| |||||
| Auteur | Sujet : ★ Remise en forme ★ |
|---|---|
chris1092 ஹலோ |
Publicité | Posté le 14-05-2016 à 21:42:07 ![]() ![]() |
intrus34 |
intrus34 |
|
PsykOoO | Blacklist |
monsieur vov FFMI de 25 |
--------------- « Grave, alors qu'à côté t'as des mecs qui se goinfre de M&M's et de pains et lait et qui son énormes et secs. » GenyaB |
intrus34 |
|
intrus34 |
|
gaston10241 |
--------------- Quand c'est bon, y'a pas meilleur - Isologue |
Publicité | Posté le 14-05-2016 à 21:54:03 ![]() ![]() |
intrus34 |
|
intrus34 |
|
croustibat31 |
Sérieusement, j'ai un passif d'emmerdeur sur ce forum, et probablement pas trop de légitimité sur ce topic, mais je te trouve ultra lourd et vraiment à des années lumière de ce que j'ai pu être. J'ose pas imaginer les autres personnes qui doivent te supporter depuis plus longtemps que ca... Ca fait 2 pages que tu balances de la merde, tu veux pas t'arrêter 5 minutes ? Message cité 1 fois Message édité par croustibat31 le 14-05-2016 à 21:59:03 |
Kilougalou United state of smashhhh !!! |
Comment doit le prendre vov ? |
gaston10241 | Vov sait lire les smileys entre les lignes --------------- Quand c'est bon, y'a pas meilleur - Isologue |
monsieur vov FFMI de 25 |
--------------- « Grave, alors qu'à côté t'as des mecs qui se goinfre de M&M's et de pains et lait et qui son énormes et secs. » GenyaB |
intrus34 |
|
Profil supprimé | Posté le 14-05-2016 à 22:04:13 ![]() |
intrus34 |
|
make install |
|
croustibat31 |
Je suis "nouveau", j'ai posé des questions cons, j'ai pas été malmené. Toi t'es pas nouveau, et t'es malmené parce que t'es super lourd; tu confonds cause et conséquence. Si tu ne supporte pas l'exclusion, n'hésite pas à utiliser ton temps à aider les sans abris plutôt que de poster sur un forum. Si c'est ton exclusion que tu supportes pas, pose toi (et réponds y) cette question simple: "pourquoi est ce que crousti, qui est nouveau, qui a à peine vu ce que je poste depuis peut etre 10 pages, me trouve très lourd et me demande d'arrêter de poster de la merde ?" Indice: "c'est une conspiration, tout le monde il est méchant avec moi parce que je suis différent" n'est pas la bonne réponse. Message cité 1 fois Message édité par croustibat31 le 14-05-2016 à 22:12:42 |
intrus34 |
|
Modération | Posté le 14-05-2016 à 22:28:13 ![]() Y'a pas à faire le justicier, si problème il y a, la modération est là pour ça. |
intrus34 | oui la modération m'a viré.
|
croustibat31 | Pas de soucis, j'aurai essayé de faire comprendre le problème à l'intéressé; il préfère jouer la victime, c'est son problème après tout.
|
christell1986 |
Si c'est un ou deux kilos, ça va ce n'est pas catastrophique. Mais oui, bonne idée de remonter doucement les apports plutôt que de passer par exemple de 1700 à 2000 calories d'un coup. Conseil à retenir ! Surtout que ça me permettra encore mieux de juger à quel montant je prends du gras et à quel montant je stabilise réellement. Pour partir en vrille, aucun soucis. Je ne compte pas refaire les mêmes erreurs deux fois. Surtout que je sais à quel point c'est difficile de faire le chemin inverse maintenant. La REF c'est pour la vie. Je pense donc monter doucement les apports (enfin quand j'y serai, ce n'est pas d'actualité pour tout de suite). Et continuer pendant au moins 6 mois ensuite à calculer mes calories et tout ça. Mais le plus dur, je pense ça va être de réussir à se faire confiance sur ma maîtrise. C'est évident que je vais avoir une peur bleu du verdict de la balance pendant un moment. L'avantage c'est que pour avoir pris autant de poids, même 5 kilos supplémentaires ne me font pas peur. Merci en tout cas pour ton post. Message cité 1 fois Message édité par christell1986 le 14-05-2016 à 22:39:10 |
gaston10241 |
--------------- Quand c'est bon, y'a pas meilleur - Isologue |
intrus34 |
|
Alighieri_Dante Ailleurs |
|
Profil supprimé | Posté le 14-05-2016 à 23:37:40 ![]()
|
intrus34 | J'apprécie l'avertissement, comme je suis pas le bienvenue je m'en vais |
colonel bao Always | Clair, les écarts contrôlés; ça devient la règle juste pour pas faire des orgies par la suite. --------------- My Feed Back |
zakatana Crève Babylone | Wat? Sinon j'ai vu passer ça et ça m'a fait penser au topic. Je vois passer pas mal d'articles scientifique sur telle ou telle magic food. J'ai l'impression que tant que tu cuisines des trucs suffisamment variés à partir d'ingrédients assez frais si possibles, toute autre magic food est de l'huile de serpent. J'imagine que le topic est déjà au courant cependant. Message cité 1 fois Message édité par zakatana le 15-05-2016 à 00:33:19 --------------- Mon existence m'est insoutenable par son insignifiance ///// Le flickr |
KapweT L'exocet. | Bon, ben j'ai redécouvert les Wasa. |
the_blob |
the_blob |
|
Kilougalou United state of smashhhh !!! | Non mais c'est bon faut lire le topic et pas quoter pour quoter hein... Le mec est parti et a d'ailleurs été "recadré" par les modos pas la peine de venir remettre le souk. Message cité 1 fois Message édité par Kilougalou le 15-05-2016 à 07:47:43 |
the_blob |
Profil supprimé | Posté le 15-05-2016 à 08:18:04 ![]() 30 km now
Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 15-05-2016 à 08:18:15 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |