Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2926 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  5256  5257  5258  ..  9027  9028  9029  9030  9031  9032
Auteur Sujet :

★ Remise en forme ★

n°45792445
jello
Posté le 18-05-2016 à 13:50:32  profilanswer

Reprise du message précédent :

rexet a écrit :

Allez j'ose enfin une photo sur ce topic :o

[:stefro]

mood
Publicité
Posté le 18-05-2016 à 13:50:32  profilanswer

n°45792554
_Lahoma_
Posté le 18-05-2016 à 13:57:26  profilanswer

make install a écrit :

Ca me parait pas si simple.
Toi, Schoumy, moi par exemple on a des bons appétits, donc ça va :o Mais quand tu vois certains végétaliens (ou pas forcément) fragiles, jamais ils vont avoir la place de manger les quantités nécessaires pour avoir ne serait-ce que 1g/kg si ils rajoutent des légumes "peu protéinés" à côté.[:spamafote]
Et puis tu as aussi les moonboots en puissance qui estiment que 20g de protéines par jour suffitsent donc forcément c'est "facile" de les trouver :o

D'ailleurs Schoumy, je viens de tilter là, tu as mangé que tes 250g de lentilles ? Pas de légumes verts d'accompagnement :??:

Bah, généralement, on a tellement eu la remarque qu'on sait ce qu'il faut faire pour avoir des protéines.

Et les fragiles pèsent rien, donc ont besoin de moins de prot :o

n°45792642
Noble_Art
Posté le 18-05-2016 à 14:03:46  profilanswer

edwoud a écrit :

J'ai re-regardé mes photos du lycée, je me trouve gros (pour à peu près le même poids)  :whistle:  

J'ai peur que ça soit même un peu too much pour l'été en fait...

http://hfr.toyonos.info/generateur [...] ey&t=PoilZ

Je précise que je n'ai pas marché plus de 200m aujourd'hui (et encore moins fait les jambes)

belle veinance  [:implosion du tibia]  

n°45792661
monsieur v​ov
FFMI de 25
Posté le 18-05-2016 à 14:05:23  profilanswer

_Lahoma_ a écrit :

Bah, généralement, on a tellement eu la remarque qu'on sait ce qu'il faut faire pour avoir des protéines.

[:cd5:4] ?

---------------
« Grave, alors qu'à côté t'as des mecs qui se goinfre de M&M's et de pains et lait et qui son énormes et secs. » GenyaB
n°45792736
Profil sup​primé
Posté le 18-05-2016 à 14:10:04  answer

rexet a écrit :

Alors pour info je mesure 1,78m.
En septembre 2015 (photo de gauche) je pense que j'étais autour de 73/74 kg de mémoire, un truc dans le genre.

Mais ma REF n'a pas vraiment débuté en septembre.
En gros en octobre 2015 je me suis inscrit à la salle de sport mais je n'ai fait que du cardio (CAP, Vélo, Rameur) pendant 6 mois en continuant à manger n'importe comment (j'étais alors stable à 72kg).

J'ai drastiquement changé mon alimentation à partir du 1er mars et je n'ai commencé la musculation que le 18 mars 2016 (ça fait donc pile 2 mois aujourd'hui).
Résultat sur la photo de droite (qui date de la semaine dernière) où je suis plutôt à 68,5kg.

Y'a clairement encore du taf mais je suis ultra motivé :)

[:gaga_love]

n°45792751
SashaG
Posté le 18-05-2016 à 14:11:14  profilanswer

cindytroford a écrit :

Alors le topic REF [:hish:1]  Vous êtes ready pour #ete2k16 ? :o

Toujours

Spoiler :

ou pas

:o  

rexet a écrit :

Bieng  [:simonh14]

---------------
Shut the fuck up! Get up!
n°45792777
Kilougalou
United state of smashhhh !!!
Posté le 18-05-2016 à 14:12:47  profilanswer

rexet a écrit :

Alors pour info je mesure 1,78m.
En septembre 2015 (photo de gauche) je pense que j'étais autour de 73/74 kg de mémoire, un truc dans le genre.

Mais ma REF n'a pas vraiment débuté en septembre.
En gros en octobre 2015 je me suis inscrit à la salle de sport mais je n'ai fait que du cardio (CAP, Vélo, Rameur) pendant 6 mois en continuant à manger n'importe comment (j'étais alors stable à 72kg).

J'ai drastiquement changé mon alimentation à partir du 1er mars et je n'ai commencé la musculation que le 18 mars 2016 (ça fait donc pile 2 mois aujourd'hui).
Résultat sur la photo de droite (qui date de la semaine dernière) où je suis plutôt à 68,5kg.

T'es bien comme ca je trouve.

Peut être plus d'épaules et de jambes ( enfin si j'avais ce physique et que je voulais du + ) mais c'est pas dégeulasse ;)

n°45792796
flagada007
No Pain No Gain
Posté le 18-05-2016 à 14:13:47  profilanswer

C'est l'heure du bilan pour tous le monde c'est ça?

Faudrait que je le fasse depuis le mois de septembre où j'ai commencé la diet.

---------------
La plus belle victoire est de se vaincre soi-même (Chevalier de Méré 1687)
n°45792814
cindytrofo​rd
¯\_(ツ)_/¯
Posté le 18-05-2016 à 14:15:19  profilanswer

n0urs a écrit :

J'aurai pu l'être sans cette blessure. Donc maintenant l'objectif c'est l'été 2017 ^^

Ah, t'as eu quoi ? :/

Djall a écrit :

I was born ready!

Si c'est toi sur la photo de profil, effectivement je confirme #ready [:ex-floodeur:5]

---------------
Discord Playerunknown's Battlegrounds (PUBG)
n°45792847
gaston1024​1
Posté le 18-05-2016 à 14:16:57  profilanswer

cindytroford a écrit :

Pas de plage, donc oui :o

rexet  [:implosion du tibia]

Message cité 1 fois
Message édité par gaston10241 le 18-05-2016 à 14:17:16

---------------
Quand c'est bon, y'a pas meilleur - Isologue
mood
Publicité
Posté le 18-05-2016 à 14:16:57  profilanswer

n°45792857
_Lahoma_
Posté le 18-05-2016 à 14:17:59  profilanswer

n°45792918
Profil sup​primé
Posté le 18-05-2016 à 14:21:26  answer

cindytroford a écrit :

Si c'est toi sur la photo de profil, effectivement je confirme #ready [:ex-floodeur:5]

C'est clair :d

Tiens d'ailleurs à la piscine le week end dernier, je regarde dans une direction, et mon mec me demande si je matte le "BG" :o je fais mine de pas savoir de qui il parle, puis il me montre le seul mec musclé présent ce jour là  :D  

Je l'avais vu, forcément, mais c'était vraiment pas harmonieux! Il était un peu petit et trappu, ça faisait vraiment pas terrible... Je préfère nettement les physiques genre Out ou Rexet, dans le genre  [:o_doc]  

Sinon ça parlait du pain azyme l'autre jour, moi j'ai pris des genre de Wasa mais au seigle complet... C'est du pain azyme ça?  [:clooney2]  
ça cale bien en tout cas, avec du saumon fumé ou du jambon cru et un peu de margarine en tartine  :love:

n°45792947
kaboom85
Posté le 18-05-2016 à 14:23:00  profilanswer

rexet a écrit :

GG, les progrès sont énormes  [:implosion du tibia]  
ça donne ça alors quand taille en cm -100 - poids = 10 :o

et ta meuf elle en pense quoi  ?
elle est toujours en mode comme avant ? :o

---------------
Topic escape game \o/ / Topic Artifact
n°45793042
monsieur v​ov
FFMI de 25
Posté le 18-05-2016 à 14:29:02  profilanswer

Dérespecte pas stp

---------------
« Grave, alors qu'à côté t'as des mecs qui se goinfre de M&M's et de pains et lait et qui son énormes et secs. » GenyaB
n°45793065
monsieur v​ov
FFMI de 25
Posté le 18-05-2016 à 14:30:38  profilanswer

As-tu jeté un regard de haine ?

---------------
n°45793083
gaston1024​1
Posté le 18-05-2016 à 14:31:46  profilanswer

C'est quoi cette histoire de regards de haine ?

---------------
Quand c'est bon, y'a pas meilleur - Isologue
n°45793093
Profil sup​primé
Posté le 18-05-2016 à 14:32:23  answer

Non, il était jeune  :D  

monsieur vov a écrit :

Dérespecte pas stp

Je veux viser personne, je sais pas à quoi tu ressembles de toute façon  :o  
Pas de regard de haine, à peine un regard tout court, j'voulais pas non plus qu'il se dise que la ptite grosse était en train de baver dessus  [:deratisateur]

n°45793106
Schoumy_
Posté le 18-05-2016 à 14:33:08  profilanswer

cindytroford a écrit :

Sec toute l'année.

rexet a écrit :

Superbe

edwoud a écrit :

J'ai peur que ça soit même un peu too much pour l'été en fait...

Tu parles des veines ?

n°45793111
Djall
Posté le 18-05-2016 à 14:33:22  profilanswer

cindytroford a écrit :

Vi c'est bien moi sur la photo de profil mais de dos :o

n°45793117
monsieur v​ov
FFMI de 25
Posté le 18-05-2016 à 14:34:02  profilanswer

[:adnauseam:4]

[:azyl:2]

---------------
n°45793118
Profil sup​primé
Posté le 18-05-2016 à 14:34:02  answer

Djall a écrit :

Vi c'est bien moi sur la photo de profil mais de dos :o

Manque clairement la photo de face et torse nu :/

n°45793125
rexet
Posté le 18-05-2016 à 14:34:33  profilanswer

PsykOoO a écrit :

Good Job  :jap:

xjoker a écrit :

rexet : C'est propre  :jap:

Djall a écrit :

T'as fait du très bon boulot !  [:nino555]

Dabacoco a écrit :

[:implosion du tibia]

Je me retrouve pas mal à gauche, un chouilla plus gras par contre, ça motive de voir un résultat concret et propre à porté de main  :jap:

gonc a écrit :

Bien rexet !

edwoud a écrit :

Beau gosse!  :sol:  

kreiss_ a écrit :

Belle ref rexet.[:implosion du tibia]

SashaG a écrit :

Bieng  [:simonh14]

Kilougalou a écrit :

T'es bien comme ca je trouve.

Peut être plus d'épaules et de jambes ( enfin si j'avais ce physique et que je voulais du + ) mais c'est pas dégeulasse ;)

kaboom85 a écrit :

GG, les progrès sont énormes  [:implosion du tibia]  
ça donne ça alors quand taille en cm -100 - poids = 10 :o

et ta meuf elle en pense quoi  ?
elle est toujours en mode comme avant ? :o

Merci à tous, c'est super encourageant :jap: !
Ce topic est clairement une source de motivation donc merci à tous ses participants pour ça :jap: !

kilougalou > je suis d'accord avec toi, je trouve mes épaules en retard mais j'y travaille. Pour les jambes je n'aime pas du tout les travailler et c'est la cause du retard :( ! Va falloir que je m'y mette sérieusement cependant, même si j'aime pas les exos. On ne le voit pas sur les photos mais j'ai également des lacunes au niveau du dos mais ça pour le coup j'aime bien le bosser donc j'espère progresser et avoir des résultats dans les prochains mois.
Bref ce n'est que le début du chantier engagé.

Dans tous les cas je suis très satisfait du résultat sur ces deux derniers mois. Avec "seulement" 2 mois de muscu et alimentation contrôlée je n'ai jamais eu un tel rendu comparé à toutes mes années de cardio.  

kaboom85 > Je ne vais pas mentir, ma nana semble bien apprécier le résultat ;) ! Elle espère juste que je saurais m'arrêter au bon moment pour ne pas devenir "trop".

Message édité par rexet le 18-05-2016 à 14:35:10

---------------
Feedback Achat/Vente
n°45793168
edwoud
⭐ shériff de l'espace
Posté le 18-05-2016 à 14:37:11  profilanswer

Schoumy_ a écrit :

Tu parles des veines ?

ouais, carrément. Y a trop de veines et pas assez de muscles  :sweat:  

j'y travaille, j'y travaille

n°45793171
monsieur v​ov
FFMI de 25
Posté le 18-05-2016 à 14:37:19  profilanswer

virement de 10 euros (MP) et je te file une photo de Djall toute fraiche de lundi dernier

Message cité 2 fois
Message édité par monsieur vov le 18-05-2016 à 14:37:45

---------------
n°45793175
Djall
Posté le 18-05-2016 à 14:37:45  profilanswer

monsieur vov a écrit :

virement de 10 euros (MP) et je te file une photo toute fraiche de lundi dernier

:D

n°45793184
n0urs
Posté le 18-05-2016 à 14:38:11  profilanswer

cindytroford a écrit :

Ah, t'as eu quoi ? :/

On m'a coupé la route en 2 roues. Résultat des courses, fracture du plateau tibial, fissuration corticale condylienne interne, entorse du genou et rupture partielle d'un ligament croisé

n°45793227
gonc
Posté le 18-05-2016 à 14:40:32  profilanswer

Rexet > J'aime pas du tout travailler les jambes non plus mais faut le faire... :D Donc soit tu pars sur un split et une séance jambes dédiées (mais si t'aimes pas ça du tout, c'est pas top, sauf si t'as un bon mental comme moi :o) soit pars sur 3 séances FB par semaines ou tu fais 4 ou 5 séries de squat dans le programme.  
Ou tu peux partir sur un split avec une séance batarde genre : épaules/jambes. Je sais que c'est pas le top du tout, mais même si j'vais me faire crier dessus, je préfère conseiller un peu et régulier plutôt que beaucoup et lâcher le truc. Donc faire ta séance complète épaules et finir avec quelques séries de presse/leg ext,curl.  
Faut que t'arrives à trouver ce qui te plait ou du moins te déplait le moins pour tenir dans la durée pour le boulot des jambes.

Message cité 2 fois
Message édité par gonc le 18-05-2016 à 14:41:03

---------------
Mon compte insta de pâtisseries : https://www.instagram.com/entremets [...] les/?hl=fr
n°45793375
monsieur v​ov
FFMI de 25
Posté le 18-05-2016 à 14:49:19  profilanswer

gonc a écrit :

Rexet > J'aime pas du tout travailler les jambes non plus mais faut le faire... :D Donc soit tu pars sur un split et une séance jambes dédiées (mais si t'aimes pas ça du tout, c'est pas top, sauf si t'as un bon mental comme moi :o) soit pars sur 3 séances FB par semaines ou tu fais 4 ou 5 séries de squat dans le programme.  
Ou tu peux partir sur un split avec une séance batarde genre : épaules/jambes. Je sais que c'est pas le top du tout, mais même si j'vais me faire crier dessus, je préfère conseiller un peu et régulier plutôt que beaucoup et lâcher le truc. Donc faire ta séance complète épaules et finir avec quelques séries de presse/leg ext,curl.
Faut que t'arrives à trouver ce qui te plait ou du moins te déplait le moins pour tenir dans la durée pour le boulot des jambes.

[:ipoule]

---------------
n°45793428
gonc
Posté le 18-05-2016 à 14:52:44  profilanswer

Qu'est-ce que j'avais dit... :D

Tu préfères quelqu'un qui fasse pas du tout les jambes ? :o

---------------
Mon compte insta de pâtisseries : https://www.instagram.com/entremets [...] les/?hl=fr
n°45793446
rexet
Posté le 18-05-2016 à 14:54:14  profilanswer

gonc a écrit :

Aujourd'hui je fais juste 4 séries de presse à jambe à la fin de ma session FB mais c'est clairement pas assez sachant que je fais 2/3 exos pour les autres groupes musculaires. En plus je viens de me rendre compte que je n'avançais pas assez le siège donc mouvement trop court, ça bossait pas assez. J'ai essayé le squat dans la cage guidé mais ça me flingue le haut du dos où la barre se pose, j'ai pas du trouver la bonne position. J'ai également essayé un peu les fentes mais j'ai un équilibre de merde sur cet exo. J'ai tenté un peu de leg curl/extension mais j'ai détesté la sensation. Bref clairement les jambes c'est ce qui me plait le moins à bosser :( ! Mais faut absolument que je le fasse sinon je vais être déséquilibrer c'est clair.

De toute façon à la rentrée je pense passer au split avec les quelques conseils que mr vov m'a donné (et qui ne m'a d'ailleurs pas encouragé suite à ma photo, je note :o ) :)

Message cité 1 fois
Message édité par rexet le 18-05-2016 à 14:55:30

---------------
Feedback Achat/Vente
n°45793469
Schoumy_
Posté le 18-05-2016 à 14:55:50  profilanswer

gonc a écrit :

Qu'est-ce que j'avais dit... :D

Tu préfères quelqu'un qui fasse pas du tout les jambes ? :o

Tu profites d'être sur la PaC pour faire du DH et du curl incliné.

n°45793476
gonc
Posté le 18-05-2016 à 14:56:34  profilanswer

Ah tu fais du FB, attend pas la fin de la séance pour faire les jambes. Y'a une vidéo d'Enzolesamis sur ça, et y'a des programme FB qui tombent régulièrement ici ou sur muscu. Si t'aimes pas le squat ou les fentes, la presse c'est très bien.

---------------
n°45793483
gonc
Posté le 18-05-2016 à 14:56:48  profilanswer

Schoumy_ a écrit :

Tu profites d'être sur la PaC pour faire du DH et du curl incliné.

:D :D

---------------
n°45793506
monsieur v​ov
FFMI de 25
Posté le 18-05-2016 à 14:58:32  profilanswer

rexet a écrit :

Aujourd'hui je fais juste 4 séries de presse à jambe à la fin de ma session FB mais c'est clairement pas assez sachant que je fais 2/3 exos pour les autres groupes musculaires. En plus je viens de me rendre compte que je n'avançais pas assez le siège donc mouvement trop court, ça bossait pas assez. J'ai essayé le squat dans la cage guidé mais ça me flingue le haut du dos où la barre se pose, j'ai pas du trouver la bonne position. J'ai également essayé un peu les fentes mais j'ai un équilibre de merde sur cet exo. J'ai tenté un peu de leg curl/extension mais j'ai détesté la sensation. Bref clairement les jambes c'est ce qui me plait le moins à bosser :( ! Mais faut absolument que je le fasse sinon je vais être déséquilibrer c'est clair.

De toute façon à la rentrée je pense passer au split avec les quelques conseils que mr vov m'a donné (et qui ne m'a d'ailleurs pas encouragé suite à ma photo, je note :o ) :)

j'avais pas envie que tu quotes 3 pages :o

---------------
n°45793532
rexet
Posté le 18-05-2016 à 15:01:01  profilanswer

monsieur vov a écrit :

j'avais pas envie que tu quotes 3 pages :o

Ouais mais tu fais parti des gurus du topic REF/Muscu alors je me serais fait un badge épinglé sur mon frigo imprimé de ton "GG REX" à chaque fois que j'irai me servir un fromage blanc 0% :o

---------------
Feedback Achat/Vente
n°45793549
Profil sup​primé
Posté le 18-05-2016 à 15:02:23  answer

monsieur vov a écrit :

virement de 10 euros (MP) et je te file une photo de Djall toute fraiche de lundi dernier

A ce prix là, j'espère qu'il est tout nu ? [:chacal31]

n°45793556
Kilougalou
United state of smashhhh !!!
Posté le 18-05-2016 à 15:02:55  profilanswer

rexet a écrit :

Ouais mais tu fais parti des gurus chauves du topic REF/Muscu alors je me serais fait un badge épinglé sur mon frigo imprimé de ton "GG REX" à chaque fois que j'irai me servir un fromage blanc 0% :o

fixed

n°45793618
monsieur v​ov
FFMI de 25
Posté le 18-05-2016 à 15:06:40  profilanswer

oui c'est plus ça

---------------
n°45793638
monsieur v​ov
FFMI de 25
Posté le 18-05-2016 à 15:08:01  profilanswer

non mais y'a un autre beau gosse avec tous ces cheveux et de gros abdos. A toi de voir. Pour info j'ai déjà reçu 3 Mp de Dhelle qui propose 15 euros

---------------
n°45793656
ours02
Posté le 18-05-2016 à 15:08:55  profilanswer

rexet a écrit :

Ouais mais tu fais parti des gurus du topic REF/Muscu alors je me serais fait un badge épinglé sur mon frigo imprimé de ton "GG REX" à chaque fois que j'irai me servir un fromage blanc 0% :o

gg en tout cas pour la REF. j'ai aussi une brioche comme tu avais en septembre, malgré les 4 séances de muscu par semaine et le suivi de calories sur Calotrack/Adonis (en mode prise de masse "séche" ). Je vais tenter une perte de poids pour le mois de Juin, j'aimerais bien voir mes abdos un jour.  :whistle:  :whistle:

---------------
Nouveaux albums! https://www.flickr.com/photos/12372 [...] 3080957133
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  5256  5257  5258  ..  9027  9028  9029  9030  9031  9032

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Perdre du ventre le plus vite possible: vos techniquesFoot - Le Match du Lundi... au café des sports : EDF, L1 et LDC inside
[VACANCES] Plages du débarquement , où aller ?Pèse-personne qui mesure le taux de graisse
Les animaux qui vivent le plus lontemps [tof inside]Topic Shoutcast ! Kero Saturday Live Story inside !
[Retour gagnant] Qui veut gagner une résurrection médiatik ???Renseignement sur H-P voiture (foto inside)
Foot - Le Match du Lundi... au café des sports : EDF, L1 et LDC inside[concours inside] la plus belle banniere !!
Plus de sujets relatifs à : ★ Remise en forme ★

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)