| |||||
| Auteur | Sujet : ★ Remise en forme ★ |
|---|---|
am7 tadam | Reprise du message précédent :
Message cité 1 fois Message édité par am7 le 19-05-2016 à 11:46:34 --------------- Si j'vois un paquet de chips qui traîne j'hésiterai pas à péter des clavics |
Publicité | Posté le 19-05-2016 à 11:46:16 ![]() ![]() |
Djall |
Schoumy_ |
|
am7 tadam |
--------------- Si j'vois un paquet de chips qui traîne j'hésiterai pas à péter des clavics |
PsykOoO |
am7 tadam |
edit : mais ça peut être du squat léger aussi, avant le lourd Enfin bref on se comprend Message édité par am7 le 19-05-2016 à 11:49:09 --------------- Si j'vois un paquet de chips qui traîne j'hésiterai pas à péter des clavics |
Schoumy_ |
|
Schoumy_ |
am7 tadam | L'aviron, l'ergo (rameur), la course, la nage, et maintenant les exos à la salle m'ont quand même bien renforcé les jambes. Elles sont morphologiquement fine (j'ai surtout des mollets de coq), mais j'aime bien les bosser et je pense avoir des perfs correctes, maintenant. edit : pour info j'ai défoncé cali en course de palmes Message cité 1 fois Message édité par am7 le 19-05-2016 à 11:58:18 --------------- Si j'vois un paquet de chips qui traîne j'hésiterai pas à péter des clavics |
Kilougalou United state of smashhhh !!! |
Publicité | Posté le 19-05-2016 à 11:57:18 ![]() ![]() |
am7 tadam |
--------------- Si j'vois un paquet de chips qui traîne j'hésiterai pas à péter des clavics |
Schoumy_ |
gonc |
--------------- Mon compte insta de pâtisseries : https://www.instagram.com/entremets [...] les/?hl=fr |
gonc | Nan c'est pas un sacrilège mais t'as aucune prot dans ton petit dej. Du coup avec le reste de ta bouffe, pas sûr que t'aies le quota de prot. Tu peux te faire des œufs à la coque avec des mouillettes si t'aimes bien le pain le matin (moi j'sais que c'est vraiment ce que je préfère donc souvent c'est pain complet avec beurre de cacahouètes ou si y'a pas de pain, pain de mie complet ou biscottes). --------------- Mon compte insta de pâtisseries : https://www.instagram.com/entremets [...] les/?hl=fr |
Alighieri_Dante Ailleurs |
|
|
xjoker en observation |
outlaw_ |
rexet | Moi le matin je me fais grillé une tranche de pain de mie complet (Jacquet), je rajoute une tranche de jambon blanc (avant je mettais une tranche de dinde mais fade), une tranche de fromage type Leerdammer (je suis sur le light en ce moment mais je trouve ça fade également donc je vais repasser sur le normal, tant pis pour les lipides) et un oeuf sur le plat. C'est super bon --------------- Feedback Achat/Vente |
Schoumy_ | Je vous rappelle que c'est un topic de REF. |
edwoud ⭐ shériff de l'espace |
|
RadjoN Ex Renard1984 | oui mais c'est pas précisé remise en quel forme --------------- Présent sur HFR depuis 2002 |
outlaw_ | Donc au lieu de:
préférez wasa/petits pains grillés complets sans sucres ajoutés, carré frais, blanc de dinde/jambon blanc, oeufs, beurre de cacahuètes, fromage blanc, avoine, fruits. Message cité 2 fois Message édité par outlaw_ le 19-05-2016 à 13:57:24 |
rexet |
--------------- Feedback Achat/Vente |
RadjoN Ex Renard1984 | Mon petit dej: 436kcal Je mange plus de 30% de mes lipides le matin, j'ai le temps de les eliminer après Message cité 1 fois Message édité par RadjoN le 19-05-2016 à 14:01:23 --------------- Présent sur HFR depuis 2002 |
Profil supprimé | Posté le 19-05-2016 à 14:01:00 ![]()
|
rexet |
edwoud ⭐ shériff de l'espace |
Message cité 1 fois Message édité par edwoud le 19-05-2016 à 14:05:37 |
Schoumy_ |
outlaw_ |
Message édité par outlaw_ le 19-05-2016 à 14:07:07 |
rexet |
outlaw_ |
|
monsieur vov FFMI de 25 |
--------------- « Grave, alors qu'à côté t'as des mecs qui se goinfre de M&M's et de pains et lait et qui son énormes et secs. » GenyaB |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |