais me nourrir en intraveineuse ça me dérangerait pas) donc ça explique sans doute ma condition.

En août 2015, je me ramasse sur la gueule une dépression et une rupture qui font que je repasse à 66kg fin septembre 2015. En décembre je décide de m'inscrire dans une salle de sport
pour tenter de reprendre du poids vu que je sais pas faire de gras. J'ai réussi pour le moment à reprendre les kilos perdus plus 2-3 en plus
pour atteindre maintenant 74-75kg:

Je suis toujours en dépression et mon nouveau traitement me coupe l'appétit mais j'ai pour objectif d'atteindre les 80kg même si je sais que ça risque de pas être évident...

Ah oui rien que comme ça c'est déjà bien :d
On a hâte de voir les résultats suivants :sol:

n°45820053
Profil sup​primé
Posté le 20-05-2016 à 18:40:01  answer

Jesse James a écrit :

4 fois par semaine, oui. -12kg pour l'instant. [:super citron]

Ah super !!! :d

n°45820222
make insta​ll
Posté le 20-05-2016 à 19:04:49  profilanswer

edwoud a écrit :

Tu veux être encore plus gras que maintenant ?

Dépression++ :D

outlaw_ a écrit :

Mais t'es pas sérieux ?  [:albounet]

n°45820388
RadjoN
Ex Renard1984
Posté le 20-05-2016 à 19:30:31  profilanswer

Bon je vais passer à 2000 kcal par jour au lieu de 2200 car j'aimerai incorporé une journée à 3000kcal+ ( la journee de la pizza @26cm de diametre).

Pesée du matin 77.3, j'ai donc perdu 2.2 kg depuis 11 jours.

PS: pendant ces 11 jours j'ai fait  2 jours à 2500, 3 jours à 1900 et le reste à 2200.

Message cité 1 fois
Message édité par RadjoN le 20-05-2016 à 19:33:28

---------------
Présent sur HFR depuis 2002
n°45820458
Kingus 430​0
D'oh! Nut
Posté le 20-05-2016 à 19:41:44  profilanswer

Oh! Dhelle le retour ! :) T'aimes bien changer de pseudo ou tu veux échapper à quelque chose ? :o :D

Ou c'est quelques photos récentes qui t’attirent ? :D

Message cité 1 fois
Message édité par Kingus 4300 le 20-05-2016 à 19:42:41

---------------
Config principale: InWin GRone blanc - Seasonic Prime Ultra 550W Platinum - ASRock B450 Pro4 - Ryzen 5800X - 2x16Go 3200Mhz Ripjaws 5 - RTX 4070 XLR8 - SSD 2 X 970Evo Plus 2To
n°45820720
outlaw_
Posté le 20-05-2016 à 20:16:25  profilanswer

make install a écrit :

Mais t'es pas sérieux ? [:albounet]

Je n'arrive pas toujours à manoeuvrer mon engin, pzrfois je finis de me garer en la portant, flèche en appui sur la boule. Mais là je m'y suis mal pris :o

n°45820813
radioactif
Mighty mighty man
Posté le 20-05-2016 à 20:28:04  profilanswer

Out faut arrêter toute activité physique

---------------
"La physique, c'est les mathématiques du branleur curieux"© | "Les gens ont tellement peur d'avoir un futur pourri qu'ils se font facilement a l'idee d'avoir un present de merde, en somme"©
n°45820907
hysteresos
Posté le 20-05-2016 à 20:40:22  profilanswer

Je vais avoir besoin de nouvelles recettes. Ces derniers temps, j'ai la sensation de manger trop souvent la même chose :/ Y a les saisons qui permettent de faire varier les fruits mais le reste :o  

Redrap.

---------------
EVmax hunter
n°45820998
Queef
Captain Beemo on duty
Posté le 20-05-2016 à 20:51:43  profilanswer

Y'a t-il des gens qui font/ont fait Insanity ici ?

J'ai fait le programme entier (oui oui, les 60+ jours, sans rater un seul jour).
Et, bien sûr j'ai morflé ma race: 1ère semaine courbaturé, 2e/3e semaine remise en question mais j'ai continué (en me disant que j'étais une grosse fiotte si j'arrêtais). Puis, est venu le 2e mois avec les séances de 1h straight où c'était l'horreur, mais j'ai continué et j'ai commencé à KIFFER. :o

Résultats : j'ai séché de 13kg, j'ai pris (un peu) de muscles partout (abdos, bras, cuisses, fessiers :o).  
Je me sens beaucoup plus fort, plus endurant et plus en forme, de manière générale.

Du coup maintenant, je continue à faire des sessions de manière sporadique et ça me fait toujours autant de bien.
Les séances sont beaucoup moins dures, je fais tout sans suer autant qu'au début (l'accoutumance dira t-on :o) et je souhaite passer à un truc plus difficile.

Voilà, je voulais juste partager ma petite expérience :D
Mes 2 centimes  :jap:

n°45821005
outlaw_
Posté le 20-05-2016 à 20:52:25  profilanswer

radioactif a écrit :

Out faut arrêter toute activité physique

Chuis en pls dans le canapé alors là ouais, j'ai tout stoppé :o

n°45821067
Djall
Posté le 20-05-2016 à 20:59:05  profilanswer

Shaqseb a écrit :

Rien de spécial, j'ai une ou des sortes de contractures musculaires.
Cela reste bloqué en gros, donc mobilité de merde, sur certains mouvements çà fait mal, en période de "contracture" je ne peut pas courir sautiller etc... (1 fois c'était bien violent, çà faisait limite comme des décharges élec sur certains mouvement, torsion...)

Par moment çà se produisait à 2/3 semaines d'intervalles... donc 1 semaine bloqué, 1 ou 2 semaines de reprise et bim rebelote le truc sympa quoi...

çà va faire 1 an que cela m'emmerde.

Parfois avec pratique sportive, parfois sans pratique sportive.
Depuis octobre j'ai des semelles ortho car en radio ils ont vu que j'ai le bassin décalé, jambes plus courte de 12 mm (apparament c'est assez fréquent :o )

Mais même avec les semelles le résultat n'est pas flagrant.

Rien de grave dans le sens pas un problème type hernie discale ou autre, c'est vraiment musculaire, cela peut être aussi du à des facteurs de stress (là je vois pas trop) enfin bref pleins de trucs.

Mais c'est bien relou, j'essaye de faire avec et petit à petit adapter, réintégrer des exos quand je le pourrais pour voir comment çà se passe.
Mais pas de suite, là j'aimerais déjà finir ma saison d'hapkido tranquille, car dos contracturé, vu que je peut pas courir etc... pas d'hapki non plus.

Ah ouais je sais ce que c'est, c'est la merde ça. T'as déjà vu un kiné j'imagine ?
Si c'est pas déjà fait t'es bon pour étirer toute la chaîne postérieure, ischios, fessiers etc :/

n°45821074
Nicarao
---
Posté le 20-05-2016 à 20:59:44  profilanswer

gonc a écrit :

Au top Sasha. [:gonc:1]  
Les cheveux un peu plus court te vont mieux ;)

avec le souriard qui a la gaule  :D

---------------
- nada -
n°45821530
radioactif
Mighty mighty man
Posté le 20-05-2016 à 21:31:20  profilanswer

outlaw_ a écrit :

Chuis en pls dans le canapé alors là ouais, j'ai tout stoppé :o

On va arriver au paradoxe où tu seras en meilleure santé en tant que couch potato qu'en tant que sportif :o

---------------
"La physique, c'est les mathématiques du branleur curieux"© | "Les gens ont tellement peur d'avoir un futur pourri qu'ils se font facilement a l'idee d'avoir un present de merde, en somme"©
n°45821572
Kilougalou
United state of smashhhh !!!
Posté le 20-05-2016 à 21:33:30  profilanswer

outlaw_ a écrit :

Je n'arrive pas toujours à manoeuvrer mon engin

Non rien.

n°45822493
PsykOoO
Posté le 20-05-2016 à 22:18:53  profilanswer

Qu'en pense helle surtout ?:o

n°45822762
darthmamou​r
Posté le 20-05-2016 à 22:34:50  profilanswer

Queef a écrit :

J'ai fait le programme entier (oui oui, les 60+ jours, sans rater un seul jour).
Et, bien sûr j'ai morflé ma race: 1ère semaine courbaturé, 2e/3e semaine remise en question mais j'ai continué (en me disant que j'étais une grosse fiotte si j'arrêtais). Puis, est venu le 2e mois avec les séances de 1h straight où c'était l'horreur, mais j'ai continué et j'ai commencé à KIFFER. :o

Résultats : j'ai séché de 13kg, j'ai pris (un peu) de muscles partout (abdos, bras, cuisses, fessiers :o).  
Je me sens beaucoup plus fort, plus endurant et plus en forme, de manière générale.

Du coup maintenant, je continue à faire des sessions de manière sporadique et ça me fait toujours autant de bien.
Les séances sont beaucoup moins dures, je fais tout sans suer autant qu'au début (l'accoutumance dira t-on :o) et je souhaite passer à un truc plus difficile.

Asylum?

n°45822824
am7
tadam
Posté le 20-05-2016 à 22:40:09  profilanswer

Queef a écrit :

C'est quoi ce merdier ? ça se passe à Guantanamo ?

---------------
Si j'vois un paquet de chips qui traîne j'hésiterai pas à péter des clavics
n°45822906
Queef
Captain Beemo on duty
Posté le 20-05-2016 à 22:48:18  profilanswer

Ouai, mais faut pas mal de matos, je crois.
Quelqu'un a testé P90x ?

am7 a écrit :

C'est quoi ce merdier ? ça se passe à Guantanamo ?

C'est ça :
https://www.youtube.com/watch?v=AWS2HwVU69k

n°45823916
Laighto
Posté le 21-05-2016 à 01:57:08  profilanswer

RadjoN a écrit :

( la journee de la pizza @26cm de diametre).

La journée de la pizza  :D Suivi de la journée du pop corn. Sans oublier la journée des 24h du chocolat  [:_nada:5]  
J'aime bien tes journées concept.  

J'ai une ame de ninja  [:make install:3]  

Nicarao a écrit :

avec le souriard qui a la gaule  :D

non non il est au repos. C'est gonc  [:la fugue]  

mange tes bananes toi. J'en achete depuis que tu nous fais un lavage de cerveau sur le topic.  

n°45823964
intrus34
Posté le 21-05-2016 à 02:19:04  profilanswer

Dites les gens, vous arrivez à marier le régime avec une vie sociale? Moi je trouve ça super dur, partout où je vais on me force presque à manger comme un goret...Et ceux qui vont dire qu'il faut pas que je devienne maigre...Alors que certains ont vu mon physique...

Et Bref, je me suis bousillé une épaule (repos forcé), pour les vieux qui font de la muscu vous sentez pas vos articulations plus fragile?
Je pensais pas trop forcer, mais apparemment si, d'après mon épaule :(

Message cité 5 fois
Message édité par intrus34 le 21-05-2016 à 02:21:46
n°45824148
Kilougalou
United state of smashhhh !!!
Posté le 21-05-2016 à 08:00:21  profilanswer

intrus34 a écrit :

Dites les gens, vous arrivez à marier le régime avec une vie sociale? Moi je trouve ça super dur, partout où je vais on me force presque à manger comme un goret...Et ceux qui vont dire qu'il faut pas que je devienne maigre...Alors que certains ont vu mon physique...

Et Bref, je me suis bousillé une épaule (repos forcé), pour les vieux qui font de la muscu vous sentez pas vos articulations plus fragile?

Je refuse poliment , je ne me prend pas de deuxième part, je dis que j'ai déjà bien mangé avant. Enfin surtout je ne pas pas de perte de poids. Ça évite les réflexions à la con ou qu'on essaye de me gaver ( c'est jamais fait méchamment je pense ).

Enfin si je sais que j'ai un repas ailleurs que chez moi j'essaye d'être plus léger sur les autres repas et d'éviter le piege de l'apéro.

Socialement ça ne m'a jamais dérangé. J'ai pas d'amis ça règle le souci #rudysait

n°45824327
am7
tadam
Posté le 21-05-2016 à 09:15:00  profilanswer

intrus34 a écrit :

Il faut bosser la souplesse, s'échauffer looongtemps, faire des mouvements lents et contrôlés, et boire, beaucoup.

Message édité par am7 le 21-05-2016 à 09:15:43

---------------
Si j'vois un paquet de chips qui traîne j'hésiterai pas à péter des clavics
n°45824517
PsykOoO
Posté le 21-05-2016 à 09:57:17  profilanswer

Laighto a écrit :

mange tes bananes toi. J'en achete depuis que tu nous fais un lavage de cerveau sur le topic.  

Vidéo plz  :o

n°45824734
yassel
jlapasseladétaillelapécoulavis
Posté le 21-05-2016 à 10:38:56  profilanswer

intrus34 a écrit :

on me force presque à manger comme un goret.(

Tu peux développer ? Ca semble assez curieux.

Pour les blessures c'est pas vraiment une question d'âge (il me semble que tu as autour de la 40 aine ?).

A priori c'est plutôt que tu payes le prix de ta longue sédentarité. Rester inactif rend fragile. Ca peut aussi être lié à une mauvaise exécution, mauvaise mobilité (souvent lié à la sédentarité aussi). Bref tu donnes pas d'info y'a énormément de causes possibles. Le mieux ça reste d'aller voir un kiné.

n°45824761
wolowizard
Posté le 21-05-2016 à 10:44:04  profilanswer

putain :d c'est troublant  

n°45824779
radioactif
Mighty mighty man
Posté le 21-05-2016 à 10:46:46  profilanswer

Test d'une pâte qui sert pour des barres protéinées: beurre de caca, blanc d'œuf cuit, dattes, 100% pompée sur rxbar, goût pas mal, mais pas assez consistante.
En morveux et pas mixé ça doit être mieux.

---------------
n°45824813
make insta​ll
Posté le 21-05-2016 à 10:53:50  profilanswer

intrus34 a écrit :

Oui ça peut être complexe, dans le sens ou tu vas juste suivre le groupe parce que tu sais qu'en général tu vas te faire charrier toute la soirée si ça se voit que tu manges pas aussi "mal" que les autres :o
Mais de là à dire qu'on te force, non, enfin j'espère... Disons que tu dois plutôt te forcer toi même pour les apparences ou pour pas avoir à engager une conversation là-dessus et avoir à te justifier.

Indirectement si tu te "restreins" c'est que tu veux maigrir => Si tu veux maigrir c'est que tu te trouves gros => Et tout le monde n'aime pas l'avouer, tu en sais quelque chose :o

Pour les épaules, t'inquiète, je me fiste tout le temps dès que je force un peu... et je suis pas vieux (pas encore 30 ans :o)
J'ai toujours eu les épaules rigides et qui craquent...  :sweat:  
Bon en gros, faut que tes mouvements soient toujours naturels. Si tu sens que tu travailles "contre" ton articulation ou ta souplesse, faut corriger ou choisir un autre mouvement.

Spoiler :

Sur ce PC j'ai pas le script blacklist :o

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  5273  5274  5275  ..  9018  9019  9020  9021  9022  9023

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Perdre du ventre le plus vite possible: vos techniquesFoot - Le Match du Lundi... au café des sports : EDF, L1 et LDC inside
[VACANCES] Plages du débarquement , où aller ?Pèse-personne qui mesure le taux de graisse
Les animaux qui vivent le plus lontemps [tof inside]Topic Shoutcast ! Kero Saturday Live Story inside !
[Retour gagnant] Qui veut gagner une résurrection médiatik ???Renseignement sur H-P voiture (foto inside)
Foot - Le Match du Lundi... au café des sports : EDF, L1 et LDC inside[concours inside] la plus belle banniere !!
Plus de sujets relatifs à : ★ Remise en forme ★

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)