| |||||
| Auteur | Sujet : ★ Remise en forme ★ |
|---|---|
yassel jlapasseladétaillelapécoulavis | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 19-05-2016 à 23:26:27 ![]() ![]() |
Profil supprimé | Posté le 19-05-2016 à 23:51:39 ![]() Bonjour topic !
|
Profil supprimé | Posté le 20-05-2016 à 06:08:51 ![]() |
Nicarao --- |
--------------- - nada - |
Kingus 4300 D'oh! Nut |
--------------- Config principale: InWin GRone blanc - Seasonic Prime Ultra 550W Platinum - ASRock B450 Pro4 - Ryzen 5800X - 2x16Go 3200Mhz Ripjaws 5 - RTX 4070 XLR8 - SSD 2 X 970Evo Plus 2To |
Profil supprimé | Posté le 20-05-2016 à 08:06:20 ![]() Fais une prise de gras, ça réglera le problème |
outlaw_ |
|
edwoud ⭐ shériff de l'espace |
|
acteon89 |
|
Publicité | Posté le 20-05-2016 à 08:22:22 ![]() ![]() |
zakatana Crève Babylone | C'est quoi ces histoires d'abdos de travioles --------------- Mon existence m'est insoutenable par son insignifiance ///// Le flickr |
Profil supprimé | Posté le 20-05-2016 à 08:28:36 ![]() |
gonc | Génétique. --------------- Mon compte insta de pâtisseries : https://www.instagram.com/entremets [...] les/?hl=fr |
gerrar Le Général | Du coup hier première séance avec mon "coach" Bon j'ai été tellement déçu parfois ça en été limite ridicule. Première chose qu'il me dit c'est que je ne me tiens pas droit : bon là c'est vrai. La suite n'a été qu'une démonstration de sa non connaissance de rien, à me dire qu'il fallait du repos entre les séries car : " il faut que l'influx nerveux et la gaine de myéline se régénèrent" Le tout entrecoupé de remarque aux mecs à côté de nous qui faisaient des machines en mode : " non mais les pieds plus droit" en plein milieu de notre coversation Fin bref j'ai vu mon coach sportif... Message cité 7 fois Message édité par gerrar le 20-05-2016 à 08:38:28 --------------- Troll'ART | Rire de l’anus de son voisin n’est pas un crime mais convier toute sa famille à le faire est inadmissible. |
edwoud ⭐ shériff de l'espace | c'est Jean de all musculation? |
Kingus 4300 D'oh! Nut |
--------------- Config principale: InWin GRone blanc - Seasonic Prime Ultra 550W Platinum - ASRock B450 Pro4 - Ryzen 5800X - 2x16Go 3200Mhz Ripjaws 5 - RTX 4070 XLR8 - SSD 2 X 970Evo Plus 2To |
monsieur vov FFMI de 25 |
Message édité par monsieur vov le 20-05-2016 à 09:13:44 --------------- « Grave, alors qu'à côté t'as des mecs qui se goinfre de M&M's et de pains et lait et qui son énormes et secs. » GenyaB |
totoz ( ͡° ͜ʖ ͡°) KK ( ͡⊙ ͜ʖ ͡⊙) |
--------------- InstaKAKAgram▲La bouffe de Totoz▲Steam▲BattleTag: Totoz#1835 |
gerrar Le Général | Ouai mais tu comprends il a 10 ans de Iron man derrière lui et son rapport poids puissance est vraiment très important. Et les mecs bodybuildés de toute manière n'ont rien à faire dans une salle de musculation. Et moi qui ne fait que regardé mon mentor Monseigneur Rich Piana, ou encore mon chouchou Lazar (angelov mais j'aime bien aussi Novacomachin), voir mon petit chéri secret gay sergi constance Message cité 1 fois Message édité par gerrar le 20-05-2016 à 09:26:55 --------------- Troll'ART | Rire de l’anus de son voisin n’est pas un crime mais convier toute sa famille à le faire est inadmissible. |
--------------- « Grave, alors qu'à côté t'as des mecs qui se goinfre de M&M's et de pains et lait et qui son énormes et secs. » GenyaB |
PsykOoO | |
make install |
Message édité par make install le 20-05-2016 à 09:34:56 |
--------------- « Grave, alors qu'à côté t'as des mecs qui se goinfre de M&M's et de pains et lait et qui son énormes et secs. » GenyaB |
gerrar Le Général | --------------- Troll'ART | Rire de l’anus de son voisin n’est pas un crime mais convier toute sa famille à le faire est inadmissible. |
SashaG |
--------------- Shut the fuck up! Get up! |
monsieur vov FFMI de 25 | Non mais faut se friter directement avec. Sinon il va se le trimbaler pendant des mois comme un boulet. J'avais dû faire ça avec un "coach" y'a quelques années qui venait me donner des "conseils". C'est pas très sympa sur le moment mais après t'es tranquille --------------- « Grave, alors qu'à côté t'as des mecs qui se goinfre de M&M's et de pains et lait et qui son énormes et secs. » GenyaB |
monsieur vov FFMI de 25 | Enfin verbalement hein vas pas lui casser la gueule --------------- « Grave, alors qu'à côté t'as des mecs qui se goinfre de M&M's et de pains et lait et qui son énormes et secs. » GenyaB |
rexet |
PsykOoO | Les écouteurs, meilleure technique jamais pour ne pas se faire emmerder par un pseudo coach |
Message cité 1 fois Message édité par monsieur vov le 20-05-2016 à 10:00:39 --------------- « Grave, alors qu'à côté t'as des mecs qui se goinfre de M&M's et de pains et lait et qui son énormes et secs. » GenyaB |
rexet |
--------------- Feedback Achat/Vente |
PsykOoO |
|
rexet |
Message édité par rexet le 20-05-2016 à 10:02:28 --------------- Feedback Achat/Vente |
PsykOoO | Bientôt l'heure de la banane |
monsieur vov FFMI de 25 | --------------- « Grave, alors qu'à côté t'as des mecs qui se goinfre de M&M's et de pains et lait et qui son énormes et secs. » GenyaB |
monsieur vov FFMI de 25 | --------------- « Grave, alors qu'à côté t'as des mecs qui se goinfre de M&M's et de pains et lait et qui son énormes et secs. » GenyaB |
gerrar Le Général | J'aurai aimé avoir un coach bien musclé quand même, je sais que c'est con mais j'aurai eu plus de facilité à suivre ce qu'il me dit... Là il me sort aussi : Non mais parfois t'as des mecs qui te saoulent avec leurs conneries lues sur internet... Tu veux répondre quoi à ça. Enfin osef, du coup j'ai fait des jambes pour la première fois de ma vie. J'ai eu mal Message cité 3 fois Message édité par gerrar le 20-05-2016 à 10:35:32 --------------- Troll'ART | Rire de l’anus de son voisin n’est pas un crime mais convier toute sa famille à le faire est inadmissible. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Perdre du ventre le plus vite possible: vos techniques | Foot - Le Match du Lundi... au café des sports : EDF, L1 et LDC inside |
| [VACANCES] Plages du débarquement , où aller ? | Pèse-personne qui mesure le taux de graisse |
| Les animaux qui vivent le plus lontemps [tof inside] | Topic Shoutcast ! Kero Saturday Live Story inside ! |
| [Retour gagnant] Qui veut gagner une résurrection médiatik ??? | Renseignement sur H-P voiture (foto inside) |
| Foot - Le Match du Lundi... au café des sports : EDF, L1 et LDC inside | [concours inside] la plus belle banniere !! |
| Plus de sujets relatifs à : ★ Remise en forme ★ | |