| |||||
| Auteur | Sujet : ★ Remise en forme ★ |
|---|---|
monsieur vov FFMI de 25 | Reprise du message précédent :
--------------- « Grave, alors qu'à côté t'as des mecs qui se goinfre de M&M's et de pains et lait et qui son énormes et secs. » GenyaB |
Publicité | Posté le 19-05-2016 à 14:10:01 ![]() ![]() |
rexet | Nan mais je comprends très bien que je peux optimiser, on est tous d'accord là dessus.
Message édité par rexet le 19-05-2016 à 14:14:28 --------------- Feedback Achat/Vente |
edwoud ⭐ shériff de l'espace |
Message cité 2 fois Message édité par edwoud le 19-05-2016 à 14:13:18 |
outlaw_ |
rexet |
--------------- Feedback Achat/Vente |
hodjeur J'ai glissé chef |
|
|
|
Publicité | Posté le 19-05-2016 à 14:23:23 ![]() ![]() |
Message édité par edwoud le 19-05-2016 à 14:25:32 |
SashaG |
--------------- Shut the fuck up! Get up! |
monsieur vov FFMI de 25 |
--------------- « Grave, alors qu'à côté t'as des mecs qui se goinfre de M&M's et de pains et lait et qui son énormes et secs. » GenyaB |
|
SashaG |
Profil supprimé | Posté le 19-05-2016 à 14:32:15 ![]()
|
PsykOoO |
cindytroford ¯\_(ツ)_/¯ | salut les try hardeurs de REF --------------- Discord Playerunknown's Battlegrounds (PUBG) |
|
flagada007 No Pain No Gain | Une compote le matin ça peux passer avec le café ? --------------- La plus belle victoire est de se vaincre soi-même (Chevalier de Méré 1687) |
SashaG |
Profil supprimé | Posté le 19-05-2016 à 14:36:37 ![]()
|
outlaw_ |
|
monsieur vov FFMI de 25 | Tartare de saumon (160 grammes) Message cité 2 fois Message édité par monsieur vov le 19-05-2016 à 14:39:20 --------------- « Grave, alors qu'à côté t'as des mecs qui se goinfre de M&M's et de pains et lait et qui son énormes et secs. » GenyaB |
outlaw_ |
|
Profil supprimé | Posté le 19-05-2016 à 14:39:19 ![]()
|
|
outlaw_ |
Remigio Radio Flip, 72.8 |
--------------- Everybody can succeed, all you need is to believe |
|
outlaw_ |
Schoumy_ |
yassel jlapasseladétaillelapécoulavis |
|
Jesse James JayJay, pour les intimes. |
--------------- L'histoire de ma vie. | Remember those posters that said, "Today is the first day of the rest of your life" ? Well, that's true of every day but one - the day you die. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |