| |||||
| Auteur | Sujet : ★ Remise en forme ★ |
|---|---|
Publicité | Posté le 20-05-2016 à 17:17:16 ![]() ![]() |
Jesse James JayJay, pour les intimes. |
--------------- L'histoire de ma vie. | Remember those posters that said, "Today is the first day of the rest of your life" ? Well, that's true of every day but one - the day you die. |
bothary pas barbare, tasmanien !! |
--------------- ...Tuco Benedictio Pacifico Juan Maria Ramirez "dit LE PORC"... |
edwoud ⭐ shériff de l'espace | Tu prend un coach énorme et sec et grand |
Chou Andy Would you know my nem |
|
ChamiCham |
|
rexet |
--------------- Feedback Achat/Vente |
Djall |
Profil supprimé | Posté le 20-05-2016 à 17:44:17 ![]()
|
outlaw_ | Haaaa putain j'ai fait du sdt avec ma remorque de bagnole, me suis "pincé" le bas du dos |
Publicité | Posté le 20-05-2016 à 17:44:22 ![]() ![]() |
Djall |
|
Shaqseb In tartiflette we trust |
--------------- https://www.pathofexile.com/account [...] characters |
Noble_Art |
|
Jesse James JayJay, pour les intimes. |
--------------- L'histoire de ma vie. | Remember those posters that said, "Today is the first day of the rest of your life" ? Well, that's true of every day but one - the day you die. |
Profil supprimé | Posté le 20-05-2016 à 18:39:31 ![]()
|
Profil supprimé | Posté le 20-05-2016 à 18:40:01 ![]() |
make install |
|
RadjoN Ex Renard1984 | Bon je vais passer à 2000 kcal par jour au lieu de 2200 car j'aimerai incorporé une journée à 3000kcal+ ( la journee de la pizza @26cm de diametre). Pesée du matin 77.3, j'ai donc perdu 2.2 kg depuis 11 jours. PS: pendant ces 11 jours j'ai fait 2 jours à 2500, 3 jours à 1900 et le reste à 2200. Message cité 1 fois Message édité par RadjoN le 20-05-2016 à 19:33:28 --------------- Présent sur HFR depuis 2002 |
Kingus 4300 D'oh! Nut |
Ou c'est quelques photos récentes qui t’attirent ? Message cité 1 fois Message édité par Kingus 4300 le 20-05-2016 à 19:42:41 --------------- Config principale: InWin GRone blanc - Seasonic Prime Ultra 550W Platinum - ASRock B450 Pro4 - Ryzen 5800X - 2x16Go 3200Mhz Ripjaws 5 - RTX 4070 XLR8 - SSD 2 X 970Evo Plus 2To |
outlaw_ |
|
outlaw_ |
|
Djall |
|
Nicarao --- |
--------------- - nada - |
radioactif Mighty mighty man |
--------------- "La physique, c'est les mathématiques du branleur curieux"© | "Les gens ont tellement peur d'avoir un futur pourri qu'ils se font facilement a l'idee d'avoir un present de merde, en somme"© |
Kilougalou United state of smashhhh !!! |
PsykOoO |
darthmamour |
|
am7 tadam |
--------------- Si j'vois un paquet de chips qui traîne j'hésiterai pas à péter des clavics |
Queef Captain Beemo on duty |
Ouai, mais faut pas mal de matos, je crois.
|
Laighto |
|
intrus34 | Dites les gens, vous arrivez à marier le régime avec une vie sociale? Moi je trouve ça super dur, partout où je vais on me force presque à manger comme un goret...Et ceux qui vont dire qu'il faut pas que je devienne maigre...Alors que certains ont vu mon physique... Et Bref, je me suis bousillé une épaule (repos forcé), pour les vieux qui font de la muscu vous sentez pas vos articulations plus fragile? Message cité 5 fois Message édité par intrus34 le 21-05-2016 à 02:21:46 |
Kilougalou United state of smashhhh !!! |
Je refuse poliment , je ne me prend pas de deuxième part, je dis que j'ai déjà bien mangé avant. Enfin surtout je ne pas pas de perte de poids. Ça évite les réflexions à la con ou qu'on essaye de me gaver ( c'est jamais fait méchamment je pense ). Enfin si je sais que j'ai un repas ailleurs que chez moi j'essaye d'être plus léger sur les autres repas et d'éviter le piege de l'apéro. Socialement ça ne m'a jamais dérangé. J'ai pas d'amis ça règle le souci #rudysait |
am7 tadam |
Message édité par am7 le 21-05-2016 à 09:15:43 --------------- Si j'vois un paquet de chips qui traîne j'hésiterai pas à péter des clavics |
PsykOoO |
|
yassel jlapasseladétaillelapécoulavis |
|
wolowizard | putain |
make install |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |