Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2369 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  5196  5197  5198  ..  9029  9030  9031  9032  9033  9034
Auteur Sujet :

★ Remise en forme ★

n°45685758
radioactif
Mighty mighty man
Posté le 07-05-2016 à 14:23:12  profilanswer

Reprise du message précédent :
Possiblement pizza ici aussi. Je pense que j'aurai faim.

---------------
"La physique, c'est les mathématiques du branleur curieux"© | "Les gens ont tellement peur d'avoir un futur pourri qu'ils se font facilement a l'idee d'avoir un present de merde, en somme"©
mood
Publicité
Posté le 07-05-2016 à 14:23:12  profilanswer

n°45685765
Profil sup​primé
Posté le 07-05-2016 à 14:25:10  answer

make install a écrit :

Si tu veux réduire les calories pour une pizza, t'évites la crème fraiche et le fromage.

[:somberlainv:1]

n°45685775
Kingus 430​0
D'oh! Nut
Posté le 07-05-2016 à 14:26:24  profilanswer

Super boulot ! GG ! :jap:

flagada007 a écrit :

Question cuisine : se soir je suis gentiment  invité dans une pizzeria et je voudrais savoir ce qui peut rentrer dans la liste des ingrédients pour que se soit REF?

Sachant que j'ai déjà mangé light ce midi.

J'en ai vu une qui avait de la tomate, oignon, poivron, blanc de poulet, fromage et olive. Ça peut le faire sans qu'elle ne fasse péter le compteur?

Perso, j'en mange 3 - 4 par an. Donc je prends / fais ce qui me plaît sans trop faire attention. Du moment que t'en bouffes pas une par semaine, je dirais "fais toi plaizz" :o

:hello:

---------------
Config principale: InWin GRone blanc - Seasonic Prime Ultra 550W Platinum - ASRock B450 Pro4 - Ryzen 5800X - 2x16Go 3200Mhz Ripjaws 5 - RTX 4070 XLR8 - SSD 2 X 970Evo Plus 2To
n°45685777
radioactif
Mighty mighty man
Posté le 07-05-2016 à 14:26:46  profilanswer

http://www.dietetique-et-sport.com/MENU-PIZZA_a47.html

---------------
"La physique, c'est les mathématiques du branleur curieux"© | "Les gens ont tellement peur d'avoir un futur pourri qu'ils se font facilement a l'idee d'avoir un present de merde, en somme"©
n°45685960
Schoumy_
Posté le 07-05-2016 à 14:59:30  profilanswer

lerat143 a écrit :

Ma copine s’émerveille à chaque fois des petits changements sur mon corps lorsqu'elle revient pour un week-end ou ses vacances. Elle a les yeux qui brillent lorsqu'en soirée elle raconte à ses copines mes changements.
Notre couple va mieux que jamais, et mon short maillot préféré me va maintenant presque trop grand :o :o

C'est plus qu'une remise en forme là, félicitations !

n°45686114
finlay
Dolce farniente...
Posté le 07-05-2016 à 15:25:24  profilanswer

lerat143 a écrit :

Lurkeur depuis des mois et des mois, je me décide à poster à mon tour.
Vous m'avez apportez, avec ces centaines et centaines de pages, énormément de motivation, de pistes, de conseils, et je vous en remercie.
Un merci aussi à TOUTES les personnes qui font des bilans : les gros, les pas gros, les musclés et maigres, chacun de vous peut-être source de motivation pour quelqu'un.

Alors moi : 1m85, 30 ans.
Il y a 10 ans, sportif, je faisais 80kg. Dos large, ensemble harmonieux. Pas de photos malheureusement.
Puis plus rien, j'ai tout arrêté, muscu, foot.
Skinny, mais pas vraiment fat, ayant toujours eu un travail physique.
En 2013 pour la première fois je bosse derrière un écran. Horaires pourries, je mange pas régulièrement, et je mange très mal. Bah quoi, j'ai toujours été mince, je vois pas pourquoi ça changerait !
C'est bizarre à quel point on ne s'en rend pas compte .. ou plutôt à quel point on ferme facilement les yeux.  
J'ai aussi eu une fracture de la clavicule gauche, qui m'a immobilisé presque deux mois et qui n'a rien arrangé.
Le "déclic" a été en juin 2015. Première plage de l'année, je met mon short maillot préféré, et je me rend compte qu'il ne me va plus. Je ne peux simplement pas le fermer jusqu'en haut, ça déborde.. J'en trouve un autre, qui ferme, mais ça me fait quand même 3 ou 4 bourrelets. Je passe une journée horrible, n'osant pas enlever mon t-shirt. D'ailleurs à la fin de l'été le bronzage avec les bandes horizontales sera .. particulier.

Mais ça ne me suffit pas. Je ne fais rien pour changer ça.
Alcoolique depuis 4 ans, je continue à m'enfermer dans ça. Je me dis "un épisode dépressif" de plus, je m'en occuperais plus tard.
Je perds mon travail en septembre.

11 novembre, la énième soirée de trop, la énième gueule de bois qui dure 4 ou 5 jours.
J'ai failli perdre ma femme ce jour là, épuisée de devoir subir mes états minables même à distance.
Je décide d'arrêter, complètement. Les quatre jours qui suivent dans mon lit, à essayer de faire une photo correcte de moi pour envoyer à ma femme qui est à 300km temporairement pour ses études, cette fois c'est le déclic le vrai, il faut que je change mon corps aussi.

Je me pèse : 79kg. Aie, moi qui ne m'étais pas pesé depuis des années et des années, je fais quasiment le même poids qu'il y a 10 ans ..
Je décide de ne rien calculer pour commencer. L'arrêt de l'alcool me pèse, vraiment, je ne veux pas me rajouter une contrainte, et je me dis que de supprimer tout ce que je buvais (les litres de bière, les litres de soda qui accompagnaient les alcools forts), sera déjà suffisant.
Donc je me fais des repas équilibrés. Beaucoup de légumes, des pâtes au blé complet dans des proportions raisonnables à l'oeil, du riz, de la viande blanche, du poisson.
J'aime TOUT en cuisine, donc je prend plaisir à manger tout ça.
Le soir avant de dormir j'ai toujours faim, alors je me fais 200/300gr de fromage blanc à 0% avec des fruits : pamplemousse, orange, mangue, kiwi. Pas du tout pour un calcul d'apport en protéine, tout simplement parce que j'adore ça.
Je ne bois que de l'eau.
Je n'ai ressenti quasiment aucune frustration. J'envoyais des messages à ma copine, du genre "Un repas de famille de plus sans vin et sans patates à la crème !", et elle par un simple "Je suis tellement fier de toi" me reboostait comme jamais. Malgré notre épisode critique elle a été là. On savait tous les deux que c'était notre dernière chance. Mais elle a été parfaite.

En parallèle je me met un peu au sport. Pour les vacances de Noel je bosse, travail difficile (notamment 17h/jour les 23 et 24 décembre), donc sport à la maison comme je peux. Des pompes (premier essai, j'en fais 8, youhou !), des crunch, des squat à une jambe. Lafay sans barre de traction quoi. Depuis j'ai investi dans une chaise romaine, Lafay me convient.
Mon but est de suivre Lafay pendant un an. Ensuite j'aimerais boxe + salle.

Novembre : 79kg, poitrine 102cm, ventre 92cm, bras 31cm.
Aujourd'hui : 70kg, poitrine 98cm, ventre 82cm, bras 33cm.

Dos en janvier :  

Dos aujourd'hui (c'est marrant d'observer la perte de gras sur le dos :D) :  

Photos congestionnés :  

Avant / après dans la même chemise :  

Pas congestionné :

Je redécouvre mon corps, je me sens bien. Et même si je suis loin de retrouver mon niveau d'il y a 10 ans, je sais que cet été je ne me sentirais pas mal sur la plage.
Je mange bien. J'ai passé le réveillon en soirée jusqu'à 7h du mat sans alcool et je me suis éclaté.
Je monte des escaliers sans être essoufflé, je marche une demi heure dans les calanques pour aller pêcher sans faire une pause toutes les 5 minutes.
Ma copine s’émerveille à chaque fois des petits changements sur mon corps lorsqu'elle revient pour un week-end ou ses vacances. Elle a les yeux qui brillent lorsqu'en soirée elle raconte à ses copines mes changements.
Notre couple va mieux que jamais, et mon short maillot préféré me va maintenant presque trop grand :o :o

La larme à l'oeil mon gars [:lergo:3]  
Bien joué
Une REF et un sauvetage de couple

n°45686123
Profil sup​primé
Posté le 07-05-2016 à 15:26:22  answer

Quel beau parcours lerat, vraiment bravo  [:clooney44]

n°45686147
Nicarao
---
Posté le 07-05-2016 à 15:30:19  profilanswer

lerat143 a écrit :

Vous m'avez apportez, avec ces centaines et centaines de pages, énormément de motivation, de pistes, de conseils, et je vous en remercie.
Un merci aussi à TOUTES les personnes qui font des bilans : les gros, les pas gros, les musclés et maigres, chacun de vous peut-être source de motivation pour quelqu'un.

[:crevetteman:5]

---------------
- nada -
n°45686181
PsykOoO
Posté le 07-05-2016 à 15:37:46  profilanswer

lerat143 a écrit :

[:aqualung]

n°45686705
hodjeur
J'ai glissé chef
Posté le 07-05-2016 à 17:28:01  profilanswer

Bravo, ça fait plaisir de lire des histoires de réussite comme ça !  

[:julian33:4]  

Garde le cap :)

mood
Publicité
Posté le 07-05-2016 à 17:28:01  profilanswer

n°45686774
make insta​ll
Posté le 07-05-2016 à 17:41:43  profilanswer

Allez encore 5 petits km en càp à l'instant. Dem VO2 et Vitamine D gainzzzz.  [:bakk53]  
Sauf que j'ai rien compris, après à peine 1km grosse grosse congestion des mollets, limite handicapant [:tinostar]

Douche, foam rolling, CS [:dovakor_:1]

n°45687074
radioactif
Mighty mighty man
Posté le 07-05-2016 à 18:38:30  profilanswer

make install a écrit :

Allez encore 5 petits km en càp à l'instant. Dem VO2 et Vitamine D gainzzzz.  [:bakk53]  
Sauf que j'ai rien compris, après à peine 1km grosse grosse congestion des mollets, limite handicapant [:tinostar]

Tu fais partie de la team gromollets ? J'avais lu qu'une croissance des mollets un peu rapide peut mener à réduire le flux sanguin dans iceux.

---------------
n°45687079
Profil sup​primé
Posté le 07-05-2016 à 18:39:53  answer

Repas de ce midi :

http://reho.st/thumb/self/d1e1259da22a2bffce07b3f355043d3392597cc2.jpg
Aubergine rôtie, ail et persil (du balcon [:tantalium:2] ), gruyère râpé
Feuilles d'épinards retombées dans de l'huile de coco
Boudin landais

Spoiler :

Pas d'inquiétude pour les glucides, les 2 pâtisseries orientales ont tenu leur rang [:darien:2]

Ah, même si ça n'a rien de plus ou de moins REF qu'une autre préparation, j'ai ça qui vient de sortir du four : http://www.cleacuisine.fr/cakes-sa [...] de-courge/

Message édité par Profil supprimé le 07-05-2016 à 18:54:05
n°45687200
make insta​ll
Posté le 07-05-2016 à 19:01:04  profilanswer

radioactif a écrit :

Tu fais partie de la team gromollets ? J'avais lu qu'une croissance des mollets un peu rapide peut mener à réduire le flux sanguin dans iceux.

Aucune idée mais oui je pense que j'ai des mollets plus gros que la moyenne.
Pour le coup c'est plutôt le soleus qui a congestionné très vite et qui est le plus dur là, même si le gastroc aussi est en mode béton.
Quand j'ai couru avant-hier ça m'avait pas fait ça :D

n°45687210
RadjoN
Ex Renard1984
Posté le 07-05-2016 à 19:02:50  profilanswer

2200 kcal aujourd'hui [:lothiek:2]

en esperant que yassel a raison sur l'adaptation du metabolisme en quelques jours car si mon corps s'est habitué a economisé, en 1 mois je vais prendre 5 kilos

Message édité par RadjoN le 07-05-2016 à 19:05:02

---------------
Présent sur HFR depuis 2002
n°45687212
radioactif
Mighty mighty man
Posté le 07-05-2016 à 19:03:07  profilanswer

make install a écrit :

Aucune idée mais oui je pense que j'ai des mollets plus gros que la moyenne.
Pour le coup c'est plutôt le soleus qui a congestionné très vite et qui est le plus dur là, même si le gastroc aussi est en mode béton.
Quand j'ai couru avant-hier ça m'avait pas fait ça :D

C'est vraiment de la congestion ou une tension ? J'ai le soléaire tendu de chez tendu depuis quelques mois, il m'a même fait une blague à un moment (crampe 1 jour après, comme ça).
Etirer, masser, voire un peu de décontractyl, et ça devrait repartir :o

---------------
n°45687222
make insta​ll
Posté le 07-05-2016 à 19:06:06  profilanswer

radioactif a écrit :

C'est vraiment de la congestion ou une tension ? J'ai le soléaire tendu de chez tendu depuis quelques mois, il m'a même fait une blague à un moment (crampe 1 jour après, comme ça).
Etirer, masser, voire un peu de décontractyl, et ça devrait repartir :o

Maintenant je doute, un mix des deux peut-être.
Le foam roller ça doit déjà bien aider, et c'est fait, j'en ai profité pour faire les quads j'ai bien douillé [:cuirmoustache:2]

n°45687246
Profil sup​primé
Posté le 07-05-2016 à 19:11:08  answer

J'ai dépoussiéré une veille boite de bouillon KUB Maggi trouvé dans le fond du placard.

J'me suis dis que ça irait bien pour aromatisé mes poêlées de légumes quotidiennes.

Puis finalement quand j'ai lu >5~6g de sel / cube, on va oublier, les aromates habituels suffiront.... [:mcwammed]  

En fait ils vendent du sel en cube. Je ne parle pas de l'huile de palme et des glutamates... :pfff:  

radioactif a écrit :

Le jour où un pote tunisien avait ramené de la mloukhiya (je viens de retrouver, j'avais retranscrit mokhia), l'genre de ragoût de cailloux au pétrole et à l'huile de vidange, j'étais quand même plutôt circonspect quant à l'idée même de goûter.
Au final c'était pas ouf.

C'te description, comment ça fait rêver  [:am72:5]  

n°45687300
flagada007
No Pain No Gain
Posté le 07-05-2016 à 19:22:44  profilanswer

Tu forces le respect Lerat [:implosion du tibia]

Message cité 1 fois
Message édité par flagada007 le 07-05-2016 à 20:48:43

---------------
La plus belle victoire est de se vaincre soi-même (Chevalier de Méré 1687)
n°45687309
gaston1024​1
Posté le 07-05-2016 à 19:24:13  profilanswer

lerat, très belle histoire et belle ref !

[:implosion du tibia]  

Continue à nous faire rêver !

---------------
Quand c'est bon, y'a pas meilleur - Isologue
n°45687476
jello
Posté le 07-05-2016 à 19:58:44  profilanswer

Bravo. Parcours difficile, super REF. [:babaji]

n°45687742
flagada007
No Pain No Gain
Posté le 07-05-2016 à 20:52:40  profilanswer

Bon finalement je me suis auto raisonné et je n'ai mangé que la moitié de la pizza alors qu'avant je l'aurais englouti toute entière.

Et la étrangement tous le monde me demande si je ne suis pas malade.

---------------
n°45687750
edwoud
⭐ shériff de l'espace
Posté le 07-05-2016 à 20:54:57  profilanswer

flagada007 a écrit :

Bon finalement je me suis auto raisonné et je n'ai mangé que la moitié de la pizza alors qu'avant je l'aurais englouti toute entière.

Et la étrangement tous le monde me demande si je ne suis pas malade.

Niveau ressenti, tu t'es privé ou bien tu as arrêté de manger car tu n'avais plus faim?

n°45687871
monsieur v​ov
FFMI de 25
Posté le 07-05-2016 à 21:08:24  profilanswer

lerat143 a écrit :

Belle volonté respect [:monsieur vov]

Message cité 1 fois
Message édité par monsieur vov le 07-05-2016 à 21:08:39

---------------
« Grave, alors qu'à côté t'as des mecs qui se goinfre de M&M's et de pains et lait et qui son énormes et secs. » GenyaB
n°45687931
jeffk
Posté le 07-05-2016 à 21:12:34  profilanswer

make install a écrit :

foam rolling direct après le sport ? [:dovakor_:1]

---------------
Le topic des badistes : 5 grammes de plumes, des tonnes d'émotions.
n°45688001
Kilougalou
United state of smashhhh !!!
Posté le 07-05-2016 à 21:17:32  profilanswer

Beau parcours lerat :)

n°45688222
make insta​ll
Posté le 07-05-2016 à 21:35:33  profilanswer

jeffk a écrit :

foam rolling direct après le sport ? [:dovakor_:1]

Yep. C'est pas bien ? :(

n°45688340
Djall
Posté le 07-05-2016 à 21:43:09  profilanswer

POPOPO! Alors là bravo !  [:crevetteman:5]

n°45688803
flagada007
No Pain No Gain
Posté le 07-05-2016 à 22:21:10  profilanswer

edwoud a écrit :

Niveau ressenti, tu t'es privé ou bien tu as arrêté de manger car tu n'avais plus faim?

non je n'avais plus faim vraiment. J'ai réussi a retrouver une sensation de satiété que j'avais sans doute perdu avant.

D'ailleurs j'ai encore croisé une personne que j'avais pas vu depuis ma diet et elle a été impressionné par ma perte mais au début elle m'a posé la fameuse question si je n’étais pas malade.

A croire que c'est si surprenant que ça que de se reprendre un main sans passer pour un malade au stade terminal  :(

---------------
n°45688985
christell1​986
Posté le 07-05-2016 à 22:36:24  profilanswer

T'inquiète pas. On dirait que c'est normal... On m'a aussi souvent posé la question... avec plus ou moins de tact.  :o Sinon pour la sensation de satiété c'est une super nouvelle de redécouvrir cette sensation.  :bounce:

n°45688987
edwoud
⭐ shériff de l'espace
Posté le 07-05-2016 à 22:36:52  profilanswer

flagada007 a écrit :

non je n'avais plus faim vraiment. J'ai réussi a retrouver une sensation de satiété que j'avais sans doute perdu avant.

Bonne nouvelle  :sol:  

flagada007 a écrit :

A croire que c'est si surprenant que ça que de se reprendre un main sans passer pour un malade au stade terminal  :(

Bientôt t'auras droit aux experts "ah mais il FAUT du gras pour vivre, c'est important d'avoir des réserves!"  :D

n°45689067
flagada007
No Pain No Gain
Posté le 07-05-2016 à 22:45:39  profilanswer

edwoud a écrit :

Bonne nouvelle  :sol:  

edwoud a écrit :

Bientôt t'auras droit aux experts "ah mais il FAUT du gras pour vivre, c'est important d'avoir des réserves!"  :D

deja eu celle là  :lol:

---------------
n°45689145
Profil sup​primé
Posté le 07-05-2016 à 22:53:52  answer

lerat143 a écrit :

Alors moi : 1m85, 30 ans.
Il y a 10 ans, sportif, je faisais 80kg. Dos large, ensemble harmonieux. Pas de photos malheureusement.
Puis plus rien, j'ai tout arrêté, muscu, foot.
Skinny, mais pas vraiment fat, ayant toujours eu un travail physique.
En 2013 pour la première fois je bosse derrière un écran. Horaires pourries, je mange pas régulièrement, et je mange très mal. Bah quoi, j'ai toujours été mince, je vois pas pourquoi ça changerait !
C'est bizarre à quel point on ne s'en rend pas compte .. ou plutôt à quel point on ferme facilement les yeux.  
J'ai aussi eu une fracture de la clavicule gauche, qui m'a immobilisé presque deux mois et qui n'a rien arrangé.
Le "déclic" a été en juin 2015. Première plage de l'année, je met mon short maillot préféré, et je me rend compte qu'il ne me va plus. Je ne peux simplement pas le fermer jusqu'en haut, ça déborde.. J'en trouve un autre, qui ferme, mais ça me fait quand même 3 ou 4 bourrelets. Je passe une journée horrible, n'osant pas enlever mon t-shirt. D'ailleurs à la fin de l'été le bronzage avec les bandes horizontales sera .. particulier.

Mais ça ne me suffit pas. Je ne fais rien pour changer ça.
Alcoolique depuis 4 ans, je continue à m'enfermer dans ça. Je me dis "un épisode dépressif" de plus, je m'en occuperais plus tard.
Je perds mon travail en septembre.sode critique elle a été là.  

En parallèle je me met un peu au sport. Pour les vacances de Noel je bosse, travail difficile (notamment 17h/jour les 23 et 24 décembre), donc sport à la maison comme je peux. Des pompes (premier essai, j'en fais 8, youhou !), des crunch, des squat à une jambe. Lafay sans barre de traction quoi. Depuis j'ai investi dans une chaise romaine, Lafay me convient.
Mon but est de suivre Lafay pendant un an. Ensuite j'aimerais boxe + salle

Wahou super ta reprise en main!! Le mental + le physique, félicitations pour ta nouvelle vie qui démarre sur les chapeaux de roue  [:shay]  

n°45689179
Dji_AC
Oly Oly Oxen Free
Posté le 07-05-2016 à 22:56:11  profilanswer

Super post par Lerat, respect !
Hyper motivant :)

---------------
Mes Ventes :)
n°45689276
Profil sup​primé
Posté le 07-05-2016 à 23:04:46  answer

Petite victoire bouffe pour moi aussi ce soir  [:chadouw]  

On était invités chez mes beaux parents...
Entrée : jambon cru + saucisson
Plat : flammekueche industrielle + côtes de porc marinées + pâtes fraîches au beurre  
Dessert : crumble aux pommes  

J'ai juste pris du jambon cru en entrée (beaucoup, j'avoue :o ), 1/4 de flammekueche et plein de salade verte (que je les ai forcé à sortir, parce que je l'avais vue planquée au fond du frigo [:haha] )
Et j'ai pas pris de dessert (pourtant c'est moi qui l'avais fait).

Je pense avoir limité les dégâts, de toute façon le repas me donnait vraiment pas du tout envie! C'était pas hyper diététique, mais en tout cas beaucoup plus qu'eux tous qui ont pris de tout, en quantité, sauf la salade bien sur :d

Et j'ai fait les courses j'ai pris des poivrons, des tomates grappes, des tomates cocktail, des asperges, des champignons, un brocoli, des patates douces, plein de fruits, j'ai hâte  :love:

n°45689769
GenyaB
Shit fucking game.
Posté le 08-05-2016 à 00:07:55  profilanswer

n°45689773
GenyaB
Shit fucking game.
Posté le 08-05-2016 à 00:08:45  profilanswer

n°45689893
Profil sup​primé
Posté le 08-05-2016 à 00:45:34  answer

Ouais je sais mais bon, si ils l'avaient fait eux même ca aurait été avec une montagne de creme et de lardons, j'aime àutant le truc pas garni tout prêt :o

n°45689910
totoz
( ͡° ͜ʖ ͡°) KK ( ͡⊙ ͜ʖ ͡⊙)
Posté le 08-05-2016 à 00:53:53  profilanswer

j'avais oublié de poster la bouffe d'hier soir :o

chicken masala :love:

Poulet, aubergine, tomate, piment vert, oignon, yaourt et un sachet de melange a chicken masala made in pakpak (pas de saloperie inside, que des épices :love: )

http://i.imgur.com/ogBNSLi.jpg
http://i.imgur.com/5dTwMSS.jpg

ct bien bon et bien piquant :love:

masala HD :o
http://i.imgur.com/6ruIwo4.jpg
http://i.imgur.com/9X2xZFG.jpg

Message cité 1 fois
Message édité par totoz le 08-05-2016 à 00:56:04

---------------
InstaKAKAgramLa bouffe de TotozSteam▲BattleTag: Totoz#1835
n°45689924
totoz
( ͡° ͜ʖ ͡°) KK ( ͡⊙ ͜ʖ ͡⊙)
Posté le 08-05-2016 à 00:57:56  profilanswer

http://i.imgur.com/qh1CT6A.gif

---------------
InstaKAKAgramLa bouffe de TotozSteam▲BattleTag: Totoz#1835
n°45689937
Profil sup​primé
Posté le 08-05-2016 à 01:02:32  answer

totoz a écrit :

j'avais oublié de poster la bouffe d'hier soir :o

chicken masala :love:

Poulet, aubergine, tomate, piment vert, oignon, yaourt et un sachet de melange a chicken masala made in pakpak (pas de saloperie inside, que des épices :love: )

http://i.imgur.com/ogBNSLi.jpg
http://i.imgur.com/5dTwMSS.jpg

ct bien bon et bien piquant :love:

masala HD :o
http://i.imgur.com/6ruIwo4.jpg
http://i.imgur.com/9X2xZFG.jpg

Tu manges devant ton PC ? :o

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  5196  5197  5198  ..  9029  9030  9031  9032  9033  9034

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Perdre du ventre le plus vite possible: vos techniquesFoot - Le Match du Lundi... au café des sports : EDF, L1 et LDC inside
[VACANCES] Plages du débarquement , où aller ?Pèse-personne qui mesure le taux de graisse
Les animaux qui vivent le plus lontemps [tof inside]Topic Shoutcast ! Kero Saturday Live Story inside !
[Retour gagnant] Qui veut gagner une résurrection médiatik ???Renseignement sur H-P voiture (foto inside)
Foot - Le Match du Lundi... au café des sports : EDF, L1 et LDC inside[concours inside] la plus belle banniere !!
Plus de sujets relatifs à : ★ Remise en forme ★

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)