| |||||
| Auteur | Sujet : ★ Remise en forme ★ |
|---|---|
ours02 | Reprise du message précédent :
--------------- Nouveaux albums! https://www.flickr.com/photos/12372 [...] 3080957133 |
Publicité | Posté le 18-05-2016 à 15:08:55 ![]() ![]() |
Kilougalou United state of smashhhh !!! |
monsieur vov FFMI de 25 |
--------------- « Grave, alors qu'à côté t'as des mecs qui se goinfre de M&M's et de pains et lait et qui son énormes et secs. » GenyaB |
xjoker en observation |
|
Kilougalou United state of smashhhh !!! |
Message édité par Kilougalou le 18-05-2016 à 15:13:52 |
edwoud ⭐ shériff de l'espace |
|
Profil supprimé | Posté le 18-05-2016 à 15:15:18 ![]()
|
outlaw_ |
|
rexet |
Message cité 1 fois Message édité par rexet le 18-05-2016 à 15:23:11 --------------- Feedback Achat/Vente |
gerrar Le Général | Demain je commence la salle de musculation... j'y suis allé car ils m'ont enlevé mes barres // pour les remplacer par carrément un complexe de musculation outdoor aka un terrain de jeu pour enfant Du coup j'ai rendez-vous avec un coach, mais j'ai rien à lui dire vu que je ne veux ni maigrir ni spécialement grossir, juste me dessiner... Du coup c'est l’appréhension... sans parler de la population en salle de sport j'y suis allé deux fois déjà pour ne faire que du PDC et les mecs étaient limite à ne pas comprendre pourquoi je ne faisais pas de machines, mais c'est juste que je ne sais pas comment elles fonctionnent et encore moins combien de poids y mettre... Fin bref je continue avec un régime à base de Quinoa, d'oeuf, de poêlés et de blanc de dinde principalement, avec l'apport de la whey + banane + fruits (rouge, pomme c'est hyper bon aussi...) J'ai bien avancé sur la nutrition grâce au topic et j'attends de voir les résultats fin de l'été.
Message cité 2 fois Message édité par gerrar le 18-05-2016 à 15:24:55 --------------- Troll'ART | Rire de l’anus de son voisin n’est pas un crime mais convier toute sa famille à le faire est inadmissible. |
Publicité | Posté le 18-05-2016 à 15:23:34 ![]() ![]() |
rexet |
--------------- Feedback Achat/Vente |
Djall |
gaston10241 | On peut comprendre qu'ils t'imaginent mal débutant quand ils voient ton physique... --------------- Quand c'est bon, y'a pas meilleur - Isologue |
PsykOoO | |
Profil supprimé | Posté le 18-05-2016 à 15:31:08 ![]() |
rexet |
Message édité par rexet le 18-05-2016 à 15:34:14 --------------- Feedback Achat/Vente |
radioactif Mighty mighty man |
--------------- "La physique, c'est les mathématiques du branleur curieux"© | "Les gens ont tellement peur d'avoir un futur pourri qu'ils se font facilement a l'idee d'avoir un present de merde, en somme"© |
outlaw_ | BBQ au taf today, j'espère que je me suis planté dans les quantités d'arachides et autres cochonneries entrées ans MFP |
--------------- « Grave, alors qu'à côté t'as des mecs qui se goinfre de M&M's et de pains et lait et qui son énormes et secs. » GenyaB |
helton le bretonien Diptérosexuel | Dites voir m'sieur dames, la REF, est-ce que ça permet de moins suer comme un porc à chaque début d'effort quand il fait plus de 25°C? |
outlaw_ |
|
rexet | Une douche ?
Message édité par rexet le 18-05-2016 à 16:15:38 --------------- Feedback Achat/Vente |
outlaw_ |
Message édité par outlaw_ le 18-05-2016 à 16:34:04 |
Dead_Skin_Mask bâtard sensible |
--------------- On peut considérer que, d'une certaine façon, selon certaines normes purement sociétales, je ne suis pas précisément ce qu'on nomme un hyperactif. |
CobbDouglas |
|
edwoud ⭐ shériff de l'espace |
DTSman Keep Of The Sound |
rexet |
--------------- Feedback Achat/Vente |
monsieur vov FFMI de 25 | rexet ? --------------- « Grave, alors qu'à côté t'as des mecs qui se goinfre de M&M's et de pains et lait et qui son énormes et secs. » GenyaB |
Djall |
|
outlaw_ |
Profil supprimé | Posté le 18-05-2016 à 16:36:13 ![]() |
rexet | Sorry ça m'a échappé --------------- Feedback Achat/Vente |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |