| |||||
| Auteur | Sujet : ★ Remise en forme ★ |
|---|---|
bothary pas barbare, tasmanien !! | Reprise du message précédent :
--------------- ...Tuco Benedictio Pacifico Juan Maria Ramirez "dit LE PORC"... |
Publicité | Posté le 15-05-2016 à 19:09:31 ![]() ![]() |
yanhoupa | Petite tentative de cake protéiné à base de blanc d’œuf en poudre. La recette : J'ai varié en mettant des petits bout de fruits ou amande. En tout : 618cal / 110 de prot / 13 de lipide / 7 de glucide. Sans tenir compte des ajouts de fruits/amandes. C'est pas spécialement bon mais ca va, la texture est proche de celle du plastique. Ca me fera mes encas au travail pour quelques jours. Message cité 3 fois Message édité par yanhoupa le 15-05-2016 à 19:12:16 --------------- Ventes Matos PC / Apple |
Profil supprimé | Posté le 15-05-2016 à 19:13:08 ![]()
Message édité par Profil supprimé le 15-05-2016 à 19:15:08 |
gaston10241 |
Message édité par gaston10241 le 15-05-2016 à 19:19:43 --------------- Quand c'est bon, y'a pas meilleur - Isologue |
radioactif Mighty mighty man |
--------------- "La physique, c'est les mathématiques du branleur curieux"© | "Les gens ont tellement peur d'avoir un futur pourri qu'ils se font facilement a l'idee d'avoir un present de merde, en somme"© |
Big Blue Live/Psn/Nid legeantbleu | Tient en parlant de truc chelou, je vais remplacer une partie de mes repas au boulot (le midi je peux faire une salade, pour le soir c'est plus difficile 387kcal, 46g de Glucide, 14g de Lipides, 21g de protéine, 6,6g de Fibre Message cité 2 fois Message édité par Big Blue le 15-05-2016 à 20:15:20 --------------- [VDS] Steam Controller comme neuf, 35€ fdpin. |
Big Blue Live/Psn/Nid legeantbleu |
--------------- [VDS] Steam Controller comme neuf, 35€ fdpin. |
Nicarao --- |
--------------- - nada - |
Schoumy_ |
|
Publicité | Posté le 15-05-2016 à 20:33:39 ![]() ![]() |
bothary pas barbare, tasmanien !! |
--------------- ...Tuco Benedictio Pacifico Juan Maria Ramirez "dit LE PORC"... |
totoz ( ͡° ͜ʖ ͡°) KK ( ͡⊙ ͜ʖ ͡⊙) | BORDEL j'ai presque plus d'epinard frais --------------- InstaKAKAgram▲La bouffe de Totoz▲Steam▲BattleTag: Totoz#1835 |
Big Blue Live/Psn/Nid legeantbleu |
totoz ( ͡° ͜ʖ ͡°) KK ( ͡⊙ ͜ʖ ͡⊙) |
Message cité 1 fois Message édité par totoz le 15-05-2016 à 21:07:04 --------------- InstaKAKAgram▲La bouffe de Totoz▲Steam▲BattleTag: Totoz#1835 |
Profil supprimé | Posté le 15-05-2016 à 21:48:30 ![]()
|
Kilougalou United state of smashhhh !!! |
Une barre ou un repas picard. Je prends le repas. |
PsykOoO | C'était bien bon ces quelques carrés de chocolat 85% |
colonel bao Always | des barres de 400 kcal ?!? au lieu de prendre un plat tout fait à 300 kcal, c'est dommage non ? --------------- My Feed Back |
KapweT L'exocet. |
|
yassel jlapasseladétaillelapécoulavis |
|
zakatana Crève Babylone | La souffrance alimentaire là vos trucs. (Flocons d'avoine, amandes, fruits rouges, sirop d'érable, lait de riz). Message cité 1 fois Message édité par zakatana le 16-05-2016 à 05:19:33 --------------- Mon existence m'est insoutenable par son insignifiance ///// Le flickr |
--------------- "La physique, c'est les mathématiques du branleur curieux"© | "Les gens ont tellement peur d'avoir un futur pourri qu'ils se font facilement a l'idee d'avoir un present de merde, en somme"© |
sny-cker |
Une si belles présentation gâché par un espèce de bout de papier chiffoné Message cité 1 fois Message édité par sny-cker le 16-05-2016 à 08:16:08 |
Nicarao --- |
Message édité par Nicarao le 16-05-2016 à 08:16:11 --------------- - nada - |
zakatana Crève Babylone |
--------------- Mon existence m'est insoutenable par son insignifiance ///// Le flickr |
am7 tadam | J'ai d'ailleurs un article bouffe qui pourrait vous intéresser : --------------- Si j'vois un paquet de chips qui traîne j'hésiterai pas à péter des clavics |
T'as une portion infime des petits-déjeuners qui sont consommés ici ! Message cité 1 fois Message édité par radioactif le 16-05-2016 à 09:54:35 --------------- "La physique, c'est les mathématiques du branleur curieux"© | "Les gens ont tellement peur d'avoir un futur pourri qu'ils se font facilement a l'idee d'avoir un present de merde, en somme"© |
gaston10241 |
Message édité par gaston10241 le 16-05-2016 à 08:38:30 --------------- Quand c'est bon, y'a pas meilleur - Isologue |
RadjoN Ex Renard1984 | Lundi dernier 79.5
--------------- Présent sur HFR depuis 2002 |
Schoumy_ | Vas y Radjon! |
Profil supprimé | Posté le 16-05-2016 à 09:49:57 ![]()
|
Schoumy_ |
|
Chou Andy Would you know my nem |
|
the_blob |
Message édité par the_blob le 16-05-2016 à 10:26:14 |
am7 tadam |
--------------- Si j'vois un paquet de chips qui traîne j'hésiterai pas à péter des clavics |
Kilougalou United state of smashhhh !!! |
C'est tout un métier. Avoir une boite a lumière ( c'est pas le terme mais c'est une grosse boite fermé avec une seule exposition à la lumière, zero ombre ) ou différentes matières / couleurs sur lesquelles mettre le truc que tu veux prendre en photo ça fait tout. Ou encore proposé des assiettes différentes ( motifs formes matières ) en fonction du plat Message cité 1 fois Message édité par Kilougalou le 16-05-2016 à 10:42:21 |
Profil supprimé | Posté le 16-05-2016 à 10:42:16 ![]() Faut soigner le dressage aussi... C'est tout un métier ^^' |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |